Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

+40
RAY-BAN
staffiedu84
rhevane
Cyril
JulieB
The only Véro
Semper55
vasco le loup
Cactus1
Myriam
Diego-x
scheherazade
granelka
bali79
caticat
hadjy 31
bijounie
invité
Renardy
snoopygirl37fr
karchel
Cansas
Dummy
zangra
taquine
didi
Roxane
mircash
adramalech
sylvie13
sissiou43
louhasia
Lily70
ben&co
CODA
orphena
isolde
gaelle95
chris53
Marley59
44 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Sondag1058%Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Sondag12 58% 
[ 55 ]
Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Sondag1012%Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Sondag12 12% 
[ 11 ]
Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Sondag1024%Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Sondag12 24% 
[ 23 ]
Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Sondag106%Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Sondag12 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 95
 
 

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009, 18:17

Laughing Laughing exellent mais ca deraperait pas un peu mais quand meme trop forte comme video Mdr Mdr j en ris encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  chris53 Jeu 20 Aoû 2009, 18:20

noris a écrit:Laughing Mdr c'est ignoble Laughing Mdr

Moi je suis Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  zangra Jeu 20 Aoû 2009, 18:21

si si ça derape
et je m'excuse sincerement platement aupres des vrais amateurs de caniche sains sociables et equilibres Incline

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009, 18:24

zangra a écrit:si si ça derape
et je m'excuse sincerement platement aupres des vrais amateurs de caniche sains sociables et equilibres Incline

moi aussi Incline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009, 18:25

t es deja toute pardonne la Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009, 18:26

nouby1er a écrit:t es deja toute pardonne la Mdr

t'as cliqué sur ma signature toi ?? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  zangra Jeu 20 Aoû 2009, 18:28

moi j'ai pas eu besoin Laughing Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009, 18:29

zangra a écrit:moi j'ai pas eu besoin Laughing Mdr

Laughing Mdr bah non c'est à cause de toi tout ça ... (encore) Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  The only Véro Jeu 20 Aoû 2009, 19:07

zangra a écrit:y a aussi wc 1 wc 2 wc 3
https://www.youtube.com/watch?v=jrA3ZAo1FcA


pardon ange Incline Incline Incline

Excellent Mdr, mais pardon pour les caniches
The only Véro
The only Véro
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 647
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 63
Localisation : France (83)
Mon chien : 1 Tervueren

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009, 20:34

attention, mesdames et messieurs ... un grand jour aujourd'hui pour notre caniche au plus haut niveau ! CANAPE 3 !!!

nous découvrons son parcours de finale ! quelle entrée !! il savoure le bougre !

Nous assistons ensuite à une jolie défense du lit ! quelle technique ! des heures d'entrainement.
Un tirage au sort des exercices, difficile, c'est la garde d'objet qui suit ...
réalisée avec brio malgré un "détruit" l'objet (- 10)
ahhhhhhhhhh on la fait pas à notre caniche !

Laughing Mdr ohhhhhhhhhhhh pardon pardon, je me suis payer un délire toute seule Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  zangra Jeu 20 Aoû 2009, 20:38

j'avais pas eu le courage de la regarder en entier j'aurai dû Laughing Mdr

encore une fois , nous nous excusons aupres des eleveurs et proprietaires des caniches sains equilibres et eduques Incline

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Renardy Ven 21 Aoû 2009, 01:18

C'est génial de juger mes chiens qui vous sont inconnus n'est-ce pas..?
Et ca reste d'une maturité sans égal!
Je me disais aussi que venir dire que le Caniche était un chien de chasse au départ ne serait pas accepter!

Canapé 1, Canapé 2, Canapé 3, ca peut aller plus loin j'vous jure!!

Bon sans blague, je sais parfaitement que pour la FCI et la SRSH (du coup) le Caniche est un chien de compagnie, toutefois je me bats pour que ca change car ce n'est pas respecter la fonction première de la race!

Maintenant on peut débattre là-dessus! Wink

Pour bien le dire une bonne fois parce que bon je me sens légèrement juger: mon Caniche est tout à fait sain, équilibré et éduquer.

Toutefois, il possède du caractère (le Caniche, encore une fois, a du caractère et peut même être un bon chien de garde pour les plus grandes tailles) ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas sain et équilibré!

Je n'ai pas jugé vos chiens, je ne vous permettrais pas de juger les miens!!

Il y a autant de problème dans la sélection du Caniche que dans celle du Malinois (du moins il y a eu, quand il était à la mode, et il en garde des séquelles)

Pour les 30 ans de retard, si tu veux, c'est peut être vrai, je ne m'y suis intéressé que récemment, mais je remarque en tout cas les mêmes faits...

Maintenant, pour ce qui est de votre maturité et de votre politesse, je trouve vraiment que c'est dommage d'avoir des réactions si infantiles et si vils sur un Forum de ce type où nous sommes sensés partager une passion.

Peut être ai-je exagéré dans mes propos, si c'est le cas, je m'en excuse.

Pour les pedigree NVBK, je ne jettes pas du tout la pierre sur eux, mais plutôt sur ceux qui n'en respectent pas les règles (et ca je vous jure que j'en connais), car je sais que la NVBK a de bons principes au départ et mérite tout à fait sa place dans le monde canin!!

Par contre, la mode du "Malou" n'est que pour les cynophiles avertis... Je ne peux que faire des grands yeux!! J'en vois dans toutes les mains tous les jours chez des gens qui n'y connaissent absolument rien... Et encore une fois c'est aller loin dans le genre "oui la mode du malou c'est pour les cynophiles avertis!" mais encore là, je suis extrémiste je suppose! (C'est clair qu'avec Bouvier Bernois, Saint-Bernard, Tervueren, Airedale Terrier, Samoyède, Caniche, Lévrier Afghan, etc. j'ai prouvé qu'une seule race était la meilleure!! Waw!! Euh.. Les Zinneke...?)

Et pour terminer, je n'ai pas dit que le Malinois était agressif, j'ai dit que la reproduction à tout va qui arrive allait augmenter ces risques! Le Malinois est un chien extraordinaire qui ne demande qu'à travailler et j'adore ce chien (les B.Belges en général) mais vous ne faîtes que me juger parce que je parle sur VOTRE race et que ca ne va pas, alors que vous dîtes la même chose dans des d'autres Postes...

En tout cas, sachez que vous m'avez beaucoup choquer par vos remarques désobligeantes sur le Caniche en général et que mon intention n'était pas de vous choquer dans mes propos et que j'ai même éssayer toujours de rester honnêtes et objectif!

Merci de tout ça, ca nous a fait à tous passer un merveilleux moment et je suppose d'ailleurs que vous allez de nouveau vous moquer après ce message, ce qui serait encore d'une grande maturité et politesse, ce dont vous avez beaucoup fait preuve jusqu'ici.

PS: La Génétique est une science expérimentale comme la physique et la chimie, elle n'est donc pas exacte mais basé sur des faits observés et les marges d'erreur font parties des plus petites dans les domaines de sciences expérimentales (2% d'erreur génétique et une marge de 9% sur tout cas confondus)
PS2: zangra est magnifique, et je ne savais pas que le Dogue de Bordeau était ta race de prédilection, mais je suis d'accord avec ton point de vue: "pas de meilleures races mais de bon sujets", où présentes-tu Zangra que je puisse en apprendre plus dessus, il est vraiment très beau!!
Renardy
Renardy
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 92
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Caniche M/Noir mâle et Bouvier Bernois femelle
Sport canin ou activité : Agility, Mordant, Dog Dancing, Obéissance, Canicross, Expos et Toilettage/Handling


http://dogzie-story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  RAY-BAN Ven 21 Aoû 2009, 08:10

malinois pour moi
et uniquement lignée de travail Smile
RAY-BAN
RAY-BAN
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 48
Localisation : Coulonges les Sablons (61)
Mon chien : Ray-Ban, Athéna, Luna, Démon, Ghost, Fringante et Ultime Star
Sport canin ou activité : Concours travail et beauté - Dob et malinois


http://everyoneweb.com/dobsmalinoisdetravail

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Ange Ven 21 Aoû 2009, 14:38

coucou..... Mdr


Bon alors...ce que j'en pense....oui il yas des caniches qui travail....aprés de là as parler de lignés travail......y 'en as t'il assez qui travail pour pouvoir en faire des lignées? (je ne sais pas!)
Les caniches sont effectivement des chiens de chasse ....il y en as aussi qui serve de chien guide d'aveugle (en allemagne notamment où il sont plus ouvert qu'en france!) et aussi des caniche qui accompagne les epileptique et qui les prévienne quelque minute avant qu'il fasse un crise....!
J'ai croiser un malvoyant accompagner de son labrador l'autre jour il me disait que une amie a lui avait un grand caniche pour l'accompagner (elle l'as eu d'une association allemande) et lui aurait préferere le grand caniche au labrador (moins brut!)
Pour ce qui est des ligner de chasse je peut pas trop vous renseigner etant donner que la chasse ne m'intéresse pas!

Pour ce qui est du "gros caractere" chez le caniche ben moi je suis pas daccord....il faudrait pas exagérer quand même Smile
Le caniche est un chien éduquable par Monsieur Toulemonde a CONDITION de ne pas oublier que c'est un chien!!!Un chien qui as besoin de se dépenser et qui as besoin de savoir où est sa place de chien!!!


Pour vos petite note d'humour vous m'avez fait beaucoup rire (oui j'aime cette race mais on as le droit d'en rire quand meme de temps en temps!)
Pour noris et son canapé1 canapé2 canapé3... Mdr Ben mon chien n'as pas le droit de monter sur les canapé...alors on va dire qu'il est tapis3! Mdr
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Ange Ven 21 Aoû 2009, 14:40

Et pour le sujet de base ...désolé pour le HS...
Moi j'ai mis malinois.......surtout pour le physique etant donner que je ne connais pas assez le caractere des 3 autres pour les "juger"! hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Ange Ven 21 Aoû 2009, 14:49

maintenant le caniche est un chien de compagnie bien qu'il eut chassé et quand je lis que si je le chatouille il va me cartonner et bien je me dis que là il y a un gros soucis dans la sélection.

Dans la selection peut etre! mais aussi et surtout (a mon avis) dans l'education!! hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Renardy Ven 21 Aoû 2009, 15:19

En effet, c'est plus dans l'éducation que dans la sélection!

Maintenant, je ne dis pas qu'à la moindre chatouille il va vous cartonner mais plutôt qu'il ne faut pas trop l'ennuyer ce qui n'est pas un problème de caractère je pense! Wink

Pour c qui est des lignées de travail, en tout cas, j'en ai trouvé une en Belgique, dommage que PoodlePedigree soit Offline pour le moment je t'aurais montrer Ange! Very Happy

Maintenant ==> Caniche éducable par M. Toutlemonde, boh, le Grand je sais pas trop, il reste qu'il a quand même plus de caractère que les autres... Very Happy Wink

Pour ce qui est de chiens d'aveugles, en effet, nous en avons former chez Coeur à Coeur et on en voit beaucoup avec moi à Caniclown (pour les enfants à l'hopital, nous passons avec nos chiens afin qu'il s'amuse avec et on leur donne quelques petits cours, c'est tellement beau de les voir sourire, et ils adorent mon petit (et mal éduqué bien sûr) Inari! Smile )
Renardy
Renardy
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 92
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Caniche M/Noir mâle et Bouvier Bernois femelle
Sport canin ou activité : Agility, Mordant, Dog Dancing, Obéissance, Canicross, Expos et Toilettage/Handling


http://dogzie-story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  chris53 Ven 21 Aoû 2009, 15:50

Euuuh là le post est consacré aux bergers belges,merci de continuer ailleurs cette discussion hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Ange Ven 21 Aoû 2009, 21:02

oui ok chris...pardon! Mais juste pour renardy...je n'ai jamais dit que ton chien etais mal éduqué!!? Je ne le connais pas je ne me permettrais pas! Smile fin du HS!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Renardy Sam 22 Aoû 2009, 04:10

Non non ne t'inquiète pas Ange! Wink Very Happy Very Happy

Et oui, désolé Chris, on repart sur le Berger Belge:

Quelle race magnifique en général quand même!!!

Vous en pensez quoi vous du BB en général...?

En tout cas moi, que ce soit pour l'un comme pour un autre:

- Intelligent
- Travailleur
- Beau
- Vif
- Bon chien de garde
- Berger Rustique

Que de qualités pour un seul chien... Heart2

A vous!
Renardy
Renardy
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 92
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Caniche M/Noir mâle et Bouvier Bernois femelle
Sport canin ou activité : Agility, Mordant, Dog Dancing, Obéissance, Canicross, Expos et Toilettage/Handling


http://dogzie-story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  The only Véro Sam 22 Aoû 2009, 10:37

C'est tout à fait vrai, mais soyons "fair play", les autres races possèdent également plein de qualités Laughing
The only Véro
The only Véro
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 647
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 63
Localisation : France (83)
Mon chien : 1 Tervueren

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Myriam Sam 22 Aoû 2009, 14:38

Ha bon ??? Wink

Myriam
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 480
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  zangra Sam 22 Aoû 2009, 14:50

Renardy a écrit:

PS: La Génétique est une science expérimentale comme la physique et la chimie, elle n'est donc pas exacte mais basé sur des f
PS2: zangra est magnifique, et je ne savais pas que le Dogue de Bordeau était ta race de prédilection, mais je suis d'accord avec ton point de vue: "pas de meilleures races mais de bon sujets", où présentes-tu Zangra que je puisse en apprendre plus dessus, il est vraiment très beau!!

zangra est decede le 17 fevrier dernier Sad2 fin du HS Sad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Renardy Sam 22 Aoû 2009, 22:47

Zangra ==> Je suis désolé :s Sad Sincèrement... Toutes mes condoléances c'est vraiment difficile, on ne peut qu'imaginer...

The Only Véro ==> LOL Wink

Myriam ==> Re- LOL Wink Razz
Renardy
Renardy
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 92
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Caniche M/Noir mâle et Bouvier Bernois femelle
Sport canin ou activité : Agility, Mordant, Dog Dancing, Obéissance, Canicross, Expos et Toilettage/Handling


http://dogzie-story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre berger belge préféré ??(sondage) - Page 5 Empty Re: Quel est votre berger belge préféré ??(sondage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum