Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

+22
isolde
invité
Lauriie
Epsylon59225
Norimatys
gaelle95
Nougat
scheherazade
whitedragon
Léo37
Kit kat
Cactus1
cassiopée
lynane
dany91
Nelly
bikerman
JAVAFOLIE
ailand
Asphodèle
ROSE29
criss
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Invité Mer 20 Mai 2009, 00:02

je dirai, ne pas porter son chiot tout le temps ! un chiot ca a 4 pattes ca doit s'en servir.
un pote avait un rott, tout petit, il le portait tout le temps ! pour traverser la route, quand il croisait un autre chien ... quand il n'a plus pu le porter, le chiot refusait de traverser meme une petite route, d'avancer lorsqu'il croisait un chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty fréquences sorties pipi chiot ?

Message  dany91 Mar 04 Aoû 2009, 16:43

bonjour,
j'ai un chiot de 4.5 mois depuis presque 15 jours.
je ne sais pas comment faire au mieux pour les sorties pipi, à quel rythme, je veux dire.

j'ai essayé de le sortir à 5 h juste pour le pipi.
après je me recouche jusqu'à normalement 6.30, mais en général, c'est avant, car il aboie contre les chats, des fois.. ou commence à jouer avec ses jouets..
après, je me prépare et déjeune, en lui donnant ses croquettes 10 à 15 mn avant et je le sors pour le caca (il le fait systématique, ça, c'est génial, règlé comme une horloge!!).
et là, promenade pendant 30mn, voir 45mn, avant mon départ au travail.

mais je ne pourrai pas me lever tout le temps à 5h du mat pour ses besoins, j'ai pas assez de sommeil vu qu'il me réveille avant l'heure et que je le sors après 22h.

on m'a conseillé de ne pas changer mes habitudes de sommeil mais j'ai voulu, cette semaine me lever plus tard, ou plutôt à mon heure normale, après et j'ai eu le pipi sur le tapis à pipi.
c'est pas grave, il a compris le truc du tapis à pipi, c'est déjà bien, mais c'est quoi le mieux?

le soir, quand je rentre du boulot, je ne m'attend pas à ce qu'il se retienne pendant 10 h, je le sors de suite, donc vers 18.45 pour le pipi.
puis je mange et le ressort, après ses croquettes après 19.30 et rebelotte à 22h.

je trouve que cela fait beaucoup en l'espace de 3 h mais que faire?
il m'a fait le coup au début, de se retenir une fois toute la journée mais il a fait de suite sur le parking et depuis il ne se retient plus, il fait sur le tapis.
normal.
qui se retiendrait 10h d'affilée ?

mais je ne peux lui donner ses croquettes à manger alors qu'il n'a qu'une envie c'est de faire pipi dehors..
ou lui donner les croquettes plus tard le soir, pour ne sortir que 2 fois au lieu de 3 ? mais il a faim!!

c'est vrai que c'est pas évident à gérer car quand je ne bosse pas, ce n'est pas du tout les mêmes horaires, je ne vais pas me lever à 6h pour le sortir ( à moins qu'il ne me réveille), je le sors à des heures irrégulières quand je rentre de courses ou autres, donc ce n'est pas à heures fixes.

et donc, il ne pourra pas devenir propre, si? si les sorties pipi ne se font pas à heures fixes..

merci pour votre aide.

dany91
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  lynane Mer 05 Aoû 2009, 15:28

J'ai un staffie de 3 mois, nous avions pris 2 semaines de congés pour son arrivée.
nous l'avions habitué dès son arrivé à des sortis régulière toute les 3heures dont la 1ere à 6h30.
Il lui arrivé de s'oublier parfois (pipi jamais de popo)
Nous avons repris le boulot cette semaine et le petit père se retient bien.
Mon compagnon le sort à son réveille 4h45 du mat et lui donne à manger je reprend la relève à 7h00 45min de sorti ou c'est lancé de baton pour le défoulé. Mon compagnon rentre à 16h00 le sort et lui donne à manger vers 16h30 17h.
Depuis lundi il n'a fait ses besoins qu'une fois dans la cuisine.
On à fixer les horaires de sorti en se basant sur nos horaires de travaille.
je pense qu'en ayant des sorti irrégulière l'apprentissage de la propreté sera un peu plus longue. Mais ce n'est que mon avis
lynane
lynane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 485
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38
Localisation : 95
Mon chien : Evil mon staffie
Sport canin ou activité : Papouille, promenade, Sieste....


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Nelly Mer 05 Aoû 2009, 16:18

tu as raison Lynane ... les sorties réguliéres et à heures fixes, favorisent l'apprentissage de la propreté ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  cassiopée Mer 05 Aoû 2009, 17:17

je dirais aussi qu il y a des bases communes à toutes les races MAIS que certaines races sont plus sensibles ou émotives que d'autre

avant tout je pense qu'il faut être ferme , patient , attentif et récompenser lorque l'on obtient le résultat attendu.

certain chiens sont aussi plus receptifs

en tout cas super de voir les " trucs de chacune"

Mes chiot Léos sont propres vers 6 à 7 semaines , m^me plus jeunes , dans le parc , ils tournent pour faire le plus loin possible et pleurnichent

pour les pha phas c'est moins évident .......................
en ce moment avec les portes ouvertes tout va bien .

un de mes jeunes Léos qui vivait dans le 15 ieme à Paris avait très vite compris que , quand il faisait ses besoins il avait un récompense ......
Le seul soucis c'est que une fois , il est venu réclamer sa récompense alors qu'il venait de s'oublier sur le tapis ! Laughing
ce n'est arrivé qu'une fois , elle l'a sorti de suite et attendu qu'il refasse dehors dans le caniveau pour le féliciter vivement , puis elle a espacé les récompenses.

perso , j'alterne récompenses gourmandise, et caresses avec " c'est bien!!!!"
pour ne plus garder que le " c'est bien "
j'essaye de ne jamais crier mais hausser le ton quand il y a urgence comme le NON , PAS BOUGER ....

quand il y a une appréhention, je leur dis " c'est rien" et je continue ou je détourne leur attention en jouant

je reconnais que parfois , ça ne fonctionne pas toujours mais on persevère
cassiopée
cassiopée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 415
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 67
Sport canin ou activité : eleveur de Léonbergs, phalènes et fan de mon étalon Poitevin


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Nelly Mer 05 Aoû 2009, 17:27

normal le chien a des difficultés à saisir la différence entre "c'est bien" et "c'est bien" .... donc le chien est perdu ..... change de mot pour dédramatiser une situation ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  cassiopée Mer 05 Aoû 2009, 17:46

oui tu as raison je vais modifier un des mots

cela marche super bien avec le cheval qui lui fait la diférence dans l'intonnation de la voix.
le c'est RIEN étant plus sec que le c'est BIEN
en fait ; C'est RIEN allez c'est RIEN
et c'est BIIIIIIIIIIEN

par contre une de mes chiennes Phalènes s'est fait la trouille de sa vie en expo à TOURS lors de la spéciale ou le m^me jour il y avait des bull terriers

alors que je la promenais, deux Bulls ont commencé à se battre à coté d'elle et depuis , c'est la cata en expo , elle rase le sol et ne relève pas sa queue, alors qu'ailleurs , pas de soucis , j'ai essayé le r****e , la R******e mais rien.

je lui fiche la paix pour le moment en espérant que , en Novembre cela ira mieux .
cassiopée
cassiopée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 415
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 67
Sport canin ou activité : eleveur de Léonbergs, phalènes et fan de mon étalon Poitevin


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Nelly Mer 05 Aoû 2009, 17:51

je l'espére pour toi .... mais tu peux tenter d'aller en club canin de telle façon, qu'en voyant plusieurs chiens, petit à petit, elle se rassure ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Cactus1 Jeu 06 Aoû 2009, 10:37

Les anciennes méthodes et la connerie humaine sont encore loin d'être éradiquées !!! Anecdote du week end : dans la famille de mon ami (famille d'agriculteur) est arrivé un petit chiot, croisé "porte-fenetre". C'est la première fois que je le voyais et là, la fille vient me demander conseil pour son éducation car ils ne s'en sortent pas.Je lui demande l'âge et autres infos : 4 mois, récupéré à un mois et demi "car la mère en avait marre", toujours pas ni pucé , ni vacciné, ni vermifugé "mais on va le faire", nourrit avec des pates cuites et des boites et bien sur on lui donne du calcium pour qu'il grandisse bien car c'est un "gros chien" (à 4 mois, je ne suis même pas sure qu'il fase 10kgs !!!). bref, moi c'est pas mon métier alors je lui ai dit va dans un club canin, on te donneras les bases.
Et là, deux bonnes femmes qui me font : de toute façon pour le calmer, surtout quand il mord, un bon coup de baton et là il va comprendre. Et moi qui dit : mais on ne tapes pas un chiot ! s'en suit toutes une séries d'explications sur le role de la mère sur léducation, etc... et là, on me répond (faut savoir que l'ambiance est bonne dans la famille !!!) : c'est toi qui nous parle du role de la mère alors que t'es même pas foutu d'avoir un gosse !!!). Sans commentaires...

bref, voici un chiot, qui recoit des claques, des coups de pieds, etc..etc... et malheureusement beaucoup pensent que c'est la bonne façon.
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Kit kat Jeu 06 Aoû 2009, 10:46

ca n'arrive a rien de le frapper.... No
Kit kat
Kit kat
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 865
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 113
Localisation : 78
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Léo37 Jeu 06 Aoû 2009, 10:59

c'est toi qui nous parle du role de la mère alors que t'es même pas foutu d'avoir un gosse !!!). Sans commentaires...

tiens c'est bizarre on me l'a déjà sortie celle-là... "comment veux-tu apprendre la vie à un chiot alors que t'as même pas eu de mômes"...
comme tu dis, sans commentaires non
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Cactus1 Jeu 06 Aoû 2009, 11:19

Léo37 a écrit:c'est toi qui nous parle du role de la mère alors que t'es même pas foutu d'avoir un gosse !!!). Sans commentaires...

tiens c'est bizarre on me l'a déjà sortie celle-là... "comment veux-tu apprendre la vie à un chiot alors que t'as même pas eu de mômes"...
comme tu dis, sans commentaires non

Ah ben ca va, y'a des nazes partout. Bad . Je me sens moins seule...
A mon avis, celle qui m'a balancé ça rale parce que mon chien est mieux eduqué que ces deux sales momes de m****
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Léo37 Jeu 06 Aoû 2009, 11:20

ben en même temps si elle éduque ses enfants à coup de taloches ! bref...
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Cactus1 Jeu 06 Aoû 2009, 11:25

Léo37 a écrit:ben en même temps si elle éduque ses enfants à coup de taloches ! bref...
Non elle c'est du style : "il ne faut pas contrarier l'enfant", l'enfant roi, quoi !!!
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Léo37 Jeu 06 Aoû 2009, 11:26

pour en revenir au sujet, je dirai éviter de le rassurer et d'en faire des caisses quand on doit s'absenter de la maison, genre "allez mon bébé je vais aller faire des courses mais je reviens tout de suite maintenant hein mon bébé tu vas être sage ? Vouiiiii tu vas être un gentil toutou", le tout à grand renfort de caresses. Je me permets d'en plaisanter parce que j'avoue, je l'ai FAIT ! Mdr
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  lynane Jeu 06 Aoû 2009, 11:33

petit question comment faites vous pour lui faire comprendre de pas mordre.
Moi mon problème avec mon staffie de 3 mois il mord sans arrêt.
quand on le caresse il va parfois chercher a mordre les doigts ce que je fait c'est j'arrête de le caresser et l'ignore 5 min et je reviens le caresser une fois calmé. est ce la bonne manière de faire??
Et ca nouvelle lubi est de volé les objets ou la nourriture sur la table basse comment faire pour le stopper??
lynane
lynane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 485
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38
Localisation : 95
Mon chien : Evil mon staffie
Sport canin ou activité : Papouille, promenade, Sieste....


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  JAVAFOLIE Ven 07 Aoû 2009, 16:15

"Et ca nouvelle lubi est de volé les objets ou la nourriture sur la table basse comment faire pour le stopper??."
Pose une tapette à souris sur la table basse à l'endroit à coté ou sur l'objet
ça fonctionne dans certains cas
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Nelly Ven 07 Aoû 2009, 16:34

javadune a écrit:"Et ca nouvelle lubi est de volé les objets ou la nourriture sur la table basse comment faire pour le stopper??."
Pose une tapette à souris sur la table basse à l'endroit à coté ou sur l'objet
ça fonctionne dans certains cas
pose DES tapettes ... il en faut 5 - 6 au moins .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  whitedragon Ven 07 Aoû 2009, 16:51

lynane a écrit:Moi mon problème avec mon staffie de 3 mois il mord sans arrêt.
quand on le caresse il va parfois chercher a mordre les doigts ce que je fait c'est j'arrête de le caresser et l'ignore 5 min et je reviens le caresser une fois calmé. est ce la bonne manière de faire??

c'est une très bonne manière oui Good

Pour les chiots qui "insistent" moi je passe leur babine aux dessus des dents, ainsi quand ils serrent, ils se pincent et comprennent que ca fait mal !

Il y aussi une autre méthode pour les chiots qui ne comprennent rien, quand il pince, hurler le plus fort possible en faisant « aie », et en insistant fort, genre il vous a arraché la moitié du bras mdrr, ainsi ils comprennent que leur machoire peut faire mal (meme si on simule lol) et donc apprennent à la maitriser (genre l’homme est extrêmement douillet !! Mdr )
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Nelly Ven 07 Aoû 2009, 17:10

lynane a écrit:petit question comment faites vous pour lui faire comprendre de pas mordre.
Moi mon problème avec mon staffie de 3 mois il mord sans arrêt.
quand on le caresse il va parfois chercher a mordre les doigts ce que je fait c'est j'arrête de le caresser et l'ignore 5 min et je reviens le caresser une fois calmé. est ce la bonne manière de faire??
Et ca nouvelle lubi est de volé les objets ou la nourriture sur la table basse comment faire pour le stopper??
pour la nourriture et les tapettes:
http://chiens.forumactif.fr/education-et-comportement-f5/la-tapette-a-souris-t12195.htm?highlight=tapette
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  lynane Mer 12 Aoû 2009, 11:37

Merci nelly pour la methode de la tapette à souris
lynane
lynane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 485
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38
Localisation : 95
Mon chien : Evil mon staffie
Sport canin ou activité : Papouille, promenade, Sieste....


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Nelly Mer 12 Aoû 2009, 11:42

lynane a écrit:Merci nelly pour la methode de la tapette à souris
Wink donc visiblement cela a fonctionné .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  lynane Mer 12 Aoû 2009, 12:18

ca commence à rentré dans sa tete
lynane
lynane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 485
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 38
Localisation : 95
Mon chien : Evil mon staffie
Sport canin ou activité : Papouille, promenade, Sieste....


Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  scheherazade Mer 12 Aoû 2009, 12:19

Nelly a écrit:
lynane a écrit:Merci nelly pour la methode de la tapette à souris
Wink donc visiblement cela a fonctionné .....

J'ai utilisé cette astuce pour Daya qui mangeait les fils électiques et qui m'attrapait les livres sur les étagères pour les mettre en pièces, eh bien c'est génial elle n'y touche plus du tout ! de temps en temps je les remets histoire d'entretenir la chose mais bon je respire j'avais toujours peur qu'elle se blesse !!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

pipi - Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il ne faut pas ou jamais faire, avec un chiot...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum