Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

combien de croquette par jour pour mon chien ?

+11
cayenne
Calypso74
chris53
hellogege
Ange
MOMO
ROSE29
Doggy Timb
ailand
invité
betty
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  betty Mar 05 Mai 2009, 20:50

bonjour

j'aimerais savoir combien donnez vous de croquettes par jour

en sachant que le mien fait 20 kg et a 5 mois et demi

je donne 250 g matin et soir cest trop ou pas?? la véto m'a dit de passer à 200 matin et soir cest pas beaucoup je donne proplan original ou digestion

merci pour vos conseilles Good

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  invité Mar 05 Mai 2009, 21:01

désolé,mais chiens marchent pas au pro plan.500 g par jour pour un chien de 20 klg.C énorme hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  betty Mar 05 Mai 2009, 21:03

crotte donc il faut que je réduis alors car en faite sur la boite il ya écrit 250 g par jour mais cest pas enorme il va avoir encore faim?? Mad

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 21:06

guil a écrit:désolé,mais chiens marchent pas au pro plan.500 g par jour pour un chien de 20 klg.C énorme hello

mon chiot de 5 mois juste fait à peine 20 kg et mange 600g !
l'autre de 6 mois, 30 kg, et mange 750g .... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  invité Mar 05 Mai 2009, 21:08

tu dois bien le voir si ton chien est "gros" et c aussi suivant son activité tongue Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  betty Mar 05 Mai 2009, 21:09

ha lala il ya tellement d'avis donc cest bon 500 g je me dis que cest encore un chiot et quil a des besoins car je cours je fais pas mal de balade avec lui
je le fais courir sauter je fais attention quil grossisse pas

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 21:10

guil a écrit:tu dois bien le voir si ton chien est "gros" et c aussi suivant son activité tongue Mdr

No pas gros du tout, juste bien, ... mais c'est speed et ça bosse dur Very Happy

tongue toi même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  ailand Mar 05 Mai 2009, 21:11

pro plan adulte mon picard fait 29 kg et je donne 300 g x jour

perso je préfère 1 croissance 1 peu sèche que plutôt enrobée pour 1 chiot

la race de ton chien c est quoi ?
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  betty Mar 05 Mai 2009, 21:15

guil Razz

tu donne combien pour tes chiens ??
cest vrai que ta plusieurs avis la boite il disent 250 recommandation journaliere mais il va avoir encore faim donc...

noris tu augmente ?? on m'a dit que plus le chien grandit et plus il faut réduire

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  betty Mar 05 Mai 2009, 21:16

ailand cest un berger hollandais

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  invité Mar 05 Mai 2009, 21:17

noris a écrit:
guil a écrit:tu dois bien le voir si ton chien est "gros" et c aussi suivant son activité tongue Mdr

No pas gros du tout, juste bien, ... mais c'est speed et ça bosse dur Very Happy

tongue toi même

une grosse crevette quoi Mdr Very Happy
je connais la sortie Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 21:18

betty a écrit:guil Razz

tu donne combien pour tes chiens ??
cest vrai que ta plusieurs avis la boite il disent 250 recommandation journaliere mais il va avoir encore faim donc...

noris tu augmente ?? on m'a dit que plus le chien grandit et plus il faut réduire

moi pour l'instant j'augmente, je suis leurs évolutions ... pour celui de 6 mois, je pense que je ne devrais plus avoir besoin d'augmenter de beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  Doggy Timb Mar 05 Mai 2009, 21:20

study Ben moi je donne ce qu'il y a d'écrit sur le paquet. Là elle a 6 mois et pèse 23 kg et je donne 500 g. Les recommandations sur les paquets RC me paraissent juste
Doggy Timb
Doggy Timb
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 308
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : maine et loire
Mon chien : Génésis (Bichon frisé) Dixie et Gabe (Briards)
Sport canin ou activité : éducation,cani-roller


http://www.briard-pressoirdesanges.com

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  betty Mar 05 Mai 2009, 21:21

ok donc tu ne fais pas attention au paquet ??

bon je vais rester sur 500 g par jour il est ni gros ni maigre la véto m'a dit de regarder ces côte mais on ne les voit pas donc.. il est bien je pense

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  ROSE29 Mar 05 Mai 2009, 21:22

d'après ce que j'ai pu lire, c'est 20g par kg pour un chien de 20 à 30 kg donc ça fait 400g par jour, mais ça dépend s'il a une activité soutenue ou normale
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  invité Mar 05 Mai 2009, 21:25

noris a écrit:
betty a écrit:guil Razz

tu donne combien pour tes chiens ??
cest vrai que ta plusieurs avis la boite il disent 250 recommandation journaliere mais il va avoir encore faim donc...

noris tu augmente ?? on m'a dit que plus le chien grandit et plus il faut réduire

moi pour l'instant j'augmente, je suis leurs évolutions ... pour celui de 6 mois, je pense que je ne devrais plus avoir besoin d'augmenter de beaucoup.

euh mon chien de 7 mois.2x570g par jour et il est pas gros Mdr
Plus sérieusement.Tu vois bien comment est ton chien.Si tu trouves que c bien.Ton véto a pas l'air de dire la m Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  betty Mar 05 Mai 2009, 21:26

doggy humm moi sur le paquet cest chiot entre 10 et 25 kg pour 5 mois 250 g journalieres mais je trouve que cest pas beaucoup ça me parait vide Embarassed

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 21:27

Doggy Timb a écrit:study Ben moi je donne ce qu'il y a d'écrit sur le paquet. Là elle a 6 mois et pèse 23 kg et je donne 500 g. Les recommandations sur les paquets RC me paraissent juste

si j'avais donné aux miens ce qu'ils préconisent, ils seraient morts de faim depuis longtemps !
il faut regarder en fonction de TON chien ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  MOMO Mar 05 Mai 2009, 21:27

question1: c'est quoi ton chiot, ( la race) un molosse, un chien de travail, un compagnie?
2EME C e n'est pas une question, mais un étonnement (d'éleveur de fainéants! )a 5/6 mois tu fais courir, sauter etc etc..., n'est ce pas un peu prématuré? C"est encore un tout jeune chiot!
sinon, en réponse, sur les croquettes, les dosages sont indiqués, donc si tu as affaire a un goulu, tu augmente de environ 10% , je ne crois pas que donner le double soit trés judicieux, au pire si ton loulou a encore faim apres ses repas tu lui files un truc volumineux,( un demi pain trés sec par exemple, en plus cela va l'amuser et lui nettoyer les chicots°


Dernière édition par MOMO le Mar 05 Mai 2009, 21:30, édité 1 fois
MOMO
MOMO
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 511
Date d'inscription : 03/05/2007
Age : 66
Localisation : poitou charentes
Mon chien : Matins de Naples

http://perso.wanadoo.fr/leguedepandour/

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  Ange Mar 05 Mai 2009, 21:27

Cela depend de la marque ...du poids du chien...de son activité.
Donc le mieux c'est de regarder sur le paquet!
Mais si il est ni gras ni maigre reste comme c'est c'est que ça lui convient!!! hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  ROSE29 Mar 05 Mai 2009, 21:30

oui des fois c'est bizarre ce qu'ils marquent mais les croquettes de bonnes qualité on en donne moins vu qu'il y a plus de protéines

Baya (8kg) on ne doit lui donner que 80g par jour mais ça fait pas beaucoup, elle est plus à 150-200 surtout qu'elle coure pas mal

puis pour les chiots c'est chiant car suivant les marques il faut prendre soit le poids à l'age adulte, soit le poids actuel du chiot
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  Doggy Timb Mar 05 Mai 2009, 21:32

[quote="betty"]ok donc tu ne fais pas attention au paquet ??
Si...pour un poids estimé à 35kg adulte, à 6 mois il est écrit 500g...
Doggy Timb
Doggy Timb
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 308
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : maine et loire
Mon chien : Génésis (Bichon frisé) Dixie et Gabe (Briards)
Sport canin ou activité : éducation,cani-roller


http://www.briard-pressoirdesanges.com

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  betty Mar 05 Mai 2009, 21:33

MOMO a écrit:question1: c'est quoi ton chiot, ( la race) un molosse, un chien de travail, un compagnie?
2EME C e n'est pas une question, mais un étonnement (d'éleveur de fainéants! )a 5/6 mois tu fais courir, sauter etc etc..., n'est ce pas un peu prématuré? C"est encore un tout jeune chiot!
sinon, en réponse, sur les croquettes, les dosages sont indiqués, donc si tu as affaire a un goulu, tu augmente de environ 10% , je ne crois pas que donner le double soit trés judicieux, au pire si ton loulou a encore faim apres ses repas tu lui files un truc volumineux,( un demi pain trés sec par exemple, en plus cela va l'amuser et lui nettoyer les chicots°


ben nan il court je lemmene avec moi cest une race de chien qui a besoin de ce dépenser cest le cousin du malinois race pas tres connu en france si je le promene seulement il va péter un plomb cest moins nerveux que le malinois mais nerveux quand meme hello

betty
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 21:35

betty a écrit:
MOMO a écrit:question1: c'est quoi ton chiot, ( la race) un molosse, un chien de travail, un compagnie?
2EME C e n'est pas une question, mais un étonnement (d'éleveur de fainéants! )a 5/6 mois tu fais courir, sauter etc etc..., n'est ce pas un peu prématuré? C"est encore un tout jeune chiot!
sinon, en réponse, sur les croquettes, les dosages sont indiqués, donc si tu as affaire a un goulu, tu augmente de environ 10% , je ne crois pas que donner le double soit trés judicieux, au pire si ton loulou a encore faim apres ses repas tu lui files un truc volumineux,( un demi pain trés sec par exemple, en plus cela va l'amuser et lui nettoyer les chicots°


ben nan il court je lemmene avec moi cest une race de chien qui a besoin de ce dépenser cest le cousin du malinois race pas tres connu en france si je le promene seulement il va péter un plomb cest moins nerveux que le malinois mais nerveux quand meme hello

si si on connait bien le hollandais en France ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquette - combien de croquette par jour pour mon chien ? Empty Re: combien de croquette par jour pour mon chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum