Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

+9
ROSE29
scoubidou
Lily70
Norimatys
marinedaxx
Tribalmantha
didi
Léo37
Baxter&Véga
13 participants

Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Baxter&Véga Lun 06 Avr 2009, 08:39

mon coup de gueule est contre les parents qui n' eleve pas leurs enfants dans le respect de l' animal et de la nature!
ca me tue!

hier mon homme et moi etions dans la voiture pour une petite ballade tranquille. puis nous arrivons sur la place de la ville et il me dit : " monn regarde là le pigeon il se laisse caresser " je me retourne et là... oui effectivement au moment ou mon homme a regardé les gosses le caressait, mais plus quand moi je me suis retournée... ce pauvre pigeon avait droit a etre soulevé du sol puis jeté, coup de pied, et coup de toute sorte... sous les yeux des parents!!!!!!!!
cette pauvre bête etait au bout du rouleau!!! je suis donc vite descendue de la voiture folle de rage, et j' ai pris l' animal, les parents ont vite repris leur gosse car d' après mon homme j' avait une drole de tête pas très sympatique Mdr , nous avons donc repris ce petit pigeon chez nous pour tenter de le remettre sur pattes...
là il a passé la nuit c'est un bon point, je doit le gaver ( pas facon foie gras hein ) car il ne se nourrit pas et je doit lui donner a boire, ce matin il va dejà mieu, il est toujours couché mais il lève sa petite tête et ses yeux son grand ouvert ce qui n' etait pas le cas hier...
je n' ai pas vraiment d' espoir pour lui mais bon j' essaye... on verra bien
Baxter&ampVéga
Baxter&Véga
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Léo37 Lun 06 Avr 2009, 08:46

Une fois j'ai dû jouer à la grosse méchante tata Maud avec deux gamins qui jouaient au foot avec un hérisson vivant No Tu aurais dû voir leur mine étonnée devant mon indignation ! Bonne chance avec ton rescapé, va falloir lui trouver un nom !
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 08:46

à mon avis s'il a été frappé il doit avoir des chocs internes. j'y vois pas beau pour lui...pourquoi t'as pas essayé de chopper un des gamins? juste pour lui faire peur?? des fois ça marche avec la peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  didi Lun 06 Avr 2009, 08:47

ca mérite des claques !

allez on croise les doigts pour le pauvre petit pigeon. hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Baxter&Véga Lun 06 Avr 2009, 09:02

beauce07 a écrit:à mon avis s'il a été frappé il doit avoir des chocs internes. j'y vois pas beau pour lui...pourquoi t'as pas essayé de chopper un des gamins? juste pour lui faire peur?? des fois ça marche avec la peur...

parce que sur les nerfs j' ai le problème de rarement savoir me controler... et puis c'est surtout aux parents que j' aurais dû dire quelque chose mais bon me connaissant j' ai préféré ne rien dire... Embarassed
Baxter&ampVéga
Baxter&Véga
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Baxter&Véga Lun 06 Avr 2009, 09:04

je viens de lui donner a manger, je lui donne plusieurs fois par jour en petite quantité ( heureusement que je suis en congé! ) il a déjà l' air plus eveillé qu hier et dresse la tête lorsqu il me voit arriver ( de peur certainement mais bon ) en tout cas plus de comparaison avec hier hier ses yeux se fermait tout seul je ne lui donnait même pas la nuit...si demain il est toujours là OUF je croise les doigts!!! Good
Baxter&ampVéga
Baxter&Véga
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 09:05

Baxter&ampVéga a écrit:
beauce07 a écrit:à mon avis s'il a été frappé il doit avoir des chocs internes. j'y vois pas beau pour lui...pourquoi t'as pas essayé de chopper un des gamins? juste pour lui faire peur?? des fois ça marche avec la peur...

parce que sur les nerfs j' ai le problème de rarement savoir me controler... et puis c'est surtout aux parents que j' aurais dû dire quelque chose mais bon me connaissant j' ai préféré ne rien dire... Embarassed
tu es encore jeune c'est compréhensible...mais avec l'âge tu apprendras à te controler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Tribalmantha Lun 06 Avr 2009, 09:46

bonne chance au pigeon...Mais ne te réjouis pas trop vite quand même tu risquerais d'en souffrir...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  marinedaxx Lun 06 Avr 2009, 10:18

fait gaffe les pigeons ce sont des nids a microbes....

bonne chance
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Baxter&Véga Mar 07 Avr 2009, 09:16

et bien il est mort ce p'tit pigeon.... Crying or Very sad
pas pu m' empecher de verser quelques larme, mais au moins il aura terminé sa vie au chaud et l' estomac rempli, plutot que dans une rigole. Embarassed
Baxter&ampVéga
Baxter&Véga
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Norimatys Mar 07 Avr 2009, 09:17

Tu as fait ce que tu as pu!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Léo37 Mar 07 Avr 2009, 09:27

Au moins tu as essayé Good
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Lily70 Mar 07 Avr 2009, 09:33

Arf...
Tu n'as pas appelé le véto ? Quoique vu comme tu décrivais l'état du pigeon (fractures, contusions), il n'aurait pas fait plus que toi (il n'a pas sauvé ma petite hirondelle tombée du nid l'année dernière...)
C'est difficile de sauver des oiseaux !
pas pu m' empecher de verser quelques larme
C'est normal ça, il faut faire comme tu as fait : ne pas trop s'attacher tout en faisant le maximum. Tu as fait comme il fallait et voilà...
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 09:41

Baxter&ampVéga a écrit:et bien il est mort ce p'tit pigeon.... Crying or Very sad
pas pu m' empecher de verser quelques larme, mais au moins il aura terminé sa vie au chaud et l' estomac rempli, plutot que dans une rigole. Embarassed

c'est ça qu'il faut te dire! il est mort au calme, sans stress et c'est le plus important!! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  scoubidou Mar 07 Avr 2009, 13:25

bravo pour ce jolie geste !!! hello
les momes et les parents auraient merites une bonne "engeulade" irritated
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  ROSE29 Mar 07 Avr 2009, 21:27

je viens de lire ce post, vraiment navrée pour toi que le pigeon soit mort, si un jour ça doit se reproduire, envoie l'oiseau au centre LPO le plus proche de chez toi, si tu ne peux pas l'emmener par tes propres moyens, téléphones à france express qui viendra prendre l'oiseau GRATUITEMENT et l'enverra à la LPO.

tu as fais ce que tu as pu surtout que le gavage de pigeons, c'est loin d'etre facile...mais dis toi que si l'aile était fracturée, il n'avait de toutes façons aucune chance
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  bali79 Mar 07 Avr 2009, 21:50

oui les boule pfff pauvre bete enfin c'est la vie tu as fait ce que tu pu sa me rappelle un petit lapinou que jai perdu l'anné derniere que sa mere avait laissé tombé et les chien avait manger sa fraterie ben cause de bouilotte je lai perdu il avait 15 jour je le biberonnai mais du coup la bouillotte avait pas tenue pendant le boulot Sad2

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  pti_youx Mar 07 Avr 2009, 21:59

tu as fait ce que tu as pu , il a une "fin" plus tranquille

une année en colonie (j'y était comme colon l'année la)
on était en italie a venise , la bas c'est le paradis des pigeons , les touristes les nourrissent donc on peut facilement les toucher
un jeune a attraper un pigeon puis sous nos yeux l'a écartelé , ba c'était pas beau a voir , je sais mm pas comment un truc pareil peu passer par la tete Embarassed
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Lily70 Mer 08 Avr 2009, 13:40

une année en colonie (j'y était comme colon l'année la)
on était en italie a venise , la bas c'est le paradis des pigeons , les touristes les nourrissent donc on peut facilement les toucher
un jeune a attraper un pigeon puis sous nos yeux l'a écartelé , ba c'était pas beau a voir , je sais mm pas comment un truc pareil peu passer par la tete
Je connais la place saint marc à venise, ya plein de pigeons effectivement !
Mais c'est dégueulasse !! Les pigeons ont confiance et tout parce qu'ils pensent qu'on veut leur donner à manger (et desfois ils se mettent sur les épaules des gens et ne bougent pas et hop photo), et il a profité de la "confiance" des pigeons pour en massacrer un... Devant plein de monde en plus (enfin je suppose que la place n'était pas vide ^^) sans gêne comme si c'était normal... C'est n'importe quoi !!
Désolée mais ça me révolte. Faut être taré quand même !!!
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Baxter&Véga Mer 08 Avr 2009, 14:57

ROSE29 a écrit:je viens de lire ce post, vraiment navrée pour toi que le pigeon soit mort, si un jour ça doit se reproduire, envoie l'oiseau au centre LPO le plus proche de chez toi, si tu ne peux pas l'emmener par tes propres moyens, téléphones à france express qui viendra prendre l'oiseau GRATUITEMENT et l'enverra à la LPO.

tu as fais ce que tu as pu surtout que le gavage de pigeons, c'est loin d'etre facile...mais dis toi que si l'aile était fracturée, il n'avait de toutes façons aucune chance

centre LPO?? ca existe en Belgique?
Baxter&ampVéga
Baxter&Véga
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Baya29 Mer 08 Avr 2009, 16:34

La LPO est la Ligue pour la Protection des Oiseaux, il existe differents centres par ci par là en france mais en Belgique... là honnetement je sais pas mais il doit exister un centre similaire.
Baya29
Baya29
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 473
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 42
Localisation : Brest
Mon chien : Parson russell terrier & staffie
Sport canin ou activité : Rando nature et HA


Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  liciane Mer 15 Avr 2009, 02:40

me connaissan jaurai pas pu m enpeche une paires de gifle parent et enfant et op educ mieu tes enfant et apren leur le respect
liciane
liciane
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : morsang sur orge
Mon chien : big-I et kezya

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort ) Empty Re: gros coup de gueule!!! ( pigeon presque mort )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum