Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

100% amstaff

+25
ORLA 66
sandymaly
Nelly
orphena
invité
ROSE29
Tiwele
Laurent77
Baxter&Véga
pti_youx
Luly
chris53
petitefleurdemay
staffylove
Léo37
Christa
tiss
YOHSTAFF
buddy
Tribalmantha
Timoz73
rahzel star's
bijounie
west'side bully
amstaffblue-vulcane
29 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  rahzel star's Dim 05 Avr 2009, 23:51

le mariage concerné concerne 2 reproducteurs de race "american staffordshire terrier" le male pour commencer est issu d'une ligné moitié white rock(black shadow ) et moitié paky's ( lord sligo) ces qualités en details sont deja une ossature forte et compact, une ligne de dos solide et rectiligne, une joli port d'oreille,une tete proportionnée et un museau court , un caractere equilibré. ces defaults les aplombs ,son manque de hauteur et son manque d'angulation et d'autres bien sur et s'est a ce niveau que la femelle etait complementaire,de la hauteur, de bon aplombs et des angulations correctes, leurs pedigrees assemblés permettais aussi une consanguinité sur un chien en particulier "yonix" ,ce mariage est le reflet de 3 generations et represente correctement le travail effectuer en terme de construction, un chien court , puissant sans etre dans l'hypertype a l'extreme, voici une autre photo du male

[img]100% amstaff - Page 7 Fleck10[/img]


et de la femelle


[img]100% amstaff - Page 7 Img_4010[/img]
rahzel star's
rahzel star's
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : rouen

http://rahzelcobra.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  rahzel star's Dim 05 Avr 2009, 23:52

je me suis permis de passer le message pour les principaux interressés
rahzel star's
rahzel star's
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : rouen

http://rahzelcobra.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Tribalmantha Lun 06 Avr 2009, 00:04

ce mariage est le reflet de 3 generations et represente correctement le travail effectuer en terme de construction, un chien court , puissant sans etre dans l'hypertype a l'extreme, voici une autre photo du male

Là tu parles du résultat ou juste du mariage ?

Si c'est du résultat tu aurais des images des chiots?

Sinon perso je trouve que le mâle manque de volume de museau et je trouve que le port d'oreille n'est pas bon ni pour la femelle ni pour le mâle,les aplombs du mâle on est daccord, sinon le mâle à effectivement de l'os pour le reste (angulation ligne de dos etc...) j'en sais rien on voit pas sur les photos surtout la femelle on voie quedal en fait mis à part le oreille en plus elle a pas l'air bien placée ce qui ne l'a met pas à son avantage.
Par contre un autre point qui a été abordé mais qui n'a pas eu de réponse je crois, un mariage bleu sur bleu ça ne vous pose pas de souci?
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  rahzel star's Lun 06 Avr 2009, 00:09

il est difficile pour YOHSTAFF de repondre en detail a toutes tes questions interressantes puisqu'il a été banni, j'ai gentillement passer le message en mettant le texte a YOHSTAFF un peu pour repondre de maniere general a toutes les questions posées et sans reponse !!! pour des photos du resultat je pense que s'est possible, par contre pour le bleu moi je peux repondre que meme si bien sur il est pas forcement conseillé de marié deux sujets bleus , combien de reproducteurs d'autre couleurs sont simplement "porteur "du gene bleu et utilisé quand meme en repro!!


Dernière édition par rahzel star's le Lun 06 Avr 2009, 00:12, édité 1 fois
rahzel star's
rahzel star's
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : rouen

http://rahzelcobra.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  amstaffblue-vulcane Lun 06 Avr 2009, 00:10

et voila le resultat
femelle
[img]100% amstaff - Page 7 Img_5014[/img]
male
[img]100% amstaff - Page 7 Img_5015[/img]
femelle
[img]100% amstaff - Page 7 Img_5016[/img]
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Sagittaire
Messages postés : 44
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Tiwele Lun 06 Avr 2009, 00:15

Good enfin le topic reprend un cours intéressant
Ils ont quel age les chiots sur ces photos amstaffblue ?
Je m'y connais pas du tout en staff je le précise pour pas que tu me tapes (c'est de l'humour hein) mais ils sont pas un peu court sur pattes comme le papa ?
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  amstaffblue-vulcane Lun 06 Avr 2009, 00:17

le bleu sur le bleu tout le monde s'est que sa peux causer des tares mais ils ne faut pas en abuser et ce qu'il faut surtout savoir c'est que dans les ped de nos chiens il y a tres peu de bleu et la plus part des chiots de toute races prennent de leurs ancetres et trace beuacoup du coter de la mere
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Sagittaire
Messages postés : 44
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  amstaffblue-vulcane Lun 06 Avr 2009, 00:19

Tiwele a écrit:Good enfin le topic reprend un cours intéressant
Ils ont quel age les chiots sur ces photos amstaffblue ?
Je m'y connais pas du tout en staff je le précise pour pas que tu me tapes (c'est de l'humour hein) mais ils sont pas un peu court sur pattes comme le papa ?
mdr j'ai encore jamais manger personne les chiots ont 1 mois et demis il y en a deux oui la troisieme non
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Sagittaire
Messages postés : 44
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Tiwele Lun 06 Avr 2009, 00:21

ok ok ^^ c'est surtout la deuxième photo qui m'a interpelé, les deux autres on voit pas trop
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  amstaffblue-vulcane Lun 06 Avr 2009, 00:25

les deux premieres photo la femelle et le male sont court sur pate et la troisieme photo la femelle est plus haute sur patte
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Sagittaire
Messages postés : 44
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  pti_youx Lun 06 Avr 2009, 00:30

bon ca rep un peu a ma question qui était tombé aux oubliettes milieu du post
c'est vrai que la première photo , la femelle donnait vraiment une impression bizarre a mes yeux mais pas la dernirère posté non
j'y connais pas grand chos en staff en dehors de l'intérét que j'y porte
par contre c'est vrai que je trouve a vu d'oeil et sans y connatre grand chose que les défauts du male et de la femelle se corrige
et pareil pour les chiots , la deuxième donne quand mm une petite impression de chiot court sur patte
par contre vu les possibles tares du bleu , mariage bleu sur bleu pas top a mon gout , c'est prendre des risques en plus je pense
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  amstaffblue-vulcane Lun 06 Avr 2009, 00:37

pti_youx a écrit:bon ca rep un peu a ma question qui était tombé aux oubliettes milieu du post
c'est vrai que la première photo , la femelle donnait vraiment une impression bizarre a mes yeux mais pas la dernirère posté non
j'y connais pas grand chos en staff en dehors de l'intérét que j'y porte
par contre c'est vrai que je trouve a vu d'oeil et sans y connatre grand chose que les défauts du male et de la femelle se corrige
et pareil pour les chiots , la deuxième donne quand mm une petite impression de chiot court sur patte
par contre vu les possibles tares du bleu , mariage bleu sur bleu pas top a mon gout , c'est prendre des risques en plus je pense
prendre des risque oui et non car comme je disait au dessus les chiots prennet beaucoup de leurs ancetres et les ancetres de nos chiots sont pas bleu se qui evitent les tares et autres problemes
yostaff me fait part de vous dire qu'il aurait aimer partager cette conversation avec nous car comme j'aidit tout a l'heure il aune plus grande connaissance sur la genetique que moi et c'est dommage qu'ils ne puissent pas vous en dire plus alors peut etre serait il bien qu'il reintingre le forum qu'en pensez vous ?
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Sagittaire
Messages postés : 44
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  amstaffblue-vulcane Lun 06 Avr 2009, 00:41

d'autre part je tiens a preciser que cet porter est non fait pour un but lucratif mais d'une recherche specifique a nos gouts et que tous ses chiots ne sont pas a vendre mes garder chez nous car pour nus c'est chiots sont invendables tellement qu'ils represente a nos yeux
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Sagittaire
Messages postés : 44
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Tiwele Lun 06 Avr 2009, 00:49

Pour yostaff c'est aux modos de décider mais je crois pas que ce soit possible...
Sur ce bonne nuit et merci pour les infos et le partage (sur la fin du poste ^^)
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Laurent77 Lun 06 Avr 2009, 02:06

on retient les 2 dernieres pages, et on oublie le reste, ça aurait été trop beau que ce soit comme ça depuis le debut .. Wink
merci a Amstaffblue-vulcane et aux derniers intervenants pour les remarques constuctives !!!!!!!

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 74
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Baxter&Véga Lun 06 Avr 2009, 08:19

west'side bully a écrit:
buddy a écrit:
amstaffblue-vulcane a écrit:
ROSE29 a écrit:pour en revenir à ce mariage qui m'a déjà interpelée, je n'aime pas du tout, ce n'est pas du tout le genre de mariage que l'on voit chez d'autres éleveurs.
je suis loin d'etre une pro et de connaitre le standard du staff, mais je vais exprimer mon point de vue : celui de gauche a le poitrail trop large et on dirait que ses antérieures sont désaxées, l'allure générale de ce chien n'est pas harmonieuse. Pour celui de droite, justement c'est l'inverse, tout est plat, rectiligne.
Et le bleu, je suis contre, pour les maladies ou tares que ça comporte

voilà ce mariage est peut etre fait pour équilibrer les "défauts" morphologiques de chaque géniteur?
comment peux tu juger des chiens en photo ? et pk ce mariage ta interpeller ? parceque chez d'autres eleveur tu vois quoi des staffs qui font 53 cm de haut et 25kg en gros sa serait un levrier t'apelle sa du staff toi ?bah non moi je trouve sa affreux et honteux tu vois et tu dis que tu ne connais pas le standars du staff bah alors pk tu parle nos chiens sont dans le standars et ont fais des expo et de bon resultat alors si ils etaient rempli de defauts comme tu dit je crois pas que les juges aurait classer nos chien et se mariage nn'est pas du tout fait pour equilibrer les defauts mais pour ameliorer la race comme ont dit


histoire de parler chien, c est quoi ameliorer la race ? elle etais pas bien avant ?
petite reponse simple qui concerne tous les eleveur pro et amateur et pour toute race confondue chaque personnes ici a un idéal enfoui dans sa tete qui aimerai reproduir et etre fier du resulta donc en partan de sa chaque personnes travail a sa facon et fai des mariage en consecance

chacun son idéal... mais le but de l' elevage est tout de même de tenter de se raprocher le + possible du standart...
Baxter&ampVéga
Baxter&Véga
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Tribalmantha Lun 06 Avr 2009, 08:26

ha mais ils sont encore tout petits les bébés!Je pensais qu'ils étaient plus grands...bon c'est gentil pour les photos mais toujours le même problème déjà sur photo c'est dure de se faire une opinion mais si en plus photos montrent les toutou assis ou de trois quart c'est pas dure c 'est impossible.
Bon pour le bleu sur bleu j'adhère pas perso mais chaucun voie midi à sa porte.Et mon midi se fait sans bleu lol.
Sinon ça à l'air lourd comme chien après faut voire plus grand là c'est trop des pitchoun .
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Tribalmantha Lun 06 Avr 2009, 09:28

sinon sur les origines ça reste vague de chez vague hein...à part Coveret Sligo pour le père heu la môman??On peut en savoir un ti peu plus?C'est pas elle par hasard le rapport avec xxxxx?
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 09:43

bon, il faut savoir quand même ce que peut amener un mariage bleu sur bleu...
le gène bleu est porteur dans beaucoup de race de la maladie appelée Color Dilution Alopécia, donc l'alopécie (perte de poil) due à une couleur diluée (bleu dilution du noir)

copié/collé d'un texte connu (avec un staffy, oui je sais ce n'est pas un staff mais le résultat est le même sur les deux races)


""Du bleu à l'âme...



J'écris aujourd'hui ce texte de façon à aider ma race de cœur qu'est le Staffordshire Bull Terrier.
J’espère que vous le lirai attentivement, le comprendrai ; cela est primordial pour notre race, si jeune en France et malheureusement avec déjà tant de soucis...
Je vais donc vous narrer, une histoire, mon histoire, une partie de ma vie avec mes Staffords.

Cela commence un beau jour où je reçois le fameux SMS d'un ami éleveur qui me dit que m'on rêve viens d'être exaucé !!!
En effet sont venu au monde, chez lui, au milieu de sa première portée, deux petites boules de poils bleues.
Mon rêve fou était de posséder un jour un Staffie bleu, avec de grandes origines (ici Valglo / Crossguns) et avec une pigmentation correcte d’où l’importance de la couleur des parents (père noir et mère bringée en l’occurrence).
Cette petite boule fragile devient un sacré chiot, nous voilà partis fin août 2007 pour un petit périple en Belgique. Elle était tout simplement craquante, j'en aurai pleuré en la voyant pour la première fois tant j’étais heureuse.
Au fil des mois elle devient un Staffie entier, avec son physique et son caractère qui lui sont si propres.
Elle grandit ma « Follie » au bleu argenté, que l'on voit presque briller selon le soleil. Ah que j'en suis fière de ma petite « Belge » comme j'aime la surnommer. Pleine d'entrain, douce, pot de colle, sauvage, tout à la fois, nous voilà partis tous ensemble avec mes autres Staffies pour de grands moments de bonheur pendant de longues années.
Puis au fil des jours, je sent un doute m'envahir, petit à petit je me rends compte que Follie perd des poils, sa pigmentation change avec des endroits plus foncés, poils plus sec, cassant …

Une rumeur disait que le Staffie bleu était atteint d'Alopécie des robes diluées, un nom barbare, aussi appelé Alopécie des couleurs diluées (ACD ou ARD), c'est une maladie génétique, elle affecte les chiens à couleur de robe plus claire (comme le bleu), elle consiste en une perte de poils, des poils qui ne repousseront jamais, une baisse des défenses immunitaires, le chien devient plus fragile aux différentes maladies, notamment aux maladies de la peau. Pour cette maladie qu'est l'Alopécie il n'existe aucun traitement, le chien ne guérira jamais, au contraire la maladie progresse petit à petit …

Il faut savoir que le chien naît avec cette maladie dans ses gènes, elle est invisible, elle ne se déclare que plus tard, quand il est trop tard …
Des cas ont été diagnostiqués entre 6 mois et 10 ans …
Dans les races connues pour être touchées par cette maladie 3/4 des chiens bleus au moins ont déclaré un jour la maladie !!!

C'était plus fort que moi, à l'époque où j'ai décidé d'acquérir un Staffie bleu, je ne voulais pas croire à cette rumeur, la couleur bleue arrivait juste en France, importée de pays étrangers, aucun cas avéré d'Alopécie n’avait étayé l’information sur le sujet, information pourtant relatée par un éleveur d’expérience.

Mon rêve serait il brisé par la triste réalité ?

Et pourtant, il fallait que je me résigne à cette éventualité ; prise de rendez-vous avec mon vétérinaire, puis rendez-vous à l'école nationale vétérinaire de Lyon en dermatologie.
Courant Juin 2008, le verdict tombe, c'est bel et bien l'Alopécie …
Sur la table d'examen ma chienne me regarde avec ses petits yeux ronds, je crois que si elle avait pu parler elle m'aurai dit « Qu’est-ce qu’il y a maman ? » , elle devait ressentir ma tristesse, mon angoisse, mon désappointement…

Trêve d'anthropomorphisme car il faut réagir maintenant !!! Pour lutter contre la maladie…

Pour ma chienne tout d'abord faire des essais de traitements, essayer de ralentir la maladie le plus possible, surtout éviter els complications. Traitements expérimentaux, inquiétudes jours et nuits, soucis, culpabilité, ne plus pouvoir regarder mon chien dans les yeux « mais qu'est-ce que j'ai fait là ? »

Essayer de faire avancer la recherche en prélevant le sang de ma chienne et en travaillant avec les chercheurs.

Enfin pour le Staffordshire Bull Terrier, et c’est le but de ce texte, que dans notre malheur, ma chienne et moi, puissions aider notre race.
Le fait est là, le Staffie bleu est bel et bien touché par l'Alopécie des robes diluées…

J'espère que tous, propriétaires, passionnés, mais surtout vous éleveurs et futurs propriétaires, comprenez ma démarche, ce qu'elle représente et ce qu'elle implique.
Je comprends que les gens soient attirés par la couleur bleue, ayant été moi même conquise par celle-ci, mais voilà aujourd'hui nous ne pouvons plus fermer les yeux, il faut bouger, informer, nous avons les éléments !!!
Même si les anglais n'ont pas pris la décision de rayer la couleur bleue du standard, à nous de prendre l'initiative en tant que passionnés de ne pas produire de Staffie bleu, de ne pas acheter de Staffie bleu, personne ne pourra plus dire « je ne savais pas … »
C'est par la prévention qu'on arrivera à ne pas propager la maladie, à éviter des abandons en SPA, à éviter aussi des euthanasies abusives et qui sais un jour la recherche avancera.

A ce jour, je ne sais quel avenir attend ma chienne, mais j'espère bien contribuer sur celui de la race tout entière.



MAZET Lolita.





PS: Merci Christophe GOBERT (élevage Budstaff) pour m'avoir aidé à rédiger ce texte, merci à tous mes amis du monde du staffie pour m'avoir aider à surmonter cette épreuve (entre autre Mathieu LELONG l'éleveur de ma chienne Small Comics). "




et un lien médical explicatif à lire aussi jusqu'au bout pour ceux qui aiment le bleu:
http://www.ceri-biologie.com/alopecies.pdf
donc ceux qui font ces mariages savent à quels risquent ils exposent leurs chiens....sic.
fin pour moi sur ce post, n'étant pas connaisseuse de staff ni passionnée.
bonne chance pour la suite avec ce bleu sur bleu...j'espère juste que tout ira bien pour les chiots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Tribalmantha Lun 06 Avr 2009, 09:48

Mais beauce ils sont au courant ...enfin je suppose Suspect
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 09:51

Tribalmantha a écrit:Mais beauce ils sont au courant ...enfin je suppose Suspect
et bien s'ils sont au courant pourquoi ils le font? par gout du risque? risquer la vie d'une portée pour une couleur?moi si je connais des risques élevés de maladie mortel sur des chiens je ne fais pas ce mariage point final.
c'est juste une question de logique à mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  ORLA 66 Lun 06 Avr 2009, 09:57

Bonjour tt le monde hello

Moi non plus je ne prendrais pas le risque , en essayant de faire le mieux en génétique il arrive parfois des choses qu'on ne s'attendait à voir alors acheter le baton pour se faire battre très peu pour moi
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Tribalmantha Lun 06 Avr 2009, 10:03

nan mais tu sais pas toi y (sic) "a pas beaucoup de bleu" derrière donc moins de risque....Bon on a ps trop d'info sur les origines mais le peu qu'on a y a déjà du porteur de bleu de sûre mais en effet c'est pas des chiens bleus...
Pi y a pas de souci de pigment sur les chiots...Mais au fait y a eut que 3chiots ?
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Baxter&Véga Lun 06 Avr 2009, 10:15

pas de photos du p'tit blanc?
Baxter&ampVéga
Baxter&Véga
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 62
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

100% amstaff - Page 7 Empty Re: 100% amstaff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum