Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

+4
aline
K-rine
petitefleurdemay
Sylvain
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  Sylvain Mar 25 Aoû 2009, 23:55

Moi, je comptais faire 120€ avec le repas.. Mais, je suis pas à 20€ près...
500€, c'est vraiment exagérer!!
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 00:18

c'est net que 500e c'est abusé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  kanymat Ven 28 Aoû 2009, 12:20

Je viens de recevoir mon habilitation aujourd'hui.
Pour ce qui est du tarif je compte demnder 60€. Pour moi le propriétaire va payer déjà une évaluation comportementale pour son chien si en pluis on l'assassine avec une attestation d'aptitude à un prix élevé c'est abusé.
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  Carine Ven 28 Aoû 2009, 18:15

kanymat a écrit:Je viens de recevoir mon habilitation aujourd'hui.
Pour ce qui est du tarif je compte demnder 60€. Pour moi le propriétaire va payer déjà une évaluation comportementale pour son chien si en pluis on l'assassine avec une attestation d'aptitude à un prix élevé c'est abusé.

Tu le fais en individuel 7h pour 60 euros ou en collectif?
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  Sylvain Ven 28 Aoû 2009, 18:17

c'est ce que je me demandais.
Parce qu'en collectif par 10 ok, mais en individuel, 60€, ça fait pas grand chose de l'heure...
En éduc à domicile, je prends 50€ + les frais de dép. pour une séance d'1h30...
60€ pour 7h... Je reste chez moi....
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  Shiva et Sinsé Ven 28 Aoû 2009, 20:16

Je ne sais pas encore si je vais retourner ma demande d'attestation
Faut il un terrain clos et des locaux pour accueillir les personnes pour la formation ??

Shiva et Sinsé
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 210
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Mon chien : Sinsé, Shiva, Dunkhan. Galice Tous des Malinois et Ermione Jack Russell
Sport canin ou activité : Educateur canin , OBEISSANCE , RCI


http://www.canis-conseils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  kanymat Ven 28 Aoû 2009, 20:20

Carine a écrit:
kanymat a écrit:Je viens de recevoir mon habilitation aujourd'hui.
Pour ce qui est du tarif je compte demnder 60€. Pour moi le propriétaire va payer déjà une évaluation comportementale pour son chien si en pluis on l'assassine avec une attestation d'aptitude à un prix élevé c'est abusé.

Tu le fais en individuel 7h pour 60 euros ou en collectif?

Par groupe de 10 bien-sûr.
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  kanymat Ven 28 Aoû 2009, 20:24

Shiva et Sinsé a écrit:Je ne sais pas encore si je vais retourner ma demande d'attestation
Faut il un terrain clos et des locaux pour accueillir les personnes pour la formation ??

Il faut un terrain clos avec une assurance, un local pouvant recevoir du public donc sécurisé. La règlementation est claire sur ce point il suffit d'allez voir l'arrêté du 8 avril 2009 fixant les conditions de qualification et les capacités matérielles d'accueil requises pour dispenser la formation et délivrer l'attestation prévue à l'article L.211-13-1 du code rural
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  Shiva et Sinsé Ven 28 Aoû 2009, 20:30

Merci alors avant d'envoyer quoi que ce soit il faut que je me trouve une maison avec un terrain clos.

Shiva et Sinsé
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 210
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Mon chien : Sinsé, Shiva, Dunkhan. Galice Tous des Malinois et Ermione Jack Russell
Sport canin ou activité : Educateur canin , OBEISSANCE , RCI


http://www.canis-conseils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  aline Ven 28 Aoû 2009, 21:55

Il faut un terrain clos avec une assurance, un local pouvant recevoir du public donc sécurisé. La règlementation est claire sur ce point il suffit d'allez voir l'arrêté du 8 avril 2009 fixant les conditions de qualification et les capacités matérielles d'accueil requises pour dispenser la formation et délivrer l'attestation prévue à l'article L.211-13-1 du code rural

faux, il faut soit un terrain et (ou) un local ou soit le faire au domicile des propriétaires
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  kanymat Sam 29 Aoû 2009, 07:08

si tu le fait au domicile des propriétaire tu ne peut faire la formation que individuellement , tu ne peut pas la faire en groupe....
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  Carine Sam 29 Aoû 2009, 09:19

kanymat a écrit:si tu le fait au domicile des propriétaire tu ne peut faire la formation que individuellement , tu ne peut pas la faire en groupe....

Je n'ai pas de terrain alors je la ferais à domicile, mais je trouve que ce n'est pas plus mal pour juger de la gestion du chien à la maison et y apporter des conseils personnalisés en plus de la formation "type" (c'est souvent à la maison qu'arrivent les problèmes).

A moins de trouver une salle à prix raisonnable qui accepte les chiens pour pouvoir faire des prix plus bas en groupe pas trop grands : car je n'aime pas les grands groupe, j'aurai peur l'impression de rester trop générale et ne pas pouvoir approfondir avec chacun.
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur - Page 2 Empty Re: Formation des maitres de chien 1ère 2ème catégorie ou mordeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum