Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je me présente SERFATICELTIC

+17
ben&co
constantine
Oriane
luvic
didi
gaelle95
Verdi
lina
Allan
Nelly
Norimatys
doudoune
lollypop
ouala
chris53
NATH
SERFATICELTIC
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Je me présente SERFATICELTIC

Message  SERFATICELTIC Mer 11 Mar 2009, 12:35

Bonjour,

Je m'appelle Marie-thé et je suis éleveuse de lévriers et de chiens de chasse.

Je suis aussi famille daccueil pour passion Lévriers afin de sauver ces pauvres chiens.

J'ai un élevage classé en règle adminisdtrative et les travus de constructions des maisons de chiens vont débuter.

je suis handicapée reconnue en catégorie 3 , mon élevage sert à de la réinsertion de personnes en difficultés sociales et handicapées et les bénéfices sont destinés à des dons pour les lévriers et les maladies orphelines humaines.

Je suis crituiquée et harcelée de toute part.

J'ai fait la une de 30 millions damis.

Si des fautes sont dans mes messages, veuillez men excuser mais j'ai le bras dans le plâtre depuis l'expo de Bourges.

Bisous

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  NATH Mer 11 Mar 2009, 12:38

Bienvenue Marie Thé hello

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  chris53 Mer 11 Mar 2009, 12:39

Bienvenue parmis les Caniforumien(ne)s hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  ouala Mer 11 Mar 2009, 12:57

bonjour et bienvenue
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  lollypop Mer 11 Mar 2009, 13:27

Bienvenue hello
lollypop
lollypop
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 327
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : toulouse
Mon chien : boxer
Sport canin ou activité : obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 13:57

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  doudoune Mer 11 Mar 2009, 14:10

bienvenue parmie nous
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 14:31

Bienvenue.

J'aimerais bien que tu nous mettes des photos de tes installations, car un élevage de lévriers doit demander de sacrées installations vu la taille de ces chiens et leur particularités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  Norimatys Mer 11 Mar 2009, 14:55

Bienvenue! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  SERFATICELTIC Mer 11 Mar 2009, 15:46

Pas de problème en septembre, toutes les photos que tu veux.

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 15:50

SERFATICELTIC a écrit:Pas de problème en septembre, toutes les photos que tu veux.

Ben tu dois bien avoir des installations actuellement puisque tu dois avoir tout de même un cheptel assez important vu que tu fais plusieurs races, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  Nelly Mer 11 Mar 2009, 15:59

Enfin un élevage qui fait suffisamment de bénéfice pour donner au téléthon et aux lévriers en détresse .... et servir à la réinsertion de personnes en difficulté ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  Allan Mer 11 Mar 2009, 16:01

Bienvenue sur le forum.
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  lina Mer 11 Mar 2009, 16:06

coucou Marie-thé...oui ça c'est vrai ce que tu dit Nelly ...Marie-thé tu m'as l'air d'un sacrée bout de femme, tres peu de gens pourrait faire ça

lina
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  Verdi Mer 11 Mar 2009, 16:08

Nelly a écrit:Enfin un élevage qui fait suffisamment de bénéfice pour donner au téléthon et aux lévriers en détresse .... et servir à la réinsertion de personnes en difficulté ....

Lévriers en détresse, tu sais trouver les bons mots Nelly Mdr

Pourquoi attendre septembre pour les photos ? Si tu veux j'en ai moi d'il y a quelques semaines tu veux que je les poste pour toi ?
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  SERFATICELTIC Mer 11 Mar 2009, 16:40

Alors mets les et je transmettrais tes photos truquées et comme cela je pourrais argumenter le harcèlement incesdsant que vous me faites depuis trois ans.

harcèlement qui atteint mon état de santé mais c'est bien ce que vous cherchez?

C'est facile de s'en prendre à une personne handicapée, c'est vil et petit.

Vos photos ont été transmises à qui de droit avec les plaint'es au pénal, alors continuez vous n'avez que cela à faire, ennuyez ceux qui veulent faire du bien autour de soi, alors qu'il y a bien des élevages où il y a des choses à dire, vous m'avez envoyé la DSV, les fraudes , la SPA et à chaque fois choux blanc.

Jusqu'à appeler PL pour dire qu'n collectif d'éleveurs affretait un camion pour enlever mes chiens

Et dire que l'hebergeur de mon site avait fermé ce dernier et bien non c'est moi qui l'ai fermé pour le refaire.

Sur un autre poste tu parles de Duncan acheté 500€ et 2000€ de frais.

C'est vraiment n'importe quoi!!!

Vous n'imaginez même pas le mal que vous faites ou si vous l'imaginez.mais le pire c'est que avez risqué de mettre des emplois de réinsertion en jeu!!!

C'est une honte!!!

si je suis rentrée sur ce forum c'est que j'ai été prévenue de vos attaques contre moi et je veux que la vérité se sache, que le harcèment moral et physique n'existe pas que dans les bureaux.

Je préviens l'administrateur de ce forum car encore une fois si vous continuez à me pourrir la vie Verdi et cela fait trois ans que cela dure, heureusement je ne suis pas la seule à me plaindre de vos attaque et nous nous sommes réunis éleveurs atteints par votre personne pour que les liens soient faits dans les plaintes dans chaque département.

Vous étes allée trop loin.

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  gaelle95 Mer 11 Mar 2009, 16:45

Eh ben, quand on pense qu'à la base on est tous animés par la même passion, autrement dit les chiens, c'est quand même dommage d'en arriver à des extrémités comme ça Sad

Cela dit, bienvenue à toi sur le forum hello
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  Verdi Mer 11 Mar 2009, 16:53

SERFATICELTIC a écrit:Alors mets les et je transmettrais tes photos truquées et comme cela je pourrais argumenter le harcèlement incesdsant que vous me faites depuis trois ans.

C'est facile de s'en prendre à une personne handicapée, c'est vil et petit.

si je suis rentrée sur ce forum c'est que j'ai été prévenue de vos attaques contre moi et je veux que la vérité se sache, que le harcèment moral et physique n'existe pas que dans les bureaux.

Je préviens l'administrateur de ce forum car encore une fois si vous continuez à me pourrir la vie Verdi et cela fait trois ans que cela dure, heureusement je ne suis pas la seule à me plaindre de vos attaque et nous nous sommes réunis éleveurs atteints par votre personne pour que les liens soient faits dans les plaintes dans chaque département.

Vous étes allée trop loin.

N'importe quel membre de Caniforum peut appeler le Club de Race du Barzoï pour savoir qu'un grand nombre d'éleveurs de Barzoïs ont été gravement diffamés et traînés dans la boue sur votre site "disparu". Eux aussi ont du mal à subir vos attaques qui avaient eu pour but de tenter de ternir leur réputation.

Vous inversez les rôles, j'ai ma conscience pour moi. Tout votre message est comme d'habitude remplit d'affabulations. Vous avez tous les Officiels du Barzoï contre votre élevage, posez-vous les questions utiles.

Le fait que vous soyez handicapé ne vous donne aucun droit de massacrer vos confrères et ce sont eux que je défends contre vos agressions qui durent depuis des mois.

Je ne détiens aucune photo truquée n'importe qui peut s'en rendre compte.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  SERFATICELTIC Mer 11 Mar 2009, 17:00

Bon cela suffit j'en ai assez, toujours les mêmes refrains, les mêmes rengaines, les mêmes paroles et les mêmes actes de délation et les forums où vous sévissez traina,t les personnes que vous n'aimez pas dans la boue.

Les diffamant, les salissant, les poussant à bout voire au suicide!!!

et jamis vous vous arrêtez car vous n'avez que cela à faire et pourtant plus de neuf chiens, 40 chats .

j'ai dit ce ue j'avais à dire, je m'arreterais là car avec vous cela est interminable et sans fin pour le moment.

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  didi Mer 11 Mar 2009, 18:10

sans prendre partie pour qui que ce soit, je trouve cela pas très malin de venir poster pour mettre de l'huile sur le feu ou se défendre de je ne sais quoi.

si vous vous connaissez si bien plutot que de venir sur le fofo déblatérer sur votre passion commune (c'est là où est le paradoxe....) vous feriez mieux de vous téléphoner, vous rencontrez bref vous engueulez une bonne fois pour toute et régler vos comptes mais ce serait gentil de ne pas laver votre linge sale sur le fofo !

ceci dit bienvenue ! hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  luvic Mer 11 Mar 2009, 18:30

bon dans un premier temps, bien venu sur le fofo.

ensuite, mais la je croix l'avoir déjà dit quelque part..... merci de régler VOS compte ailleurs, dans le privé. c'est pas très sympa de prendre les membres du fofo, les modos en "otages" dans VOS histoires. de grâces faites nous partager VOTRE PASSION DU LÉVRIER pas le reste. merci d'avance. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  Verdi Mer 11 Mar 2009, 19:00

didi a écrit:si vous vous connaissez si bien plutot que de venir sur le fofo déblatérer sur votre passion commune (c'est là où est le paradoxe....) vous feriez mieux de vous téléphoner, vous rencontrez ...
.

Tout cela a déjà fait. Ce que je regrette c'est qu'un membre de Caniforum l'ait prévenu que j'étais présente sur le Forum et quelle pouvait venir se venger. Ce fameux membre était également sur mon Forum et l'informait de ce qui pouvait s'y dire et tout lui rapporter. Banni il est revenu sous un faux pseudo en utilisant un logiciel HIDEIP pour masquer sa localisation et son IP. Manque de bol on l'a repéré quand même. Re banni. Pas grave on s'inscrit sur un autre de mes Forums. Re banni et ce en boucle.

Et pourquoi ? Pour faire toujours la même chose, se plaindre, diffuser ses larmoiements perpétuels toujours en parlant de son handicap. Elle livre une guerre sans merci aux éleveurs de Lévriers. Elle a été bannie de tous les forums et là je ne parle pas que des miens. A chaque fois diffamation sur les éleveurs de Lévriers, sur le Club de Race du Barzoï qui d'ailleurs a été prévenu. Je signale qu'elle est venue sur Caniforum alors que dans aucun de mes messages je n'ai cité une seule information privée permettant de l'identifier.

Ce sont les élevages marrons dont je parlais, comment se fait-il qu'elle se soit sentie visée ? Véritable procès d'intention car je n'ai ciblé qu'un "certain type d'élevage". Est-ce ma faute si elle s'est reconnue dans ce type d'élevage ? Qui a relié un certain type d'élevage à son pseudo ? Elle. La sachant procédurière et intentant sans arrêt des procédures aux éleveurs je fais en sorte de respecter la loi sur la diffamation. Tu te rends compte qu'à ce compte là on ne peut plus rien dire sur les élevages dès lors que n'importe qui peut dire que tu parles de lui.

Mensonge encore sur mon nombre d'animaux mais pas grave, je ne suis plus à çà près. Suite à ses accusions j'ai appelé la DSV pour qu'elle vienne me contrôler et vérifier mes dires. La DSV a refusé de me contrôler et pourtant j'ai insisté. Dommage j'ai dû payer un huissier pour qu'il vienne compter mes animaux. Document qui se trouve dans les mains de mon avocat. Je ne suis qu'un particulier qui n'a rien à gagner ni à perdre. Je ne fais pas la guerre aux éleveurs. Tous mes chiens sauf 1 (mon vieux Pékinois) est inscrit au LOF et mes animaux sont stérilisés.

Mon combat : Le respect des animaux, qu'ils soient bien traités et je pense que nous sommes nombreux sur Caniforum à penser la même chose. Et j'agis sur le terrain pas en me camouflant derrière mon clavier. Sur les portails de mes 3 Forums Lévriers, je mets un chien du refuge près de chez moi "à placer en urgence" et ce ne sont pas des Lévriers, juste des bâtards.

Exemple : http://best-of-irish-wolfhound.eu/forumiw/portal.php

idem sur les 2 autres. Je fais ce que je peux pour aider, le reste n'est que pur désir de nuire gratuitement à son prochain et çà m'intéresse guère. Dès que tu n'approuve pas les animaleries ou n'approuve pas "un certain type d'élevage" tu deviens la bête à abattre.

Alors qu'il y a tellement à faire pour les chiens qui n'ont pas de chance (en France), tellement à faire pour défendre l'élevage avec un grand E, que mes journées sont bien remplies et je le fais avec plaisir. Je n'ai rien à y gagner si ce n'est de participer à une belle œuvre et nous sommes nombreux à faire la même chose y compris sur Caniforum.

Si les modérateurs suppriment ce message, je le comprendrais.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty AIS JE LE DROIT UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ETRE SUR UN FORUM SANS QUE

Message  SERFATICELTIC Mer 11 Mar 2009, 20:03

Suis je un individu à part entière oui ou NON

Ai je le droit de m'exprimer oui ou NON sans que l'on me rabache ou que l'on m'envois à la tête des pseudos guéguerres intestines.

Moi je ne passe pas mon temps à parler, j'agis, déjà des emplois en réinsertion, le PC des box consruitts des investissements et j'en passe.

Poursuoi doisje toujours me justifier et comme bizarement l'on me demande des photos?

Vous en voulez vous en aurez?

Pourquoi l'on ne me parle pas de mes chiens magnifiques soi disant malheureux qui finissent ( borzois) troisième car trop gra, c'est écrit par le juge, pourquoi ne me parle t on pas des galgos que je sauve et de la podenca à qui je fais des séances d'ostéopathie pour soulager son cancer en pohase terminale?

Pourquoi ne me parle 'on pas de ma passion des lévriiers et chiens de chasse?

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  Oriane Jeu 12 Mar 2009, 00:19

Bonsoir,
Etiez vous exposante à Vincennes en janvier ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente SERFATICELTIC Empty Re: Je me présente SERFATICELTIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum