Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le grand public est-il mal informé?

+25
Wolfen
Mambatof
chris53
lissyfamily
NATH
Didka
Patoune
Norimatys
luvic
invité
Verdi
eclairine
doki
Tiwele
Timoz73
Oriane
Baya29
scheherazade
taquine
mircash
bijounie
Greg
Onlygirl68
cyno24
Tribalmantha
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 16:36

Et je pense que les gens deviennent de plus en plus des assistés en espérant que tout le reste du monde doit automatiquement organiser leur propre vie je trouve que de moins en moins les gens se posent des questions...

C'est tout à fait ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Tiwele Dim 08 Mar 2009, 16:43

Timoz73 a écrit:c'est simplement une question d'envie de se renseigner ou non...
j'ai beaucoup appris (même si je suis très loin d'en savoir beaucoup) sur la cyno en m'inscrivant sur le forum.Comme sur les races de chien, sur les pépins physique qu'ils peuvent avoir.
Je pense aussi que le fait de se renseigner ou non sur l'aspect cyno dépend de "l'amour" ou "la passion" que l'on accorde a nos loulous

Oui mais à ce moment là les gens qui ne se renseignent pas un minimum ne doivent pas faire l'acquisition d'un chien qui devrait impliquer automatiquement une certaine passion et donc une envie voir un besoin de se renseigner pour le bien de son nouveau compagnon
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Onlygirl68 Dim 08 Mar 2009, 16:49

Tiwele, c'est devenu tellement banale d'avoir un chien que les gens pensent qu'avoir un chien c'est a la portée de tout le monde et ne necessite pas de connaissances spéciales... Tu penses que tous les personnes qui ont un chien sont passionnés? Non, moi je ne pense pas. Et je trouve sa triste d'ailleurs...
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Tiwele Dim 08 Mar 2009, 16:53

Onlygirl68 a écrit:Tiwele, c'est devenu tellement banale d'avoir un chien que les gens pensent qu'avoir un chien c'est a la portée de tout le monde et ne necessite pas de connaissances spéciales... Tu penses que tous les personnes qui ont un chien sont passionnés? Non, moi je ne pense pas. Et je trouve sa triste d'ailleurs...

Ah non je ne dis justement pas que tous les propriétaires de chiens sont passionnés mais qu'ils devraient l'être ^^ Ou même sans être passionnés être un minimum (maximum serait mieux ^^) concernés par les besoins du chien et donc s'informer. Et je trouve ça bien triste aussi que ce ne soit pas le cas...
Désolée je me suis mal fait comprendre !
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Onlygirl68 Dim 08 Mar 2009, 16:56

Non pas de soucis Good
C'est vrais que j'ai pas mal d'amis qui ont un chien, comme sa. Sans réel passion... Je trouve sa dommage...
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  doki Dim 08 Mar 2009, 16:57

posons le blème à l'envers: je ne connais rien aux chiens, je me promène et vois un chiot à vendre: "oh qu'il est mignon!"
le vendeur va-t-il me mêttre en garde ? eh non! donc c'est sur cette petite bouille trop mimi que j'ai pris un animal dont je ne sais rien! Yves a raison de dire qu'il faut faire plus d'enseignement, plus d'info, plus de mise en garde : partout! télé, expo, presse, clubs, veto etc...
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Onlygirl68 Dim 08 Mar 2009, 17:02

Ah mais bien sur Doki, je suis du même avis! Mais changer les mentalités du jour au lendemain sa va être dur No
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Oriane Dim 08 Mar 2009, 18:38

doki a écrit:posons le blème à l'envers: je ne connais rien aux chiens, je me promène et vois un chiot à vendre: "oh qu'il est mignon!"
le vendeur va-t-il me mêttre en garde ? eh non! donc c'est sur cette petite bouille trop mimi que j'ai pris un animal dont je ne sais rien! Yves a raison de dire qu'il faut faire plus d'enseignement, plus d'info, plus de mise en garde : partout! télé, expo, presse, clubs, veto etc...
Sérieux tu trouves qu'il y en a pas assez ?
rien que dans l'excès où on parle de chiens dangereux ?
ben tu vois encore des gens qui font des conneries avec l'éducation de leur chien...

et oui je pense aussi qu'avoir un chien est rentré dans le quotidien des gens finalement...
on a des enfants, la maison, un chien, la tv qui va bien etc...
mais alors les contraintes pour tout cela ben ça passe au second plan hein et les gens s'inquiètent uniquement après si il y a des problèmes ...et encore ils choisissent parfois des solutions de facilité et radicales comme enlever les cordes vocales d'un chien pour pas avoir de problème avec les voisins
ou bien encore les enfermer dans un garage...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Tribalmantha Dim 08 Mar 2009, 18:40

hein c'est quoi l'histoire d'enlever les cordes vocales là??? affraid
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Onlygirl68 Dim 08 Mar 2009, 18:42

C'est passé sur M6, dans 100% mag. Il y a d'ailleurs un topic la dessus!
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  eclairine Dim 08 Mar 2009, 18:52

c'est bien vraie tout ça, dans le leonberg c'est la même chose!
un leo n'est pas forcément toujours collant,calme,gentil avec enfants.
il faut tout d'abord l'éduqué pour qu'il devienne comme celà. beaucoup de gens l'ignore,il croit que un leo est comme celà directements.. c'est pas vrai ! un leo il faut l'éduqué et celà est long ! à 3ans et demi il devient plus facile!! et si il est mal sociabilisé c'est la m ... assuré!!!
il a aussi des éleveurs qui disent une femelle est plus facile ! pas toujours vrai.. et tout les leos sont pas tous pareil.. tout comme chaque race..
celà dépend de la génétique,du travail de l'éleveurs,et puis de vous.. le maître!! !! moi mon leo est gentil,calme et explosif par moment..
mais jamais détruit,propre tout suite. le travail de l'éleveuse est nickel..
mais c'est vrai que les gens savent rien, les lois,ect ..
eclairine
eclairine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Mon chien : eclair mon 3émes leo..

HTTP://natheclair.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Verdi Dim 08 Mar 2009, 19:01

Yves a écrit:Et puis il ne faut pas aussi exagérer!! Un mec qui veut acheter une télé va faire 10 magasins, va tout comparer, se renseigner. Il le fait pour un chien??

Moi quand j'ai une portée et des chiots à vendre, celui qui vient me voir je le mets avec mes adultes. Si il a du recul eh bien il dégage !! La boule de poil qu'on peut prendre sur les genoux, à un an elle fait dans les 68 au garrot et 40kg !! Ce n'est pas un doudou !!

Il faudrait aussi que les gens réfléchissent un peu, et AVANT, et arrêtent aussi de jouer les assistés !!

Pour certains s'informer ils s'en balancent. On veut un chien comme on veut un nouveau canapé sauf que le chien faut qu'il soit bien moins cher qu'un canapé.

Le Duduche de base :

M'informer ? pour quoi faire ? ma famille avait des chiens, je sais très bien ce que c'est.

Ah oui Duduche tu sais ? et comment tu sais vu que tu n'en a jamais eu un "à toi".

* Jamais tu n'as vécu une mue sur ta moquette, sur ton canapé, sur le lit de tes gosses et sur les sièges de ta bagnole chérie.

*Tu as vu le prix des croquettes Duduche et tu sais que pour ton St Bernard tu vas douiller et durant sa croissance et ensuite ... ton sac de 15 kgs ne fera pas le mois ?

* Tu sais le prix d'un retournement d'estomac, d'une patte brisée, d'une patte ouverte par un caillou mal placé, d'une gastro en plein dimanche avec un véto de garde que t'as dérangé en pleine série américaine ?

* Quand il pleut tu sais que ta maison ou ton appartement va être transformé en un truc dégueulasse y compris le bas des murs ? et les poils mouillés en plus çà pue, ton épouse risque de moyennement appréciée Very Happy

* Tu sais que tu vas devoir passer du temps à l'éduquer, chez toi, en ville, auprès de ses congénères afin qu'il soit sociable et pas pétochard dès qu'une feuille bouge ou dès qu'il voit "un étranger" l'approcher ?

* Tu sais que sortir ton chien si tu vis en appart c'est bien plus sympa au printemps que lorsqu'il neige ou pleut ? et pourtant ton chien il faut le sortir plusieurs fois par jour quelque soit le temps ? Compte pas sur ta femme, elle doit s'occuper des gosses (douche, devoir et popotte) et d'ailleurs le coup du chien c'est ton idée donc assume.

* Tu t'es renseigné sur le prix des pensions canines quand tu vas aller aux sports d'hiver ou l'été en Turquie ... ?

* Sais-tu qu'il te faudra le vermifuger (pour les chiens lourds çà douille) environ 2 ou 3 fois par an, le vacciner chaque année ? Tu sais que l'anti-puce coûte aussi du fric ?

* Si tu craques sur le Bobtail ou Afghan ou Pékinois et que tu as horreur de passer 3 plombes à le toiletter, t'es-tu renseigné sur le prix que te fait le salon de toilettage près de chez toi ?

* Euh au fait si ta merveille te bouffe ton canapé auquel tu tiens, tes pieds de table, tes bas de portes ou fenêtres, ton portable, la télé-commande de ta téloche, la banquette de ta voiture car Rocky n'est pas éduqué, tu vas le vivre comment hein diiiiis ?

* Et puis plus grave tu sais que si tu ne donnes aucune éducation basique à ton chien il y a un grand risque pour qu'il te morde voire morde ton gosse car aucune place dans la hiérarchie n'a été établie par toi Duduche ?

Donc Duduche si ton Rocky te mord et que néanmoins tu désires le garder, sais-tu combien coûte l'adhésion à un Club Canin et qu'il te faudra t'investir dans les cours même s'il pleut ou neige ?

Bref Duduche même si on vit dans une époque où d'un simple clic ou envie compulsive de consommer, on a tout ce qu'on veut, je t'encourage au lieu de surfer sur les sites coquins de profiter d'Internet pour t'informer, trouver de bonnes informations sur la race, son caractère, sa nourriture, ses exigences de race, ses spécificités d'entretien, les éleveurs sérieux qui produisent du LOF. Tu trouves que 1000 euros c'est cher, mais Duduche c'est rien 1000 euros comparé à tout le pognon qu'il te faudra dépenser si tu tombes sur un chiot élevé dans de mauvaises conditions.

Si si Duduche je déconne pas, récemment une personne a acheté un Irish Wolfhound 500 euros et pourtant prévenue que c'était pas normal vu la fourchette de prix habituelle. 1300 bornes pour aller le chercher (aller/retour). 3 jours après dans son nouveau foyer, ledit chiot déclare parvo puis chiot positif à l'herpès et malade puis toux puis puis...... Coût total pour sauver le chiot de plusieurs maladies 2000 €. Résultat un chiot issu d'un bon élevage coûtant environ avec tous les tests 1300 à 1400 € fais le calcul Duduche !!! La personne a dépensé 2500 euros (+ le long voyage à un moment où le prix de l'essence était à la hausse).

Le Club Belge de l'Irish a pondu ce document qui est vraiment ce qui nous attend avec l'Irish et j'adore ...

http://www.iwcb.be/main/francais/frkeeping.htm

Alors Duduche tu t'informes ou tu te fais arnaquer à l'insu de ton plein gré Mdr
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 19:06

Verdi

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Morder10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  doki Dim 08 Mar 2009, 19:13

Oriane a écrit:
doki a écrit: Yves a raison de dire qu'il faut faire plus d'enseignement, plus d'info, plus de mise en garde : partout! télé, expo, presse, clubs, veto etc...
Sérieux tu trouves qu'il y en a pas assez ?
rien que dans l'excès où on parle de chiens dangereux ?
on a des enfants, la maison, un chien, la tv qui va bien etc...

Surprised c'est ce que j'ai voulu dire.....il faut calmer les ardeurs inappropriées!
tu l'exprimes mieux que moi.... cheers

pourquoi cette agrésivité soudaine?
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Oriane Lun 09 Mar 2009, 01:03

irritated Parce que ...

nan sérieux tu trouves que je suis agressive ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Tribalmantha Lun 09 Mar 2009, 06:59

looool.....Mauvaise interprétation de l'écrit....l'écrit c est dangereux parce qu'on n'a pas le visage ni la voix pour nous aider à comprendre le ton et du coup on ne peut se fier qu'à la ponctuation qui ne reflète pas toujours le ton exact et vlan...ça clash...60% au moins des engueulades sur forum sont dues à ça je crois bien loool
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  invité Lun 09 Mar 2009, 07:26

A quand le "permis" chien,qui pour moi"obligerait "les gens a un minimum de chose.
bon c sur que sa oblige pas a se renseigner sur la race,mais au moins a l'éducation de leurs chiens.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  luvic Lun 09 Mar 2009, 07:46

a quand un programme de 5-10 minutes tout les jours après le JT de 20 H sur France 2, comme il n'y a plus de pub il y a de la place..... expliquant la SCC, les club d'éducations, le LOF, les races, leurs spécificité, les lois, les obligations des éleveurs, les obligations de maitres, l'achat, l'éducation, les expo, les concours de travail..... bref LE CHIEN;
juste 5-10 minutes tous les soirs, sur un thème, on passe en revu 4 ou 5 point important sur le thème, un résumé avec des références pour approfondir....
je rêve la je croix..... pour une fois que les média servirai a quelque chose d'utile pour le chien ....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 08:01

luvic a écrit:a quand un programme de 5-10 minutes tout les jours après le JT de 20 H sur France 2, comme il n'y a plus de pub il y a de la place..... expliquant la SCC, les club d'éducations, le LOF, les races, leurs spécificité, les lois, les obligations des éleveurs, les obligations de maitres, l'achat, l'éducation, les expo, les concours de travail..... bref LE CHIEN;
juste 5-10 minutes tous les soirs, sur un thème, on passe en revu 4 ou 5 point important sur le thème, un résumé avec des références pour approfondir....
je rêve la je croix..... pour une fois que les média servirai a quelque chose d'utile pour le chien ....

non non en ce moment le plus important c'est le téléchargement illégal de films sur internet!!! ils se battent pour pondre des lois visant à supprimer ce fléau!!!

qu'ils en fassent autant en même temps pour supprimer le fléau des annonces non LOF sur internet!!!

en parralèle une petite mise au point comme tu dis...



Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  luvic Lun 09 Mar 2009, 08:33

un programme court dans le style un gars une fille, un truc fait avec sérieux et humour pour toucher un max de personne parce que si c'est trop académique, trop chiant sa va vite être zapé, pourrait être sympa et surtout utile, dédramatiser, supprimer le cotes il y a les pro chien et les anti chien, les gentil et les méchants, ceux qui font bien et ceux qui font mal, mais plutôt donner a un max de personnes des clefs pour ouvrir des portes. et comme nous sommes dans une société d'assistés, sa c'est un fait, on donne c'est clefs tous les soir dans la petite lucarne qui rentre tous les jours dans toutes les maisons.... voila je rêve encore.... je suis incorrigible!!!!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 08:48

luvic a écrit:un programme court dans le style un gars une fille, un truc fait avec sérieux et humour pour toucher un max de personne parce que si c'est trop académique, trop chiant sa va vite être zapé, pourrait être sympa et surtout utile, dédramatiser, supprimer le cotes il y a les pro chien et les anti chien, les gentil et les méchants, ceux qui font bien et ceux qui font mal, mais plutôt donner a un max de personnes des clefs pour ouvrir des portes. et comme nous sommes dans une société d'assistés, sa c'est un fait, on donne c'est clefs tous les soir dans la petite lucarne qui rentre tous les jours dans toutes les maisons.... voila je rêve encore.... je suis incorrigible!!!!

envoie ton petit scénario à différents producteurs de chaines publiques? Wink

qui sait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  luvic Lun 09 Mar 2009, 10:17

je croix sa marche pas pas assé d'audience.... j'étais dans un doux rêve ou les décideurs étaient des gents ouvert et limite intelligents..... je suis pas convaincu du tout sur le réussite de l'idée Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Tribalmantha Lun 09 Mar 2009, 10:19

qui ne tente rien n'a rien...imagine que tous les membres du forum écrivent à France 2 en demandant la même chose...et si les membres d'autres forum s'y mettaient aussi?Peut être que...voyant la demande...Sait on jamais...
Et puis si y a des toutous les enfants regarderont....etc....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  luvic Lun 09 Mar 2009, 10:31

oui mais l'idée peut être a double tranchant ... imaginons 2 secondes que TF1 ou france2 on s'en tape accepte le projet, qui va faire ces émissions? tu croix vraiment qu'on va venir me chercher pour parler du mondio? ben non moi j'ai rien sortie en mondio, et qui garantis que la personne qui va en parler va le faire pour valoriser la discipline et non pas pour se valoriser elle? et sa pour toutes les disciplines. pour les race de chien pareille.... pour présenter la SCC ou les club de races.... tu sais combien il y a de petites et de moins "petites" gueguerre entre certaines personne..... enfin tu vois ce que je veux dire pas si simple de monter se genre de projet.......
en voulant bien faire on pourrait faire un vrais sabordage du monde cyno.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le grand public est-il mal informé? - Page 2 Empty Re: Le grand public est-il mal informé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum