Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

+4
Oriane
doudoune
bruno
constantine
8 participants

Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  constantine Lun 02 Mar 2009, 22:41

hello Bonsoir à tous.

Je vous communique le lien de notre site de présentation d'élevage de chiens Boxers.

Nous en avons 5 qui vivent ensemble à l'intérieur comme à l'extérieur.

En vous souhaitant une agréable visite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
constantine
constantine
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 326
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 44
Localisation : somme
Mon chien : les boxers
Sport canin ou activité : RCI, obeïssance, épreuves de selection, Kicktraining et Training.


http://valleedeporcaro.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  bruno Lun 02 Mar 2009, 22:42

Bien que ce ne soit pas ma race préférée, ils sont magnifiques tes chiens
bruno
bruno
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 263
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 60
Localisation : Cancale
Mon chien : Angie, Copain, Catch, Cutie
Sport canin ou activité : canicross, broussaillage, expos


http://moulindelabaie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.ph

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  doudoune Mar 03 Mar 2009, 00:05

ils sont magnifiques oui
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  Oriane Mar 03 Mar 2009, 01:40

J'aime beaucoup les boxers j'ai grandi avec ..
Mais par contre désolée je n'aime pas les blancs ils perdent toutes leurs expressions si typiques pour moi des boxers...
Aussi je suis perplexe sur le fait que tu en produises sachant que leur descendance ne sera jamais LOF.
Peux tu nous en dire plus ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  lollypop Mer 04 Mar 2009, 13:05

Ils sont superbes tes bobox !!
De très belles bouilles !! et que du muscle comme je l'ai aime Smile
lollypop
lollypop
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 327
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : toulouse
Mon chien : boxer
Sport canin ou activité : obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  constantine Ven 06 Mar 2009, 22:22

Oriane a écrit:J'aime beaucoup les boxers j'ai grandi avec ..
Mais par contre désolée je n'aime pas les blancs ils perdent toutes leurs expressions si typiques pour moi des boxers...
Aussi je suis perplexe sur le fait que tu en produises sachant que leur descendance ne sera jamais LOF.
Peux tu nous en dire plus ?


Bonsoir,

alors tout d'abord mon avis perso, le boxer qu'il soit blanc, caille, fauve ou bringé pour moi c'est un boxer avant tout! Un être à part entiére, qui a le droit de vivre comme beaucoup de chiens.
Il est évident que nous ne conseillons certainement pas la reproduction du boxer blanc, bien au contraire on préconise et sollicite avant tout la stérilisation.
Chez nous les boxers blancs sont inscrits au LOF, nous passons beaucoup de temps à expliquer aux futurs acquéreurs que si toutefois ils utilisaient du boxer blanc à la reproduction, ils participeraient à l'obtention de chiens non LOF. Ce qui n'est surtout pas prudent à l'heure actuelle parce que pour beaucoup d'éleveurs retrouver ou apprendre que son ou ses chien(s) d'élevage se retrouvent à la SPA ou dans un refuge et que si on ne trouve pas de famille d'accueil assez rapidement, ils seront euthanasier, des exemples comme celui-là il y en a plusieurs sur internet, il suffit de chercher un peu.
J'éstime que à l'heure actuelle il y a assez de chiens en besoin et je ne souhaite certainement pas que les boxers blancs de chez nous reproduisent un jour.
Normalement tout nos boxers blancs seront stérilisés, je dis bien normalement.
Je note en gros et en majuscule sur les attestations de ventes INTERDIT A LA REPRODUCTION même si .......
Je le dis encore à ce jour je ne vends pas de boxers blancs pour la reproduction mais je me refuse de les euthanasier sous prétexte qu'ils ne sont pas dans le standart de la race.
Ils n'ont pas moins, ni plus que des boxers de couleurs et moi je les aime autant.

Alors maintenant il est vrai que certaines personnes sont contre et que d'autres sont pour mais si on devait écouter tout le monde on ne ferait plus rien du tout.

L'élevage n'est pas facile et certaines circontances sont les alèas de l'élevage.

Une chose est sùr nous produisons des boxers équilibrés et ça c'est le plus beau des cadeaux que je peux attendre de mes chiens avec tout l'amour qu'ils peuvent m'apporter.

Je les aime plus que tout.

Pour ce qui est de "l'expression typique du boxer", à mon sens, qu'il soit blanc, bringé ou fauve sa gestuelle et ses mimiques sont les mêmes. Il y a une question de goût, certains préfèreront le fauve au bringé, c'est ainsi, et je ne me permettrais en rien de juger la votre. Le fait que nous soyons peu accoutumés à voir du boxer blanc peut surprendre mais à mes yeux ils ont tous la même manière de bouger, les mêmes expressions de tête, la même bouille d'amour et je ne note aucune différence entre les blancs et les colorés.
En revanche, je note qu'une fois adulte les blancs ont des trainées orangeâtres le long des babines à cause des coulées des yeux ce qui peut déplaire. Ceci dit il suffit de se munir d'une lingette et le tour est joué!

Bonne soirée.
constantine
constantine
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 326
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 44
Localisation : somme
Mon chien : les boxers
Sport canin ou activité : RCI, obeïssance, épreuves de selection, Kicktraining et Training.


http://valleedeporcaro.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  tiss Ven 06 Mar 2009, 23:27

j'ai eu un boxer blanc et c'est vrai que c'est un bobox a part entiere!
le notre etait castré car non confirmable, mais tellement adorable!!
Vos chiens sont tres beaux, bonne continuation!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  Charlotte au Chocolat Sam 07 Mar 2009, 13:54

Alors déja, je voulais vous tirer mon Chapeau pour les Boxer Blancs.
En effet, je connais tellement d'éleveurs (en boxer ou surtout en bouledogue) qui tue (oui TUE) les chiots qui naissent avec une couleur non reconnue par le LOF.

Ca me choque !!! Que ces couleurs ne soient pas reconnues, cela n'implique pas de tuer le chien, il a le droit de vivre comme les autres, et au pire, il n'y a qu'a le stériliser automatiquement.

Donc déja, pour ça, je vous tire également mon chapeau !!

Idem pour vos boxers a queue et aux oreilles non coupées.


Bref, vos chiens sont magnifique, et vous avez des valeurs que j'estime vraiment, et pour cela, je vous remercie vraiment, et au cas ou je décide de prendre un boxer un jour, je garde votre élevage, car ce qui compte avant tout pour moi, c'est la mentalité de l'élevage.

Encore Bravo a vous !!
Charlotte au Chocolat
Charlotte au Chocolat
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 470
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur


Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  constantine Lun 23 Mar 2009, 20:23

voici quelques photos de Constantine et son frére Chipper qui est venu en vacance chez nous.

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Consta10
Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Consta11
Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Consta12
Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Consta13
Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Consta14
Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Consta15
constantine
constantine
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 326
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 44
Localisation : somme
Mon chien : les boxers
Sport canin ou activité : RCI, obeïssance, épreuves de selection, Kicktraining et Training.


http://valleedeporcaro.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  hornet Mar 24 Mar 2009, 13:16

Ils sont magnifique Angel
hornet
hornet
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 21
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41
Localisation : BZH
Mon chien : boxer
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  Oriane Mar 24 Mar 2009, 13:36

Merci de ton explication ...
Je n'ai jamais dit que les boxers blancs n'étaient pas des boxers, un petit peu facile comme façon de réduire ma remarque je n'ai pas non plus parlé de les supprimer encore heureux !
Mais toi en tant qu'éleveur tu devrais savoir qu'une mention non destiné à la reproduction sur un contrat n'est pas valable et que les gens font ce qu'ils veulent...
Il y a donc manifestement un marché pour les boxers blancs ce que tu me confirmes ...
l'idéal serait donc si on suit ce que tu expliques de les vendre stérilisés ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  constantine Mar 24 Mar 2009, 14:22

Oriane a écrit:Merci de ton explication ...
Je n'ai jamais dit que les boxers blancs n'étaient pas des boxers, un petit peu facile comme façon de réduire ma remarque je n'ai pas non plus parlé de les supprimer encore heureux !
Mais toi en tant qu'éleveur tu devrais savoir qu'une mention non destiné à la reproduction sur un contrat n'est pas valable et que les gens font ce qu'ils veulent...
Il y a donc manifestement un marché pour les boxers blancs ce que tu me confirmes ...
l'idéal serait donc si on suit ce que tu expliques de les vendre stérilisés ...

C'est bien vous qui m'avez demandé de donner mon avis sur les blancs, ce que j'ai expliqué, que vous soyez d'accord avec ma façon de voir les choses ou pas ne regarde que vous, moi perso je ne changerais certainement pas mes façons de faire.
J'ai expliqué mon point de vue et c'est tout maintenant si pour vous la vente du boxer blanc est un marché alors c'est votre point de vue.
Chacun pense ou fait ce qu'il veut.
constantine
constantine
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 326
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 44
Localisation : somme
Mon chien : les boxers
Sport canin ou activité : RCI, obeïssance, épreuves de selection, Kicktraining et Training.


http://valleedeporcaro.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  lollypop Mer 25 Mar 2009, 08:01

Ils sont superbes !!
ils ont un beau regard !
lollypop
lollypop
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 327
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : toulouse
Mon chien : boxer
Sport canin ou activité : obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  Oriane Ven 27 Mar 2009, 22:14

constantine a écrit:
Oriane a écrit:Merci de ton explication ...
Je n'ai jamais dit que les boxers blancs n'étaient pas des boxers, un petit peu facile comme façon de réduire ma remarque je n'ai pas non plus parlé de les supprimer encore heureux !
Mais toi en tant qu'éleveur tu devrais savoir qu'une mention non destiné à la reproduction sur un contrat n'est pas valable et que les gens font ce qu'ils veulent...
Il y a donc manifestement un marché pour les boxers blancs ce que tu me confirmes ...
l'idéal serait donc si on suit ce que tu expliques de les vendre stérilisés ...

C'est bien vous qui m'avez demandé de donner mon avis sur les blancs, ce que j'ai expliqué, que vous soyez d'accord avec ma façon de voir les choses ou pas ne regarde que vous, moi perso je ne changerais certainement pas mes façons de faire.
J'ai expliqué mon point de vue et c'est tout maintenant si pour vous la vente du boxer blanc est un marché alors c'est votre point de vue.
Chacun pense ou fait ce qu'il veut.
ok mais je viens de lire que vous alliez vous efforcer de réduire la production de blancs c'est donc que vous avez conscience du problème ce qui ne me semblait pas évident à vous lire...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  constantine Lun 30 Mar 2009, 15:05

Oriane a écrit:
constantine a écrit:
Oriane a écrit:Merci de ton explication ...
Je n'ai jamais dit que les boxers blancs n'étaient pas des boxers, un petit peu facile comme façon de réduire ma remarque je n'ai pas non plus parlé de les supprimer encore heureux !
Mais toi en tant qu'éleveur tu devrais savoir qu'une mention non destiné à la reproduction sur un contrat n'est pas valable et que les gens font ce qu'ils veulent...
Il y a donc manifestement un marché pour les boxers blancs ce que tu me confirmes ...
l'idéal serait donc si on suit ce que tu expliques de les vendre stérilisés ...

C'est bien vous qui m'avez demandé de donner mon avis sur les blancs, ce que j'ai expliqué, que vous soyez d'accord avec ma façon de voir les choses ou pas ne regarde que vous, moi perso je ne changerais certainement pas mes façons de faire.
J'ai expliqué mon point de vue et c'est tout maintenant si pour vous la vente du boxer blanc est un marché alors c'est votre point de vue.
Chacun pense ou fait ce qu'il veut.
ok mais je viens de lire que vous alliez vous efforcer de réduire la production de blancs c'est donc que vous avez conscience du problème ce qui ne me semblait pas évident à vous lire...


Vraiment sans commentaires. Ca n'en vaut vraiment pas la peine.
constantine
constantine
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 326
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 44
Localisation : somme
Mon chien : les boxers
Sport canin ou activité : RCI, obeïssance, épreuves de selection, Kicktraining et Training.


http://valleedeporcaro.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro Empty Re: Elevage de Boxers de la Vallée de Porcaro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum