Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA

4 participants

Aller en bas

adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA Empty adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA

Message  lina Lun 02 Fév 2009, 20:51

Voila le premier toutou qui cherche un foyer , il répond au prénom coquin de Raton ,c'est un croisé Terrier de petite taille , c'est un
mâle qui a 2ans , il pese 7kgs, et est vaccine castré.
Raton est un petit petit gabarit mais il est craintif il a peur des gros chiens
(seulement si ils sont dominants) mais est très interesser par les petits chiens, concernant les chats pas de soucis , pour les enfants en bas âge attention Raton étant peureux il faudrait eviter tout tiraillement de queue , oreille ect ect
Il est adorable, calme, propre.
CHIP:941 0000 2927368
née le 01/07/06

voici le lien pour la photo
https://i.servimg.com/u/f76/11/56/89/20/dsc00210.jpg

Raton à peut être été maltraité , il a été ramené d'un refuge en Espagne jusqu'à sa famille d'accueil , maintenant il cherche un toit sure et des maitres qui l'aimeront jusqu'a la fin.


voici le deuxieme chien qui cherche 1 maison c'est Roque il a deux ans ,il est très gentil, ne pose aucun problème avec les autres ,calin intelligent obeissant.
Roque vient d'Espagne ou il appartenait a un chasseur , il a ete retrouvé érrant par des benevoles et placé dans un refuge là bas , malheureusement il a été mordu par un autre chien mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Il a ete ramené en France et est en famille d'accueil dans le 72.
Voici son N° microship : 941000001886899
Roque est stérilisé
Il a juste peur des vehicule , cependant il vaut mieux ne pas posseder de chat , oiseau ,lapin ou tout
autre gibier car c'etait un chien de chasse , c'est un grand cabarit , ci dessous le lien
pour la photo
https://i.servimg.com/u/f56/11/56/89/20/pict0410.jpg

ne l'oubliez pas il a beaucoup souffert , et cherche soit une nouvelle FA soit des adoptants.

Si vous pouvez les aider contactez moi par MP , merci

Infos : http://galgosfrance.net/
ou "sos galgos en detresse"

lina
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA Empty Re: adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 20:55

on dirait que roque est maquillé, c'est sympa Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA Empty Re: adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA

Message  lina Lun 02 Fév 2009, 21:02

lol c'est vrai , moi perso je le trouve vraiment tres tres beau...j'espere que quelqu'un va vite lui tendre la patte

lina
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA Empty Re: adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 21:02

on l'espere pour tout ceux qui attendent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA Empty Re: adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA

Message  lina Lun 02 Fév 2009, 21:10

vi

lina
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA Empty Re: adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA

Message  lina Mar 03 Fév 2009, 19:45

Les chiens à l'adoption sont tous vaccinés(rage+ tetravalent ), pucés, stérilisés, ont un passeport,et sont testés pour les maladies méditerranéennes (erlichia, leishmaniose) nous demandons une participation de 250€ pour les adultes et 170€ pour les chiots

lina
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA Empty Re: adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA

Message  lina Lun 09 Mar 2009, 19:18

Roque doit absolument changer de FA car la sienne déménage, si quelqu'un est interessé envoyez moi un MP
Raton lui va peut être , être adopté mais rien n'est sur encore

lina
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA Empty Re: adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA

Message  isa311 Lun 27 Avr 2009, 00:46

Raton croisé Terrier petite taille
mâle 2ans 7kgs 20 cm
vaccine castré

chip: 94100000


RATON est en fugue .. ce petit placé chez une FA et a fugué ; A la suite de la tempete de janvier , la FA avait eu des dégats de toiture , et des ouvriers ont livré un tas de tuiles qu'ils ont empilé dans le jardin, coté intérieur près de la cloture . A son retour la FA ne s'est pas méfié et a laché les chiens dans le jardin , Raton lui a saisi cette opportunité pour sauté sur les tuiles et la cloture . Comme vous le savez il est très craintif avec une tendance a se cacher (les bénévoles de Cuenca parfois le cherchait , il était caché sous une palette !)
Bref, étant près des lieux j'ai fait toutes les démarches dès sa disparition il y a 3 semaines environ , ma famille qui est sur place bat la campagne sans arrêt , des affiches ont été mises, les instances averties , etc ...j'y suis tous les week end , mais nous n'avons aucun témoignage qu'il ait été aperçu afin de concentrer les recherches sur un secteur précis . La difficulté est qu'il est craintif, fugueur, et tendance a se cacher ...
Il ,nous faudrait à présent une aide LOCALE , avec des gens disponibles pour parcourir les lieux et continuer la diffusion . Voila 2 mois prtatiquement qu'il est dehors sans avoir ete vu 1 seule fois.

la ville est ARTHES 81160 ...pour apporter votre aide contacter moi svp !
merci
sandrine811@orange.fr
06 81 39 54 00
Association Galgos France
sandrine deleguée 81
responsable des familles d'accueil
06 81 39 54 00
05.63.72.37.05
isa311
isa311
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 47
Localisation : toulouse

http://galgosfrance.net/

Revenir en haut Aller en bas

adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA Empty Re: adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA

Message  gaelle95 Lun 27 Avr 2009, 17:31

Perso j'ai trop craqué sur Roque, il est trop boooooooooo Smile

Si seulement je pouvais... Sad

J'espère que Raton sera vite retrouvé, ça fait un bout de temps dehors petit père !
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA Empty Re: adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA

Message  guanesh Lun 27 Avr 2009, 17:36

No les pauvres ils sont adorable moi perso je ne peut rien pour eux mais je vais en parler autour de moi .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA Empty Re: adoptez Raton ou Roque qui sont actuellement en FA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum