Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

+185
Bleiz Du
ilann
Essence-fugace
Vince/Lexy
olicay
Usky28
Dadou64
Tequila21
wistiti39
Arya
Figue
chloé83
green lantern
Michael.N
Kakawette-29
Emma04
Fanga
ircko
fala
floflo35
Yoshi23
-Élo-
Nathie
okami34
Educalins
loir51
Manouche
sd77
Millepertuis
Joule
Gwendid
Mamzelle...
Juliette68
gaglae
aaloaa
eghon
Gunther
Anay
Guest
christelle68
Tof071
youyou51
klaire91
Ayla
Tatoo
chris53
Oriane
Celia56
-Claire-
Youandi
avalon & sade
pattounes
Aku
Fillrinn
figoulute
Laurien14
Paloma
Morticia666
monica32
EvyGipsy
Marie-Emma
Nononanalily
sylvie13
Flamiou
christianethibault61
Juliette_
bouddha81
jenn-yf
Crice
Kanouk
helojojo
akitadream
Phoenix
adey
Yunalesca
xsabx
BAZAR79
loulive81
Julie21
christophe20
metrojuju
Raënucca
Lune
Erilaz
chris54
lolotte
adramalech
NanaPUG
scheherazade
margzai
laurence.31
François
vero33
Zouzpinette
Claire_Alexis
Titoon76
Enya85
canis
valerie3131
Pri&Démone
marinedaxx
kensha
Prussie
fab
Bloodye
Tootsy
Legionaros54
Cyrielle29
Tam69
Louve
Fidji'mom
ELFY57
Eyak
Positive
MarleyN
Garhance
Cwenza
specimen57
kakou
Bulljo
chi74
Nini31
zangra
contact_zone
meland2
narcose
KAYAK
aline
opercut
quismy
Angeljoy
Ptit3lo
boxane
Des Bergers De Torely
Triskel
Faline
Keiko San
grumette
duke
staffie67
Wolfgrey
Cactus1
CélineetUxane
doudoune
sherkahn
Manoon
taquine
marie-josee
megaII
Nera
towtue
kalimerette
lotus
Duddyboy
Roxane
julie et alkor
liozzz
lissyfamily
AudreyDob
Nelly
invité
cahuete
JulieB
ataneq
jehel jean- michel
lisette 74
drakkan
Norimatys
Mélanie
sunday
bijounie
Pyris
criss
Patoune
Kitty08
ailand
Christa
Célyna
luvic
Timoz73
daisyober
pti_youx
bali79
sophie32
orphena
189 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Manouche Sam 25 Jan 2014, 13:25

On a pris le mien, à l'âge adulte, le 3/4 du temps pour...un Golden Retriever et avec ça.."vous le rasez?" Je me demande qu'est-ce qu'il prenait pour "leur Golden"? Ou encore un Samoyène.."ouais, la pauvre, elle s'est cassée les oreilles...!"

Un homme âgé l'a pris pour un Abruzze, oui il peut y avoir similitude, mais c'était sa conviction et qui me contredisait férocement qui m'a agacé.

Un autre plus jeune du type "Jos Connaissant" (quelqu'un qui se gargarise de tout savoir) m'avait dit avec un ton convaincu-et-vient-pas-m'obstiner que c'était un Patou. Encore on peut s'y m'éprendre mais il m'a pris pour quelqu'un voulant faire de la vantardise et que LUI connaissait ça qu'il en avait déjà eu un et blablabla pour terminer avec un "...ouais ouais ouais, c'est ça, un montagne des Pyrénées polonais wouah ah ah ah!" sur un ton hargneux..dommage que je ne lui ai pas appris à Baika à part son nom des commandes en polonais....même si ça ne prouve rien...simplement.pour le "show".....pour l'embêter lui....

J'ai déjà fais l'erreur en pensant que c'était un Podhale tellement la ressemblance était frappante à un proprio d'un Cuvaz...insulté au plus haut point le monsieur.. c'est qu'ils ne font pas légion ici...pas plus que les Patous....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  loir51 Sam 25 Jan 2014, 13:35

Mon gros est souvent confondu avec un bulldog anglais ou bouledogue français. Pourtant il est fin et haut sur patte le pépère



Ishka j'ai souvent le droit à Berger Allemand, croisé Berger Allemand, une fois j'ai eut tervueren. Mais alors une fois une gamine de 10 ans ma tenu tête en m'assurant que ma chienne était un labrador  Mdr J'en ai tellement ri que j'ai du m’asseoir.

Sachant qu'il s'agit respectivement d'un boxer (en plus oreilles coupés ) et d'un malinois ...
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Educalins Sam 25 Jan 2014, 14:34

Y'a des cas quand même!
 Embarassed 


Hyaska, BAT grise est parfois prise pour une X malinois...
 No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  okami34 Sam 25 Jan 2014, 15:03

Idem Educalins, Ico c'est toujours "c'est un berger...quoi ? il a du malinois non ? ou il est croisé berger allemand ?" non madame, c'est un 100% berger allemand  Smile
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Manouche Sam 25 Jan 2014, 15:46

okami34 a écrit:Idem Educalins, Ico c'est toujours "c'est un berger...quoi ? il a du malinois non ? ou il est croisé berger allemand ?" non madame, c'est un 100% berger allemand  Smile

...c'est peut-être parce qu'il ne se traîne pas les fesses par terre....ça les mélange les gens!  Laughing 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  okami34 Sam 25 Jan 2014, 16:34

Le pire, c'était l'éducatrice que j'avais vu (une seule fois, heureusement). Elle me soutenait mordicus "il a du malinois ce chien", j'ai eu beau lui dire que non, il était LOF, avec de beaux parents noir et gris, elle a osé dire que je m'étais fait avoir, car il ne vient pas d'un élevage  No 
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Manouche Sam 25 Jan 2014, 16:46

okami34 a écrit:Le pire, c'était l'éducatrice que j'avais vu (une seule fois, heureusement). Elle me soutenait mordicus "il a du malinois ce chien", j'ai eu beau lui dire que non, il était LOF, avec de beaux parents noir et gris, elle a osé dire que je m'étais fait avoir, car il ne vient pas d'un élevage  No 

..pauvre de vous deux....y'en a, je te jures...."y font durs"....je parle des gens là pas des chiens....! No 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Nathie Sam 25 Jan 2014, 17:24

Moi, ma chienne a été un temps un futur grand molosse. Sinon, c'est tantôt un chihuahua, tantôt un bébé boxer et parfois un petit bouledogue!!!!!

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Imgp4013
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  -Élo- Sam 25 Jan 2014, 17:54

Pitbull / Staffordshire Pitbull (ouais moi non plus j'connaissais pas celui-là) :
boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 709778107336669036313ca420b

Husky / Chien loup / Akita (bon là pour le dernier je cherche encore quand même) :
boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 72292512079821846f51bdfaf9a

Bon après franchement j'me formalise pas quand on tente une race et qu'on ne tombe pas sur la bonne, après tout moi non plus je ne connais pas toutes les races.
Ce qui est lourd c'est que pour mon Bull c'est toujours dit de façon très péjorative "ooouuh le vilain horrible méchant Pitbull"... mais bon c'est le jeu, je savais ce qu'il en serait avant de l'avoir malheureusement.
Après celui qui insiste en pensant connaître la race de mon chien mieux que moi baaah soit je m'en amuse, soit je l'envoie paître boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Big-sm58

Ce qui me fait beaucoup rire par contre, c'est qu'apparemment il est très compliqué de prononcer "Malamute" lol...
Généralement on me fait répéter plusieurs fois pour finir par un "ah ouais un Malamoute / Mamamute / Lamamute / Mamalute" etc... en toutes les déclinaisons possibles et (in)imaginables boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 116-1212


Dernière édition par -Élo- le Sam 25 Jan 2014, 17:58, édité 1 fois
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Yoshi23 Sam 25 Jan 2014, 17:56

On prend très souvent Teck pour un Golden, des fois même un un Labrador, mais je m'en fiche, ça permet de discuter avec la personne et de lui faire connaitre une autre race (deux même)

Ce qui est drôle c'est les gens qui insistent en disant "non non c'est bien un Golden votre chien" là j'me marre !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Educalins Sam 25 Jan 2014, 18:00

okami34 a écrit:Le pire, c'était l'éducatrice que j'avais vu (une seule fois, heureusement). Elle me soutenait mordicus "il a du malinois ce chien", j'ai eu beau lui dire que non, il était LOF, avec de beaux parents noir et gris, elle a osé dire que je m'étais fait avoir, car il ne vient pas d'un élevage  No 

Ça fait peur des gens qui sont dans les métiers du chien et qui en connaissent autant!  confused 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Educalins Sam 25 Jan 2014, 18:02

Nathie a écrit:Moi, ma chienne a été un temps un futur grand molosse. Sinon, c'est tantôt un chihuahua, tantôt un bébé boxer et parfois un petit bouledogue!!!!!

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Imgp4013

Rooo, elle est trop belle Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  floflo35 Sam 25 Jan 2014, 18:10

Moi à mes début au club chiot, les gens (qui comme moi venaient apprendre) l'ont pris pour un boxer, un staff... mais un bullmastiff non jamais. (bon j'admets race peu connu j'excuses). Mais quand on leur dit "non c'est un bullmastiff" les gens me répondait "ha oui croisé boxer" non la franchement ca m'énerve.

Et il y a aussi
"il est lof? c'est quoi?"
"un bullmastiff et oui il est lof"
"c'est quoi un BULLmastiff?"
"c'est un chien né du croisement du mastiff et du bouledogue anglais"
"ha il est pas lof alors"
 affraid 

C'est pas toujours évident mais on s'y attendait en choisissant une race trop peu connu et aucun regret car comme dit plus haut ca permet de faire découvrir une race. Et c'est mon gros bébé trop gentil qui fait peur à tout le monde  Mdr 
floflo35
floflo35
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : 35
Mon chien : iknow dit falco un beau bullmastiff
Sport canin ou activité : heuuu la sieste pour lui :) et grignotage de bois de cerf ^^


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 18:23

Elo je trouve ca mignon un mamalute et pis ca lui va bien à ta balayette  Smile Mdr 

pour Easy j'ai "c'est pas un vrai berger allemand il est trop noir", "son dos est droit"  Mdr 
boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 <a href=boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Dsc02918" />

pour Naya aussi le traditionnel malinois
boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 <a href=boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Dsc03017" />

et encore heureux personne n'a vu ca sinon on me croirai pas que ce son 2 femelles mère et fille en plus  Embarassed   No 
boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 <a href=boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Dsc03018" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Nathie Sam 25 Jan 2014, 19:16

Merci beaucoup Educalins pour tes compliments concernant ma Idjy!!!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  fala Sam 25 Jan 2014, 19:25

lol ta dernière photo takeiteasy !

moi j'ai droit au "husky", chien de traineau, chien nordique pour Bellanca.
Par contre, le coup de l'akita pour le malamute  Mdr  faut y penser quand même à l'akita quoi...

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  -Élo- Sam 25 Jan 2014, 20:33

Ah bah si j'osais je dirais même que c'est un peu capilotracté quand même boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Diabol16... mais sérieux, la personne avait l'air vachement perplexe quand je lui ai dit que c'était un Malamute, elle a du se dire "encore une qui n'y connait rien... en plus ça existe pas un Mama...truc là " mdr !

takeiteasy a écrit:Elo je trouve ca mignon un mamalute et pis ca lui va bien à ta balayette  Smile Mdr
Oui hein c'est pas faux, ça pourrait être sympa aussi  Smile 
Mais j'te jure c'est des barres de rire presque à chaque fois, ça me fait assez halluciner parce que je ne vois pas la difficulté de ce mot pour le coup, il y a quand même des races carrément plus hard à prononcer... mais non, ça passe pas lol !

Par moment je suis magnanime et j'abrège par Mala, j'suis pas une sauvage quand même boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Typotu15

Terrible aussi le coup du dos droit lol... mais d'un sens c'est triste d'en arriver à penser ça quand même boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Bi1sur16
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty mini boxer

Message  ircko Sam 25 Jan 2014, 21:39

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Im000610

voila un beau mini boxer! je passe mon chemin sans repondre  Mdr car le boston n'est pas un boxer  hello que dire a sa
ircko
ircko
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 157
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 71
Localisation : normandie orne
Mon chien : berger allemand poil long
Sport canin ou activité : agility//promenade


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Fanga Dim 26 Jan 2014, 14:40

Ma chienne Bouledogue Américain (plutôt de type brachycéphale) devient un Pit Bull (trèèèès féroce, forcément).
Et Fendi mon XLab est croisé Rott pour tout le monde...
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Emma04 Dim 26 Jan 2014, 14:41

Haha c'est excellent vos réponses  Smile 

Moi le mien les gens sont sûr que c'est une race, mais ils ne se rappel jamais le nom (forcément, c'est un croisé porte et fenêtre c'est peux être pour ça  Laughing ), et quand il était petit c'était "Oh un joli terre-neuve!", bah non c'est un batard, "ah d'accord", et du coup c'était beaucoup moins intéressant  confused 

Et la petite alors là j'ai droit à tout : husky, malamute, border, etc etc  Fete 
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Kakawette-29 Dim 26 Jan 2014, 14:57

J'ai eu le droit a " oh il est beau votre petit chien c'est un pinscher non ? " euh non non c'est un doberman , "ah pourtant il a vraiment la tête d'un pinscher"

j'ai aussi eu le droit a une dame qui me dit que c'est un lévrier, je lui réponds que non et elle toute déçue "oh bah il court pas alors votre chien" , si si elle court, elle fait la course avec son ombre et elle gagne souvent mdr .

Et une petite vieille mais qui devait vraiment pas voir clair, qui m'a dit "oh le joli labrador"  Shocked 
Kakawette-29
Kakawette-29
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 156
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : Morlaix (29)
Mon chien : Hindi - doberman
Sport canin ou activité : Agility et pleins de balades en forêt, a la plage, dans les champs.


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Michael.N Dim 26 Jan 2014, 15:01

Avec Daika, ma Malinois x Labrador, les gens la confonde souvent avec une Am Staff (avec toutes les critiques qui en découlent  affraid )

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Daika10

Ah Kakawette-29, pour mon petit Saké, x Pinsher, j'ai souvent droit au contraire de toi..  Mdr  J'ai eu: "oh un bébé doberman" ou "oh un bébé Rottweiler "  Mdr 

Ps: Il venait de se reveiller sur cette photo, d'où la tête bizarre  Very Happy 

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 92250210
Michael.N
Michael.N
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 129
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique
Mon chien : Saké (X Pinsher) / Daika (Malinois X Labrador) / Pupp's (X Pinsher)
Sport canin ou activité : Education canine, tricks, canicross, ..


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  green lantern Dim 26 Jan 2014, 15:11

[quote="-Élo-"]Pitbull / Staffordshire Pitbull (ouais moi non plus j'connaissais pas celui-là) :
boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 709778107336669036313ca420b

Husky / Chien loup / Akita (bon là pour le dernier je cherche encore quand même) :

pas du tout pour les gens qui s'y connaisse pas ça peu très bien etre un akita ricain ou jap peu importe ça a le poil double le dos droit la queue enroulé
gros gabarit type nordique tout y est.
Encore là s'est correct , mais si tu entend berger allemand x husky
ou bouvier bernois x husky pour un mala comme j'ai déja du entendre
on s'approche là du niveau Zéro lol !

green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 481
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 48
Localisation : haut rhin
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Faline Dim 26 Jan 2014, 15:14

moi j'ai des faux chiens de traineau (et je vous passe l'air dégouté de la personne  Sad2  )

et les habituels, damaltien/dogue allemand
labrador, golden, ...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

boxer - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 16 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum