Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Avis croquette Amstaff

4 participants

Aller en bas

croquette - Avis croquette Amstaff Empty Avis croquette Amstaff

Message  djej83 Ven 28 Juil 2017, 17:48

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un avis sur la marque Wolf of Wilderness . Je donne ce type de croquette sans céréale à mon chiot Amstaff de 3 Mois et demie qui fait 9.5 Kg. Les croquettes nous semblent de bonne qualité, mais j'aurais aimé avoir d'autre avis sur cette marque assez peu connu sur ce forum. Au niveau de la digestion difficile à dire, selles bien moulées, mais de couleur noire, et pas mal de pets odorants. Je ne pense pas que ce soit normal. Je tiens aussi à préciser qu'il a eu une injection de cortisone il y a une semaine. Merci de me donner des conseils;)

djej83
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 40
Mon chien : Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis croquette Amstaff Empty Re: Avis croquette Amstaff

Message  Burattino Ven 28 Juil 2017, 20:35

Il y a bien pire mais beaucoup de pommes de terre quand même, parfois le riz est mieux digéré (voir les croquettes exlusif of Gosbi), 'fin à voir en fonction du chien, en l'état elles sont pas mal tes croquettes.

Par contre si tu reste sur cette marque pour un long moment je te conseille de continuer de prendre les Puppy qui ont à mon gout de meilleurs macros pour le même prix.



Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis croquette Amstaff Empty Re: Avis croquette Amstaff

Message  djej83 Ven 28 Juil 2017, 23:46

Burattino a écrit:Il y a bien pire mais beaucoup de pommes de terre quand même, parfois le riz est mieux digéré (voir les croquettes exlusif of Gosbi), 'fin à voir en fonction du chien, en l'état elles sont pas mal tes croquettes.

Par contre si tu reste sur cette marque pour un long moment je te conseille de continuer de prendre les Puppy qui ont à mon gout de meilleurs macros pour le même prix.




Merci pour tes conseils , je viens d'aller voir cette marque espagnole qui me semble impeccable pour mon chiot. peux être mieux que Wolf of Wilderness... Par contre qu'elle gamme prendre pour lui , il devrait peser entre 25 et 34 Kg pour faire large. Merci.

Est-ce bien cela ? Merci.

https://www.naturedog.fr/croquettes-gosbi-aliment-chien/2684-gosbi-exclusive-puppy-medium.html

djej83
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 40
Mon chien : Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis croquette Amstaff Empty Re: Avis croquette Amstaff

Message  Burattino Sam 29 Juil 2017, 23:28

Alors chez Gosbi ils ont plusieurs gammes, celles que tu m'indique est "Gosbi Exclusive", moi je pensais à "Exclusive of Gosbi", il y a encore une autre gamme "Gosbi Exclusive Grain free" bref un vrai casse tête car les noms se ressemblent beaucoup, de même que la composition.

Personnellement je prends les Exclusive of Gosbi  pour une raison toute simple, mes chiens les tolèrent très bien contrairement à des marques/gammes plus protéinées  et on trouve cette gamme sur plusieurs sites, dont celui ci, ils sont très sympas et me livrent vite dans ma région.

http://lacompagniedescroquettes.fr/34-gosbi

Celles que tu cites par contre je ne les ai jamais vu ailleurs que sur Naturedog et j'ai jamais entendu de retours sur ces dernières, cela dit la compo est vraiment bien.

Bref beaucoup de gens tournent avec la gamme Exclusive of Gosbi, celle que je prends:

Les deux plus appréciées sont celles là:

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Exclusive-of-gosbi/Junior-lamb-fish/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd120ma27.html

Bien protéinées mais raisonnables en lipide (donc pas mal pour les chiots qui ne bougent généralement pas énormément).

Et celles ci:

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Exclusive-of-gosbi/Chicken-rice/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd75ma27.html

Très bien pour tout le monde.

Mais la gamme que tu cites à l'air super aussi niveau compo (même mieux en fait), juste qu'elle a peu de distributeurs et donc peu d'utilisateurs.

Franchement prends celles que tu sens le mieux:

- Gosbi Exclusive grain free
- Gosbi Exclusive
- Exclusive of Gosbi

Elles sont toutes biens après ça dépend si tu veux t'orienter vers du grain free, du "presque grain free", ou du low grain classique mais tu feras pas de mauvais choix dans tous les cas.

Vraiment avec cette marque tu ne peux pas trop te planter et crois moi j'ai dépiauté toutes les étiquettes de tous les sites et j'ai jamais trouvé un aussi bon rapport compo/prix/résultats sur les chiens, à vrai dire j'ai même rarement lu quelqu'un avoir eu des soucis sur son chien avec cette marque.

Ne t'emmerde pas trop avec les histoires de tailles de chien, c'est principalement commercial.

Evidemment si tu donnes des croquettes spécial Giants à un chihuahua il va galérer un peu si tu les réhydrate pas mais dans ton cas tu peux prendre n'importe quelle gamme du moment que les macros/compo sont ok Wink

Cela dit tes croquettes actuelles version Puppy sont pas mal du tout non plus donc, si ça convient ne t'embête pas à changer, à voir comment il les digère par la suite.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis croquette Amstaff Empty Re: Avis croquette Amstaff

Message  djej83 Mar 01 Aoû 2017, 12:35

Merci pour les conseils sur la marque Gosbi Smile  Cet après midi je vais voir un nouveau vétérinaire compétant , malheureusement j'ai voulut prendre celui de mon village et pour un rien ils utilisent la piqûre de cortisone . Il a seulement 3 mois et demie et a déjà subit 3 piqures .Deux pour l'allergie au vaccin et une autre pour deux plaies au niveau des aisselles .
depuis un moment il ce gratte pas mal pourtant il a eu son cachet tiques et puces le 13 Juillet et son vermifuge le 24 juillet.
Ce matin il a rejeter ses croquettes donc je préfère avoir un autre avis sur son état de santé et savoir s'il fait pas une allergie au croquettes.

Bonne journée. hello

djej83
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 40
Mon chien : Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis croquette Amstaff Empty Re: Avis croquette Amstaff

Message  suerte Mar 01 Aoû 2017, 16:21

djej83 a écrit:Merci pour les conseils sur la marque Gosbi Smile  Cet après midi je vais voir un nouveau vétérinaire compétant , malheureusement j'ai voulut prendre celui de mon village et pour un rien ils utilisent la piqûre de cortisone . Il a seulement 3 mois et demie et a déjà subit 3 piqures .Deux pour l'allergie au vaccin et une autre pour deux plaies au niveau des aisselles .
depuis un moment il ce gratte pas mal pourtant il a eu son cachet tiques et puces le 13 Juillet et son vermifuge le 24 juillet.
Ce matin il a rejeter ses croquettes donc je préfère avoir un autre avis sur son état de santé et savoir s'il fait pas une allergie au croquettes.

Bonne journée. hello

Il est LOF ton chien ??? Si OUI, tu en as parlé à l'éleveur de tous ces problème ???
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis croquette Amstaff Empty Re: Avis croquette Amstaff

Message  djej83 Mar 01 Aoû 2017, 19:20

Bonjour . Oui il est LOF . Cet après midi j'ai vu un nouveau vétérinaire compétant et le verdict est tombé après analyse des selles.
Il a attraper la Coccidiose quand je l'ai laisser dans une pension. Donc il devra être sous antibiotique. Chez le chiot c'est important mais il m'a dit que ça devrait passer au bout de 10 jours. je suis inquiet quand même.


djej83
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 40
Mon chien : Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis croquette Amstaff Empty Re: Avis croquette Amstaff

Message  djej83 Mer 02 Aoû 2017, 12:45

Et non j'en ai pas parlé a l'éleveur parce qu'il vient d'un élevage sain , il avait aucun soucis. Tout a commencé au moment ou il a avalé une selle de chats vraiment pourris devant la résidence ou j'habite. J'en suis sur que ça viens de la , le lendemain il avait la diarrhée, ensuite j'ai remarquer des selles bien noire . le veto m'a dit que ça pouvais venir des croquettes donc je lui ai fait confiance. le petit il est sous antibiotique j'espère que ça va passer assez rapidement . ce qui est bien c'est que les médocs il les prends sans aucun soucis .

djej83
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 40
Mon chien : Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis croquette Amstaff Empty Re: Avis croquette Amstaff

Message  suerte Mer 02 Aoû 2017, 12:50

Ok, bon tant mieux si l'autre véto a identifié la maladie et si le petit est bien soigné ! J'ai pensé , ne sachant sa provenance d'un problème à l'élevage ou autre, car les croquettes seules n'expliquaient pas tout !

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis croquette Amstaff Empty Re: Avis croquette Amstaff

Message  amiedesbêtes Mer 02 Aoû 2017, 16:52

Super que le vétérinaire ait pu faire un diagnostic. Je ne pense pas que ce soit la crotte qu'il a mangé le jour précédent sa diarrhée. il faut je crois 13 jours d'incubation pour que la maladie se développe.

Attention, il s'agit d'un parasite donc il faut bien laver les coussins où il dort, ses jouets etc sinon, il va se à nouveau se contaminer.

Tu peux également lui donner de l'extrait de pépins de pamplemousse. C'est un antibiotique naturelle, mais surtout, c'est un booster du système immunitaire. Les traitements contre les parasites sont très violents pour la flore intestinale. L'aider à se reconstruire évitera qu'il refasse une diarrhée à chaque fois qu'il mange quelque chose de pas net net.

amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis croquette Amstaff Empty Re: Avis croquette Amstaff

Message  djej83 Jeu 03 Aoû 2017, 18:39

amiedesbêtes a écrit:Super que le vétérinaire ait pu faire un diagnostic. Je ne pense pas que ce soit la crotte qu'il a mangé le jour précédent sa diarrhée. il faut je crois 13 jours d'incubation pour que la maladie se développe.

Attention, il s'agit d'un parasite donc il faut bien laver les coussins où il dort, ses jouets etc sinon, il va se à nouveau se contaminer.

Tu peux également lui donner de l'extrait de pépins de pamplemousse. C'est un antibiotique naturelle, mais surtout, c'est un booster du système immunitaire. Les traitements contre les parasites sont très violents pour la flore intestinale. L'aider à se reconstruire évitera qu'il refasse une diarrhée à chaque fois qu'il mange quelque chose de pas net net.


je viens de voir les vertus de l'extrait de pépin de Pamplemousse . Effectivement c'est très bien pour la santé du chien et même pour nous. Merci pour le conseil. Bon sinon son traitement n'est pas lourd . Deux seringues d'antibiotiques a boire une fois pendant deux jours. Ce matin je l'ai promené et il avait les selles un peu molle mais marrons pas noir .Le veto m'a dit qu'au bout de cinq jours ça serait guérit. Comme quoi certains vétérinaire pense juste a vendre leur croquettes et a shooté nos compagnons a la cortisone pour pas grand chose. J'ai enfin trouvé un bon veto qui connaît son métier sans bourré de medocs
Pour moi la cortisone a contribuer a lui abimé son appareil digestif.

Pouvez vous me dire s'il a pu contaminé d'autres chiens ?

djej83
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 13
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 40
Mon chien : Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

croquette - Avis croquette Amstaff Empty Re: Avis croquette Amstaff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum