Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

+30
FantoNco
Dowrine
Anko
Stéphen
falbala
JOY.
Ordana
chyrianne
ups
mllecaro
Megs
FreakyFairy
Usky28
*Marie*
nadine46
Stellali
Miss.Irka
Savana&edjy
Séverine B.
Minosh
Zophia
scaramouche
Enitit
cowboy-blue
Ble-09
Saphyr
suerte
Educalins
Chabada
alisea
34 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Megs Mer 01 Fév 2017, 16:04

!! C'est vraiment inattendu et très déstabilisant j'imagine... Mince !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  suerte Mer 01 Fév 2017, 16:20

Ah oui pas de bol, je ne sais quoi te dire, sinon que pte que l'autre sera aussi super Smile

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  mllecaro Mer 01 Fév 2017, 16:54

mince, le deuxième te plait aussi?!!

Pour la voiture j'ai du aller chercher mes deux chiots seule donc pas le choix cage direct
-Louzou j'avais pris une petite cage pour chat, 3h de route qui ont été l'enfer, j'ai du m'arrêter au moins 10 fois car elle avait vomi/chié/pissé, elle a pleuré. C'était vraiment une épreuve pour elle comme pour moi et elle a eu du mal avec la voiture pendant quelques mois.
- Moka, plus de 7h de route (avec un arrêt à paris chez mes parents au milieu). Dans une cage plus grande mise sur la banquette arrière afin qu'elle me voit. Elle a pleuré un peu au début, fait un petit pipi et puis terminé, elle a dormi et a fait ses besoins pendant les pauses, un amour...

Donc je pense que c'est la vraie loterie!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Educalins Mer 01 Fév 2017, 17:02

Oh punaise. Je serais fâchée aussi confused

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Mer 01 Fév 2017, 18:38

L'autre chiot te plait pas, c'est peut être dur à dire pour le moment pour toi, mais c'est peut être aussi un super chiot qui irait très bien avec toi et ta petite famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Mer 01 Fév 2017, 21:07

Alors comment dire.. Pas que je ne l'aime pas, mais je suis... Déçue. Je pense que ce n'est que temporaire, car il est super mignon aussi. mais à force de le regarder l'autre, je m'étais habituée à ce que soit mon futur chien. J'ai eut des nouvelles de celui là, pris photos et vidéo d'un chien qui, finalement n'est plus le mien... Je suis frustrée pour des choses qui me paraissent futiles et cela m'énerve.
Cependant l'éleveuse m' a dit qu'il était adorable, très demandeur et pot de colle Very Happy niveau gabarit, il semble qu'il soit plus costaud aussi
Mais je m'étonnes qu'il n'y ait aucun recours pour ce genre de cas... Vous avez une idée ?
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Mer 01 Fév 2017, 21:51

Le recours dépend de ce qu'il y a écrit sur ton contrat de réservation.
C'est écrit quoi exactement concernant le chiot que tu as réservé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Mer 01 Fév 2017, 21:56

C'est écrit réservation d'un chiot rouge merle, sur la portée de X et Y...né le 1 décembre 2016 Pas de détails ni rien.. Et techniquement je récupère un rouge merle donc...
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  ups Mer 01 Fév 2017, 22:15

J'ai vécu un changement de chiot de dernière minute. C'est déstabilisant, je garde l'autre un peu dans mon cœur, j'ai été heureuse de le voir les photos que son nouveau propriétaire avait envoyées à l'éleveur. Le changement avait été fait avec mon accord, j'avais l'impression de l'avoir abandonné. Peut être que le lien a mis un peu plus de temps à se construire, parasité par les remords. Mais ma petite recrue , c'est maintenant mon amour, je ne pense pas possible d'aimer plus un chien, d'être plus complice avec lui. C'est ce chiot qui m'était destiné.
Parfois le destin te joue des tours, demande des photos de ton nouveau chiot, va le voir... Je pense qu'il faut lui laisser sa chance.
Si tu ne penses pas pouvoir l'aimer autant que l'autre, il faut le dire à l'éleveuse. Si elle est sérieuse, elle comprendra et te proposera peut être de rompre ton contrat.
ups
ups
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 171
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Mer 01 Fév 2017, 23:07

Alisea, je comprends ce que tu ressens et je crois que je serais fâchée si j'étais dans ton cas.
Cette histoire me semble navrante, je ne crois pas tellement au truc de "son mari s'est trompé"... Ce n'est pas si difficile de regarder la couleur d'un collier, quand même.
je pense plutôt qu'au dernier moment, il s'est passé quelque chose dans le style "on pourrait pas plutôt prendre celui-là, qui a les yeux bleus ? ou que le chiot qui était destiné à l'autre famille est allé se planquer, était moins attirant que "le tien".
Tu n'as, bien entendu, aucun recours, tant que les chiots ne sont pas pucés... mais le fait que l'autre famille ne veuille pas rendre le chien m'inspire la plus grande méfiance. Ils n'avaient donc pas réservé ? Ils n'avaient pas, eux, les photos de leur futur chiot ? Imagine que tu sois à leur place, que le mari de l'éleveuse se trompe et remette à ton mari, qui n'y ferait pas gaffe du tout (tu vois un peu le concours de circonstances, tout de même) qu'il remette, donc, le chiot qu'une autre famille attend avec impatience. Tu ne dirais pas OK, on s'est gouré, c'est fâcheux, on fait l'échange tout de suite, même si c'est un peu bête de balader des chiots qui peuvent en être un peu désemparés ?

Je ne voudrais pas jouer les prophètes de malheur, mais je te conseille la plus grande prudence quand à l'accueil de ce chiot de remplacement. Ce que tu cites du discours de l'éleveur me semble être du pur baratin publicitaire pour mieux t'embobiner. Et je pense qu'il vaut mieux perdre une réservation , dans certains cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Chabada Mer 01 Fév 2017, 23:33

Bon, moi comme d'hab' c'est là que je dégaine mon côté radical : ce serait "gardez votre chiot, ciao bye je m'en vais en trouver un autre ailleurs !"

On laisse les gens placer un affect sur un chiot, à grand renfort de photos et de commentaires sans aucun doute élogieux, et au tout dernier moment on crame la carotte ? tsssss... Non non, soit ils mentent, soit ils ont déconné, dans les deux cas tu n'as pas à en payer les frais avec un chiot dont tu ne sais rien ou pas grand chose et avec lequel tu risques d'avoir du mal à tisser des liens parce que tu vas garder l'autre en tête.

C'est en partie pour ça que je n'aime pas tous ces chichis qui se font avec les chiots avant leur départ dans les familles. C'est mignon mais alors quand ça tourne mal quelle cata !

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Mer 01 Fév 2017, 23:34

Et, Alisea, je ne trouve pas du tout tes réactions et ta déceptions futiles.

Ce n'est pas rien de réserver un chiot, de l'attendre, d'imaginer la vie qu'on aura avec, de lui préparer son panier, ses petites affaires... Quand on pense au chiot qu'on va recevoir, ce n'est pas n'importe quel chiot de la portée, c'est celui dont on a choisi le nom, dont on regarde les photos, qu'on a déjà visité, qu'on a pris dans ses bras.

L'éleveuse qui te fait ce coup là commet une grosse négligence  au minimum, et une faute professionnelle si c'est un élevage professionnel. Elle  devrait accepter que le contrat soit rompu si tu le désires.  Ce serait un minimum, compte tenu de ton investissement affectif, du temps que tu as passé à faire la route, bref.

Il y a un risque, si tu prends  un autre chiot de la portée, dans ces conditions, de regretter ton premier choix, et d'avoir plus de mal à supporter d'éventuelles difficultés avec le second.
C'est quand même l'autre que tu as aimé d'abord.


Dernière édition par Gibelotte le Mer 01 Fév 2017, 23:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Mer 01 Fév 2017, 23:35

Chabada, nos messages se sont croisés, mais en gros on dit la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Mer 01 Fév 2017, 23:37

C'est quoi, cet élevage ?

Ce serait intéressant de mettre en garde les futurs acquéreurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Jeu 02 Fév 2017, 05:29

Alors elle a bien proposé de rompre le contrat.
Sinon ils sont déjà pucés depuis 1 semaine... Cela peut être un recours ? Quand je lui ai demandé, elle m'a dit que les chiots étaient tous à son nom malheureusement
En ce qui concerne vos avis, je les comprends tout à fait : j'ai eu le même doute... c'est pour ça que nous avons décidé d'aller voir le chiot vendredi matin, de partir manger dans les environs afin de réfléchir à tête reposée, et de revenir dans l'après-midi voir si nous le prenons ou pas. De plus si nous revenons avec le chiot, nous allons direct chez le vétérinaire, vérifier que tout est OK, et qu'il n'y a pas de " problèmes" avec le petit bonhomme.
La nuit m'a permis de réfléchir et comme je le disais au début je n'étais pas spécialement attaché par un physique : je pense donc être capable de me dire :mon ancien chiot avait les yeux bleus, celui là les a vert. La liste est plus irrégulière et moins symétrique, il est de plus gros gabarit ect. Ce qui fera vraiment la différence c'est son comportement vis à vis de nous. Je ne peux pas me prononcer à 100% pour le moment. Mais même si j'envisage de lui laisser sa chance, je préfère être prudente.
J'ai reçu des photos et il semble très mignon. Donc affaire à suivre. Mais je vous avouerai que cela m'a mis un très gros coup de stress...
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Jeu 02 Fév 2017, 05:38

Gibelotte : alors ces gens avaient réservé un merle rouge : il faut savoir que les deux chiots semblaient se ressembler énormément : elle nous en a toujours parlé du petit sosie !
Et visiblement personne ne s'est rendu compte du problème.
Après c'est l'éleveuse qui en revenant le lendemain et en passant à la nurserie, à vu qu'il y avait eut un échange. Elle a donc expliqué le cas au propriétaire qui avait le chiot depuis la veille au soir. Et la ils ont dit s'y être attaché et ne pas vouloir le rendre... Et ça je ne comprends pas. Ce n'est pas leur chien Sad
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Invité Jeu 02 Fév 2017, 07:49

franchement c'est pas sérieux du tout ...
Nous on a des malinois, y'a rien qui se ressemble plus que 2 chiots malinois ... et bien on vérifie les puces de chaque chiot avant de les laisser partir ...

Moi je crois aussi qu'il y a eu "magouille" mais bon personne ne le saura jamais ...

Quand à votre choix d'aller le voir et de reflechir, c'est bien mais y'a quand même 99,9% de chance que ça ne serve à rien, un chiot c'est un chiot et vous allez repartir avec Smile

Moi comme les autres, l'éleveur me fait un coup comme ça, il s'assoie sur son chiot et en plus je lui fais une super pub ...

Le seul recours éventuellement possible c'est les traces écrites, genre échange de mails avec photo, si c'est toi qui a choisi le nom de ton chien ... mais à moins de prendre un avocat et que ça dure des mois (donc aucun interet) tu n'arriveras à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Jeu 02 Fév 2017, 08:06

oui nous avons echange de mails, de sms, photos prise lors de notre visite ect ... mais si c'est pour recuperer le chien dans 6 mois ...
apres le craquage oui et non : nous avons deja été dans d'autres élevage mais ne sommes pas repartis avec un chien : donc a voir . et je dois avouer avoir attendu si "longtemps " pmour ce chien que je n'ai pas envie d'attendre 6 mois de plus
pour la magouille, franchement je ne sais pas ...
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  nadine46 Jeu 02 Fév 2017, 08:14

tout cela me parait bien tiré par les cheveux je crois que je serais aussi furieuse et perdrais toute confiance
maintenant je comprend aussi que tu aies envie de quand même prendre l'autre chiot......quand on attend depuis si longtemps la décision n'est pas facile.......en tous cas sois très vigilante si tu vas chercher ce chiot examine le sous toutes les coutures, lis les papiers avec grande attention......
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Educalins Jeu 02 Fév 2017, 08:17

Tu as des photos de l'autre chiot à nous montrer?


Pour ma petite June, je ne me serais même pas déplacée dans un cas comme çà.
C'était elle et pas une autre!
Je l'ai choisi sur un coup de cœur incroyable!
Aucun chiot n'aurait pu la remplacer sur le moment!


Mais pour Hyaska par ex, tous les chiots se ressemblaient énormément.
Je l'ai reconnue malgré tout hein... Wink
Mais le caractère de la portée était bon...
Les parents étaient top.

Je serais peut être repartie avec sa sœur sans trop de problèmes...
Et çà n'aurait pas fait grande différence...

Comme sur le malinois, les chiots B.A se ressemblent beaucoup.
Et les portées sont souvent très nombreuses.
Mon éleveur les marque avec un coup de ciseau et coupe les poils sur la cuisse, le dos, l'épaule, etc...
Il note quelle marque pour quel acheteur.
Ca c'est surtout avant le "puçage" évidemment!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Jeu 02 Fév 2017, 08:52

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Img_2010berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Img_2011
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  alisea Jeu 02 Fév 2017, 08:55

nous comptons bien entendu decortiquer tout les papiers : quelqu'un pourrait me dire ce que chaque eleveur doit me fournir exactement ? histoire que l'on ne se fasse pas avoir ?
je vais aussi profiter d'une visite chez mon veto pour lui demander conseil
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  nadine46 Jeu 02 Fév 2017, 09:04

vrai que sinon il est bien joli aussi!!
pour les papiers je ne sais pas exactement pour la France mais en tous cas certificat de bonne santé détaillé , livret de conseils, N° de dossier SCC
n'oublie pas de vérifier la dentition (que la fermeture des mâchoires est correcte)
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  chyrianne Jeu 02 Fév 2017, 09:13

Quelle déception Alisea, je te comprends, tu te focalises sur un chiot depuis des semaines et bam au dernier moment l'éleveur le file à quelqu'un d'autre, arghhh !!! A la vue de la photo, ils ne se ressemblent pas du tout en plus... le masque n'est pas du tout pareil... C'est un coup à ce que l'autre famille leur ai finalement dit on part avec celui-là et pas un autre ! No Mais bon après il est très mignon aussi... C'est bien que vous le fassiez comme ça, aller voir le chiot, repartir pour réfléchir... Maintenant à voir son caractère.

chyrianne
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 116
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 42
Localisation : Moselle
Mon chien : Pinscher nain

Revenir en haut Aller en bas

berger - en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions  - Page 7 Empty Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum