Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

+2
doudoune
luvic
6 participants

Aller en bas

bull - deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit... Empty deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

Message  luvic Jeu 24 Mai 2007, 13:05

A Cagayab de Oro, une ville du nord des Philippines, il est connu comme le loup blanc, sauf que Chief n'est pas un loup, c'est un pitt-bull (pitbull), bien elevé et affectueux, fidele et tres apprecié.
A 4 ans, en pleine force de l'age, c'est un pitbull bien batti au poil ras, à la robe beige doré, doté d'une puissance impressionnante. Chief est le plus paisible des chien, il est le chouchou de la famille Fronteras et voue à son maitre un amour inconditionnel. les 2 enfant de la famille de 10 et 8 ans passent des heures à jouer avec lui, bref ce pitbull est le plus gentil des chiens domestique, c'est d'ailleur sans peur que sont maitre le laisse avec sa femme et sa belle mere lorsqu'il part au travail....
mais voila, le 12 fevrier dernier....
il est environ 14 heures quand madame range la cuisine et que sa mere fait une petite sieste devant son feuilleton preferé, lorsque soudain, chief qui dormait dans un coin se leve d'un bon et s'approche de la veille dame en grognant.....
reveillé en sursaut, cette derniere ne comprend pas, d'autant que chief s'est mis a aboyer comme un furieux......
surprise, la fille arrive dans le salon et allume la lumiere, les deux femmes poussent alors un cris strident, glissant sans bruit vers le canapé ou se repose la veille dame, un serpent s'approche!
c'est un cobra, dont la morssure est mortelle!
bien que soud, le serpent a percu le danger dans les vibrations produite par les aboiments du pitbull, et tandis que le chien tient en respec le serpent, la fille tire sa mere vers une autre piece de la maison.
Apres un moment, convaincues que le serpent a pris la fuite, les deux femmes retournent dans le salon, non sans une inquietude, a peine on elles faient quelque pas dans la piece, que le cobra sugit de sous le canapé....
les deux femmes n'osent plus bouger et la fille crie "au secours" de toute ses force, et c'est le pitbull qui a repondu present encore une fois, il se jete sur le serpent et le saisi juste sous la tete, le secoue, le frappe au sol dans tous les sens, chief ne lache sa proie que lorsqu'il sent entre ses dents le corp perdre toute consistance.
chief vient de sauver ses maitresses! les deux femmes se jettent sur lui pour la caresser, l'embrasser....
une demi heure plus tard, le pitbull arrive pres de ses maitresse en chancelant, il s'ecroule a leurs pieds, il a du mal a respirer, les deux femmes foncent chez le veto, et lui explique ce qui est arrivé avec le serpent, le veto a tout compris, le serpent a reussi a mordre chief a la machoire, il n'y a plus rien a faire pour lui.
Alors, comme un dernier hommage a leurs hero les deux femmes on telephoner au maitre de chief, pour qu'il puisse lui dire un dernier adieux. ce dernier est arrivé, et je lui laisse la parole: "mon chien respirait à peine quand je suis arrivé, il etait couché par terre, incapable de bouger. tout ce qu'il a pu faire en me voyant, c'est d'agiter faiblement la queue comme pour me dire "je suis content que tu sois la", je l'ai pris dans mes bras, il a respiré profondement par deux fois, et il est mort."


j'ai trouvé cette histoire sur une revu, et je vous la fait lire a votre tour car moi elle m'a toucher, et je vais vous maitre la conclusion de l'article mots pour mots, je ne change pas une virgule car pour une fois le journaliste qui a ecris ces mots a fait preuve de beaucoup d'inteligence.
luvic hello


la conclusion: Fidele et courageux jusqu'à en mourir, Chief a non seulement sauvé les deux femmes mais il a fait la preuve qu'un pitt-bull (pitbull) pouvait etre bien autre chose qu'une brute sanguinaire.
Rappelons que ce sont les maitres qui font les chiens et non l'inverse.



Merci monsieur ou madame le journaliste, dommage que l'article soit annonyme, si non j'aurai tout fait pour vous remercier en personne, des histoires de pitbull ou rottweiller comme celle ci il y en a beaucoup d'autre, se sont des chiens formidables seul les hommes les rende fou!
luvic hello


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007, 19:54, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bull - deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit... Empty Re: deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

Message  doudoune Jeu 24 Mai 2007, 13:16

magnifique courage et comme tu las dis ":la conclusion: Fidele et courageux jusqu'à en mourir, Chief a non seulement sauvé les deux femmes mais il a fait la preuve qu'un pitt-bull pouvait etre bien autre chose qu'une brute sanguinaire.
Rappelons que ce sont les maitres qui font les chiens et non l'inverse." est bien vrai ce qui est marqué!!
Bravo pour Chief pour son courage
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull - deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit... Empty Re: deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

Message  curko Jeu 24 Mai 2007, 15:02

Marcel Pagnol a dit:

"La qualité première des héros,c'est d'être mort et enterré."

Merci chief pour ton courage.Ton geste redorera l'image de ta race.......

Bravo
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

bull - deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit... Empty Re: deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

Message  serenade Jeu 24 Mai 2007, 15:25

100 % d'accord avec ce qui précède : ce sont les maîtres qui font les chiens.

Dommage pour Chief, cette histoire me fait beaucoup de peine.

Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

bull - deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit... Empty Re: deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

Message  darkvador Jeu 24 Mai 2007, 17:21

la conclusion: Fidele et courageux jusqu'à en mourir, Chief a non seulement sauvé les deux femmes mais il a fait la preuve qu'un pitt-bull pouvait etre bien autre chose qu'une brute sanguinaire.
Rappelons que ce sont les maitres qui font les chiens et non l'inverse.[/color][/b]


Bravo Voila je croit que tu as tres bienr esumé la chose et c la meme chose pour le staff son cousin germain ! Moi mes staff sont adorable Angel avec les menbres de la familles ainsi que avec les gens en generale ! Heart JE LES ADORENT ET JE LE CRIE BIEN FORT : JE VOUS AIME MES LOULOUTES!! Heart2
darkvador
darkvador
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 54
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 43
Localisation : Cognac.Charente.16
Mon chien : Shiva Akira Dust Fireball 4 Am'staff

http://www.littleparadisestaff.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit... Empty Re: deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

Message  luvic Jeu 24 Mai 2007, 17:50

je l'ai mis pour toi cette histoire darkvador, pour toi et tes louloutes, on le sait que le staff est un chien genial, fais leurs une papouille pour moi!
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bull - deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit... Empty Re: deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

Message  doudoune Jeu 24 Mai 2007, 17:53

Allez, pour tous les toutous une grosse papouille de notre part Fete
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull - deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit... Empty Re: deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

Message  darkvador Ven 25 Mai 2007, 00:53

hello encore merci Luvic pour cette petite histoire qui ma beaucoup touché Bravo ( sa ma fait tout chaud dans la carcasse!! Mdr )! !
darkvador
darkvador
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 54
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 43
Localisation : Cognac.Charente.16
Mon chien : Shiva Akira Dust Fireball 4 Am'staff

http://www.littleparadisestaff.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit... Empty Re: deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

Message  luvic Ven 25 Mai 2007, 07:32

de rien en la lisant je pensait aux amateurs de staff qui en prennent plein le G.... et ca c'est pas juste quand tu es un maitre serieux!
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bull - deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit... Empty Re: deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

Message  urasca Dim 27 Mai 2007, 15:06

Moi j'ai pleuré Sad2

Bravo Chief Bravo
urasca
urasca
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 298
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 45
Localisation : Haute Saone
Mon chien : boxers

http://www.desangesdelavallee.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit... Empty Re: deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

Message  Invité Dim 27 Mai 2007, 15:18

Oui c'est triste, une fin tragique pour une histoire merveilleuse. Sad2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit... Empty Re: deux femmes sans defense, un pitt bull pitbull qui surgit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum