Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

+20
TraXx
Stephinou
Educalins
Malo
Smellycoco
feeloo
jenn-yf
liwana
PinkLady35
Hamy31
Flov
Schipperke:)
Ble-09
Heavenisnotenough
Savana&edjy
The_Nomad
maeetleschiens
Miss.Irka
khéops
Fanel
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Heavenisnotenough Lun 16 Mar 2015, 09:51

Je dois bien reconnaître que j'aurais été prête à payer cher pour voir ça !!! Elle en rate pas une cette petite ! Dans le même registre, Nyméria a voulu courir après le chat dans son tunnel… Et elle est restée coincée Mdr Bon bah au moins, je sais que si on tente l'agilité, elle a pas peur du tunnel ^^
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Lun 16 Mar 2015, 09:57

Roh non la boulette Mdr J'imagine bien la scène, ils n'ont pas encore la notion de l'espace je crois ! Ou peut-être est-ce parce qu'ils grandissent trop vite, ils sont perturbés " ben quoi môman, me regarde pas comme ça, je passais encore hier, je t'assure " Embarassed

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Heavenisnotenough Lun 16 Mar 2015, 10:02

Ah non mais le pire c'est qu'elle passe pas depuis le début ^^ Mais visiblement dans l'enthousiasme du moment, elle a oublié de léger "détail" ! Ah on s'ennuie pas avec nos poilus Heart2
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Lun 16 Mar 2015, 10:25

Ah oui, finalement c'est encore pire, elle n'a aucune excuse Smile

Ca me rappelle ma défunte dogue allemande qui trop pressée de descendre de mon ancienne voiture de société a décidé de sauter par la fenêtre grande ouverte alors que je n'avais même pas encore eu le temps d'éteindre le moteur. La belge est passée, petite, agile et élancée, bien plus douée, mais ma grosse qui a bêtement voulu suivre... s'est retrouvée les deux pattes avant dehors et le cul coincé dans le véhicule. 50 kg à remettre correctement sur pattes, grosso modo mon propre poids, j'ai galéré Mdr

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Heavenisnotenough Lun 16 Mar 2015, 10:30

Ah non mais qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer franchement Mdr Ca aussi ça devait être un sacré spectacle totalement inattendu ! La patience des fois c'est pas leur fort, quitte à se mettre dans des positions pour le moins… particulières ^^ J'avais jamais eu de "gros" chien, plutôt des petits modèles qui tiennent dans un sac, du coup c'est totalement inattendu par moment ! Et comme la mienne commence à se prendre pour un chat, je crois qu'on a pas fini les fous rires ! (Elle a essayé de monter dans l'arbre à chat cette dinde ^^) On a du boulot entre la tienne qui se prend pour un chichi et la mienne qui est persuadée de pouvoir suivre le chat partout !

En tout cas, c'est un sacré spectacle, et effectivement, quand ils grandissent ça va tellement vite qu'ils ont au moins l'excuse d'avoir du mal à appréhender leur corps tout bizarre ^^
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Lun 16 Mar 2015, 10:45

Oh non, l'arbre à chat, ça devait être drôle à voir ! C'est le problème quand ils grandissent avec plus petits qu'eux je crois, ça me fait penser au film Quatre bassets pour un danois Mdr Chaque jour est une nouvelle surprise, des fois on en rit, des fois on désespère cela dit affraid Quand elle rampe sous le lit, dans les étagères basses des meubles et se faufile sous la table basse où lorsqu'elle relève bêtement la tête on entend un gros " Chbing !!!! ", on a tendance à soupirer. Ben oui, les chichis ils passent facilement eux ! Smile

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Jeu 19 Mar 2015, 21:00

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Mini_844773201503181822342

Cliquez sur la photo pour l'avoir en grand ;-)

Salem toujours concentrée sur sa maîtresse, imperturbable. Un vrai pot de colle toujours aussi sage, aussi calme et câline. Pas encore un seul jouet de dévoré, ni de bêtise à déplorer, s'en est limite inquiétant... Un chiot malinois de presque 3 mois aussi irréprochable ?  Surprised

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  liwana Jeu 19 Mar 2015, 21:45

Toujours aussi mimi, plus un caractère d'ange en plus ! Le top du top !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Ven 20 Mar 2015, 10:32

Et oui, pour le moment rien ne change, toujours aussi cool la mali. Le seul hic rencontré c'est la relation avec mon autre chienne, Salem l'aime un peu trop mais ce n'est pas réciproque, dès qu'elle sollicite un peu trop ça part en cacahuète. Pour le moment pas trop de heurts, Salem est encore petite, mais en prenant de la taille j'espère que ça va se calmer sinon ça risque de faire un peu plus mal No

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Jeu 09 Avr 2015, 10:43

Avec Jack, le croisé tervu/mali d'une amie.

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 54928110

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 10420210

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 11133610

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 11137010

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 11140110

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 11102710

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  liwana Jeu 09 Avr 2015, 12:37

Très beau ce Jack aussi, j'adore la deuxième photo, ta pépette est toujours aussi mignonne, elle a vraiment l'air bien dans ses baskets !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Ven 10 Avr 2015, 17:22

Il est beau le Jack, et il est gros, sacré gabarit !

Salem c'est toujours la zen attitude incarnée, sage, obéissante, hyper gentille/sociable, pas très vigoureuse, pas très motivée, un malinois de canapé.

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Hamy31 Ven 10 Avr 2015, 20:41

Fanel a écrit:Il est beau le Jack, et il est gros, sacré gabarit !

Salem c'est toujours la zen attitude incarnée, sage, obéissante, hyper gentille/sociable, pas très vigoureuse, pas très motivée, un malinois de canapé.

J'ai la même en version Labrador de canapé Mdr
Mais bon après en grandissant ça va peut être venir Smile

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Sam 11 Avr 2015, 10:47

Un labrador de canapé, que c'est original ça aussi Smile
Oui, je ne doute pas que ça va finir par se réveiller un peu !

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Savana&edjy Sam 11 Avr 2015, 13:18

Ils sont beaux tous les 2 Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  liwana Sam 11 Avr 2015, 21:44

Fanel a écrit:
Salem c'est toujours la zen attitude incarnée, sage, obéissante, hyper gentille/sociable, pas très vigoureuse, pas très motivée, un malinois de canapé.
Elle a vraiment l'air facile à vivre , c'est le top, comme quoi ton éleveuse l'avait vraiment bien cerné ! j'ai hâte de la voir ado puis adulte , elle va devenir superbe !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Kira-IIX Dim 19 Avr 2015, 14:49

Trop chou et plein de bonheur!
Kira-IIX
Kira-IIX
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mar 21 Avr 2015, 11:15

Oui, parcours sans faute pour l'éleveuse et une chance au top du top pour moi Good
Sans compter qu'elle peut rester seule durant des heures sans ne rien toucher, pas de tableau de Picasso en rentrant à la maison, ça fait plaisir !

Par contre elle commence à pas mal mordre la belette, ça se déclenche un peu sur le tard mais une fois la motivation montée au ciboulot, ça y va !

Autrement, toujours hyper posée ma Salem. Forêt, plage, ville, braderie bondée, entourée de plein de copains chiens, elle passe partout sans soucis sans se déconnecter de sa " môman ". Le plaisir de voir des chiens tracter leurs maîtres en bout de laisse pour sauter sur la mienne pendant qu'elle reste sagement à mes pieds avec un simple " pas bouger " et ignore royalement le bordel autour d'elle, hum  Very Happy

Kira, merci ^^

Photo du jour prise mercredi dernier :

Qu'arrive t-il quand un malinois court comme un dératé sur un ponton et ne maîtrise pas le freinage d'urgence ? Plouf pardi ! Une gamelle phénoménal avec un bruitage énorme, heureusement que nager c'est inné Mdr

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 18813_12

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Kira-IIX Mar 21 Avr 2015, 11:57

Mdr
Kira-IIX
Kira-IIX
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Smellycoco Mar 21 Avr 2015, 13:12

Fanel a écrit:Oui, parcours sans faute pour l'éleveuse et une chance au top du top pour moi Good
Sans compter qu'elle peut rester seule durant des heures sans ne rien toucher, pas de tableau de Picasso en rentrant à la maison, ça fait plaisir !

Par contre elle commence à pas mal mordre la belette, ça se déclenche un peu sur le tard mais une fois la motivation montée au ciboulot, ça y va !

Autrement, toujours hyper posée ma Salem. Forêt, plage, ville, braderie bondée, entourée de plein de copains chiens, elle passe partout sans soucis sans se déconnecter de sa " môman". Le plaisir de voir des chiens tracter leurs maîtres en bout de laisse pour sauter sur la mienne pendant qu'elle reste sagement à mes pieds avec un simple " pas bouger " et ignore royalement le bordel autour d'elle, hum  Very Happy

Kira, merci ^^

Photo du jour prise mercredi dernier :

Qu'arrive t-il quand un malinois court comme un dératé sur un ponton et ne maîtrise pas le freinage d'urgence ? Plouf pardi ! Une gamelle phénoménal avec un bruitage énorme, heureusement que nager c'est inné Mdr

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 18813_12
Arf, oui, c'était le bon temps avec ma dogue ça, aujourd'hui avec le croisé ragondin /T-rex qui me sert de chien en bout de laisse, j'ai changé de camp, alors on se moque pas hein !  Mdr
Tous les jours je me tape la honte... 

Elle a l'air vraiment cool ta pepette... Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mar 21 Avr 2015, 14:05

Ah non je me moque pas je compatis, avant ma mali je me faisais traîner par ma dogue plus lourde que moi et me suis tapée la honte plus d'une fois aussi, elle était parfaite ma grosse excepté sur ce point infernal. On a souvent terrorisé les passants avec leurs kikis qui se voyaient ensevelis sous des kilos de muscles et de bave   Mdr
Aujourd'hui je profite avec Salem Smile

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mar 21 Avr 2015, 16:41

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 11150210

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Savana&edjy Mar 21 Avr 2015, 19:44

Elle est vraiment top ta miss et en plus trop jolie Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mer 22 Avr 2015, 17:55

Merci ^^

Sortie cheval ce jour, Salem s'est transformée en voleuse de granulés, mon pauvre dadou a eu le malheur de renverser son seau, grossière erreur pour lui, il n'a rien pu becter !
Elle a vraiment pas peur la mini crotte !
400 kilos versus 10 tout mouillés et le malinois remporte la manche, c'est fou cette chaîne alimentaire Mdr

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Sans_t16

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 5 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum