Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Passionné de Dogue Allemand

+9
hdi
Dellen
cecileval93
figoulute
Boumbo
Taysa26
Smellycoco
Dogue
Indrani08
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Dogue Dim 07 Juin 2015, 18:53

Celle de Steinbach am Glan ?
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Taysa26 Dim 07 Juin 2015, 19:00

Oui celle la Wink debut aout je suis en vacs donc ca nous promene !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Paradis des Géants Dim 07 Juin 2015, 19:08

Excellent + tu ne peux que l'avoir qu'en inter, ouverte et champion. En jeune pas possible. Le juge français je ne le connais pas, Krinke par contre oui et j'aime bien sa façon de juger mais je ne sais pas ce qu'il pense du GBN .
C'est dommage qu'en NE il n'y ai pas une classe spéciale pour les GBN.

Je ne suis pas aussi catégorique sur les juges multi race,généralement ils connaissent moins les bouts laisses, les chiens et les résultats passés. Ils appliquent le standard à ce qu'ils ont sous les yeux sont être influencés par les modes. Le risque c'est qu'ils ne connaisse pas assez la race, mais celui d'Arvillier ça ne doit pas être le cas puisqu'il est invité à juger en RE.
Pour moi pas de RE prévu, j'en ai fait pleins l'année dernière.

Pierrlatte vu le juge je vais m'abstenir et je te le conseil aussi étant donné les propos  qu'il a tenu sur le GBN. Par contre le juge de Montpellier c'est battus pour faire reconnaître la couleur.
Paradis des Géants
Paradis des Géants
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 723
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint jean de muzols
Mon chien : 4 dogues allemand
Sport canin ou activité : exposition canines et élevage


http://paradisdesgeants@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Dogue Dim 07 Juin 2015, 19:08

On y pensait aussi, mais ça va dépendre des finances.
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Dogue Dim 07 Juin 2015, 19:23

L'une de vous deux peut peut-être me répondre. A l'exposition d'Arvillers, Jyane aura 9 mois. Je peux l'inscrire en jeune, mais également en débutant. Que me conseillez-vous ?
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Taysa26 Dim 07 Juin 2015, 21:46

Oui pour pierrelatte on m'a prevenu ^^ mais vu que j'inscris mon male staff j'y emmene les deux puis basta Smile
Montpellier j'ai vraiment envie mais personne pour m'aider a handler Sad
En plus c'est une speciale donc devrais y avoir de jolis chiens !

Pour le gbn oui c'est debile en regionale de dissocier mais pas en nationale, surtout qu'il y en a de plus en plus.
En rhone alpes le monsieur au micro (j'ai manger son nom) me disais que des fois il dissocier meme les noir de bleu des noir d'arlequin. Donc vois pas pourquoi nous vu que ce sont quand meme deux couleurs bien "dissocier" en nationale c'est pas separer....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Taysa26 Dim 07 Juin 2015, 21:50

Dogue a écrit:L'une de vous deux peut peut-être me répondre. A l'exposition d'Arvillers, Jyane aura 9 mois. Je peux l'inscrire en jeune, mais également en débutant. Que me conseillez-vous ?

Perso j'inscris pas en debutant, en staf on a pas ca, j'en vois pas trop l'interet j'aime bien etre juger au milieu des autres meme si ma chienne se presente comme une patate Laughing
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Paradis des Géants Dim 07 Juin 2015, 22:48

Taysa26, je pense que comme il y a possibilité d'avoir un CACS en NE et qu'ils n'ont pas le droit d'en donner au GBN ils ne peuvent pas séparer les classes.

Tu n'a pas l'air d'apprécier les originalités de la race, d'abord tu est perturbée par le + et maintenant la classe débutant Mdr
En fait c'est une classe qui à existé dans toutes les expos par le passé et qui à été supprimée. En RE et NE vu que c'est le club qui choisis ses classes elle a été gardée.

Dogue, à 9 mois sauf si ton chien ne fait vraiment plus bébé je choisirais plutôt la classe débutant parce que en classe jeune tu peut tomber sur des chiens qui ont jusqu'à 18 mois.
Paradis des Géants
Paradis des Géants
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 723
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint jean de muzols
Mon chien : 4 dogues allemand
Sport canin ou activité : exposition canines et élevage


http://paradisdesgeants@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Taysa26 Dim 07 Juin 2015, 22:58

Ca me perturbe toutes ses differences Laughing deja que c'est dur a suivre les cacs les cacib les reserves etc etc pfiou trop compliquer ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  jfriesian Mar 09 Juin 2015, 10:02

hello

Juste un petit message ( un peu hors sujet avec votre discussion du moment désolée ) pour informer de ma passion du dogue allemand. Mon rêve fou serait d'avoir un superbe mâle Arlequin. Quand je devais avoir 7 ans, je suis tombée sous le charme d'un mâle arlequin appartenant à la mamie du quartier. Son allure imposante mêlée de toute sa gentillesse m'avait émerveillé Heart2 il se collait à moi et c'était magique.

Maintenant mon copain refuse complètement d'en avoir un. C'est tout à son honneur car il emmène notre chien au travail et niveau logistique c'est impossible pour lui de prendre un dogue allemand en plus. je suis absente toute la journée donc je ne peux me résoudre à laisser un chien à l'appart.
Mon copain étant patron indépendant, il a la possibilité de moduler ses horaires et pouvoir revenir chercher le chien pour le promener mais bon; c'est une autre histoire. Et prendre un dogue allemand n'est en tout cas pas un projet actuel pour moi. Mais qui sait plus tard Heart2 ?

Est-il vrai qu'ils ont la santé fragile? À quel point faut-il les ménager pour éviter les risques de santé une fois adulte? Mon copain les trouve beau mais appréhende leur mauvaise santé. je cherche sur le long terme des contres-arguments ;-)

Bien à vous Heart
jfriesian
jfriesian
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 118
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 30
Localisation : Suisse
Mon chien : Léo, croisé
Sport canin ou activité : Quand bébé sera adulte: canicross


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Dogue Mar 09 Juin 2015, 12:08

Taysa26 a écrit:
Dogue a écrit:L'une de vous deux peut peut-être me répondre. A l'exposition d'Arvillers, Jyane aura 9 mois. Je peux l'inscrire en jeune, mais également en débutant. Que me conseillez-vous ?

Perso j'inscris pas en debutant, en staf on a pas ca, j'en vois pas trop l'interet j'aime bien etre juger au milieu des autres meme si ma chienne se presente comme une patate Laughing

Tu me conseilles la classe jeune...
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Dogue Mar 09 Juin 2015, 12:10

Paradis des Géants a écrit:Dogue, à 9 mois sauf si ton chien ne fait vraiment plus bébé je choisirais plutôt la classe débutant parce que en classe jeune tu peut tomber sur des chiens qui ont jusqu'à 18 mois.
...et toi, la classe débutant !
Il ne me reste plus qu'à demander à Elisabeth, mon éleveur.


Dernière édition par Dogue le Mar 09 Juin 2015, 12:22, édité 1 fois
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Dogue Mar 09 Juin 2015, 12:19

jfriesian a écrit:hello

Maintenant mon copain refuse complètement d'en avoir un. C'est tout à son honneur car il emmène notre chien au travail et niveau logistique c'est impossible pour lui de prendre un dogue allemand en plus. je suis absente toute la journée donc je ne peux me résoudre à laisser un chien à l'appart.
Ne cherche pas plus ! Le dogue a énormément besoin de présence. S'il doit rester longtemps seul, il sera malheureux.
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  jfriesian Mar 09 Juin 2015, 13:12

Dogue a écrit:
jfriesian a écrit:hello

Maintenant mon copain refuse complètement d'en avoir un. C'est tout à son honneur car il emmène notre chien au travail et niveau logistique c'est impossible pour lui de prendre un dogue allemand en plus. je suis absente toute la journée donc je ne peux me résoudre à laisser un chien à l'appart.
Ne cherche pas plus ! Le dogue a énormément besoin de présence. S'il doit rester longtemps seul, il sera malheureux.

Bien que je pense que chaque chien mérite énormément de présence ( notre condition première était que notre hypothétique chien ne reste pas à la maison la journée ), quelle est la limite d'absence du maître selon toi ( en heure )? Je sais que ma situation actuelle ne me permet pas un second chien. Je chéri le dogue allemand dans un petit coin de ma tête.
Mais je sais que dès que mon temps et mon argent me le permettront, j'envisagerai le Dogue.

edit: correction ortho
jfriesian
jfriesian
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 118
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 30
Localisation : Suisse
Mon chien : Léo, croisé
Sport canin ou activité : Quand bébé sera adulte: canicross


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Dogue Mar 09 Juin 2015, 16:27

Lorsque j'ai eu mon premier chien il y a 26 ans, je le laissais parfois la journée entière tout seul. Après, j'ai changé de boulot et il ne restait jamais plus de 4 heures en solitaire. C'était un beauceron qui, excepté au travail, m'accompagnait partout. En 13 ans, il a visité la France, l'Italie, la Belgique. Là où mon chien n'était pas le bienvenu, je n'allais pas.
Le dogue, c'est différent. J'ignore si cela les concerne tous, mais la mienne n'aime pas la solitude. D'ailleurs mon éleveur me l'avait dit et fut ravi d'apprendre que mon épouse restait à la maison.
Si avoir un dogue est un véritable rêve pour toi, tu trouveras le moyen de l'accomplir.
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Taysa26 Mar 09 Juin 2015, 17:59

Je t'aurais dis jeune mais suis pas pro expo en dogue Wink demande a ton eleveuse oui elle a vu la chienne recemment elle saura mieux te renseigner
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Taysa26 Mar 09 Juin 2015, 18:01

Je ne dirais pas que le dogue n'aime pas la solitude MAIS plutot que le dogue aime etre coller a son maitre.
Jayka si y'a mon copain elle est contente mais ca vaut pas môman Laughing

 c'est deux poids / deux mesures toujours pareil faut voir les conditions de vie a proposer mais effectivement toute la journee c'est beaucoup. La mienne reste seule 5-6h max par jour avec coupure de 2h entre les deux et elle le vit tres bien quand j'arrive elle dort par contre elle est TOUJOURS collée a moi des que je suis la ....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Dogue Mar 09 Juin 2015, 19:50

C'est vrai que Jyane est très collante !
J'aimerais bien voir une photo récente de Jayka.
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Taysa26 Mar 09 Juin 2015, 21:11

J'en met dans son album Good
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  jfriesian Mar 09 Juin 2015, 21:47

Alors chez moi le dogue serait seul le matin avec les chats. L'après midi généralement mon mec est dispo. Mais ca c'est la situation actuelle, j'espère dans un future proche que j'aie aussi des après midi dispo pour le/les chiens. :-) je me laisse toujours rêver haha
Surtout que mon copain a rencontré un dogue allemand avec notre chien l'autre jour, et il a bien aimé apparement. Mais si possible je ne veux pas me reposer sur lui pour le DA. J'aimerai pouvoir m'en sortir sans sa présence. :-D
jfriesian
jfriesian
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 118
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 30
Localisation : Suisse
Mon chien : Léo, croisé
Sport canin ou activité : Quand bébé sera adulte: canicross


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Dogue Mar 09 Juin 2015, 21:54

Ca s'annonce bien alors !
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Passionné de Dogue Allemand - Page 4 Empty Re: Passionné de Dogue Allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum