Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

+8
angietheory
Manouche
Hamy31
Wolfen
Smellycoco
Positive
mathildeaimesonloulou
aideachanel
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  Positive Dim 11 Mai 2014, 14:46

Sylvie, on prend une verveine et on se calme. Je me contente d'alerter afin d'éviter que des membres soient victimes d'une possible escroquerie, donc désolée de ne pas avoir "passé mon chemin" mais quand il y aura sous peu un 3e nouvel inscrit avec un post identique aux deux précédents, je reposterai la même mise en garde. Smelly a raison, l'agressivité systématique c'est irritant. Wink 

Pour le reste, des conseils ont déjà été donnés.

Discussion close en ce qui me concerne.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  Invité Dim 11 Mai 2014, 15:22

J'assume chaque mot et je n'en regrette aucun. Des solutions, des adresses, elle en a eu. Le même post le mois prochain, avec la même inertie et les mêmes refus des solutions proposées, je réagis pareil. Ça va bien un moment, si cette histoire est vraie il y a un chiot qui ne sera pas soigné, parce que ça prend des chiots et que ça n'assume pas derrière... Faut pas se leurrer, même si c'est "que" 500 euros, elle pourra pas le payer avec son argent de poche.

OK c'est courant de prendre des chiens pour les gosses, mais on ne laisse pas pour autant les gosses se démerder avec, à refuser d'assumer. Et si le chiot ne s'en sort pas, si ça se trouve ça va en reprendre un dans la foulée... après tout, ça coute moins cher de laisser crever et d'en reprendre un, que de faire soigner.

C'est quoi cette mentalité, c'est sensé apprendre quoi à cette gamine? Certainement pas le sens des responsabilités... C'est pas une question de moyens, c'est une question de priorités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  Manouche Dim 11 Mai 2014, 15:33

Je me suis peut-être mal exprimée, fais des détours "inutiles", mais le propos de Dgedg résume ma vision de la chose...il y a un animal en détresse et on fait du surplace!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  aideachanel Lun 12 Mai 2014, 13:01

Non mais n'importe quoi , c'est carrément égoiste ce que certains disent vous vous rendez pas compte que sur 30 réponses seule 4 sont positives ??? Je vien sur ce site pour demander de l'aide a des gens qui s'y connaisse mieu sur les chiens et je récolte que des commentaires négatifs ! Ça me dégoute non je ne cherche pas de dons sa me fatigue de le répéter si vous panser que je ment passer votre chemin sa commence a me souler de devoir me justifier ! C'est vraiment dégeux de dire que je vais reprendre un chien comme sa et laisser un autre mourir certains sortent vraiment tout et n'importe quoi ! Vous panser que je maltraite mon chien ? Laisser moi rire il été au anges avant d'étre malade , il avais un toit , de la nourriture (et pas la moin cher) il avais tout ce qu'il voulait ! C'est peut être hors sujet mais il y a des filles qui adoptaient des chiens juste car c'était la mode puis les abandonnais quelques mois plus tard faute que sa demande trop d'occupation et elles sont beaucoup plus friqué que moi , donc faut arrêter ! Heureusement il y a encore des gens sympathiques !!

aideachanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 24
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Mon chien : Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty RE

Message  aideachanel Lun 12 Mai 2014, 13:08

Et non je me lamente pas pour avoir des dons franchement certains deviennent parano !! Faut faire quoi pour vous prouver que je suis pas entrain de vous sortir des mensonges ??!!

aideachanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 24
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Mon chien : Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  Manouche Lun 12 Mai 2014, 13:35

Tout ce que je peux en conclure est que je trouve votre situation (au chien surtout parce qu'il est en combat de survivance et à toi) affligeante parce que vous semblez être laissés à vous-même....il y a des gens qui sont supposés être responsables de vous deux. Mais c'est certain, chacun est libre de faire ses choix même s'ils vont à l'encontre de l'entendement...bon! La "mère supérieure" s'incline...à trop en faire, on gâte l'affaire!

Bon courage malgré tout!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  leturlupin Ven 16 Mai 2014, 10:48

Curieux, plus aucune nouvelle du chiot, la syntaxe est celle d'une grande personne et pas celle d'une gamine de 15 ans par contre à 15 ans faire autant de fautes et des fautes aussi évidentes il faut le faire exprès. A méditer dans le calme car j'ai lu que ce n'était pas toujours le cas

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  flo14 Ven 16 Mai 2014, 11:23

au fait sans rentrer dans la polemique
juste pour dire: l avatar un chien derriere des barreaux... je viens juste de le remarquer
flo14
flo14
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 199
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 60
Localisation : calvados
Mon chien : Gaia et Ioko cockerettes anglais
Sport canin ou activité : education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  Manouche Ven 16 Mai 2014, 13:29

...j'avais remarqué aussi et eu une réflexion qui n'allait en faveur de la cause..... No 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  flo14 Ven 16 Mai 2014, 13:40

mouaih .... à suivre ou pas d ailleurs
flo14
flo14
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 199
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 60
Localisation : calvados
Mon chien : Gaia et Ioko cockerettes anglais
Sport canin ou activité : education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  aideachanel Ven 16 Mai 2014, 13:50

Ohlala mais vraiment tout les prétextes pour faire croire que je suis une escroc --" ! Je fait pas attention quand j'écrit ! Et oui Chanel était dans une cage a la clinique , normal non ??? Elle vas bien et elle est a la maison , lundi elle voulait sortir de sa cage pour jouer avec moi , on m'as dit que ses globules blancs se sont stabiliser , j'ai passer un coup de fil a la dame de l'association qui ma dit de la ramener au dispensaire là-bas il m'ont dit de tout nettoyer chez moi , la faire manger que du blanc de poulet et je dois lui donner des médicaments. On m'as dit que si elle vomit encore je dois la ramener d'urgence a la clinique mais voila plusieurs jours passer et elle s'est rétablit et elle a reprit du poid ! Donc tout vas bien.

aideachanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 24
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Mon chien : Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  Manouche Ven 16 Mai 2014, 14:09

..pour ma part, ce n'est pas d'escroquerie comme faire du sentimentalisme bas de gamme.

Je risque de m'avancer en disant que sur un forum d'inconditionnels de la gente canine, il nous viendrait jamais à l'idée de faire circuler une photo d'une bête en cage....corrigez-moi si je me trompe.

Ce genre d'initiative est utilisée majoritairement pour augmenter l'effet sensationnalisme d'émotivité sur des causes dramatiques de maltraitances...pour amener une action immédiate d'un audimat.

...en résumé, ça ne favorise pas cette cause-ci, ça lui nuit! C'est mon point de vue.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  flo14 Ven 16 Mai 2014, 14:42

alors desolée mais on devient mefiant
tant mieux si la petite mère va bien c est cela qui compte (une photo dans vos bras sera sympa )
flo14
flo14
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 199
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 60
Localisation : calvados
Mon chien : Gaia et Ioko cockerettes anglais
Sport canin ou activité : education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  leturlupin Ven 16 Mai 2014, 18:42

Je vais t'aider toi car si ton post n'est pas un canular je te conseille d'apprendre les règles d'orthographe du BLED mais ce n'est pas limitatif il y en d'autres livres car à ton âge on doit être si je ne me trompe pas en 4ème de lycée peut-être même en 3ème
il faut quand même un minimum d'études pour plus tard, j'ai des petits enfants beaucoup plus jeunes que toi (c'est relatif) qui vivent par obligation à l'étranger qui parlent plusieurs langues et pourtant ils font moins de fautes bien qu'ils ne soient pas dans une école française ce ne sont pourtant pas les enfants d'Einstein.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  Smellycoco Ven 16 Mai 2014, 20:07

Bon, l'orthographe est pas le plus important sur ce post non? Qd tu vois les fautes que font les adultes...au début ça me piquait les yeux maintenant je m'en fous...

Je viens juste pour donner un dernier conseil à cette jeune fille: si ta petite chienne est encore malade à l'avenir, il faut que tu comprennes qu'un forum peut pas t'aider, pour des maladies graves comme la Parvovirose où chaque heure compte, il n'y a qu'une chose à faire, appeler tous les vétos, des associations, et t'arranger directement avec eux, un forum remplacera jamais le veto, et trouver les bonnes coordonnées, t'as pas besoin d'un forum pour ça, surtout à Paris!

C'est ça qui me choquait, de perdre un temps précieux à t'expliquer/justifier ici, en cas d'urgence il faut connaître les priorités...

Tant mieux si la puce va mieux, elle a eu de la chance, prends-en bien soin!^^

Et Sylvie, bien sûr que des gens sans argent s'occupent bien de leurs animaux, même mieux que les autres souvent, j'en connais aussi, personne a dit ça, faut pas tout interpréter.....

Allez, bonne route Chanel!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re

Message  aideachanel Sam 17 Mai 2014, 00:51

Merci on est sur un forum canin pas dans un cours de français --" ! Oui mais justement moi je voulais un point ee vues de personnes ayant des chiens , sur ceux désolé si la photo de Chanel en cage vous dérange , de loin mon attention de vous choquez je vais la retirer ! Je tien a préciser que je vais bientôt essayer de retirer le post car vue la tournure des choses le débat vas finir en 2024 !

aideachanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 24
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Mon chien : Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  Manouche Sam 17 Mai 2014, 01:07

...un débat? S'il y en a qui on saisi qu'il s'agissait d'un débat que tu amorçait et bien tant mieux mais pas moi...désolé! Je n'ai pas saisi que tu voulais débattre de quelque chose. Tu nous a simplement informé que ton chien était malade, quoi faire, on t'as dit qu'il fallait faire vite pour intervenir. Tu l'as fait et tu nous informe "tout va bien!".

Alors tout baigne dans l'huile! ...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty re

Message  aideachanel Sam 17 Mai 2014, 12:35

Oui enfin je voulais dire que j'arrête pas de voir des gens qui s'obstinent a dire que je suis une escroc etc bref sa me soule de me justifier ils ont qu'à croire ce qu'ils veulent , le plus important est que maintenant Chanel vas bien

aideachanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 24
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Mon chien : Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  Manouche Sam 17 Mai 2014, 12:56

...tant mieux si elle va mieux. La bataille est peut-être gagnée mais pas la "guerre". Maintenant faut maintenir les acquis et surveiller de près sa convalescence et ne pas hésiter s'il y a rechute. À si bas âge, un animal est doublement fragilisé. Ça prend peut de chose pour que le vent tourne de bord!

Vigilance, observation, intervention!....c'est un peu comme être chez les scouts et que tu es à ton tour de garde...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty re

Message  aideachanel Sam 17 Mai 2014, 14:10

Oui c'est sur et certain !

aideachanel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 24
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Mon chien : Chanel

Revenir en haut Aller en bas

Parvovirose - AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose - Page 3 Empty Re: AIDE A CHANEL ATTEINTE DE Parvovirose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum