Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Booker, bébé Dogue Allemand

+47
Manouche
Najka
laika100
lou02
lunaa
Ble-09
askell29
Circoon
Megh-RJ
ambria22
Nymeria
La Maison du Barf
jenn-yf
Hamy31
AshraKyson
Ordana
Athena27
Stephinou
Taysa26
Enya85
Schipperke:)
lucie27
lillyrose
doggy_doggy
Estrella4
Savana&edjy
khéops
thomasbandit
-Charlotte-
Junker41
Luly
Emma04
christelle68
Dellen
lacerise1979
lili78
Educalins
RegardePas
cloclo82
Ayllaa
sd77
Annouk
Nosnica
Sab05
Smellycoco
Positive
Boumbo
51 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Dim 14 Déc 2014, 17:15

Oui, c'est marqué et la mauvaise maîtresse que je suis est parfois obligée d'y jeter un coup d’œil pour être sure xD

Nan mais même si on se rend pas compte, c'est surtout pour qu'on puisse voir comment elle devient en grandissant Smile avec le joli minois de bébé qu'elle avait, sa doit être une très belle chienne !

Merci Askell, je le superbe moi aussi Laughing
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Lun 15 Déc 2014, 15:40

hello Desolée pour la multitude de photos, mais sa fesait trop longtemps que je n'avait pu immortaliser mon doudou !! Et de partager son évolution par la même occasion Smile

Petite session "pouick ball" dans le jardin !

Les petites branches, rien à redire, y'à que sa de vrai !

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Dsc-0047_imagesia-com_sdhl_large

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Dsc-0048_imagesia-com_sdhn_large

Mais heu, tu joues avec moi c'est cool, mais ou est ma Pouick ball ????

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Dsc-0057_imagesia-com_sdhy_large

J'AI ! Et d'ailleurs, une balle qui couine pour chien à ma taille, (voir même trop grande Mdr ) J'ai pas trop la classe avec ce gros truc rouge dans la gueule ??

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Dsc-0053_imagesia-com_sdi6_large

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Dsc-0059_imagesia-com_sdi7_large
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Ble-09 Lun 15 Déc 2014, 17:28

Il est superbe Booker ! Je ne le trouve pas "ado filiforme", moi... Bon il est pas fini c'est clair, mais il est vraiment beau.

Plein de bisous au grand ! Heart2
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Taysa26 Lun 15 Déc 2014, 17:45

Tres joli ton bebe et je le trouve pas du tout filiforme !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  askell29 Lun 15 Déc 2014, 19:09

Moi je le trouve un peu deguindande En effet avec ses immenses pattes ^^ mais ça va passer, ils sont trop drôle à ce stade (il on en est au stade ou les postérieurs sont plus longs que les antérieurs du coup "oula oulaaaa mes fesses courent trop viiiiiite.... SPALSH" Mdr )
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Smellycoco Lun 15 Déc 2014, 19:13

J'avais pas vu ça, comme j'étais absente ces temps-ci... T'as bien fait d'investir dans un appareil^^, trop hâte de le voir dimanche!!
Je sais pas pourquoi tu t'es mis en tête depuis le début que c'était un petit gabarit, il est tout-à-fait normal, et son père dans le genre mini, tu repasseras! Il est juste de plus en plus beau.....Heart2
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Educalins Lun 15 Déc 2014, 19:30

Il est vraiment trop trop beau!
Je lui trouve un marquage très chouette Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Lun 15 Déc 2014, 20:48

Merci pour les compliments, Oui, je dit filiforme dans le sens ou bin il est pas finit de formé, avec ses pattes géantes, il est tout mince Mdr Oui je dit qu'il est petit, peut être parce que le peu de dogues que j'ai vu en vrai, étaient adultes ^^ Puis comme il est tout les jours avec moi j'ai l'impression qu'il ne grandit plus depuis 2 mois !

Enfin dans tous les cas même si sa avait été un dogue allemand nain, je l'aurai trouvé magnifique quand même mon gros neuneu Smile

Oui c'est vrai que mon dieu son père affraid il est juste splendide ! J'avais totalement craqué sur lui ^^ On avait essayer de le ramener à la maison aussi, mais y z'ont même pas voulu Laughing

Educalins, c'est en partie son marquage qui nous à fait craquer, quand il tourne la tête, ce n'est plus le même chien, résultat je ne sait jamais quel côté prendre en photo lorsqu'il est de profil Mdr
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  askell29 Lun 15 Déc 2014, 21:08

Et du coup c'est un arlequin avec deux couleurs foncés ?
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Lun 15 Déc 2014, 21:16

Oui, c'est bien arlequin, en fait il à même 3 types de tâches ; les noires, marron très foncé et des grises... C'est fréquent chez les arlequins les tâches grises parmi les noires ^^
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  askell29 Lun 15 Déc 2014, 21:23

D'accord, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!! ^^ (si avec ca t'as pas compris que j'adore les DA arlequins...) Et c'est recherché ou pas trop ?
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Lun 15 Déc 2014, 21:29

Je pense avoir bien assimilé le truc Mdr Pour ça, il faudrait plutôt voir avec Smellycoco ou Taysa, quand elles auront le cœur à en reparler, moi je doit avouer que j'en sait rien du tout, le milieu des concours, standard et cie m'est totalement inconnu !

Mais moi j'adore, sa donne une "touche" en plus ^^

Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Mar 30 Déc 2014, 18:48

hello Aujourd’hui, je pensait vous parler de la grande passion de mon chien... Celle qui le garde éveillé toute la nuit ; celle qui le fait baver ; celle qui le fait rager, j'ai nommé : les chats Mdr
Oui, ils les adores, chez nous y'en à pas, donc quand il en voit c'est toujours épuisant !!! Il adore jouer avec eux, à l'inverse c'est coussi.coussa, je t'aime mais prend toi ça dans la gueule ^^

Alors, déjà sa commence la bave aux babines....

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 15962746477_3f861d9d81_c

Sa (saute) joue...

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 15962809217_116a1b5909_c

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 16122775806_5aa8240457_c

Puis ça agace, finit les caresse paisibles, il est trop grand et vient les emmerder même sur la table No Et oui il est partit en courant ton pote Mdr

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 15962773367_1d13683e83_c

Alors, on envoi "au coin" pour calmer un peu... Mais on perd pas de vue les matous hein !!

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 15526209544_7c47c12f57_c

Mais, merci Smellycoco, LA corde, LE jouet sous le nez... Et on oublie les cat's, on sort sa tête d'imbécile heureux Laughing

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 15961115358_a923b242fb_c

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 16122740316_a1ebb27546_c
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Smellycoco Mar 30 Déc 2014, 19:53

Haha! Super reportage photos! J'te rassure, Oscar il est à donf aussi avec les chats, lui ça le met dans une transe hypnotique, il peut rester tétanisé tremblant pendant des lustres (ce qui me fait des vacances pendant ce temps-là...^^), et je suis trop contere de voir que la corde préférée de ma Tessou connait une seconde vie...

Tu sais que cet arsouille d'Oscar a chouiné derrière la porte qd t'es partie l'autre jour? Après il m'a fait des câlins qd même, mais faut pas se vexer hein! Ingrat!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Smellycoco Mar 30 Déc 2014, 20:01

Boumbo a écrit:Je pense avoir bien assimilé le truc Mdr Pour ça, il faudrait plutôt voir avec Smellycoco ou Taysa, quand elles auront le cœur à en reparler, moi je doit avouer que j'en sait rien du tout, le milieu des concours, standard et cie m'est totalement inconnu !

Mais moi j'adore, sa donne une "touche" en plus ^^


J'avais pas vu ça...^^
Ben comme tu le sais, un bel arlequin c'est une robe avec des taches déchiquetées bien réparties partout, bien définies, sur un blanc PUR, donc le principal défaut chez l'arlequin c'est les mouchetures...
Les taches grises sont hyper fréquentes, trouver un arlequin sans gros du tout, faut de lever tôt^^, mais elles doivent être le plus restreintes possibles.
Le marron est un défaut.

Les yeux bleus ou vairons parfois recherchés sont un défaut aussi.

Un très bel arlequin est rare, c'est le but des éleveurs de faire l'arlequin parfait, ce qui explique le prix....(alors qu'un beau noir lustré, quoi de plus beau, franchement?Smile)
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Taysa26 Mar 30 Déc 2014, 20:50

Exact les arlequins purs sont tres rares ! La soeur de jayka l'ait quasiment et tout le monde se l'arrachait ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Mar 30 Déc 2014, 21:11

Sérieux, pourtant il à rien fait d'extra ordinaire à la maison et en plus le gros l'a pas mal emmerdé Mdr Ehalàlà faut pas être susceptible avec ses poilus !!!

Oui, en fait je le savait, mais j'aai toujours peur de dire de la m*rde aux autres ^^' je me rappel que c'est une des premières choses que tu m'as expliquée en voyant Booker Smile
D'ailleurs j'aurai à discuter avec toi !! J'ai regardé les élevages en Italie, et au niveau des pedigrees j'ai eu pas mal de surprises... Beaucoup d'iskandar et de terres de la rairie ^^ pour certains élevages ! Un de ces 4 j'aimerai bien que tu te penche avec moi sur les pedigrees des élevages européens Mdr
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Taysa26 Mar 30 Déc 2014, 21:20

Tu voulais savoir quoi ? Il faut savoir qu'en france on a de tres bons dogues fort apprecier en italie / pologne etc
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Mer 31 Déc 2014, 01:29

Oui, je sait que l'on à de très belles lignées en France, qui sont d'ailleurs retrouvées dans de grands élevages européens Smile mais je m'interresse à ce qui ce passe "ailleurs" voir ce qui ce fait, un beau pedigree sans sang "français", et typé comme j'aime Smile quitte à voir des élevages familiaux
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Smellycoco Mer 31 Déc 2014, 01:38

Taysa26 a écrit:Exact les arlequins purs sont tres rares ! La soeur de jayka l'ait quasiment et tout le monde se l'arrachait ^^

Oui mais à 2 mois, ou 4 ou 6, le blanc est encore pur, c'est après que les mouchetures apparaissent, faudra voir la sœurette adulte! Après y'en a des blancs purs mais ça va être le marquage qui peut être moins beau, le bel arlequin c'est le blanc pur avec les taches super bien réparties, l'œil bien fermé (les arlequins semblent plus touchés par la paupière tombante) et bien foncé, pas si facile quoi!

Pareil dans les noirs, le must c'est le noir zain, mais pas facile à trouver non plus!

Boumbo oui on regardera, c'est pas étonnant que les italiens aient du sang français, les grands élevages français ont fondé les lignées italiennes, c'est en France qu'on a longtemps trouvé les plus beaux dogues, il semblerait qu'en Italie y'ait des chiens canons en ce moment, chacun son heure de gloire!Smile
L'élevage murante, la dragonara ont marqué leur époque!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Smellycoco Mer 31 Déc 2014, 02:14

[et au fait, z 'étaient bon les saucissons?Smile]
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Mer 31 Déc 2014, 02:32

Les saucissons, on leur à cassés la gueule, suuuuper bon ! Encore merci Smile Je peut te dire que Booker salive encore sur le sac qui les à contenus juste une journée Mdr

C'est vrai que les arlequins purs, c'est superbe, seul petit bémol pour ma part, pour cette robe, quelques uns que j'ai pu voir étaient un peut trop "rosés" à mon gout sur les babines ^^

On s'organisera un petit voyage en Italie un de cas 4 pour vérifier ça de plus près Laughing

Et je regarde les "noirauds" de près aussi, plus j'en voit et plus je craque xD Mais les bringés aussi Mdr Bon de toute façon, j'ai de belles années avant de me décider Smile
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Taysa26 Mer 31 Déc 2014, 05:28

Non la couleur est vraiment top dommage que je ne puisse pas mettre de photos Wink

Pour le sang etranger quand je vois le type de chiens produits (limite levrier) je prefere pour une fois le sang francais lol c'est rare que je dise ca mais comme je disais a smelly en mp en france en dogue on a vraiment de supers bons chiens Smile
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Taysa26 Mer 31 Déc 2014, 12:27

Oups smellycoco et boumbo pardon je m'excuse de mes messages d'apres lunaa en MP je n'ai pas a parler du dogue allemand car je n'y connais rien !
Desole hein les filles je me retire donc !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 14 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum