Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Booker, bébé Dogue Allemand

+47
Manouche
Najka
laika100
lou02
lunaa
Ble-09
askell29
Circoon
Megh-RJ
ambria22
Nymeria
La Maison du Barf
jenn-yf
Hamy31
AshraKyson
Ordana
Athena27
Stephinou
Taysa26
Enya85
Schipperke:)
lucie27
lillyrose
doggy_doggy
Estrella4
Savana&edjy
khéops
thomasbandit
-Charlotte-
Junker41
Luly
Emma04
christelle68
Dellen
lacerise1979
lili78
Educalins
RegardePas
cloclo82
Ayllaa
sd77
Annouk
Nosnica
Sab05
Smellycoco
Positive
Boumbo
51 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Annouk Mar 17 Juin 2014, 14:35

il est superbe ton dalmatien  Laughing 

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Mar 17 Juin 2014, 14:43

Merci et toi ta croisée pfiouuuu je pense qu'il y à du dogue allemand dedans  Mdr 
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  lucie27 Mar 17 Juin 2014, 17:54

Je m'excuse si je viens "polluer" ce post, vous pourrez supprimer le message ou le déplacer si besoins mais...
Dites moi, point de vue caractère ça donne quoi un dogue allemand ? Je connait pas du tout ces chiens et je me demande, si c'est à la base des chiens types chasse genre braque ou pas du tout? 
Je me souviens juste en avoir croisé un en Suisse un jour d'hivers ou je me baladai avec ma Parson... j'avoue que c'était la première fois que j'en voyais un "en vrai" et ma 1er réaction a été "oula c'est quoi ça?!" , et en approchant j'ai vu qu'il avait de petits chaussons pour ne pas glisser sur la neige et la glace... ça fait moins impressionnant du coup...
lucie27
lucie27
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 456
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Schipperke:) Mar 17 Juin 2014, 18:09

Boumbo a écrit:

Photo pas top mais c'est pour le moment la seule que j'ai ^^'

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Dscn0720
Ben dis donc, quand on sait la taille d'un DA déjà à 2 mois, ça donne une idée de la taille de la chienne croisée boxer. Il est beau ton gros en tout cas! Wink
Schipperke:)
Schipperke:)
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 396
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 55
Localisation : Paris
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Smellycoco Mar 17 Juin 2014, 20:20

lucie27 a écrit:Je m'excuse si je viens "polluer" ce post, vous pourrez supprimer le message ou le déplacer si besoins mais...
Dites moi, point de vue caractère ça donne quoi un dogue allemand ? Je connait pas du tout ces chiens et je me demande, si c'est à la base des chiens types chasse genre braque ou pas du tout? 
Je me souviens juste en avoir croisé un en Suisse un jour d'hivers ou je me baladai avec ma Parson... j'avoue que c'était la première fois que j'en voyais un "en vrai" et ma 1er réaction a été "oula c'est quoi ça?!" , et en approchant j'ai vu qu'il avait de petits chaussons pour ne pas glisser sur la neige et la glace... ça fait moins impressionnant du coup...

Les questions sur le DA font tjrs plaisir^^, je me permets de répondre sur le post de Booker, un DA niveau caractère ça donne 65 kgs (ou plus) de fusion totale avec son maître, je sais qu'on dit ça sur pleins de race, mais le dogue est connu pour avoir une relation particulièrement forte avec sa famille, faut même le vivre pour le croire, c'est un chien très intelligent, très instinctif, une perle, enfin pour moi le chien d'une vie, clairement!!

Ma copine a un mâle, qui est assez pisteur, pour bien connaître les braques, je reconnais en lui beaucoup de traits de comportement en sorties, la mienne beaucoup moins, même s'il lui arrive de marquer l'arrêt...c'est drôle d'ailleurs...

Il y a du st-Hubert en lui, alors c'est pas un chien de chasse, mais je suis sûre qu'il excellerait en pistage ou recherche au sang s'il était utilisé pour ça, c'est un chien qui est pas assez "exploité" je trouve, il excelle en obé, il adore bosser et partager avec son maître, aux états-unis certains états l'utilisent pour la recherche en douanes, c'est bien plus qu'une belle statue dans un jardin, il est bourré de qualités...

Et d'une tendresse renversante....Heart2
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Savana&edjy Mar 17 Juin 2014, 22:44

Trop mignon ton petit arlequin,mon cousin avait une DA toute noire nommée Caya trop belle Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  lucie27 Mer 18 Juin 2014, 11:44

Smellycoco : Merci pour le "portrait robot" de ces gros nounours ! C'est vrai qu'on en voit pas souvent, mais en tout cas il est tout beau ce "petit" la
lucie27
lucie27
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 456
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Mer 18 Juin 2014, 15:30

Merci Smellycoco pour ta réponse complète ^^

Lucie27, ne t'inquiète pas ce n'est pas du polluage. Pour moi le sujet de Booker revient à parler de lui, mais aussi de la race en général.

Shipperke, je te rassure la croisée n'est pas si énorme que le suggère la photo  Mdr 

Merci Savana, c'est vrai que moi aussi je le trouve mignon mais je ne suis pas objective xD les DA noir sont magnifiques c'est vrai ! En fait il n'y à pas de robe que je "n'aime pas" chez le dogue ^^'

Petite photo, regardez la tête de la chienne qui en dit long sur son désespoir....  Laughing 

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Dscn0810
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  lili78 Mer 18 Juin 2014, 15:37

Le regard du genre : "rhaaa mais laisse moi tranquille, au secours"

Ils sont trop choux. Tes journées doivent être sympas!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  sd77 Mer 18 Juin 2014, 15:42

La pauvre loupiote il a l'air épuisant ce Booker  Sad 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Dellen Mer 18 Juin 2014, 15:48

Pauv chienne traumatisée  Mdr 

Je n'aime pas toutes les robes chez de DA.
En fait, je n'aime pas la robe bringée (que je n'aime pas non plus chez le boxer) et la robe arlequin .... Mais on est d'accord que si on m'en donnait un (avec le budget  Smile ) rien à péter de sa couleur  Smile 
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Mer 18 Juin 2014, 16:03

lili c'est trop ça xD

La journée j'ai madame qui me suit partout pour tenter d'échapper à la terreur et "la dite terreur" accroché à ses babines, oreilles qui la suit....

SD, Booker est une pile électrique  Smile 

Le matin c'est la fiesta de qui nous reveillera le premier à 05h00 du mat'.

De plus booker la suit un peu comme exemple, j'ai maintenant 2 chiens collés la truffe entre la barreaux de ma cloture côté rue à aboyer sur la première personne qui passe.

Une régression de propreté du bout de cul qui me fait pipi sous le nez alors que j'ai passé toute la matinée avec lui dans le jardin ^^'

Booker veut manger les croquettes de la croisée et vis versa xD

Rien ne le fatigue ce petit ! On dit qu'il ne leur faut pas trop d'activités avant un certain temps, mais lui en à besoin  Pourtant je ne l'incite pas, il fait à son rythme et sa dépooote ! Puis bon je vais pas l'attacher non plus hein x)

Dellen, moi si j'avais le budget et suffisamment de connaissance, j'aurai embarquée un de ses frères GBN avec une patte toute noire et une de ses soeur bleue qui avait une expression grrrr à croquer !!!  Heart2 mais bon déjà qu'avec lui j'ai à m'occuper alors avec 3 du même âge....
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Invité Mer 18 Juin 2014, 18:31

Smellycoco a écrit:
Les questions sur le DA font tjrs plaisir^^, je me permets de répondre sur le post de Booker, un DA niveau caractère ça donne 65 kgs (ou plus) de fusion totale avec son maître, je sais qu'on dit ça sur pleins de race, mais le dogue est connu pour avoir une relation particulièrement forte avec sa famille, faut même le vivre pour le croire, c'est un chien très intelligent, très instinctif, une perle, enfin pour moi le chien d'une vie, clairement!!

Ma copine a un mâle, qui est assez pisteur, pour bien connaître les braques, je reconnais en lui beaucoup de traits de comportement en sorties, la mienne beaucoup moins, même s'il lui arrive de marquer l'arrêt...c'est drôle d'ailleurs...

Il y a du st-Hubert en lui, alors c'est pas un chien de chasse, mais je suis sûre qu'il excellerait en pistage ou recherche au sang s'il était utilisé pour ça, c'est un chien qui est pas assez "exploité" je trouve, il excelle en obé, il adore bosser et partager avec son maître, aux états-unis certains états l'utilisent pour la recherche en douanes, c'est bien plus qu'une belle statue dans un jardin, il est bourré de qualités...

Et d'une tendresse renversante....Heart2

hey mais t'arrêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te rappelle qu'il y a des personnes qui revent d'en avoir depuis des années et qui ne peuvent pas alors si tu continues j'appelle Wolfen pour qu'il te bannisse !!!!  Twisted Evil tongue 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Smellycoco Mer 18 Juin 2014, 19:19

Ah non, pas Wolfen, pas taper!! Mdr 

[psst entre nous, Tam, mardi prochain je vais le voir le tit monstre, si on s'arrange je peux le dognapper discretos....^^]

Dellen, comme toi j'étais pas fan des bringés, mais j'en ai vu des superbes en expo, ils sont plus beaux en vrai, spectaculaires même!
Moi c'est le gbn que j'aime pas, mais comme toutes les robes grises "diluées", je suis jamais fan des bleus merle etc...
Les goûts et les couleurs....

Je craque complet par contre sur un beau noir à manteau, genre 4 balzanes et une liste en tête, ça j'adoooore!

Boumbo, j'ai l'impression que le Booker c'est le clone de Goya^^, ils sont gentils les éleveurs avec leur "pas plus de 10mn de balade"!! Euh...combien de fois par jour les 10mn??
Goya il sautait et s'accrochait aux branches, il était limite hyperactif il a tjrs couru des heures, comment faire autrement?^^

C'est pas des mous les dogues contrairement à ce qu'on entend souvent, faut dire qu'ils sont athlétiques, c'est pas des lourds, tu vas voir Tess elle dépote pas mal aussi....t'as prévu les genouillères pour mardi? Mdr 
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Enya85 Mer 18 Juin 2014, 19:23

Zhom est fan des DA !
Lui, préfère les noirs et les gris, moi les arlequins et les bigarrés. Les goûts et les couleurs  Smile 

Mais je ne me vois pas avec ce type de chien, trop massif et trop "lourd".
Mais je les admire, un chien tout en puissance avec une bonne tête de gentil tou-tou  Smile 

Booker est très beau, un gros bisou sur sa grosse truffe de bébé chien  Heart 
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Invité Mer 18 Juin 2014, 20:03

Moi aussi je préfère les noirs mais bon si y'a dognapping je vais pas faire la difficile lol
Le "mien" était noir et je le regrette mon chien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Smellycoco Mar 24 Juin 2014, 11:31

Tatatatam!!! (Roulement de tambour), ce soir grande rencontre au sommet entre Booker et Tess!!Smile
J'espère qu'on aura de chouettes photos à vous montrer, en plus le beau temps est revenu...
Espérons juste que le tibétain soit pas trop en mode pénible....confused
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  sd77 Mar 24 Juin 2014, 11:46

Smellycoco a écrit:Tatatatam!!! (Roulement de tambour), ce soir grande rencontre au sommet entre Booker et Tess!!Smile
J'espère qu'on aura de chouettes photos à vous montrer, en plus le beau temps est revenu...
Espérons juste que le tibétain soit pas trop en mode pénible....confused

Oh non elle va voler Booker!  Surprised  Pressée de voir les photos en tout cas! Vous avez intérêt à les mitrailler!!! C'est bête que vous êtres loin Sad 

Hier j'ai pensé à vous 2 les filles. Je sors Hina, ma voisine parlait avec une dame devant l'immeuble.
Elle connait bien Hina, elle aime bien la caresser et tout, du coup en sortant ma grosse va vers elle toute fofolle pour avoir des caresses. Et l'autre dame en face avec son petit gamin était un peu sur la réserve.

Et là ma voisine lui dit: "Oh non vous inquiétez pas, nous aussi on avait peur quand on l'a vu au début, mais elle est super gentille en plus on l'entend jamais", et elle a ajouté "On croyait que c'était un Dogue Allemand au début"  Laughing 

Faut pas abuser quand même hein! A côté de Tess, Hina c'est qu'un bébé chien lol, et puis j'ai jamais vu de DA fauve clair moi  Embarassed 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Smellycoco Mar 24 Juin 2014, 13:25

C'est vrai dommage qu'on soit loin de toi, la rencontre Tess/Hina pourrait être marrante aussi...Smile
Tu sais je pense pas qu'Hina fasse "bébé chien" par rapport à Tess, elle est plus massive la tienne, et Tess est un "bon" modèle mais pas une géante dans sa race, cette année à Châtx j'ai vu une bringée, Tess à côté c'était un dogue toy!! Mdr 

Sinon si si ça existe les DA fauves, ils sont en général assez clairs avec le masque plus ou moins noirs, très beaux aussi...

Ah au fait, y'a Taysa qui rejoint le club^^, elle a (pré)réservé une tite grisette toute mimi, qui a quelques jours, et qui lui a déjà têté le cou, donc ça y est Taysa est maraboutée et je pense qu'elle guérira plus!!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  sd77 Mar 24 Juin 2014, 13:33

Ah Taysa est passée du côté obscure aussi lol, comment ça on a pas encore de photos!

Oui j'ai connu un DA beige avec masque noir, il était MAGNIFIQUE, un beau gabarit, ironie de la chose, il s'appelait Moustique  Laughing 
Mais la couleur n'avait pas grand chose à voir avec celle d'Hina, plus foncée et qui vire au noir sur le dos et tout, j'ai un chien délavé.

En tout cas Tess va devoir supporter le beau Booker qui a l'air bien actif lol, ça promet une jolie rencontre.

sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Taysa26 Mer 25 Juin 2014, 06:40

Smellycoco est allez plus vite que moi !!! Lol
Je donne une reponse ce soir definitive a l'eleveuse suivant le compte rendu de l'opé de ma iana Smile mais si c'est pas cette fifille, meme si j'ai grave craquée : qui resisterait au bisou dans le cou d'une tite puce comme ca, ca sera une autre je suis a fond dogue allemand lol
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Smellycoco Mer 25 Juin 2014, 09:12

Oui excuse-moi^^, je parle trop vite, n'empêche t'es maraboutée qd même!Smile

Alors hier, soirée très sympa chez Boumbo, Booker est un vrai tombeur, trop beau et déjà un regard très sérieux quand il te regarde, une môman folle de lui...Smile

Par contre pour le "dépotage" intensif, ahem...comment dire? Booker a dormi une partie du temps, ben oui il avait pris son 1er bain, puis des gens inconnus qui viennent, ça l'a épuisé toutes ces émotions...

Et la mienne en mode grosse courgette trouillarde, elle a bavé comme jamais, des grandes limaces de bave gluante, Pfff pis complètement stressée, comme qd elle arrive en endroit inconnu...

Du coup y'en avait qu'un qui s'est installé tranquillos sur la table de jardin en bon pacha qu'il est, et qui a grogné sur tout ce qui l'approchait, le Totos quoi... Mdr 

On a présenté Elka à Tess ça s'est très bien passé!

Booker il va devenir un magnifique dogue, il est génial et on sent qu'il est à l'aise dans sa carcasse...Heart2
Qd il court avec le cul qui balance dans tous les sens, comment ne pas craquer??

J'ai déjà hâte de le revoir, ce bébé dodu dindon!!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  sd77 Mer 25 Juin 2014, 10:17

Sont où les photos bande d'arnaqueuses?

Pauvre Booker pourquoi l'avoir lavé, il était bien assez propre comme ça  Smile 


Moi aussi je voulais le voir courir avec son cul qui balance dans tous les sens  Sad 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Boumbo Mer 25 Juin 2014, 11:26

Ouiiii j'ai adoré cette superbe rencontre et j’espère bien que ce n'est pas fini Wink

Par contre oui... niveau dépotage bin c'est raté xD comme à dit Smellycoco on à eu le droit à une magnifique Tess en mode méga bavouilleuse !!! un Booker en mode larve séchée et un Athos lui bien dans ses coussinets comme si il était chez lui, super :p

J'ai pu rencontrer des chiens obéissants et enfin pouvoir parler "chiens" des heures sans me dire "ha mince je vais commencer à saouler..."

Pour les photos... du flou du flou du flou  Mdr et moi plus de batterie au moment ou ils se sont un peut réveillés, lors de la petite ballade de la fin près d'une rivière.

mais quand même :

un Athos dans la broussaille du fin fond de mon jardin un peu en friche :

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Dscn0811

Tess la magnifique :

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Dscn0812

Tess en floue en train de se rouler dans l'herbe (je vous jure, elle s'y prend trèèès bien xD) :

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Dscn0813

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Dscn0814

Athos et Booker :

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Dscn0815

Athos qui se "fond" dans la brousse  Mdr 

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Dscn0816

Mon Booker, tout calme... il m'a fait passée pour une menteuse  confused 

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Dscn0817

Et... Quand tess à soif mais que la gamelle à disposition ne lui convient pas...  Laughing 

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Dscn0818

Promis à la prochaine, des photos sympas et des chiens ACTIFS mdr Ha et sd77 avec hina, tu vas déménager dans l'indre  Smile(quoi, comment ça c'est pas prévu ?? Mdr ) 
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

allemand - Booker, bébé Dogue Allemand - Page 9 Empty Re: Booker, bébé Dogue Allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum