Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

+5
Enya85
Bringée
Easy life
christelle68
Dicky
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mord mordille - Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... - Page 2 Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Dicky Lun 16 Déc 2013, 20:59

Je suis de votre avis sur le fait qu'elle est pas adoptable!!!!
Quand je dit se calmer cela représente un assis pas bouger car lorsque je prennais la laisse la chienne volait dans la maison ! Elle sautait partouuuuut alors que cela faisait même pas deux heures qu'elle était rentrer!mais comme elle quémande la porte j'y retourne ....c'est sur qu'elle n'est pas au top pour le calme elle se met assis pas plus de 5 min le temps que je lui attache la laisse ! Je peut assurer que c'était un miracle quand elle a compris sa!!
Ensuite les adoptants ne sont pas rechercher ils souhaitent famille d'accueil. La les personnes ont découvert le site et on vu la puce ont craquer et voulait la voir en vrai avant de déposer une candidature sérieuse ...ils ont vu qu'il fallait un éducateur et n'était pas d'accord!
On a vu aujourd'hui mon éducateur comportementaliste il faudrait plus de 20 séances pour nous deux !!
Et c'est sans gène que je dit que je peut pas y arriver seule!!!et une famille ou l'entente avec les autres chiens se passent bien ou même sans chiens ni chats pour les deux cas serait idéale pour elle et pour nous . Elle apprendrait plus vite car constamment avec la famille non pas une fois sur 4 ! Mais des familles d'accueil sans enfants bas âge ni chat qui la veulent bien ne courent pas les rues ....donc je continue mes recherches pour une famille d'accueil qui auras plus facile que moi et qui continuera les séances d' éducation tant que je n'ai pas de solution elle est a la maison et elle y restera.

Faire l'asmathique désole c'est un défaut de langage ma bull haletait beaucoup après des courses effrénées... Donc elle se couche à terre haleté reprend son souffle et recours puis recommance jusqu'à demander à rentrer !sauf si bien sur je voit qu'elle reste plus longtemps coucher et qu'elle veut repartir la j'arrête le jeu et je la rentre je vois selon sa fatigue!je m'adapte !


 Mdr empaillé tout à fait sa j'ai eu beau leur expliquer et même montrer sur internet que pour eux le malinois ne convient pas avec leurs critères ils sont formel il veulent un malinois


En tout cas merci!
Dicky
Dicky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 34
Localisation : Northen
Mon chien : Cocker américain Un croise deux rotts
Sport canin ou activité : Ballade sieste et balle


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... - Page 2 Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Smellycoco Mar 17 Déc 2013, 00:49

C'est tout à ton honneur de l'avoir prise et d'avouer que tu es dépassée! T'inquiète, je pense qu'on serait nombreux à l'être!^^
Je pense comme toi qu'il lui faudrait une FA sans autres chiens, ni chats, là elle est en stress non-stop, et qu'elle puisse créer un lien fort avec un connaisseur qui a du temps à lui consacrer, peut-être que c'est une chienne qui aimerait travailler?
Courage en tout cas, ta situation n'est pas facile...et une FA avec tous ces critères c'est pas facile à trouver, mais ça se trouve, en plus ici tu es sur un forum qui aime particulièrement les "jaunes", donc désespère pas...
Et tiens-nous au courant!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum