Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

+10
lounarde
Lou
ness.
Hänsel
laika100
Easy life
Dogsy
Moocash
hayko
DustIron
14 participants

Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  DustIron Mer 30 Oct 2013, 20:14


    Coucou tout le monde, ça fais un petit moment que je devais faire un sujet pour pour vous faire partager quelques petits moments de mes deux fauves, alors voilà.
    (Je suis encore en train de rechercher des vieilles photos de la plus grandes, à force de stocker à droite et à gauche, je sais plus où elles sont et de mettre celle du petit sur l'ordi, c'est en cours.)

    DUSTY, 5 ans, petite chienne que je suis aller chercher chez un particulier non loin de chez moi. Ils l'a donné et j'ai complètement craquée sur cette petite bouille! C'est un border collie croisée avec un berger belge, elle a un caractère bien à elle. Râleuse, joueuse, peureuse surtout avec les hommes, gourmande ... dites gâteau et c'est la crise! C'est une chienne formidable, je changerais rien chez elle.


berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 937447IMG2602
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 874006IMG2526
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 132899IMG4787
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 379497IMG0710



    IRON, 6 mois, Berger Allemand que je suis aller chercher chez un particulier, c'est un Gaston Lagaffe en puissance, y a un trou et bien le voilà disparu dedans... Bon, c'est son jeune âge aussi, mais c'est vraiment un gros nounours, adorable, un peu brutos sur les bords, mais franchement niveau bêtise j'ai pas à me plaindre, juste deux ou trois livres en moins.


Voilà la seule photo "instagram" que j'ai pour l'instant, à 2 mois, le jour de son arrivé.
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 39815310590102013862003958361970415163n
DustIron
DustIron
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Mon chien : Border Collie x BB /// BA

Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  hayko Mer 30 Oct 2013, 20:21

DustIron a écrit:
DUSTY, 5 ans, petite chienne que je suis aller chercher chez un particulier non loin de chez moi. Ils l'a donné et j'ai complètement craquée sur cette petite bouille! C'est un border collie croisée avec un berger belge, elle a un caractère bien à elle.
Je trouve pas vraiment que ca ressemble a un border x belge
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  DustIron Mer 30 Oct 2013, 21:10

Ah ben pourtant!
Et vous y verriez quoi?
DustIron
DustIron
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Mon chien : Border Collie x BB /// BA

Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  Moocash Mer 30 Oct 2013, 22:10

Ils sont craquants tous les deux je trouve !
Euh, moi personnellement, j'y vois bien un berger belge avec un border collie; on y a retrouve la taille moyenne du border; la couleur fauve du BB; les oreilles du border, même si on voit qu'elles veulent un peu de redresser... Les mêmes poils du BB, je n'arrive pas trop à décrire ce qui correspond, à tel ou tel race, mais son museau et sa tête font très "mixage BB x border collie".

Bonne soirée

Moocash
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 342
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-marne 77 (IDF)
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  Dogsy Mer 30 Oct 2013, 23:47

j'aurai plutôt dit berger allemand a la place du berger belge
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  Easy life Jeu 31 Oct 2013, 10:10

Tes deux chien sont superbes!!!


J'aurai également dit berger allemand mais avec les croisés on n'est sur de rien

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  laika100 Jeu 31 Oct 2013, 10:24

c'est vrai que les croisés, on ne sait pas très bien à quoi ils vont ressembler  Je t'ai mis une photo de laika, notre ancienne chienne croisée border collie/berger allemand.  Et niveau caractère, elle avait tout pris du border collie : la garde perpétuelle (même mes petits enfants,elle les rassemblaient en tournant autour !), la méfiance vis à vis des étrangers..

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] P1010510
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  Hänsel Jeu 31 Oct 2013, 11:55

Sont bien beaux tes deux chiens. Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013, 12:03

Je vais pas pourrir le topic avec une autre photo, mais laika ton Border x Berger Allemand ne ressemble pas du tout au mien qui était issu de même croisement comme quoi avec les croisés on peut vraiment être sur de rien et ne jamais dire ce que ça va donner Wink

Moi aussi je trouve pas qu'il fait très BorderxBelge m'enfin comme le dis dans ma phrase plus haut, avec les croisés ...

Sinon ton ptit Berger Allemand est très mignon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  ness. Jeu 31 Oct 2013, 14:54

Elle fait pas très border non, pourtant je connais plutôt bien cette race, mais après c'est sur que dans son code génétique elle a surement plus pris du berger ! En tout cas elle a une très belle bouille, c'est un croisement réussi !
Et dommage qu'il n'y a pas plus de photos d'Iron, il a l'air sublime !
ness.
ness.
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 514
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 32
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)
Mon chien : Diez - Berger Australien

http://necerti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  Lou Jeu 31 Oct 2013, 15:02

Moocash a écrit:on y a retrouve la taille moyenne du border; la couleur fauve du BB
Justement un Malinois est fauve, pas noir et feu ou fauve avec une selle noire.

Je vote aussi pour un croisement de croisements ^^
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  lounarde Jeu 31 Oct 2013, 15:33

Très jolis chiens !!!
Je penche plus aussi pour le berger allemand pour les couleurs...
Et comme vous les dites avec les croisements on est sûr de rien, mais il y a du berger !!

Bonne journée !
lounarde
lounarde
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Icône - Malinoise - 8 mois
Sport canin ou activité : commence l'agility - école du chien - un peu d'obéissance


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  DustIron Jeu 31 Oct 2013, 18:30

Merci pour tout vos commentaires, je leurs ferais passer le message Very Happy 

Bien, quand elle était petite, on aurait dit un Berger Allemand, (faut vraiment que je retrouve les photos), mais chez le particulier, c'était bien un Berger belge qui avait donc... mystère et boule de gomme ^^


Laika est toute mimi, niveau couleur elle a bien pris du Border. Quel âge a t-elle ?


Je m'active à mettre celle d'Iron bientôt ^^
DustIron
DustIron
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Mon chien : Border Collie x BB /// BA

Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  DustIron Jeu 31 Oct 2013, 20:04

Désolé pour le double post, j'ai pas réussi à éditer

IRON
~ 1 mois
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 15559020130530171402
~ 2mois la rencontre
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 39621120130619164838
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 70757320130619175533
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 63204820130627152335
Avec Mamie (chienne de mes parents)
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 79263920130720142847

~4 mois
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 44392020130806160758

~5 mois
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 64046020130920161344
Ce moment là... ma bien plu, elle qui a du mal avec lui.
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 88318920130924160207
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 52315220130927210102

DUSTY, y a quelques jours
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 17600720131024135244
DustIron
DustIron
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Mon chien : Border Collie x BB /// BA

Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  lounarde Jeu 31 Oct 2013, 23:41

Il a bien grandit !!! Et il est bien joli !!

bonne soirée !
lounarde
lounarde
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 152
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Icône - Malinoise - 8 mois
Sport canin ou activité : commence l'agility - école du chien - un peu d'obéissance


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  Savana&edjy Sam 02 Nov 2013, 19:40

Très mignons tes chiens ^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  Maïa Sam 02 Nov 2013, 19:49

Bonsoir :
merci beaucoup pour les jolies photos de l'évolution de tes 2 4-pattes Kado 
adorables ils sont Heart 
Câlins de Fée petite boston terrier 3 ans Heart2  pour eux.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  Educalins Dim 03 Nov 2013, 09:54

Ils sont vraiment adorables!
Et la photo avec Mamie est vraiment touchante...

Ta chienne, c'est vrai, est assez typée B.A... Elle est très belle.

Mais je suis fan de ton Iron aussi ^^

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  DustIron Mar 05 Nov 2013, 18:57

Merci pour eux ^^

Et oui il a bien grandit, trop vite même lol

C'est l'une de mes préférés avec celle de mes parents surtout en sachant la tension qu'il y a eu au début entre eux... c'est électrique!

Voilà des photos du jour
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 375139IMG6103

Iron à un peu plus de 6 mois
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 628592IMG6105
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 252450IMG6108
DustIron
DustIron
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Mon chien : Border Collie x BB /// BA

Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  babou2 Jeu 07 Nov 2013, 17:48

Jolis chiens Smile
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  DustIron Dim 13 Avr 2014, 19:58

Bonsoir, ça fais un moment que j'étais pas passé, alors voilà quelques news de mes deux chiens!
D'abord une vielle que j'ai retrouvé et que j'adore!
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 540712IMG5767

Puis Dusty
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 697244Dusty5ANS

Et voilà les photos les plus récentes d'Iron qui date du mois dernier

"le boiteux" oui, il s'est encore fait un claquage Sad
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 741983Iron11mois
berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] 929720Iron11mois
DustIron
DustIron
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Mon chien : Border Collie x BB /// BA

Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  Savana&edjy Dim 13 Avr 2014, 20:06

Tes chiens sont vraiment très beaux!! Iron a beaucoup changé Smile 
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  DustIron Lun 14 Avr 2014, 20:15

Merci ^^
Oui, il s’éclaircit encore ^^
DustIron
DustIron
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Mon chien : Border Collie x BB /// BA

Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  Savana&edjy Lun 14 Avr 2014, 20:45

Derien^^

Ah ben ma Edjy c'est la contraire vers 15 mois quand elle est arrivée elle était très clair&en prenant de l'âge elle a foncé Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ] Empty Re: Une râleuse et un patapouff ça donne ça [Border x / Berger Allemand ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum