Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Husky qui marche aux pieds .......

+7
Easy life
CherryLou
Naftaline
HANOOK
Faline
Lou
Vince/Lexy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Naftaline Jeu 26 Sep 2013, 13:59

Des chiens sélectionnés pour le travail, il y en a autant sinon plus que pour la cie, sur le forum de malas, et des gens qui œuvrent dans le monde du Nordique depuis aussi loin que les années 80 ...alors j'ai confiance que ce qu'ils disent correspond bien à ce qu'ils font et qu'ils savent vraiment ce qu'ils font.   

Après, chacun sa philo...j'explique seulement ce que j'ai appris , je ne suis pas une pro , donc ça ne vient pas de moi . Je discute là, je ne cherche pas à te convaincre à tout prix.  J'écoute leurs conseils , c'est tout.  Peut-être que pour les alaskans , c'est différent.
Naftaline
Naftaline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 103
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 53
Localisation : Québec
Mon chien : Sunka, malamute d'alaska, Maikan , berger allemand ancien type et Makwâ , futur malamute d'alaska attendu pour la mi-octobre
Sport canin ou activité : cani-rando, cani vtt, skijorring, frisbee


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  HANOOK Jeu 26 Sep 2013, 16:23

Je suis également d'accord sur le fait qu'il faut attendre les 18 mois chez le mala et 12 chez le husky pour commencer une vrai traction ( vtt etc...) , cependant je ne suis pas contre le fait de mettre son chien à la ceinture à 10 mois et commencer le canicroos à 12 selon les possibilités du chien .

J'ai commencé la marche au pieds avec hanook la traction est venue ensuite... j'ai peut etre de la chance aucune idée je n'ai pas assez de recul pour vous dire si s'en ai vraiment

Mais pour répondre au post oui pour moi c'est faisable
HANOOK
HANOOK
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : ALSACE
Mon chien : Hanook
Sport canin ou activité : rollers, vtt, kart..


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Vince/Lexy Jeu 26 Sep 2013, 17:15

Merci pour ses réponses! Et je dois dire que je suis Du cote de Naftaline pour ce qui est de l'âge. Les mushers du Canada Vous tomberont sur la tête si vous faites tracter un husky a 6 mois. On me parlais de commencer l'entrainement a 10-12 mois pour qu'a 16-18 mois il soit prêt. Mais j'imagine que comme dans biens d'autre secteur, il y a 2 écoles de pensée. Et aussi, il y a surement une différence entre un musher compétitif et moi qui veut faire sa que pour le plaisir. En aucun cas je veux hypothéquer l'avenir de mon chien.

Vince/Lexy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 220
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : Gatineau
Mon chien : Boston (Treken) - Husky Siberien (Lexy et Dastan)
Sport canin ou activité : CaniCross


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Easy life Jeu 26 Sep 2013, 17:18

Heureusement qu'on attend pas les 12 mois pour travailler nos chiens dans d'autre discipline.


Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Naftaline Jeu 26 Sep 2013, 18:53

Easy life a écrit:Heureusement qu'on attend pas les 12 mois pour travailler nos chiens dans d'autre discipline.

^
Pour ne pas bousiller mes chiens, je suis bien prête à faire ce compromis. J'entraine ma Berger Allemand au frisbee et c'était pas de sauts pour elle les premiers douze mois.
Naftaline
Naftaline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 103
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 53
Localisation : Québec
Mon chien : Sunka, malamute d'alaska, Maikan , berger allemand ancien type et Makwâ , futur malamute d'alaska attendu pour la mi-octobre
Sport canin ou activité : cani-rando, cani vtt, skijorring, frisbee


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Easy life Jeu 26 Sep 2013, 19:01

Tout dépend de la discipline et de la race

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Faline Jeu 26 Sep 2013, 23:07

non mais y'a travailler et travailler

j'ai jamais vu un chien péter a bosser trop jeune si on fait comme je disais, et pourtant j'en suis pas a mes premiers chiens...

Faut arrêté d'être trop protectionniste aussi, a rien leur faire faire, vous les privez de beaucoup de chose.

J'ai l'impression de maltraité mes chiens a vous lire; mais bordel sortez un peu de vos forums et allez sur le terrain, allez voir comment ca se passe réellement et c'est pas parceque vous avez un chien de race nordique que vous avez la science infuse et que si on fait pas comme vous c'est pas bon...

Voilà je suis énervée lire vos conneries...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  AngeAndCie Jeu 26 Sep 2013, 23:32

entre bosser un chien et le bousiller il y a un sacré écart quand même... Je pense pas que c'est le tripe de faline de péter ses cabots...
A les surprotéger tôt on en fait des chiens fragiles... Et en effet, on les prive de certaines choses....
Faut juste adapter en fonction de leur age... mais pas attendre tout juste les 18 mois....
Si les chiens étaient tous monté qu'a 1 ans et demis et ben purée.... on ne serais pas quitte hein...
AngeAndCie
AngeAndCie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherbourg_Basse Normandie
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013, 23:37

Zen Faline, zont pas dû bien lire Smile 

Faline a écrit:la 1ère vrai traction je la fait vers 6mois, 200m au VTT
une fois la chose comprise (sur tout les chiens qui me sont passé dans les mains y'en a que 1 qui a eu besoin de 2 séances pour comprendre) ils ne font que du libre jusque 8/10 mois et après on recommence la traction de plus en plus sérieuse pour avoir un chien au top a 18mois pour commencer la compétition (au VTT)
OMG, appelez la SPA Mdr 

Franchement il n'y a pas mort de chiot, faut pas déconner, 200 m au VTT, c'est pas l'Iditarod hein, laissez vivre vos chiots un peu et vous verrez qu'ils en demandent bien plus à leur corps pour une simple partie de jeux Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Easy life Jeu 26 Sep 2013, 23:38

Oh la vilaine Faline!!! rooo c'est pas bien du tout çà =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Faline Jeu 26 Sep 2013, 23:41

non mais attendre 18mois pour les lancés en course OK de toute manière dans certaines disciplines on est obligé...

Mais a 18mois ils sont prêt a participé, on commence pas a les entrainé a ce moment là sinon de toute manière le chien ne sera JAMAIS performant car son cœur et ses muscles n'auront pas été développe dans le but de la course...

Démarré un chien trop tard, là par contre oui, bonjour les blessures, les claquages si c'est fait trop rapidement...

Je préfère faire progressivement en commençant tôt, de d'un coup imposé des efforts à un chien qui ne connait rien...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Vince/Lexy Ven 27 Sep 2013, 00:01

non la-dessus on se rejoint. Je parlais de faire tirer sur de grosses distances. (comme un chien régulier)

Bien sure l'apprentissage commence plus jeune. On m'a même conseiller de commencer vers 6-8 mois en attachant une petite buche derrière le harnais pour l'habitude a devoir tracter une charge (aussi petite soit-elle).

Dans mon cas, je parlais plus des grosses randonnée que les mushers font (5-10 km) avec leur chiens. Le chien peut en courir une petite partie, biensur.

Vince/Lexy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 220
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : Gatineau
Mon chien : Boston (Treken) - Husky Siberien (Lexy et Dastan)
Sport canin ou activité : CaniCross


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Easy life Ven 27 Sep 2013, 00:02

Falien a toujours dit qu'elle faisait tracter ses chiots sur de courtes distance...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Faline Ven 27 Sep 2013, 00:15

la buche, ca m'arrive de le faire aussi, vers 6/8mois mais j'aime pas trop parceque si le chiot flippe ou quoi, il se prend facilement la buche et après tu peux tout reprendre a 0, autant faire un tout petit peu de vtt.

Par contre quand je vois comment on galère a mettre a l'attelage des chiens adulte qui n'ont jamais fait, et bien je ne me voit franchement pas intégré un chien de 18mois qui n'a jamais travailler avant...
qui plus est un malamute qui a de base un caractère de merde pour bosser en meute...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Naftaline Ven 27 Sep 2013, 00:58

oulaaaa Faline, zen! ne sois pas si émotive, bon sang !  je ne t'ai jamais accusé d'abus sur tes chiens . J'explique comment je fais avec les miens . Je ne suis pas obligée de penser comme toi . Et tu fais ce que tu veux , pas la peine de tourner mes propos en persécution .  Et si tu vois ma façon d'agir comme de la surprotection , c'est ton affaire.  Je prend conseil des pros qui me disent simplement de laisser grandir mes chiens et je respecte cela.

Ça me fait rire quand même les gens qui prennent offense si on ne pense pas ou n'agissons pas comme eux.

Et bravo !  je vois que tu connais très bien la nature des malamutes ! Laughing
Naftaline
Naftaline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 103
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 53
Localisation : Québec
Mon chien : Sunka, malamute d'alaska, Maikan , berger allemand ancien type et Makwâ , futur malamute d'alaska attendu pour la mi-octobre
Sport canin ou activité : cani-rando, cani vtt, skijorring, frisbee


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  ZZgliss Ven 27 Sep 2013, 01:05

Je pense que tu n'as pas encore assez lu le forum, notamment les interventions de Faline, pour voir que la pro, c'est aussi elle... Et pas seulement ton entourage.

Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Naftaline Ven 27 Sep 2013, 01:08

ZZgliss a écrit:Je pense que tu n'as pas encore assez lu le forum, notamment les interventions de Faline, pour voir que la pro, c'est aussi elle... Et pas seulement ton entourage.

Smile
bien sûr , je m'incline tiens ! Bravo
Naftaline
Naftaline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 103
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 53
Localisation : Québec
Mon chien : Sunka, malamute d'alaska, Maikan , berger allemand ancien type et Makwâ , futur malamute d'alaska attendu pour la mi-octobre
Sport canin ou activité : cani-rando, cani vtt, skijorring, frisbee


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  ZZgliss Ven 27 Sep 2013, 01:15

Naftaline a écrit:
ZZgliss a écrit:Je pense que tu n'as pas encore assez lu le forum, notamment les interventions de Faline, pour voir que la pro, c'est aussi elle... Et pas seulement ton entourage.

Smile
bien sûr , je m'incline tiens ! Bravo
Depuis le départ, Faline explique qu'elle commence doucement et progressivement (à l'évidence), et tu as continué à t'insurger... En citant tes pros... Donc je précise... Tu n'as pas encore pu voir que Faline est une pro qui sait ce qu'elle fait, surtout que ce ne sont pas 200m en VTT (donc elle peut largement aider en pédalant) qui vont traumatiser la croissance du chiot! Surtout pas des chiens pareils qui sont sélectionnés uniquement là-dessus...

Edit: de plus le travail avec les mala c'est pas ce qui lui manque. Je t'invite à voir ses sujets, ses messages et aussi son site!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Watchwolf Ven 27 Sep 2013, 08:01

Je suis d'accord avec Faline.

Mais au final il faut s'adapter au chien. Un malamute c'est lourd, les chocs qu'il se prend ne sont pas les même que un alaskan. Après clairement à 1ans le chien doit connaitre son travail.

Mon malinois ,de 7 mois court 10km en libre et fait du canicross également, j'arrête quand je vois qu'il fatigue et ne peut plus tracter.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Naftaline Ven 27 Sep 2013, 13:01

ZZgliss a écrit:
Naftaline a écrit:
ZZgliss a écrit:Je pense que tu n'as pas encore assez lu le forum, notamment les interventions de Faline, pour voir que la pro, c'est aussi elle... Et pas seulement ton entourage.

Smile
bien sûr , je m'incline tiens ! Bravo
Depuis le départ, Faline explique qu'elle commence doucement et progressivement (à l'évidence), et tu as continué à t'insurger... En citant tes pros... Donc je précise... Tu n'as pas encore pu voir que Faline est une pro qui sait ce qu'elle fait, surtout que ce ne sont pas 200m en VTT (donc elle peut largement aider en pédalant) qui vont traumatiser la croissance du chiot! Surtout pas des chiens pareils qui sont sélectionnés uniquement là-dessus...

Edit: de plus le travail avec les mala c'est pas ce qui lui manque. Je t'invite à voir ses sujets, ses messages et aussi son site!
c'est bon , pas de soucis , c'est moi qui est à coté de la plaque... ça te va ? ^^
Naftaline
Naftaline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 103
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 53
Localisation : Québec
Mon chien : Sunka, malamute d'alaska, Maikan , berger allemand ancien type et Makwâ , futur malamute d'alaska attendu pour la mi-octobre
Sport canin ou activité : cani-rando, cani vtt, skijorring, frisbee


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Vince/Lexy Sam 28 Sep 2013, 00:10

Faline a écrit:la buche, ca m'arrive de le faire aussi, vers 6/8mois mais j'aime pas trop parceque si le chiot flippe ou quoi, il se prend facilement la buche et après tu peux tout reprendre a 0, autant faire un tout petit peu de vtt.

Par contre quand je vois comment on galère a mettre a l'attelage des chiens adulte qui n'ont jamais fait, et bien je ne me voit franchement pas intégré un chien de 18mois qui n'a jamais travailler avant...
qui plus est un malamute qui a de base un caractère de merde pour bosser en meute...

Merci pour le conseil avec la buche. J'essaierai peut-être directement le skiijooring dans ce cas.

Vince/Lexy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 220
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : Gatineau
Mon chien : Boston (Treken) - Husky Siberien (Lexy et Dastan)
Sport canin ou activité : CaniCross


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  HANOOK Dim 29 Sep 2013, 16:55

Je comprends pas pourquoi ca part en sucette ? une personne demande l'avis des membres sur un sujet , aussi nombreux qu'on soit c'est pour moi évident qu'on aura pas tous le même avis....cependant je pense qu'on peut accepter que l'avis des autres peut être différent et de toute façon la personne demandeuse prendra se qui lui correspond le mieux, c'est pas un concours non?

on est là pour partager Smile 
HANOOK
HANOOK
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : ALSACE
Mon chien : Hanook
Sport canin ou activité : rollers, vtt, kart..


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Naftaline Dim 29 Sep 2013, 16:58

HANOOK a écrit:Je comprends pas pourquoi ca part en sucette ? une personne demande l'avis des membres sur un sujet , aussi nombreux qu'on soit c'est pour moi évident qu'on aura pas tous le même avis....cependant je pense qu'on peut accepter que  l'avis des autres peut être différent et de toute façon la personne demandeuse prendra se qui lui correspond le mieux, c'est pas un concours non?

on est là pour partager Smile 
l'accalmie était revenue (silence depuis 2 jours) mais là je sens que tu viens de rallumer le feu ...
Naftaline
Naftaline
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 103
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 53
Localisation : Québec
Mon chien : Sunka, malamute d'alaska, Maikan , berger allemand ancien type et Makwâ , futur malamute d'alaska attendu pour la mi-octobre
Sport canin ou activité : cani-rando, cani vtt, skijorring, frisbee


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  HANOOK Dim 29 Sep 2013, 23:54

ah zut !!! alors "zapons" Smile
HANOOK
HANOOK
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : ALSACE
Mon chien : Hanook
Sport canin ou activité : rollers, vtt, kart..


Revenir en haut Aller en bas

a marche au pied - Husky qui marche aux pieds ....... - Page 2 Empty Re: Husky qui marche aux pieds .......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum