Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

+42
anita81
Faline
marjo56
Ayla
AshraKyson
Galya
Forza
Lise&Danette
a2line
chris53
Mouw
fala
Essence-fugace
laurence.31
Verinne
dianne
Guest
Krystel24
karine07
Tiwele
suerte
Educalins
ups
Maïa
cg
babou2
mayeliss
khéops
tiss
Enya85
Lou d'Arabie
sissiou43
mama1
Shouka
Smellycoco
bouddha81
adramalech
Biddy
bali79
easygirl
Najka
Erilaz
46 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  marjo56 Mer 28 Aoû 2013, 21:22

Ils sont vraiment super mimi !!!! Il y en a Pour tout les goûts et vraiment belles les photos !!!!! Bravo 
marjo56
marjo56
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 259
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 49
Localisation : Morbihan
Mon chien : ROTTWEILER - Iron vom hause matterhorn
Sport canin ou activité : Club canin - RCI


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Mouw Mer 28 Aoû 2013, 21:26

Je suis amoureuse...
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Najka Mer 28 Aoû 2013, 21:31

Le post est trop gros pour mon portable, j'ai pas pu tout lire du coup... Ils sont tous réservés ou tu as des dispos?
Moi qui adore déjà cette race, tu ne m'aides vraiment pas... Surprised
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Enya85 Mer 28 Aoû 2013, 21:38

Rolalala !! Toujours les mêmes mes chouchous (mâle sans collier sans masque et la petite blanche) Heart2 

Heureusement, que je ne peux pas craquer !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Verinne Mer 28 Aoû 2013, 21:51

Mâle bleu clair ... Shocked 
Ils sont adorables I love you 
Dis, tu élèvera encore des p'tits trucs d'ici une dizaine d'années ?? Parce que bon ... Smile Heart2 
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  mayeliss Jeu 29 Aoû 2013, 06:51

J'adore tes photos!!!!!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Lise&Danette Jeu 29 Aoû 2013, 10:14

Le mâle bleu et la femelle rouge Surprised 
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  adramalech Jeu 29 Aoû 2013, 10:56

han lalaaaa ! j'en veux un confused 
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  fala Jeu 29 Aoû 2013, 10:59

ils sont trop chou.

Je ne peux pas voir un dogue de Bdx sans penser à la chienne de mes anciens proprios.
Un pot de colle adorable qui dès que tu avais le "malheur" de la caresser ne te lâchait plus.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Lun 02 Sep 2013, 19:38

Merci à tous !!

Verinne a écrit:Mâle bleu clair ... Shocked
Ils sont adorables I love you
Dis, tu élèvera encore des p'tits trucs d'ici une dizaine d'années ?? Parce que bon ... SmileHeart2
Alors là... aucune idée !! Par contre, je suis sûre que j'aurai toujours des dogues chez moi.

fala a écrit:ils sont trop chou.

Je ne peux pas voir un dogue de Bdx sans penser à la chienne de mes anciens proprios.
Un pot de colle adorable qui dès que tu avais le "malheur" de la caresser ne te lâchait plus.
Ca c'est mon gros Dagaz tout craché !! Tous les visiteurs le supportent vaillamment, c'est vraiment une glu... Very Happy

Najka (GrafLeLéo) a écrit:Le post est trop gros pour mon portable, j'ai pas pu tout lire du coup... Ils sont tous réservés ou tu as des dispos?
Moi qui adore déjà cette race, tu ne m'aides vraiment pas... Surprised
Ils sont tous "attribués" sauf trois, mais je ne prends les réservations fermes que dans une semaine à peu près.
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Lun 02 Sep 2013, 19:39

Journal des tout-ptits trucs, 37 jours.

Ce week-end, il y avait la "Nationale d'Elevage",  paraît-il.
Nous, on sait pas ce que c'est, mais apparemment les grands machins, là, ils étaient frustrés de ne pas pouvoir paparazzer les plus dogues de la planète, alors ils se sont vengés sur nous, tiens, pour changer...No 


L'avantage c'est qu'ils nous ont sorti de notre prison.

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 37j2


Et justement, il y avait du boulot de rangement pour nous. Y avait des choses bien rangées à déranger, en fait, voilà. Very Happy 

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 37j4


Pis on a trouvé des jouets pas vraiment à nous, mais qu'on a pris quand même.
dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 37j8


Ils avaient qu'à pas traîner, aussi, hein ? Evil or Very Mad 
dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 37j6


Bref... on s'est bien amusés.
C'est après que ça s'est gâté, avec ces histoires de portraits, comme d'habitude, à nous poser et à nous tripoter pour qu'on soit beaux et tout... pfff Boutons 

Voici les preuves en image de notre calvaire :


Les garçons :


dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Marronetnoir2
dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Marronetnoir1


dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Bleuetnoir1
dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Bleuetnoir2


dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Vertclairetnoir1
dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Vertclairetnoir2


dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Vertetbleuclair2
dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Vertetbleuclair1


Les filles :


dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Roseetrouge1
dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Roseetrouge2


dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Jauneetviolette1
dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Jauneetviolette2


dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Blanchetetorange1
dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Blanchetetorange2


Voilà, à bientôt ! Heart2
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Faline Lun 02 Sep 2013, 19:45

hannnnnnnnnnnnnn le mâle vert:heart2: 
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  fala Lun 02 Sep 2013, 19:53

trop choupi, j'adore les deux filles vautrées l'une sur l'autre Mdr 

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  anita81 Lun 02 Sep 2013, 21:17

Comment peut-on choisir ils sont tous plus beau les uns que les autres,merci pour ces belles photos.
anita81
anita81
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 859
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 64
Localisation : belgique,arlon
Mon chien : bichon,shitzu

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  adramalech Lun 02 Sep 2013, 22:13

le mâle vert clair il a trop une tête de premier de la classe Mdr  mais il est suuuper beau ! et la ptite nana blanche je l'aime aussi !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Jeu 12 Sep 2013, 12:36

Merci pour eux !


Journal des tout-ptits trucs, 46 jours.

Nous les tout-ptits trucs, nous avons souvent le "cul" entre deux chaises...

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46j7


Tantôt on nous enferme à double tour, et nous devons subir des hordes de "tifosi" voulant se faire sentir le bidon... Suspect 

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46j10


Tantôt la liberté s'offre à nous, alors on en profite pour leur voler dans les plumes ! Smile 

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46j13


C'est que nous somme féroces !!

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46j11


... et avides de chair fraîche !

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46j12


Ici c'est la loi de la jungle, et les plus faibles on les presse comme des oranges !

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46j6


Et pas la peine de se réfugier dans les babines de maman ou de prendre un petit air gentillet.

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46j14

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46j9

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46jroseetrouge

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46jnoiretvertclair

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46jroseetmarron


Ni de faire semblant de regarder ailleurs...

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46jbleuetsanscollier


ou de faire le lèche-botte ! No 

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46jblancheetorange


Celui qui résiste, on lui colle un oeil au beurre noir et pis c'est réglé. Incline Go 

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46jjauneetviolette


Ou on lui fait courber l'échine ! Moron 

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46jvertetbleuclair


Et ouaih ! On n'est pas des ptits-trucs de rien du tout et on veille au grain !

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46j3

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46j4

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 46j8

Non mais...



A bientôt !! Angel
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  fala Jeu 12 Sep 2013, 12:39

toujours aussi mimi !

et la manière de raconter est excellente.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Forza Jeu 12 Sep 2013, 13:05

Toujours aussi excellent !!!

Tu leur donne de la viande blanche ? en complément des croquettes ou tu les mets au BARF direct ?
Forza
Forza
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 827
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43
Localisation : 44
Mon chien : Pleins de rott !!
Sport canin ou activité : Obé-RCI-Expo


http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  babou2 Jeu 12 Sep 2013, 13:09

toujours aussi magnifiques Smile
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Educalins Jeu 12 Sep 2013, 14:20

Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!
On ne sauraient pas lequel choisir!

Sur les photos, je craque pour la femelle blanche... I love you 
Pourtant, je préfère les foncés moi d'habitude...
Une ensorcelleuse? Suspect 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Jeu 12 Sep 2013, 17:14

Merci !!

Educalins a écrit:Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!
On ne sauraient pas lequel choisir!

Sur les photos, je craque pour la femelle blanche... I love you 
Pourtant, je préfère les foncés moi d'habitude...
Une ensorcelleuse? Suspect 
Elle m'a fait énormément hésiter, cette petite blanche... et en plus elle est d'une douceur...
Bref, j'ai choisi la teigne du lot au final, tant pis pour moi ! confused Smile 


Forza a écrit:Toujours aussi excellent !!!

Tu leur donne de la viande blanche ? en complément des croquettes ou tu les mets au BARF direct ?
On a commencé le sevrage au cru, oui, mais sur la fin on passe progressivement aux croquettes (sans céréales), vu que la plupart des futurs propriétaires sont plutôt croquettes.
Là, à 6 semaines et demi, ils ont deux repas de cru, et deux repas de croquettes par jour.
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Educalins Jeu 12 Sep 2013, 18:04

Erilaz a écrit:Merci !!

Educalins a écrit:Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!
On ne sauraient pas lequel choisir!

Sur les photos, je craque pour la femelle blanche... I love you 
Pourtant, je préfère les foncés moi d'habitude...
Une ensorcelleuse? Suspect 
Elle m'a fait énormément hésiter, cette petite blanche... et en plus elle est d'une douceur...
Fais gaffe, elle doit quand même avoir un pti kekchose cette belle fille...
J'ai toujours le chic pour dégoter des perles rares moi Mdr 

Au cas où, je peux te la garder hein... Wink

Tu as d'autres photos de la belle?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Lise&Danette Jeu 12 Sep 2013, 18:09

Ils sont terriblement craquants Surprised Surprised 
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Jeu 19 Sep 2013, 23:23

Educalins a écrit:
Erilaz a écrit:Merci !!

Educalins a écrit:Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!
On ne sauraient pas lequel choisir!

Sur les photos, je craque pour la femelle blanche... I love you 
Pourtant, je préfère les foncés moi d'habitude...
Une ensorcelleuse? Suspect 
Elle m'a fait énormément hésiter, cette petite blanche... et en plus elle est d'une douceur...
Fais gaffe, elle doit quand même avoir un pti kekchose cette belle fille...
J'ai toujours le chic pour dégoter des perles rares moi Mdr 

Au cas où, je peux te la garder hein... Wink

Tu as d'autres photos de la belle?
Oups.. oui, une seule sur le journal qui suit... je me rattrapperai sur le suivant !!!


Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dogue - Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 5 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum