Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Buster, Rottweiler / Berger Allemand

+13
Reflex
nini
Elesiä
Shouka
Lodyssée De Yuna
Yayane
figoulute
Savana&edjy
Easy life
babou2
Canelle42
Sab05
SKaella
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  Canelle42 Jeu 13 Juin 2013, 21:47

Oh, c'est étrange ça ! lol

Toujours aussi joli Smile
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  Educalins Ven 14 Juin 2013, 20:30

Adorable ce pti père! Smile


Sinon, je ne savais pas exactement où mettre ça...
Et mon but n'était pas jouer les moralisatrices...
Mais, tu ne devrais pas mettre ce collier à grands piques à Whisper avec ton chiot à côté...
Je trouve cela très dangereux...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  SKaella Ven 14 Juin 2013, 23:57

Oh Whisper ne le porte tout simplement pas a l'interieur, seulement dehors en promenade Smile

Je l'avais seulement mit pour la photo.

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  SKaella Jeu 20 Juin 2013, 21:55

Ce matin, Buster s'est casser l'oreille gauche. C'est pas très beau, au dirait qu'on a passer son oreille au fer a repasser..

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Buster_with_a_broken_ear_by_skaella-d69w8ku

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  Sab05 Jeu 20 Juin 2013, 22:02

Il est mignon quand meme.Est ce que tu as essayé de lui remettre l'oreille comme avant elle est peut-être pas cassée.
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  SKaella Ven 21 Juin 2013, 00:47

Nan j'ai essayer, je l'ai même coller avec des pansements et tout pendant environ 3 heure, sa ne reviens pas comme avant Sad

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  figoulute Ven 21 Juin 2013, 00:53

Il ne te reste plus qu'à passer l'autre oreille au fer à repasser!
Tu sais je doute qu'il ait les oreilles droites, je les trouve longues et bien tombantes. Non?
En tous cas il est chou et son croisement en fait quand même un mystère avec ses tâches blanches Very Happy
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  SKaella Ven 21 Juin 2013, 18:06

Oui haha, tout les autres de la porter n'était que noir et feu! Il était le seule a avoir du blanc.

Bon reste plus qu'a esperer que Whisper lui casse l'autre:mdr:

Et je ne m'attendais pas a ce qu'elle vienne completement droite, mais je m'attendans a ce que la base est droite avec le bout tombant. xD

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  SKaella Mar 02 Juil 2013, 23:41

Ce matin, 2 juillet 2013... À exactement 9h00, j'entend Buster crier de douleur dans la cuisine.

J'accroure le plus vite possible, il était coincé je ne sais trop comment près de l'armoire. À mieu regarder, il avait la tête prise entre le plancher et le dessous de l'armoire, et son oreille était pris dans la fermeture.

Je me dépeche à l'aider, d'abord en retirant sa téte de là. Son oreille était complétement prise dans la fermeture de la porte de l'armoire, je ne trouvais aucune solution. Une crise de panique me prend, le chien hurlait sans arrêt et il a même uriner partout de peur... Whisper , mon autre chien, me grogne dessus et par reflexe je me recule. Whisper ramasse Buster par la peau du dos et commence à le tirrer! Il donne un bon cou sec et Buster est libérer..

Seul hic, pas très délicat : Une bonne partie de l'oreille à couper en 2 et une autre a arracher. Du sang partout, j'ai le chiot qui hurle dans mes bras. Je me dépeche a appeller mon veto. Il ne peux pas le prendre et m'envoie promener impoliment. J'appelle un autre veto à 1h de chez moi, il dit de venir tout de suite.

1 heure plus tard je suis la bas, on le voit en salle d'urgence et constate qu'on doit operer. On me l'anasthésie. Étant a 1 heure de chez moi, je m'en vais magasiner un peu, très inquiête. Il est désormais 11h lorsqu'il entre dans la salle d'opération.

3h , je retourne a la clinique pour prendre le chien. Il on dut couper une bonne partie de l'oreille et on coussue le reste.. c'est pas très beau du tout :/ 350$ plus tard, on me redonne le chien que je vien juste de ramener chez moi... il a un collier anti-grattage et tout...

Voilà comment ma journée est aller :/ Je suis carrément epuiser.. berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Back_from_surgery_by_skaella-d6bp1se


Je crois pas avoir besoin de vous dire que c'est l'oreille droite..

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  braque des antilles Mer 03 Juil 2013, 00:34

Pauvre bête, mais qu'est-ce qu'il est allé chercher dans ce placard? Et comment il a réussi à rester coincé?
Je n'aurais pas la patience pour élever un chiot, c'est sur.

J'espère que ça va vite guérir! Au moins il n'a pas trop changé de tête.. il est juste différemment asymétrique !
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  SKaella Mer 03 Juil 2013, 00:54

Il y avait une balle de tenis sous le contoir, il a essayer de l'attraper et comme il y a une difference de hauteur entre le plancher et l'armoire, bah en fouillant sa a fait sa :/

Mais bon, c'est pas tres beau mais au moins il est toujours aussi mignon ^^

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  Sab05 Mer 03 Juil 2013, 01:06

Pauvre Buster il lui arrive que des malheurs!Il est mignon quand meme. J'espère qu'il va vite guérir et qu'il va arreter ses bétises pendant un moment!Smile 
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  Pausecafe Mer 03 Juil 2013, 02:00

Pauvre Buster... Sad2 Sad Bon rétablissement à lui...

C'était la journée: Cayenne s'est retrouvée la tête coincée entre deux barreaux de mon portail et j'ai dû un peu forcer pour dégager, heureusement sans séquelle...Embarassed 
Pausecafe
Pausecafe
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 451
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 62
Localisation : République Dominicaine
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....


Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  babou2 Mer 03 Juil 2013, 11:19

Le pauvre. Ca a du te faire bien peur! Ca va son oreille reste jolie.

Bon rétablissement à lui Heart 
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  SKaella Mer 03 Juil 2013, 17:12

Le pire c'est qu'il continue à y aller No 

Je lui ai enlever le collier en cone pour quelque heure, il ne l'aime vraiment pas. J'en ai profiter pour prendre une photo :

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Buster_s_ear_update_by_skaella-d6bsq9h

Vous pouvez donc voir facilement que l'oreille n'as plus la même forme du tout :/

Mais merci des souhaits de rétablissement! Il est sous anti-douleur et antibiotique Smile

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  Canelle42 Mer 03 Juil 2013, 21:19

Pauvre Buster ! Fais lui une caresse de ma part, et bon rétablissement au lou-lou !!

Les points sont récents, il faut attendre un peu, mais il est toujours aussi mignon !!
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Rhône
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Buster, Rottweiler / Berger Allemand - Page 3 Empty Re: Buster, Rottweiler / Berger Allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum