Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sam mon amour de bull terrier

+11
Maïa
Machinchose34
Lee&Mo
Marvyn
Tinkerbell38
-Élo-
Popess
°Lya°
NinonT
Slad
sandy67
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  Hanouche Mer 01 Mai 2013, 00:44

Le grand-père d'Hanouche avait la même couleur que le tien Smile
J'adore les Bull.Ma chienne en a pris le caractère parait-il,même si le reste du cocktail est bien chargé !
Têtue comme une mule donc (c'est peu dire) et un vrai petit bulldozer au jeu !
Par contre, elle est hyper sociable (ouf) mais se fatigue très vite !! une heure de ballade max, et quand elle joue avec d'autres chiots 30mn a 1h, après elle s'écroule et pionce pendant des heures (bon, en plus, c'est encore un chiot). Le tien a plus d'endurance que mon chien de salon? par curiosité...on m'a dit que le Bull pouvait repousser ses limites puis faire la patate sur le canapé 30sec plus tard Laughing
Hanouche
Hanouche
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 148
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 39
Localisation : 01
Mon chien : Hanouche, Bull-Terrier X Chauve-souris...et mes félins : Hobo le chat hyper et Roméo le chat fantôme.
Sport canin ou activité : ballades, éducation, clicker trainning et tricks (avec Hobo aussi). à venir agility, Obr, chien visiteur


Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  sandy67 Mer 01 Mai 2013, 00:53

En tout cas sur ta photo de profil on voit qu elle a du bull.Le mien est infatigable depuis chiot.Quand il était petit c était une pile électrique 2h suivi de 2H de dodo.Mais quand il fait le fou,non il ne peux pas dormir 30s après car il a du mal en redescendre en pression. Il faut que je l ignore pour qu il se calme mais il ne dormira pas de suite car il m observe du coin de l oeil.Si la tienne est tetue alors c est sur qu elle tient du bull car c est des vrais tete de mules.Tu leurs dis 10fois mais il recommence à chaque fois.Meme si il cesse sur le moment
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  Hanouche Mer 01 Mai 2013, 09:49

Oui elle a une tête de bull, quoique plus fine et le museau a quand même un léger stop, contrairement au bull.
Je ferai bientôt un poste dans le journal des chiens. Elle a 5 mois aujourd'hui et pèse 14kg et n'est pas très grande (taille d'un bull je pense). J'aurais bien aimé qu'elle pousse plus mais bon tant pis elle est belle ma chouquette
Répéter encore et encore, oh oui et c'est peu dire. J'ai d'ailleurs posté un sujet "ma chienne harcèle un chien qui ne l'aime pas" mais à priori personne n'a pu m'aider Sad
Ben alors ma chienne est une patate et puis c'est tout, elle est très fatigable la mienne Mdr
Hanouche
Hanouche
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 148
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 39
Localisation : 01
Mon chien : Hanouche, Bull-Terrier X Chauve-souris...et mes félins : Hobo le chat hyper et Roméo le chat fantôme.
Sport canin ou activité : ballades, éducation, clicker trainning et tricks (avec Hobo aussi). à venir agility, Obr, chien visiteur


Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  sandy67 Jeu 02 Mai 2013, 00:00

Oui après d un bull à l autre ça change,de taille de museau ou grandeur.Moi je pensais avoir un chien moyen(comme un bull quoi)et je me retrouve avec un grand chien.Le mien est très haut et souvent on me demande si c est un staff ou si il est croisé.Donc tu vois il n y a pas de standard.Mais pour 5 mois c est déja bien,ta chienne et elle va encore grandir et grossir surtout dans les prochains mois.Tu me diras quand tu mets des photos que je la voie bien.
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  -Élo- Jeu 02 Mai 2013, 12:12

Il a un marquage vraiment sympa ton lou.lou (je mets un point sinon le mot ne passe pas terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Typotu17) !
Il mesure combien au garrot ?
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  sandy67 Jeu 02 Mai 2013, 23:43

merci,55cm si je me souviens bien...Mais le tien a le meme style de couleur non?
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  Hanouche Ven 03 Mai 2013, 10:59

sandy67 a écrit:Oui après d un bull à l autre ça change,de taille de museau ou grandeur.Moi je pensais avoir un chien moyen(comme un bull quoi)et je me retrouve avec un grand chien.Le mien est très haut et souvent on me demande si c est un staff ou si il est croisé.Donc tu vois il n y a pas de standard.Mais pour 5 mois c est déja bien,ta chienne et elle va encore grandir et grossir surtout dans les prochains mois.Tu me diras quand tu mets des photos que je la voie bien.

ça y est j'ai créé un journal pour Hanouche...reste des photos actuelles à poster (problème de connexion téléphone) mais tu auras déjà une idée de son évolution Smile
on me demande encore si c'est un jack russel, pourtant elle est pas si petite quand même (47cm au garot) Sad
Hanouche
Hanouche
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 148
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 39
Localisation : 01
Mon chien : Hanouche, Bull-Terrier X Chauve-souris...et mes félins : Hobo le chat hyper et Roméo le chat fantôme.
Sport canin ou activité : ballades, éducation, clicker trainning et tricks (avec Hobo aussi). à venir agility, Obr, chien visiteur


Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  -Élo- Ven 03 Mai 2013, 18:45

sandy67 a écrit:merci,55cm si je me souviens bien...Mais le tien a le meme style de couleur non?
Oui oui il est bringé panaché blanc aussi, mais je trouve qu'il a un joli marquage (la forme de ses "tâches") terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Wink1-15

Oh bah ça va il n'est pas si grand en fait, j'en connais pas mal qui font entre 50 et 55cm au garrot (Get fait 53) terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Icon_s12
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Nouvelles photos de sam

Message  sandy67 Lun 22 Juil 2013, 23:22

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 03810terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 07410
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  sandy67 Lun 22 Juil 2013, 23:26

[img]https://i.servimg.com/u/f34/17/34/47/55/09410.jpg[[url=https://servimg.com/view/17344755/89]terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 06610/img][/url]
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  babou2 Mar 23 Juil 2013, 11:27

J'aime bien la photo où il fait sa commère à la fenêtre Smile(il ne saute pas?)
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  sandy67 Mar 23 Juil 2013, 23:16

oui moi aussi j adore quand il fait ça.Et d ailleurs les gens qui passent dans la rue rigole toujours.Non il ne saute pas,mais c est vrai que j avais peur au début.Surtout que j ai un ami qui a un bull et il a sauté du 1er en voyant son maitre arrivé.terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 02210
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  Maïa Mer 24 Juil 2013, 00:18

Douce nuit :
merci Kado  pour les jolies photos de Sam bull terrier
j'aime beaucoup et caresses pour lui Heart 
câlins de Fée boston terrier Heart2
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  sandy67 Jeu 25 Juil 2013, 00:04

merci maia,je dois dire que tu as toujours un petit mot gentil pour tout le monde et c est bien agréable.Ca change un peu.Donc calin aussi à ta petite fée boston terrier
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

terrier - Sam mon amour de bull terrier - Page 4 Empty Re: Sam mon amour de bull terrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum