Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

+13
leturlupin
toutoupoutou
Smellycoco
benny87
-Claire-
dianne
canines
Bloodye
frisson57
Dummy
luc73
suerte
Educalins
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Educalins Jeu 21 Fév 2013, 16:13

toutoupoutou a écrit:Coucou educalin, tu es un éducateur, comportementaliste, ou juste l'ami de ces personnes ? Smile

C'est juste pour savoir Smile

Sinon moi je pense qu'ils ont fait une bêtise de prendre ce chiot, à mon avis ils ont pensé que leur chiot serait comme
leur croisé BA adopté auparavant ... Ils auraient du mieux se renseigner, et sinon j'ai peut-être une idée.
Ils ont pas un ami ou des enfants assez jeunes qui pourraient enmener le chien faire de l'agility ou du ring ou autre chose ?
Parce que je m'occupais du chien d'une dame comme ça qui avait un chien très sportif mais cette dame pouvait à peine marcher
et touchait facile les 65 ans, alors je m'occupais de l'activité de son chien en lui faisant faire de l'agility, et tout se passait bien,
le chien et la dame avaient quand même une relation très forte.

Donc voilà mes idées, si ça peut aider hello

Je suis éducatrice Smile

Oui, j'ai déjà songé à cela.
Et je me suis mis en relation avec leur fils, que j'ai vu ce matin.
Il va s'en occuper un peu...
Je vais lui faire travailler le pistage. On verra si ça convient, dès que le climat et les terrains nous le permettront... Il est d'accord!

Je lui ai aussi proposer de courir avec le chien, quand il sera plus grand.
Ça a l'air de l'intéresser aussi.

J'ai proposé de nombreuses activités pour la dame dans la maison ou dans le jardin...
Qui devraient permettre à la chienne de se poser un peu...
Et aussi des petits exercices d'obéissance à faire. (Pour le moment déjà l'attention, parce que c'est zéro)


Bilan dans une semaine...
Voir si la chienne redescend parce que là, c'était... affraid

L'agility pourrait être intéressant aussi...
Par contre, je ne pratique pas.
Il faudrait que les dirige vers un club... Mais pourquoi pas!

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Travail chez des personnes âgées

Message  leturlupin Lun 25 Fév 2013, 17:03

Educalins a écrit:Voilà... Voilà...

Je vais me retrouver d'ici peu avec des maîtres d'un certain âge qui viennent de prendre un Berger Allemand Travail...
On ne va juste pas polémiquer sur le fait que cela soit arrivé... Ce qui est fait est fait...

Honnêtement, j'aimerais leur proposer de ramener de chien à l'éleveur, car je sens le truc bien mal barré... Mais ils aiment profondément leur chiot...
Ça va être compliqué...

Alors biensûr, le chiot a déjà des problèmes de comportement...
Il n'obéit rien du tout... Il saute partout...
Commence à courir après les voitures, sa queue, etc...

Mon souci: quelles activités proposer?
Car les gens ne peuvent physiquement pas gérer ce type de chien pour ce que je propose d'habitude... (Piste, obé, etc...)

Avez vous des idées qu'ils pourraient faire même en étant assez âgés?

Je pensais à des jeux intelligents.
Des jeux de recherche...
Mais bon, je trouve que ce n'est pas suffisant.



Peut être d'autres idées?
Bonjour,

Dommage que je n'ai pas lu ce post plus tôt car à 70 ans je sais bien que je ne dresse pas mon jeune chiot comme je dressais mes chiens à 40, mais physiquement du moment qu'on ne se déplace pas en déambulateur ça peut aller par exemple je fais du pistage mais j'ai une longe de 10 mètres si ça va trop vite pour moi je laisse filer. Pour l'obéissance il n'y a pas de problèmes particuliers si ce n'est qu'on est plus gentil en vieillissant et que le chien en profite mais il faut en être conscient. Les vieux aiment généralement l'agility on n'est pas obligé de les faire courir on fait passer obstacle par obstacle ils sont contents et en même temps on apprend au chien à obéir et à avoir confiance en lui. En ce qui me concerne le mordant ne me présente pas de difficultés particulières, bon c'est vrai je ne suis pas non plus un débris j'ai toujours eu une vie très active et fait du sport d'un bon niveau. Ce qu'il faut retenir c'est que les vieux peuvent tout faire mais à leur cadence et que souvent ils se contentent de ce qu'ils ont. En ce qui concerne l'obé le plus important à mon avis l'éducateur doit être assez dur avec le chien car rentré à la maison ce sera plus cool. Le chiens de vieux sont toujours mal élevés. Comble de bonheur j'ai acquis un chiot ingérable le plus dure de tous ceux que j'ai eu






leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Educalins Jeu 07 Mar 2013, 11:11

Leturlupin, toi, tu as de l'expérience...
Tu sais ce que tu fais, même si tu le fais plus lentement qu'avant.
Ce n'est pas réellement un problème...

Là, ce n'est pas tout le cas.

La petite chienne est montée sur ressorts.
Et les gens n'ont absolument pas les bonnes réactions.

Sinon, après 3 séances on peut noter une belle amélioration dans le comportement générale de la chienne.
Elle est beaucoup plus calme.
Elle sait se poser.
Dans la vie quotidienne, ça va beaucoup mieux. Ils ont bien suivi et mettre en pratique mes conseils.

Le seul petit souci qui fait que nous n'avançons pas trop, c'est que la chienne est incapable de se concentrer 3 sec d'affilée.
Ils sont d'accord pour faire un bilan veto quand même, car avec ce souci, on n'avance pas au niveau éducatif...
A mon avis, la chienne n'a pas de problème de comportement, mais une vie inadaptée...
Mais bon, faut bien commencer par quelque part quoi...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Lou d'Arabie Jeu 07 Mar 2013, 12:03

Et il n'y aurait pas un bon chien régulateur dans le secteur pour quelques balades éducatives et sportives ?
Tous les immatures que Nana a pris en mains réglièrement sont supers maintenant .
Pour moi il n'y a rien de mieux que des contacts de ce style :
Heu...Il faut attendre que les photos se réduisent, c'est long je trouve... Embarassed
(Ne me dites pas que je suis hors sujet encore, je suis en plein dedans au contraire !)
http://www.chien.com/forum/whippet-t28121s60.html :
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  jolicoeur0706 Ven 22 Mar 2013, 15:51

hello

j'avais lu le sujet il y a quelques semaines.

alors comment ca avance avec ce couple et leur chien ?
jolicoeur0706
jolicoeur0706
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 350
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : sud-est de la France
Mon chien : Iona, shar-peï
Sport canin ou activité : école du chiot, éducation, début d'agility, et ballades dans la nature


Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Educalins Ven 22 Mar 2013, 15:57

Ils ont été voir un veto comportementaliste.
Qui a mis la chienne sous Selegiline... Sad

On ne se revoit pas avant la semaine prochaine...
J'espère qu'au moins ça aidera...


C'est quand même triste, un beau gâchis...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  benny87 Ven 22 Mar 2013, 18:00

C'est quoi la Selegilline?
Mais ton travail ne leur suffisait qu'ils ont été voir le véto-comportementaliste ou juste c'est leur véto de d'habitude?
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Educalins Ven 22 Mar 2013, 18:37

Non, on en avait parlé ensemble.
J'étais d'accord qu'ils aillent voir.
Mais j'espérais autre chose...

Après, je ne peux pas faire des miracles.

Un chien a des besoins qui sont définis génétiquement.
On ne peut pas les changer comme ça.
S'ils ne sont pas respectés, il faut agir médicalement pour les réduire.

J'espère que dans quelques temps, si la chienne arrive à "crocher" on arrive à progresser...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  benny87 Ven 22 Mar 2013, 18:55

Tu veux dire quoi par "crocher"? Mais faut y croire, peut être que la combinaison médicamenteuse avec ton travail va se révéler payante!
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Educalins Ven 22 Mar 2013, 19:00

benny87 a écrit:Tu veux dire quoi par "crocher"?!

Oui, je trouvais pas le mot français Mdr

Avoir le déclic, se prendre au jeu, etc...

J'espère que tu auras raison!

Si quelqu'un a des idées pour renforcer, voir même créer, le lien...
Je suis preneuse...

J'ai déjà essayé quelques trucs, mais la chienne est pas trop bouffe...
Et les maîtres ne peuvent pas gérer le jeu, la chienne monte tellement en excitation... Sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Tof071 Ven 22 Mar 2013, 21:40

Non mais c'est quoi ce délire!
Des gens de cet âge qui prennent un chien qu'ils sont pas capable de gérer, et tout ce que le véto trouve à faire, c'est shooter le chien aux antidépresseurs!
Non franchement il faut arrêter les conneries! C'est bien beau de faire du social avec papy-mamie, mais là le chien est sous médocs alors qu'il est tout à fait normal, M....!
Il faut vraiment leur dire qu'ils font bêtement le malheur d'un chien qui n'est pas fait pour eux mais qui serait génial dans d'autres mains. Même si ça leur fait pas plaisir! le but n'est pas de les contenter mais de préserver ce chien.

Ca me met hors de moi cette histoire car j'ai connu la même il y a quelques années.
Les parents d'un ami avaient décidé de prendre un chiot Tervueren alors qu'ils avaient plus de 70 ans. Forcément ils ont jamais été capables de le gérer, et le chien a fini relégué dans un chenil car ils avaient peur qu'il les fasse tomber. Il ne sortait qu'un petit moment tous les jours, seul dans le jardin car trop excité pour qu'ils puissent rester avec lui. Autant dire qu'il était survolté le pauvre! Il tournait en rond, aboyait... alors ils lui ont mis un collier anti-aboiement.
Quand j'allais chez eux avec mon ami, on sortait le chien, on l'emmenait promener, et franchement, c'était un chien génial quand on savait s'occuper de lui.
Il a eu une bien triste vie...
Tof071
Tof071
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 53
Localisation : 71
Mon chien : Effy (Tervueren), Fidji (Malinois) et Kenzo (croisé)
Sport canin ou activité : Moniteur Education Canine, Agility, Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Educalins Ven 22 Mar 2013, 21:47

Tof071 a écrit:Non mais c'est quoi ce délire!
Des gens de cet âge qui prennent un chien qu'ils sont pas capable de gérer, et tout ce que le véto trouve à faire, c'est shooter le chien aux antidépresseurs!
Non franchement il faut arrêter les conneries! C'est bien beau de faire du social avec papy-mamie, mais là le chien est sous médocs alors qu'il est tout à fait normal, M....!
Il faut vraiment leur dire qu'ils font bêtement le malheur d'un chien qui n'est pas fait pour eux mais qui serait génial dans d'autres mains. Même si ça leur fait pas plaisir! le but n'est pas de les contenter mais de préserver ce chien.

C'est déjà fait.
J'ai déjà insister 2X et la veto aussi.

Je vais faire au mieux pour le chien.
Les maîtres sont prêt à s'investir... On fera ce qu'on peut pour qu'il soit le moins malheureux possible...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Chiot,Berger Allemand travail chez des vieux

Message  leturlupin Sam 23 Mar 2013, 08:05

Educalin, ce comportement ne m'étonne pas c'est un chien de vieux dans un précèdant post je disais que l'éducateur doit être plus dure car rentré à la maison le chien fait ce qu'il veut. C'est sans espoir, j'ai vendu deux chiots à une femme à 12 ans d'intervalles et jamais un de ses chiens a été capable de lui obéir alors qu'ils m'obeissaient, lorsque les gens ne font pas ce qu'il faut on pourra toujours bourrer le chiens de calmants on ne changera rien. Conseilles-leur un chien en céramique à poser sur leur cheminée ce sera mieux pour eux et pour le chien

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Guest Sam 23 Mar 2013, 09:15

Educalins a écrit:
benny87 a écrit:Tu veux dire quoi par "crocher"?!

Oui, je trouvais pas le mot français Mdr

Avoir le déclic, se prendre au jeu, etc...

J'espère que tu auras raison!

Si quelqu'un a des idées pour renforcer, voir même créer, le lien...
Je suis preneuse...

J'ai déjà essayé quelques trucs, mais la chienne est pas trop bouffe...
Et les maîtres ne peuvent pas gérer le jeu, la chienne monte tellement en excitation... Sad
Tu utilise quoi comme méthode ??

Si la chienne n'est pas bouffe a tu tenté la punition négative ..??
La balle ou le boudin ?
La chienne monte en pression on arrête tout et on l'isole par ex?

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Tof071 Sam 23 Mar 2013, 09:32

Educalins a écrit:
Tof071 a écrit:Non mais c'est quoi ce délire!
Des gens de cet âge qui prennent un chien qu'ils sont pas capable de gérer, et tout ce que le véto trouve à faire, c'est shooter le chien aux antidépresseurs!
Non franchement il faut arrêter les conneries! C'est bien beau de faire du social avec papy-mamie, mais là le chien est sous médocs alors qu'il est tout à fait normal, M....!
Il faut vraiment leur dire qu'ils font bêtement le malheur d'un chien qui n'est pas fait pour eux mais qui serait génial dans d'autres mains. Même si ça leur fait pas plaisir! le but n'est pas de les contenter mais de préserver ce chien.

C'est déjà fait.
J'ai déjà insister 2X et la veto aussi.

Je vais faire au mieux pour le chien.
Les maîtres sont prêt à s'investir... On fera ce qu'on peut pour qu'il soit le moins malheureux possible...

Il faut les faire flipper, leur dire que leur chienne est encore toute jeune et pas encore à sa pleine puissance, qu'à 12 mois ça sera multiplié par 10!
Tof071
Tof071
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 53
Localisation : 71
Mon chien : Effy (Tervueren), Fidji (Malinois) et Kenzo (croisé)
Sport canin ou activité : Moniteur Education Canine, Agility, Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Educalins Sam 23 Mar 2013, 09:54

baratt73 a écrit:
Educalins a écrit:
benny87 a écrit:Tu veux dire quoi par "crocher"?!

Oui, je trouvais pas le mot français Mdr

Avoir le déclic, se prendre au jeu, etc...

J'espère que tu auras raison!

Si quelqu'un a des idées pour renforcer, voir même créer, le lien...
Je suis preneuse...

J'ai déjà essayé quelques trucs, mais la chienne est pas trop bouffe...
Et les maîtres ne peuvent pas gérer le jeu, la chienne monte tellement en excitation... Sad
Tu utilise quoi comme méthode ??

Si la chienne n'est pas bouffe a tu tenté la punition négative ..??
La balle ou le boudin ?
La chienne monte en pression on arrête tout et on l'isole par ex?

La chienne se fout à peu près de tout.
Elle a compris que tout était plus intéressant que ses maîtres...

Qu'est ce que tu tenterais comme P-?

J'ai encore quelques petites combines à tenter... Mais c'est vraiment compliqué...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Educalins Sam 23 Mar 2013, 09:56

Tof071 a écrit:
Educalins a écrit:
Tof071 a écrit:Non mais c'est quoi ce délire!
Des gens de cet âge qui prennent un chien qu'ils sont pas capable de gérer, et tout ce que le véto trouve à faire, c'est shooter le chien aux antidépresseurs!
Non franchement il faut arrêter les conneries! C'est bien beau de faire du social avec papy-mamie, mais là le chien est sous médocs alors qu'il est tout à fait normal, M....!
Il faut vraiment leur dire qu'ils font bêtement le malheur d'un chien qui n'est pas fait pour eux mais qui serait génial dans d'autres mains. Même si ça leur fait pas plaisir! le but n'est pas de les contenter mais de préserver ce chien.

C'est déjà fait.
J'ai déjà insister 2X et la veto aussi.

Je vais faire au mieux pour le chien.
Les maîtres sont prêt à s'investir... On fera ce qu'on peut pour qu'il soit le moins malheureux possible...

Il faut les faire flipper, leur dire que leur chienne est encore toute jeune et pas encore à sa pleine puissance, qu'à 12 mois ça sera multiplié par 10!

C'est déjà fait!
Je te jure, j'ai vraiment tout tenter.
Ils ne veulent pas s'en séparer.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Guest Sam 23 Mar 2013, 10:19

Je ne sais pas ce que tu fait déjà et qu'elle ligne tu tient .
Mais pour commencer la mettre à fond sur la balle ou le boudin qui ne servira qu'à ça . Avec interdiction pour les maîtres de sans servir autrement qu'en apprentissage.

Si tu commence à la bosser genre le assis et qu'elle fait tout et n'importe quoi . Tu stop tout et tu la met ou fait mettre en vary .. 5 min . Dans le silence total.
Histoire de la vexée un bon coup .
Vous la ressortez si elle bosse bien jeux de balle si elle fait la dingue . Vary .
Elle devrait vite comprendre son intérêt.
Elle manque de cadre visiblement et c'est ça qu'il faut inculquer d'abord à ses maîtres je pense.

Pour la gamelle pareil si elle s’excite ben on ne donne pas et on la laisse en plan .
Le tout est d'être plus têtu et déterminé qu'elle .

Vont ils le mettre en application au quotidien ?

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Educalins Sam 23 Mar 2013, 10:46

Le cadre n'est pas trop mauvais.

Le lien est quasi inexistant par contre.

Le jeu est compliqué avec les gens.
Ils sont trop "faibles" physiquement pour jouer avec une petite brute excitée... ^^
Ça risque de ne pas être bénéfique du tout...

Moi, je pourrais le faire, mais c'est pas le but.

En plus, ils ont pas de vary, la dame a une voiture trop petite...
E c'est tout un bordel pour l'attacher dans la voiture...
Non, je te dis, rien pour aider! Sad

Merci pour tes idées en tout cas, j'en prends note...
Et j'essaierais de voir ce que je pourrais faire dans ce sens.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Guest Sam 23 Mar 2013, 10:52

Je parles de vary mais une pièce genre SDB ou WC si il y a la place .

Pour le lien ben il faut que tu leurs montre ..
Pour ça il faut que tu le mette en place toi ! Ce n'est pas l'idéal mais un bon début .
Surtout que la chienne va être shooté se sera plus facile à mettre en place avec eux .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Educalins Sam 23 Mar 2013, 11:03

baratt73 a écrit:Je parles de vary mais une pièce genre SDB ou WC si il y a la place .

Pour le lien ben il faut que tu leurs montre ..
Pour ça il faut que tu le mette en place toi ! Ce n'est pas l'idéal mais un bon début .
Surtout que la chienne va être shooté se sera plus facile à mettre en place avec eux .

Non mais quand on bosse sur les terrains j'ai pas de pièce à disposition Smile

A la maison, la chienne, ça va.

Pour le lien, comme je disais, comme rien ne l'intéresse c'est très compliqué à créer.
La chienne a dû chercher ce lien au début quand elle était chiot.
Mais je pense qu'ils ont pas percuté... Du coup, maintenant, elle a appris à se faire plaisir seule... Tout est mieux que ses maîtres... Même moi Sad

J'attends de voir la semaine prochaine, avec l'action des médocs, si on va pouvoir avancer un peu...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Educalins Jeu 11 Avr 2013, 20:47

Ça progresse doucement...
On travaille le lien... Pas facile...

Et les 2 problèmes les plus ennuyeux qu'ils ont beaucoup de mal à gérer Sad
- sauter sur tous les gens qu'ils croisent
- sauter sur les voitures en mouvement

Et je suis assez satisfaite de la séance d'aujourd'hui! Very Happy

Dans un 2ème temps, on verra pour travailler en présence d'autres chiens...
Mais ça, c'est pas pour tout de suite! Embarassed

Et bizarre, elle aboie sur des trucs qu'elle a du mal à analyser...
Un gros caillou, une table bâchée... Etc...
Elle le faisait pas...

Quelqu'un sait si les psychotropes peuvent déclencher ce genre de réaction?
J'ai jamais eu ce cas... Je téléphonerais à la veto si jamais...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Educalins Ven 26 Avr 2013, 08:38

Bon... Pas de réponse...

Je raconte quand même...

Sinon, on a réglé le problème des voitures...
Balade le long d'une route, pas de problème.

On a croisé des personnes, mais assez loin, pas de souci non plus Good

Reste le croisement de chiens...
Ça je suis certaine que je pourrais détourner avec le jouet, mais trop compliqué à gérer pour les gens. Avec moi, ça joue...
Mais le but, c'est quand même que eux y arrivent...

Dommage que cette chienne ne bosse pas avec un conducteur, vraiment!
Elle a une poigne dans la gueule incroyable et un caractère très combatif... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Guest Ven 26 Avr 2013, 09:07

Elle aboie toujours contre les choses qui l'effraie ???
Cool si ça avance ... C'est vraiment donner de la confiture aux cochons ... Quel dommage ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

berger - Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge... - Page 3 Empty Re: Chiot Berger Allemand Travail chez des personnes d'un certain âge...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum