Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Pitt bull et assurance,besoin d'aide

+3
chouchou
lissyfamily
nat34200
7 participants

Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  nat34200 Mar 11 Mar 2008, 14:44

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un petit souci avec un pitbull et un mari laxiste!
Je m'explique mon homme a eu une "pète boule" en 99, elle est stérilisée, il l'a déclarée en arrivant sur la ville il y a ...... 6 ans et depuis rien!!!!
Moi pauvre fille de la campagne, un chien c un chien et j'avoue ke kan on s'est mis ensemble il y a 4 ans j connaissais pas grand chose a cette espèce.
Et voila kier, très pressée avant de partir au boulot je sors mon chien SANS MUSELIÈRE (chuis con je sais) et pof! "police municipale, vos papier et ceux du chien" et j'avais rien sur moi, je donne le numéro de tatouage et non mon chien n'est pas enregistre sur la commune.
Je rentre légèrement énervée et mon homme m'apprend ke pas assurance non plus!
mon appel est donc : connaissez vous une assurance susceptible de me prendre mon chien (féroce) en responsabilité civile?
Parce que si on ne peut pas l'assurer, elle n'est pas en règle, peut pas non plus la déclarer en mairie et donc ils peuvent me prendre la chienne et l'euthanasier (a son age c ballot) et puis on l'aime koi et je sais pas trop ce ke je devrais dire a mon fils pour lui expliquer si ça devait arriver!
Merci à tous pour votre aide

nat34200
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 2
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Re: Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  lissyfamily Mar 11 Mar 2008, 14:47

Merci de passer par la rubrique présentation et par le bureau du big boss, pour y lire et accepter le règlement.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Re: Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  Invité Mar 11 Mar 2008, 15:09

Evil or Very Mad Sans commentaires...
Désolée j'ai pas pu m'empécher ! Moron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Re: Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  chouchou Mar 11 Mar 2008, 15:59

pffffff c'est vraiment irresponsable !!! quand on a un chien de cette race on fait ce qui faut...enfin du moins ton mari, son maitre aurait du le faire furious
chouchou
chouchou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1662
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44
Localisation : gironde
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring


Revenir en haut Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Re: Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  doudoune Mer 16 Juil 2008, 03:17

des nouvelles depuis?
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Re: Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  Of Fallen Angel Mer 16 Juil 2008, 07:01

Ton assurance habitation l'inclut normalement direct dans le contrat..

En tout cas pour moi c'est comme ca !
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Re: Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  Invité Mer 16 Juil 2008, 07:35

un lien sur les compagnies d'assurance qui acceptent ou refusent certaines catégories de chiens:
http://actiinfochiens.free.fr/frame73.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Re: Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  Invité Mer 16 Juil 2008, 09:20

Ton assurance habitation l'inclut normalement direct dans le contrat..

Beaucoup d'assurances refusent d'assurer les chiens catégorisés dans la multirisque habitation classique.

Et il faut une attestation spécifique pour ces chiens, prouvant qu'ils sont bien assurés, pour la déclaration en mairie. En plus on doit avoir cette attestation sur soi sur la voie publique en cas de contrôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Re: Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  l'Ancien Mer 16 Juil 2008, 11:05

Yves a écrit:
Ton assurance habitation l'inclut normalement direct dans le contrat..

Beaucoup d'assurances refusent d'assurer les chiens catégorisés dans la multirisque habitation classique.

Et il faut une attestation spécifique pour ces chiens, prouvant qu'ils sont bien assurés, pour la déclaration en mairie. En plus on doit avoir cette attestation sur soi sur la voie publique en cas de contrôle.

Exactement, pour un chien dit "normal", pardonnez-moi ce terme, mais je ne savais quel mot mettre à la place, l'assurance R.C. ménage habituelle suffit, cependant, pour les chiens dits "potentiellement" dangereux ou autres, là, l'assurance ne couvre pas du tout, pour certaine attention, mais la plupart de ceux que je connaisse, possédant ce genre de race, ont dû contracter une autre assurance R.C. pour ces chiens là !

l'Ancien
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 63
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Re: Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  Allan Mer 16 Juil 2008, 11:39

nat34200 a écrit:Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un petit souci avec un pitbull et un mari laxiste!
Je m'explique mon homme a eu une "pète boule" en 99, elle est stérilisée, il l'a déclarée en arrivant sur la ville il y a ...... 6 ans et depuis rien!!!!
Moi pauvre fille de la campagne, un chien c un chien et j'avoue ke kan on s'est mis ensemble il y a 4 ans j connaissais pas grand chose a cette espèce.
Et voila kier, très pressée avant de partir au boulot je sors mon chien SANS MUSELIÈRE (chuis con je sais) et pof! "police municipale, vos papier et ceux du chien" et j'avais rien sur moi, je donne le numéro de tatouage et non mon chien n'est pas enregistre sur la commune.
Je rentre légèrement énervée et mon homme m'apprend ke pas assurance non plus!
mon appel est donc : connaissez vous une assurance susceptible de me prendre mon chien (féroce) en responsabilité civile?
Parce que si on ne peut pas l'assurer, elle n'est pas en règle, peut pas non plus la déclarer en mairie et donc ils peuvent me prendre la chienne et l'euthanasier (a son age c ballot) et puis on l'aime koi et je sais pas trop ce ke je devrais dire a mon fils pour lui expliquer si ça devait arriver!
Merci à tous pour votre aide


Si ton fils est mineur il n'as pas le droit de sortir le chien etant donné qu'il est categorisé... Va falloir attendre minimum ses 18ans si il veut le sortir si c'est le cas.


Pour l'assurance, on t'a deja bien repondus je crois...

Mais si ton mari ne l'a pas declaré en arrivant sur la commune tu doit le faire le plus vite possible (ou ton mari evidamment) car si il n'as pas ete declarer il est dans l'illegalite la plus complete depuis 6ans... Je crois qu'en ayant deja un pitbull (je n'ai rien contre) tu te doit d'etre au carré niveau legislation etc... Sinon tu fonce directement a l'euthanasie du chien au premier petit incident... Si il y en a un... Bad
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Re: Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  Invité Mer 16 Juil 2008, 12:08

Allan, elle veut dire quoi dire à son fils si son chien devait être eutha, pas le promener !

là vous avez joué avec le feu, en plus un cat 1 !!! désolée mais il y a un gros risque pour le chien.....pour les assurances accroche toi pour en trouver une, remarque si ton chien est né avant la loi 99 et que donc c'est un vrai cat 1, il en devrait pas y avoir de soucis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Re: Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  Allan Mer 16 Juil 2008, 15:25

Eurocyno a écrit:Allan, elle veut dire quoi dire à son fils si son chien devait être eutha, pas le promener !

là vous avez joué avec le feu, en plus un cat 1 !!! désolée mais il y a un gros risque pour le chien.....pour les assurances accroche toi pour en trouver une, remarque si ton chien est né avant la loi 99 et que donc c'est un vrai cat 1, il en devrait pas y avoir de soucis...


*Allan est partis se racheter un nouvelle paire de lunettes* Embarassed
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

bull - Pitt bull et assurance,besoin d'aide Empty Re: Pitt bull et assurance,besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum