Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

+31
darkangelvero
Circoon
crissie
Gallou87
Cloneko
Jazzy berger australien
Hiro17
lili78
Lise&Danette
béatrice43
Miss.Irka
DarkPhoenix
Limi
Manouche
sael
Emy-delatribudesplaines
Moumou
FDMFLB
Michel 68
amiedesbêtes
ROSE29
Flamiou
Oriane
Smellycoco
chimere
Frédéric G
christelle68
criss
Chihuahuas35
Nerylka
Carine2
35 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  christelle68 Ven 16 Jan 2015, 16:29

j'ai eu un mâle dobermann qui me faisait toujours des bouses, rien de détecté à la copro, mise sous flagyl et panacur et les selles molles ont été terminées.

maintenant mon véto fait quasimment plus  faire de copro car c'est même pas sûre de trouver quelque chose même si le chien est porteur de giardose ou autre parasite, si selles molles, glaireuses, et avec un peu de sang c'est panacur et flagyl.

à chaque fois ça a bien marché ...
pour les molécules interdites pour le berger australien :

Molécules interdites :

Ivermectine
Doramectine
Abamectine
Lopéramide (Lopéral, Imodium)
Emodepside (Profender)

Molécules à éviter :

Milbemycine (Milbemax, Interceptor, Sentinel, Program)
Moxidectine

Molécules avec lesquelles des précautions sont obligatoires :

Métoclopramide (Primperan, Primperid, Emeprid, Anausin)
Métronidazole (Flagyl, Arilin, Métrolag, Métronidazol, Alpharma)
Métronidazole + Spiramycine
Spinozad (Comfortis)



Molécules avec lesquelles il faut prendre des précautions :

Acepromazine (Vetranquil, Calmivet)
Butorphanol
Vincristine, Vimblastine, Doxorubicine
Dompéridone (Motilium)
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  crissie Ven 16 Jan 2015, 18:47

Jazzy berger australien a écrit:c'est bien , j'espère que les staphylo ne sont pas trop résistant et ce traite bien chez le chien

A priori le staphylo qu'il a n'est pas très résistant il sera sous flagyl + Késion ( pour une durée de 8jours) + probiotiques (un bon mois) en espérant que ce nouveau traitement marche
crissie
crissie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 285
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 59
Localisation : bretagne
Mon chien : golden cocker
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  Lise&Danette Mar 20 Jan 2015, 19:41

Ici panacur pendant 5 jours puis Flagyl pendant 5 jours également 15 jours après et tout est rentré dans l'ordre. Pendant le traitement au flagyl il a mangé poulet/carottes/lentilles cuites histoire de mettre le système digestif au repos!
Courage pour vos chiens...
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  Circoon Jeu 22 Jan 2015, 16:56

J'étais sûre depuis un bon moment que c'était ça seulement j'ai pas trouvé de véto voulant me faire la copro : changez de croquettes, antibio car crise aigue de diarrhée ( il était déjà infecté ), bref la méga grosse galère pendant presque 3mois avec beaucoup de selles, mollasses, liquides, bref. Le top en ville.
J'ai finit par faire une analyse directement par un labo sans passer par un véto ( j'ai payé la copro que 25e du coup ) et taadaaammmmm : Giardiose ( et il a beaucoup, beaucoup de parasite ). En même temps j'y aurais mis ma main à couper. Bref j'ai un peu les véto dans le collimateur là, pomper ton fric ya pas de soucis mais faire une copro pour ce qui est le plus évident par rapport aux symptômes non. No

Bref, je suis quand meme soulagée de savoir enfin ce qu'il a mon gros car les symptômes étaient nombreux : du mal à prendre du poids, 4 selles par jour d'un aspect plus que douteux, sans cesse à chercher à manger quelque chose - un appétit d'ogre -, des squames de plus en plus présent, des tâches sur le pelage, ect. Et oui c'est que ca bouffe tous les bons nutriments ces cochonneries du coup il a pas mal de carences...

3mois que ca durait ! Je ne comprends pas que les vétos n'aient pas réagis avant surtout sur un chiot.

Enfin bref, j'espère qu'il va pas en garder trop de séquelles et que ca lui a pas trop niquer sa croissance :'(

Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  lili78 Jeu 22 Jan 2015, 17:06

Il a quel âge Djebel? Si il est encore jeune, sa croissance reprendra une fois guérit.

Moi de mon côté la croissance c'est mort. Il a déjà 8 mois donc il restera petit gabarit mais avec ce que j'ai appris sur sa hanche vaut mieux (c'est dans un autre sujet que je complèterai ce soir ou demain).

La copro de cette semaine était presque bien...du coup un second traitement panacur 10 jours. Apparemment quand ça dure il faut deux fois dix jours de panacur espacé d'une semaine.

Tu as revu le veto avec les résultats? Ça lui coûtait quoi que de te faire une copro franchement?

James affile les trucs de merde en ce moment. Mais très franchement, j'aurai préféré rester sur la giardiose plutôt que de passer sur une dysplasie sévère avec opération. Fait ch***.
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  Circoon Jeu 22 Jan 2015, 17:24

Il vient de prendre 6 mois, et il a choppé la giardiose quand on l'a eu je pense, donc il l'a depuis 2 mois et demi. Heureusement il a continué de grandir, faut dire aussi que je lui filais une sacré quantité de croquettes sinon il arrêtait pas de maigrir Sad Mais bon depuis 1 bon mois la croissance c'est clairement ralentie ! Heureusement que c'était pas un petit gabarit à la base ! Donc oui j'espère que qu'il va grandir encore.

Je suis sincèrement désolée pour toi Sad Nous aussi on enchaîne les galères et les soucis de santé avec le notre mais c'est toujours viral/parasitaire.

Là la dysplasie du tient c'est pas cool du tout ! Coup dur Sad Pauvre louloup... Tu l'avais prit en élevage ?

Du coup non pas revu le véto, les parents de mon conjoint sont infirmiers et ont a directement commandé les médocs par le biais de l'entreprise, panacur + flagyl avec les doses qu'il faut, du coup ca va presque rien nous coûter...

On aura les médocs lundi, j'espère que je vais voir enfin du mieux.
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  Lise&Danette Mar 27 Jan 2015, 11:16

Ça m'inquiète ce que vous dites sur la croissance... Je pense que mon chien l'a depuis un bon moment et même s'il n'est pas petit j'ai encore du mal à le faire grossir même au Barf...
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  lili78 Mar 27 Jan 2015, 12:55

Lise&Danette a écrit:Ça m'inquiète ce que vous dites sur la croissance... Je pense que mon chien l'a depuis un bon moment et même s'il n'est pas petit j'ai encore du mal à le faire grossir même au Barf...


Le principal symptôme reste les selles. Comment sont-elles?
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  Lise&Danette Jeu 29 Jan 2015, 21:45

maintenant ça va, je me suis mal exprimée, mais je veux dire que s'il a été atteint longtemps ça explique peut etre le fait qu'il ait du mal à grossir Wink
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  darkangelvero Sam 19 Mar 2016, 15:50

Mon Bb Lipton (Labrador sable) de 5 mois et demi (17kgs) a une giardiose depuis près de 2 semaines
Il a fini hier une cure de flagyl de 10 jours (2 x 5 jours) à la suite prochaine cure dans 15 jours
j'ai lu que le panacur était un vermifuge + adapté, je pensais donc lui en donner dès demain (jour oùje devais lui donner son vermifuge habituel milebar)
je lui donner les 2 ou seulement le panacur ?

J'ai des probiotiques à la maison (probiolog) je peux lui en donner ou je donne de l'ultra levure.
Merci, j'ai vu 2 vétos qui m'ont paru très léger sur le sujet
je préfere avoir l'avis de gens avec expérience Wink
darkangelvero
darkangelvero
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 48
Localisation : proche villefranche sur saone
Mon chien : Lipton

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  Miss.Irka Sam 19 Mar 2016, 16:01

Ca ne sert a rien de donner deux vermifuges en même temps, surtout que le panacur a un spectre très large quand meme Wink par contre, aucune idée de si tu peux donner ca juste après le flagyl (Il me semble que ma pitchoune a eu ca petite mais je n'en suis plus du tout sûre).

Des probiotiques, j'en donne à Java quand on change d'endroit, parce que mademoiselle est fragile des intestins. Un petit stress et hop on est parti. Avec les probio ca a super bien marché, selles tout à fait normales. Par contre la pour la gardiose ca va pas être la solution miracle mais ça peut aider.

Pense bien à ramasser ses crottes aussi parce que c'est contagieux, meme si tu auras toujours un peu de pathogènes dans le sol, ca limite quand même.

En tout cas, courage, ça peut être fastidieux à traiter cette petite merde
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  darkangelvero Sam 19 Mar 2016, 16:23

merci pour tes conseils,
je ramasse mais c'ets compliqué parfois, vu que ce n'est pas très compact hum hum, je vais investir dans un karcher, parce que sur les pavés ça s'infiltrent partout, je sais pas comment nettoyer tout ça et dans le jardin c'est pareil, je sais pas comment nettoyer Sad

je change ses "draps" (lit coussin..) et lave ses joujous mais bon ...
et pis les 2 vetos que j'ai vu ne m'ont pas franchement conseillés sur le nettoyage, j'ai lu tout ça sur internet, tout comme le panacur, qd ils ont vu test positif à la giardiose, ils se sont penchés dans leur bouqin (vidal) en même disant, ça va être très long madame, près de 6 mois de traitement affraid

super optimiste les vetos

donc je prends tous vos conseils
j'ai commandé du panacur, j'espere que je peux en donner maintenant
darkangelvero
darkangelvero
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 48
Localisation : proche villefranche sur saone
Mon chien : Lipton

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  Chabada Sam 19 Mar 2016, 16:28

Le Flagyl n'est pas un vermifuge. Malgré tout, personnellement, sur un chien malade et sous traitement j'oublie le vermifuge jusqu'à guérison complète. Les vermifuges donnent facilement la diarrhée et il vaut mieux de toute façon éviter toute interaction médicamenteuse.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  darkangelvero Sam 19 Mar 2016, 17:00

EN fait la cure de flagyl s'est arrêtée hier, j'ai eu lécole veto de lyon, une veto m'a gentiment conseillé de lui donner du panacur demain pendant 5 jours entre les 2 cures de flagyl... il doit reprendre du flagyl dans 15 jours
on croise les doigts pour qu'à la fin de la 2 eme cure de flagyl dans 20 jours, le test à giardia revienne négatif ....

darkangelvero
darkangelvero
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 48
Localisation : proche villefranche sur saone
Mon chien : Lipton

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  Chabada Sam 19 Mar 2016, 17:12

Tu as bien fait d'appeler, c'était plus prudent.
J'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre très vite.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  darkangelvero Sam 19 Mar 2016, 18:11

Chabada a écrit:Tu as bien fait d'appeler, c'était plus prudent.
J'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre très vite.
merci

je lui ai commandé des compléments alimentaires pour ses intestins et estomac Embarassed

qu'est ce que je ferai pas pour mon bb :p
darkangelvero
darkangelvero
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 48
Localisation : proche villefranche sur saone
Mon chien : Lipton

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  tashunkamanitu Lun 28 Mar 2016, 00:22

Bonsoir
La mienne l à aussi et j ai fait moi même le prélèvement au labo pour la recherche de gardiose
Elle est sous panacur 10 jours puis 8 jours de pause puis à nouveau 10 jours car en général une cure ne suffit pas
Mais bon je souhaite que cela suffise....
Les mesures d hygiène sont importantes dans la réussite
Désinfecter les gamelles bien ramasser et désinfecter la ou il y a des crottes au sanytol
Changer son drap et faire bouillir tous les jours lui laver les fesses si diarrhées.... Et lui donner du fortiflora pour aider sa flore intestinale à se remettre du panacur très important!
Si tu respecte bien ces consignes ça doit marcher
Bon courage
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  Taysa26 Lun 28 Mar 2016, 00:38

Bien mieux que fortlflora (tres commercial je trouve) et moins couteux : CANIZYME, combiner a enteromicro au debut en traitement de choc puis ensuite garder le canizyme resultat garanti !

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  darkangelvero Lun 28 Mar 2016, 14:45

Là il a fini sa premiere cure de flagyl (10 jours : 5 à 500 mg puis 5 à 1g) puis 5 jours de panacur, là c'ets la pause, puis on recommence d'ici qqs jours à 5 jours de flagyl 1 g, puis je recommencerai le panacur.
Depuis ce matin, c'es le retour de ces foutues "bouses" jaunâtres, je suis dégoutée (dans le sens triste )
darkangelvero
darkangelvero
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 48
Localisation : proche villefranche sur saone
Mon chien : Lipton

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  Minosh Lun 28 Mar 2016, 15:21

Taysa26 a écrit:Bien mieux que fortlflora (tres commercial je trouve) et moins couteux : CANIZYME, combiner a enteromicro au debut en traitement de choc puis ensuite garder le canizyme resultat garanti !

Je plussoie ! Canizyme et enteromicro ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  darkangelvero Lun 28 Mar 2016, 16:34

Minosh a écrit:
Taysa26 a écrit:Bien mieux que fortlflora (tres commercial je trouve) et moins couteux : CANIZYME, combiner a enteromicro au debut en traitement de choc puis ensuite garder le canizyme resultat garanti !

Je plussoie ! Canizyme et enteromicro ...

A quelle dose ? combien de temps ? merci
quel vermifuge pour le long terme ?
est ce que qq'un connait le vecoxan ?
darkangelvero
darkangelvero
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 48
Localisation : proche villefranche sur saone
Mon chien : Lipton

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  Taysa26 Lun 28 Mar 2016, 16:41

Enteromicro les doses sont au poids, noter sur le paquet.
Canizyme pour jayka 66kg je met deux cuilleres a soupe un peu bombé.
Canizyme ca peut etre a vie si ca aide pour la digestion, vaut mieux l'acheter en poudre bien moins cher (sur easy veto 19.90€ les 300gr)

Le vermifuge je donne dolthen (le liquide).
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  darkangelvero Lun 28 Mar 2016, 17:38

et pour se débarasser de cette satanée giardiose, d'autres conseils ?

merci à tous et toutes en tout cas, par ce que la réponse du véto à mes inquietudes est : "pas d'inquietudes, rien de spécial à faire, avec le flagyl ça va passer....) Bad
darkangelvero
darkangelvero
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 48
Localisation : proche villefranche sur saone
Mon chien : Lipton

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  darkangelvero Lun 28 Mar 2016, 19:25

Taysa26 a écrit:Enteromicro les doses sont au poids, noter sur le paquet.
Canizyme pour jayka 66kg je met deux cuilleres a soupe un peu bombé.
Canizyme ca peut etre a vie si ca aide pour la digestion, vaut mieux l'acheter en poudre bien moins cher (sur easy veto 19.90€ les 300gr)

Le vermifuge je donne dolthen (le liquide).

tous les jours le canizyme ?
darkangelvero
darkangelvero
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 14
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 48
Localisation : proche villefranche sur saone
Mon chien : Lipton

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ? - Page 7 Empty Re: Mon chien a la giardiose, témoignages et conseils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum