Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mise bas de ma chienne, besoin d'aide

+18
pti_youx
Tribalmantha
bali79
Luly
muriel
ulkette731
URZ26
mircash
taquine
galys
frisouille
lissyfamily
doudoune
spikitut
Norimatys
sentinelle24
chris53
cristt51
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  frisouille Ven 07 Mar 2008, 13:37

……Bon moi ……ce qui m'étonnes ……c'est cette absence de suivi du véto ??!!
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  ulkette731 Ven 07 Mar 2008, 13:57

nous sommes sur un forum pour discuter de chose et d'autre mais pas un tribunal pour juger
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  lissyfamily Ven 07 Mar 2008, 13:59

ulkette731 a écrit:nous sommes sur un forum pour discuter de chose et d'autre mais pas un tribunal pour juger

+1 - Merci Ulkette Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  cristt51 Ven 07 Mar 2008, 14:04

bonjour a tous je voudrais encore vous remercier pour votre aide!!!!tout d'abord je tiens a signaler que la petite famille va tres bien elle a eu 7 bb (5 males et 1 femelles) je lui donne des croquettes pour chiots et je suis restee avec elle jusque 4h30 ce matin (elle a terminer a 3h mais je voulais m'assurer que tt aller bien!!!!!!!!!!!!!! si je n'ai pas donner de news avant c que je me suis reposer et occuper de MON bb
cristt51
cristt51
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 49
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : binche
Mon chien : husky siberien, croiser labrador, griffon et shitsu

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  cristt51 Ven 07 Mar 2008, 14:06

lissyfamily a écrit:
ulkette731 a écrit:nous sommes sur un forum pour discuter de chose et d'autre mais pas un tribunal pour juger

+1 - Merci Ulkette Wink
je te remercie je ne suis pas irresponsable g juste ete mal informée c t la premiere fois et j'adore mes betes autant que mes propres enfants!!!!
cristt51
cristt51
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 49
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : binche
Mon chien : husky siberien, croiser labrador, griffon et shitsu

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  cristt51 Ven 07 Mar 2008, 14:07

frisouille a écrit:……Bon moi ……ce qui m'étonnes ……c'est cette absence de suivi du véto ??!!
ce n'est peut etre pas une excuse mais je vis seule avec 3 enfants et je suis sans emploi donc pas de moyen pour le véto
cristt51
cristt51
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 49
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : binche
Mon chien : husky siberien, croiser labrador, griffon et shitsu

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  ulkette731 Ven 07 Mar 2008, 14:08

merci pour les nouvelles qu'en tu auras un petit peu plus de temps nous voulons des photos Good
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  cristt51 Ven 07 Mar 2008, 14:08

pour les tof ca sera pour ce soir promis la g pas vraiment le temps
cristt51
cristt51
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 49
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : binche
Mon chien : husky siberien, croiser labrador, griffon et shitsu

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  frisouille Ven 07 Mar 2008, 14:10

rhoooo super nouvelle Cristt51 ! …… Bravo à vous deux pour ce bel événement ! ……merci de donner des nouvelles, la nuit à du être difficile ! ………tu verras, je t'ai posé deux trois questions concernant l'encadrement de ton véto pour Alaska ! repose t'oi et reviens discuter avec nous ! ………et pour les photos, bon, là, c'est obligé !! ……il nous faut pleins de photos des petits et de la maman ! Smile

……en plus, 7, woow, c'est pas rien !
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  Norimatys Ven 07 Mar 2008, 14:12

Ulkette et Lissy, vous avez déjà élevé?

Quand on est éleveur et qu'on lit un tel appel à l'aide, on ressent la détresse de la chienne dans nos tripes, nous on sait comment ce genre d'expérience peut tourner en hécatombe, et on a peur.

Moi cette mise-bas je l'ai vécue par le biais de l'écran et je ne pouvais rien faire, juste donner des conseils en espérant qu'ils ne soient pas interprétés de travers et fassent plus de mal que de bien.

Allez assister un jour à une mise-bas chez un éleveur sérieux, regardez les manoeuvres que l'on peut être amené à faire si un chiot est coincé, regardez les soins au nouveau-né et la réanimation d'un bébé qui va mal.

je suis certaine qu'après vous serez en mesure de comprendre la peur et la colère que j'ai pu ressentir hier, et je ne suis pas la seule.

Fin pour moi, j'espère juste que cette mère et ses petits auront les soins qu'ils méritent.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  cristt51 Ven 07 Mar 2008, 14:13

mes animaux sont tres bien traiter et ne manque de rien alors ne me juger pas si g demander de l'aide c que je me sentais desemparer a l'avenir je ne le ferais plus je pensais trouver du soutien et c des critiques que je recolte enfin merci quand meme
cristt51
cristt51
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 49
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : binche
Mon chien : husky siberien, croiser labrador, griffon et shitsu

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  ulkette731 Ven 07 Mar 2008, 14:16

je n'ai jamais été éleveuse j'ai eu trois fois des portées de chiots et a chaque fois aucun souci j'ai eu de la chance c'est sur, mais si j'avais eu des problèmes à l'époque car il y a déjà dix ans j'aurais aimé ête aidé comme elle mais pas jugé comme vous le faites discution close la dessus merci
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  frisouille Ven 07 Mar 2008, 14:16

cristt51 a écrit:
frisouille a écrit:……Bon moi ……ce qui m'étonnes ……c'est cette absence de suivi du véto ??!!
ce n'est peut etre pas une excuse mais je vis seule avec 3 enfants et je suis sans emploi donc pas de moyen pour le véto

……oh ça, je peux comprendre, c'est trop dur des fois, financièrement. Mais du coup, il aurait fallu y aller au moins une fois et posé le plus de questions possible, peut-être qu'il pouvait te conseiller aussi par téléphone, ……mais c'est peut-être ce que tu as fait ?! Smile

……en tout cas, maintenant, tu as trouvé un forum et beaucoup de membre avec une expérience aquise qui pourront t'accompagner dans cette nouvelle aventure ! Smile ……et pis d'autre, comme moi, sans beaucoup d'expérience et tout à apprendre qui seront là pour le reste ! hello
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  lissyfamily Ven 07 Mar 2008, 14:18

cristt51 a écrit:mes animaux sont tres bien traiter et ne manque de rien alors ne me juger pas si g demander de l'aide c que je me sentais desemparer a l'avenir je ne le ferais plus je pensais trouver du soutien et c des critiques que je recolte enfin merci quand meme

Ne nous quitte pas comme ca, c'est dommage, en postant sur un forum, même si celui ci n'a pas a faire lieu de tribunal, il faut savoir que des réponses a nos questions peuvent parfois être dur a lire, mais ce sont des reponses de gens passionnés.

hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  Invité Ven 07 Mar 2008, 14:18

No Cristt, tu l'as eu le soutien... pendant de longues heures à ce que j'ai lu.
Et tous, critiques ou pas, attendaient des nouvelles de la maman et ses petits. Bon nombre d'éleveurs t'ont répondu au mieux et je pense que ce que tu as pu lire t'aidera pour l'avenir. Personne n'a écrit que tu ne traitait pas bien tes chiens. Aussi se serait super de voir les crevettes qui on motivé cette solidarité sur le forum.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  Norimatys Ven 07 Mar 2008, 14:23

cristt51 a écrit:
frisouille a écrit:……Bon moi ……ce qui m'étonnes ……c'est cette absence de suivi du véto ??!!
ce n'est peut etre pas une excuse mais je vis seule avec 3 enfants et je suis sans emploi donc pas de moyen pour le véto

Ben alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, il va falloir traiter les chiots contre les vers tous les 15 jours et la mère aussi ( 75€)

Un sac de nourriture chiot de 15 kg coute 60€, pour élever une telle portée il va falloir environ 5 sacs (300€)

Les chiots devront être identrifiés et vaccinés avant leur départ (80 X 7 = 560€)

Tu vas en avoir pour au minimum 900 €, bon courage.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  URZ26 Ven 07 Mar 2008, 14:29

cristt51 a écrit:mes animaux sont tres bien traiter et ne manque de rien alors ne me juger pas si g demander de l'aide c que je me sentais desemparer a l'avenir je ne le ferais plus je pensais trouver du soutien et c des critiques que je recolte enfin merci quand meme

Mes félicitations....
Il ne faut pas nous en vouloir. Nous étions dans l'impatience d'avoir des nouvelles.
Je ne te juge pas. Je suis sur ce forum pour lire les messages, donner de mon expérience, acquérir des informations que d'autres personnes savent. En fait, je suis comme toi, on ne sait pas tout, on doit apprendre chaque jour et nous apprendrons encore...

Bon courage ... hello

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  chris53 Ven 07 Mar 2008, 14:34

Je ne doutes pas qu'ils auront tous ce qu'il faut mais comme te l'a déja dit Norimatys,élevé une portée a un cout élevé.

7 bb Husky, Bravo a la maman et a la sage femme

Bon,j'espere que ce topic ne va pas déclenché une nouvelle polémique sinon confused
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  URZ26 Ven 07 Mar 2008, 14:45

chris53 a écrit:Je ne doutes pas qu'ils auront tous ce qu'il faut mais comme te l'a déja dit Norimatys,élevé une portée a un cout élevé.7 bb Husky, a la maman et a la sage femme
Bon,j'espere que ce topic ne va pas déclenché une nouvelle polémique sinon confused

Non, je ne pense pas. hello

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  sentinelle24 Ven 07 Mar 2008, 16:09

Non, pas de polémique, excuse moi si j'ai pu te "blesser" , mais c'est vrai que mon métier étant celui d'éleveur, j'ai peut être l'esprit peu ouvert sur certains points, car je ne fais maintenant plus que cela, donc, je planifie tout, organise au mieux pour anticiper LE jour J ... Je suis désolée, car effectivement, si tu n'as pas pu te faire conseiller au moment opportun, je ne peux te blâmer... Maintenant, je suis heureuse que tout le monde aille bien, prends soin de ta pitite famille et n'oublie pas les photos...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  mircash Ven 07 Mar 2008, 17:53

je n'ai surement pas dit que tu n'aimes pas tes animaux, loin de là, mais pour moi, c'est mal les aimer que de faire porter une chienne si jeune, de lui faire prendre autant de risques sans avoir les moyens financiers que cela peut supposer.

Tu es seule, avec 3 enfants, sans emploi................................... malheureusement, élever coûte de l'argent, Norimatys t'as déjà mis une liste des principaux coûts !!!

je te souhaite de trouver facilement à placer les chiots dès qu'ils en auront l'age, mais 7 huskys sans papiers, pfiouuuuuuuuuuuuu, va falloir passer des annonces !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  doudoune Ven 07 Mar 2008, 19:54

on est là pour te soutenir, donne nous des nouvelles Very Happy
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  URZ26 Ven 07 Mar 2008, 21:01

doudoune a écrit:on est là pour te soutenir, donne nous des nouvelles Very Happy

+1 avec des photos, ce serait SUPER hello

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  cristt51 Ven 07 Mar 2008, 21:24

voici une tof comme promis g pas pu faire mieux j'ose pas les bouger

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Carnav11
cristt51
cristt51
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 49
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : binche
Mon chien : husky siberien, croiser labrador, griffon et shitsu

Revenir en haut Aller en bas

mise bas - mise bas de ma chienne, besoin d'aide - Page 5 Empty Re: mise bas de ma chienne, besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum