Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

+2
christophe20
les boulis de ludi
6 participants

Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  les boulis de ludi Mar 30 Oct 2012, 23:49

bonjour,
je possede 6 superbes bouledogues ,tous de lignée differentes LOF
j ai passe mon CETAC (et reussie avec brio ,il faut se lancer des fleurs quand meme Bravo )
premiere etape de faite
maintenant je dessine le plan de l'élévage et de la pension
ensuite j apporte mes plans aux mairies qui sont succéptibles d'accueillir mon projet et surtout avoir l'espoir que la DSV l'approuve.
j ai un grand besoin de me retrouver avec mes chiens ,de faire mon potager...d avoir de l'espace...
il faut etre réaliste je ne souhaite pas devenir une hippie nouvelle génération(il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis..)mais tout le monde me regarde avec des yeux de merlan frit quand j'en parle.... Mdr
en dehors du cote passion et amour de mes chiens ...il faut aussi parler du coté pécunier.( j ai la chance d'avoir un mari qui peut me suivre dans mon projet et qui assure notre train de vie.
les chiens sont payés ,j ai des tarifs pros par un celebre fabricant de croquette,j' ai un veto extra, des référencements sur plusieurs sites....
j ai l'argent pour payer mon terrain et une partie des travaux,mais existe t'il un organisme qui soutien se genre de projet ,et prete de l argent 'hormis les banques (qui trouvent le projet fafelu...) Laughing
vos conseils et vos idées seront les biens venues
merci hello
les boulis de ludi
les boulis de ludi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 9
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 47
Localisation : 84200
Mon chien : bouledogues francais

Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  christophe20 Mar 30 Oct 2012, 23:55

Ben ...... Tout va bien !
Quelle lignée les chiens ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  les boulis de ludi Mer 31 Oct 2012, 00:25

gwendoline des brumes d'aurores mariage avec sormadi hartin
gazou des brumes d'aurores mariage avec islav adamas
georgette de lovely glasgow mariage avec sormadi hartin
goonie des anges d'hera
gasper du chant des lavandes

14 bebes viennent de naitrent
elles ont une nurserie dans la maison a cote de ma chambre,c est pourquoi je suis convaincue que je peux y arriver,
la mise bas c 'est faite naturellement ,je les ai assiste, mais ( j avais quand meme le numero perso maison et portable du veto ..ben oui elles ont misent bas a 4 jours d intervalles a 3 h du mat Bravo ,et j ai meme pas eut besoin de le deranger Good
les boulis de ludi
les boulis de ludi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 9
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 47
Localisation : 84200
Mon chien : bouledogues francais

Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  Smellycoco Mer 31 Oct 2012, 02:02

Tu as déjà commencé ton élevage alors? Tu as un affixe et un n• d'eleveur? C'est quoi ton projet exactement?
Non non je suis pas de la police, mais j'ai pas trop compris... Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  zangra Mer 31 Oct 2012, 08:17

t es au courant que la mode est passée et que vendre du boule au lof au prix du lof est devenu une gageure ????

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  Smellycoco Mer 31 Oct 2012, 09:58

Qu'entends-tu par là, Zangra?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  zangra Mer 31 Oct 2012, 10:30

ben 5 chiennes de la meme année c est un demarrage en force mais apres il faut vendre

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  Smellycoco Mer 31 Oct 2012, 10:34

Oui, c'est pas faux! Ceci dit, j'ai pas remarqué que la mode était passée, j'en vois toujours autant partout, et des paaaas beaux!!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  zangra Mer 31 Oct 2012, 10:36

relis moi hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  Smellycoco Mer 31 Oct 2012, 10:52

Oui j'ai bien compris que tu parles de chiens LOF, mais moi aussi, et ceux que je vois sont rarement beaux, ça devient difficile de trouver des beaux BF, quant au prix, je le trouve toujours très élevé rapport à la qualité!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  les boulis de ludi Jeu 01 Nov 2012, 01:17

Pas de soucis je répond ,en toute franchise,j ai mon numéro d eleveur et de producteur au près de la centrale canine.....
En fait j ai commence par 3 chiens car 3 enfants ( et c est moins difficiles 3 chiens que 1..) je m explique ils jouent ensemble ne s ennuient pas et pour les crottes a ramasser ben ....se pencher pour une ou vingt c est mon sport du matin Very Happy
Comme j ai négocier le prix de mes croquettes ,cela me revient le même prix pour 5 chiens que 1 sachet acheté de la même marque en animalerie.....
Ensuite pour répondre a la question de la mode du bouledogue.... Sad2
C est dommage d acheter un chien par mode.je pense que doit être murement réfléchi et surtout désire par toute la famille....j ai des copains qui les trouvent affreux pour eux ont diraient des vaches(je précise que mes loulous sont cailles) d'autres les trouvent adorables...
Après le prix!certains vendent des chiens entre 1800 a2500 € .pour un bouledogue qui est élevé dans de bonnes conditions qui est bien nourris qui est suivi par un veto qui est jour de tout ses vaccins qui est puce qui n a pas de pb de sevrage ,qui a ses papiers le prix normal est de 1200 a 1500 €( je peux me tromper)
De toute façon je ne laisserai pas partir un chiot sans avoir vu la famille ,je répète ce n est pas un caprice
AI JE REPONDU PRECiSEMENT ?
Surtout continuez a me poser de questions .elles me permettent de mettre le doigt sur des trucs aux quels je n avais pas forcement pense Good
Merci
les boulis de ludi
les boulis de ludi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 9
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 47
Localisation : 84200
Mon chien : bouledogues francais

Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  *Aurélie* Jeu 01 Nov 2012, 10:06

Bonjour,
pour le financement, on ne peut compter que sur ses propres deniers, et il faut avoir les reins solides (un gros avantage si ton mari peut tout assumer niveau financier)
Niveau administratif, tu as un numéro de siret? Ton projet à été validé par la (ex)DSV?

*Aurélie*
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 157
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : 57
Mon chien : BT & BH
Sport canin ou activité : un peu de tout


Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  les boulis de ludi Jeu 01 Nov 2012, 12:49

Pour le rapport qualite prix je trouve que c est un peu gonfle et que tu y va un peu fort..... Bad
Des cliches j en connais aussi....
les boulis de ludi
les boulis de ludi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Balance
Messages postés : 9
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 47
Localisation : 84200
Mon chien : bouledogues francais

Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  monique59 Jeu 01 Nov 2012, 13:29

mon fils a un petit elevage de BF LOF, 8 femelles, pas d'effet de mode pour lui.
il a eu hier une portée de 5 dont 1 male et 1 femelle fauve foncé, 2 femelles fauve et un male caille fauve.
on aurait bien voulu une femelle caille fauve et non c'est une chtite louloute
monique59
monique59
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 176
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  *Aurélie* Jeu 01 Nov 2012, 14:47

*Aurélie* a écrit:Bonjour,
pour le financement, on ne peut compter que sur ses propres deniers, et il faut avoir les reins solides (un gros avantage si ton mari peut tout assumer niveau financier)
Niveau administratif, tu as un numéro de siret? Ton projet à été validé par la (ex)DSV?

*Aurélie*
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 157
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : 57
Mon chien : BT & BH
Sport canin ou activité : un peu de tout


Revenir en haut Aller en bas

elevage - je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine Empty Re: je souhaite avoir elevage de bouledogue francais et ouvrir une pension canine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum