Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Sauvage Dim 17 Fév 2013, 08:24

scaramouche a écrit:J'ai un chien aux yeux bleus très clairs...
C'est forcément un HUSKY...........

Photo de mon Husky... je comprends qu'on puisse se tromperc'est tellement ressemblant!!!!!!!!!!

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 704077apache1


Ayant du nordique je suis obligé d'en rigoler.
Je reste persuadé que tout chien avec un harnais sera un husky !
De taille et de forme differente mais husky quand même !

(Pauvre monde...)
(et il est très beau ton husky !)

Sauvage
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 48
Localisation : Grenoble (Isère,Rhône-Alpes,France)
Mon chien : Malamute d'Alaska

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  raminagrobi Dim 17 Fév 2013, 08:35

Un jour, sur la piste cyclable, j'ai rencontré un couple qui promenait leurs enfants : un bébé en poussette et une petite fille d'environ 3 ans.

La petite fille était très interessée par Bouli, donc je l'ai laissé s'approcher un peu pour qu'elle le voit mieux.

Et là, en me regardant bien dans les yeux, elle a annoncé très sérieusement :

"IL est moche"


les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Img_0011



J'ai éclaté de rire mais les parents ne savaient plus où se mettre...... Mdr
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Kisara Dim 17 Fév 2013, 08:55

faites des gosses! Mdr
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  adramalech Dim 17 Fév 2013, 11:27

Ah bah bien la môme Mdr moi aussi ça m'aurait fait rire Smile pauvres parents...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  figoulute Dim 17 Fév 2013, 11:50

Ah tu me fais penser à une anecdote Raminagrobi!
Un jour en ville, un monsieur et ses 2 petits enfants (j'imagine), il regarde Izo et dit aux gamins "Oh il est joli le petit chien, regardez!", en me souriant.
Le gamin qui rétorque pas convaincu "Il est bizarre il est maigre!" puis la petite fille d'un air dégoûté "il a des grande pattes".
Le monsieur était tout gêné ils ont continué leur route Smile
Ça m'a rire, 1ere fois qu'on dit ça d'Izo, c'est vrai qu'il a de grande pattes comme les fox et il est tout fin Smile

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Dsc_0010
les grandes pattes


Dernière édition par figoulute le Dim 17 Fév 2013, 12:15, édité 1 fois
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  mathildeaimesonloulou Dim 17 Fév 2013, 11:52

Le pire, je ne saurai dire...

La classique confusion avec le chihuahua, ou l'erreur des enfants avec le chat jusqu'à celle des "adultes idiots" avec le hérisson...

Après, il y a ceux qui tentent la blague " où est l'avant et l'arrière " ou " il aurait besoin d'un bon toilettage pour couper ses poils ( eux... NON je ne tondrai pas mon chien )"

Néanmoins, ce qui m'avait fait le plus rire est un commentaire émanant d'un enfant " oh un rott et un bébé rott " en voyant mon chien et son grand copain.

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 582807_515169768509095_2140512781_n


Mais bon...
Au moins, on n'a encore jamais osé me dire que j'avais un "chien dangereux"
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  hantas Dim 17 Fév 2013, 12:02

Marche adeps avec la famille et ma grosse qui porte pas forcément les autres chiens dans son coeur ... On sait comment elle est, on cole pas les gens, on essaie toujours de rester en retrait etc. Pas de soucis jusqu'à ce que .... un gros chien type berger allemand - malinois déboule sur elle et commence à l'attaquer vraiment et tout. Ma pauvre loute avait rien fait, elle aboie mais n'attaque pas ni rien. Nous on essaie de dévier, de quitter le clebs tarré qui continue de s'exciter vraiment sur elle (et sur mon grand pere qui tenait la notre en plus!).

Là, le maitre (LE baraki par excellence) qui déboule en nous engueulant comme quoi on aurait pas à sortir ce chien, qu'il méritait de crever (oui, il a dit ça !!!!!), qu'on était totalement con etc ! OO' Quand mon grand pere lui a fait remarquer que c'était SON chien qui nous attaquait et que c'etait SON chien qui respectait pas la loi vu qu'il était sans laisse, le gars s'est approché, s'est mit tout contre mon grand pere style "tu me cherche ?" ^^'


Sérieux, y a des gens qui font vraiment peur !!!!
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Jojoe Dim 17 Fév 2013, 14:54

Alors ce genre de personne hantas, faut pas chercher... Trace ta route et vite, c'est un malade qui cherche une victime sur laquelle se défouler. Y a des gens faut même pas chercher à raisonner avec, ils en sont pas capables ... Et évidemment il s'en est pris à ton grand père , ça aurait été un judoka de 120kg le mec il aurait juste regardé ses pieds en continuant droit devant...
Jojoe
Jojoe
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 40
Mon chien : Goky, petit brabançon
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  hantas Dim 17 Fév 2013, 15:21

Une autre fois, y a eu un truc pas mal mdr Very Happy mais le gars n'a pas vraiment dit un truc en fait mais bon :

j'allais à un cours d'obé avec cette loute là, celle qui posrte pas tout le monde dans son coeur, et au bout de 2-3 semaines, tout le monde au club savait qui était la fameuse Moon ! = la tarrée de service mdr ^^ Au bout de 8mois j'ai arrêté d'y aller avec elle. Qlq mois plutard j'y suis retournée avec notre chiot. Il m'ont demandé si j'étais pas déjà venue avec un autre chien par hasard... Quand je leur ai dit que j'étais le maitre de Moon, voilà la réaction :
"Ah oui...Moon ..."
puis le moniteur est parti
Mdr
Ces attitudes qui en disent tant mdr ^^
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  mathildeaimesonloulou Dim 17 Fév 2013, 16:08

Ce qui est chagrinant avec ce type de personnes, c'est que ce sont les chiens qui "trinquent".
Quand on voit la réputation des amstaff à cause justement de certains maîtres...
C'est vraiment triste Sad
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  -Claire- Dim 17 Fév 2013, 16:28

hier matin en plein footing une dame me choppe le bras et me dit "il est drôlement moche votre chien !" confused j'ai pas du quoi lui répondre j'ai redémarré, rappelé guess au pied et ai murmuré "pauvre conne" plus fort que je ne le pensais ... Mdr j'avais le mp3 dans les oreilles Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  mathildeaimesonloulou Dim 17 Fév 2013, 16:40

Au moins tu as su ne pas lui dire qu'il était moins "moche" qu'elle en la regardant dans les yeux... Car si ce genre de réflexion passe sur un enfant en bas âge, cela est moins tolérable passé l'âge de 10 ans...
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  suerte Dim 17 Fév 2013, 16:48

Le soir de l'arrivée d'Hazuki, je me souviendrais toujours, ma "soi-disant" meilleure amie du parc canin, regarde la petite et Gibbs, et me dit le plus sérieusement du monde :

"Cette chienne te tuera Gibbs une fois adulte ....... "

Cette phrase m' énormément marquée, et nous avons démarrée Hazu et moi sur de très mauvaises bases toutes les deux, car subitement j'ai vu en ma chienne de 9 semaines un monstre sanguinaire en puissance avide de sang , j'avoue que j'y ai longtemps cru, j'ai eu du mal à faire confiance à ma chienne , pourtant c'est un amour .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  hantas Dim 17 Fév 2013, 17:13

Non seulement elle a pas de goût ( guess est magnifique!) mais en plus, je comprend vrm pas cet c est possible de dire des trucs comme ça sérieux, c est quoi ça pour une attitude? ....
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  -Claire- Dim 17 Fév 2013, 17:33

pour moi c'est de la méchanceté pure et dure ou de la jalousie, ou bien elle déteste les chiens, ou elle a a haine parce qu'elle risque pas de faire un footing Laughing
Les gens pensent ce qu'ils veulent les goûts et les couleurs ça ne se discute pas (la taille de la queue non plus ! Laughing )
mais venir arrêter les gens pour ça, surtout que j'ai horreur d'être touchée si j'avais pas eu guess en laisse elle se serait retrouvée à terre les bras dans le dos et j'aurais rien pu contrôler ce serait parti tout seul ! Embarassed j'étais prête à la baffer ... elle me chope le bras par derrière dans mon angle mort ... elle a pas de chance je suis impulsive et sans arrêt sur la défensive et j'ai été étonné que guess n'est pas réagi mais vu qu'il avait son caillou dans la bouche lui il allait pas bouger un orteil ! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Lee&Mo Dim 17 Fév 2013, 18:29

La confusion des chiens à z'oeils bleus avec le husky c'est comme la confusion Golden/Labrador ... Suis sure que si après mon Gros j'ai un Labrador on dira "oh un golden !!!" alors qu'aujourd'hui c'est "oh un labrador !!!" je ne réponds même plus à force parce que pfiou...

Par contre les réflexions de "il est moche" (je crois déjà l'avoir entendu de la bouche d'un enfant une fois mais suis même pas sure), je trouve ça tellement inutile Laughing ferait mieux d'se regarder les gens avant d'sortir des énormités pareil !
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  hantas Dim 17 Fév 2013, 20:03

Lee&amp;Mo a écrit:La confusion des chiens à z'oeils bleus avec le husky c'est comme la confusion Golden/Labrador ... Suis sure que si après mon Gros j'ai un Labrador on dira "oh un golden !!!" alors qu'aujourd'hui c'est "oh un labrador !!!" je ne réponds même plus à force parce que pfiou...

Par contre les réflexions de "il est moche" (je crois déjà l'avoir entendu de la bouche d'un enfant une fois mais suis même pas sure), je trouve ça tellement inutile Laughing ferait mieux d'se regarder les gens avant d'sortir des énormités pareil !


100% d'accord avec toi Good !
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  -Claire- Dim 17 Fév 2013, 21:13

ce soir je récupère kashmir qui traînait dans le jardin et un môme me sort "il est trop gros ton chat!" Laughing ça m'a rappelé l'idiote du footing Mdr en plus c'est pas vrai elle a juste un peu de gras mais c'est l'hiver alors bon ...

ou alors la remarque qui tue : "t'as déjà remarqué que ton chien a des moustaches sur les yeux !?" Laughing (un gamin de 9 ou 10 ans je dirais)
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  adramalech Dim 17 Fév 2013, 21:28

Haha, c'est mignon le coup des moustaches de zyeux ! Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gunther Dim 17 Fév 2013, 21:42

Les trucs qui reviennent souvent :

"Vous devez muselez vos chiens, c'est obligatoire pour ces chiens là !" Bien sur le malinois et le BH sont catégorisés No
"Un malinois c'est fait pour vivre en chenil ..."
"Ah un malinois bringé" Non c'est juste un BH ...
" Il a de grandes dents quand même" Soit pour mon Malinois soit pour mon BH

Et j'en passe ...
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Guest Dim 17 Fév 2013, 22:15

Gunther a écrit:Les trucs qui reviennent souvent :

"Vous devez muselez vos chiens, c'est obligatoire pour ces chiens là !" Bien sur le malinois et le BH sont catégorisés No
"Un malinois c'est fait pour vivre en chenil ..."
"Ah un malinois bringé" Non c'est juste un BH ...
" Il a de grandes dents quand même" Soit pour mon Malinois soit pour mon BH

Et j'en passe ...
Ha ben on me la sortie hier en expo celle là ....
Et on nous a demandé si Takala était un loup ... Le gars était un exposant avec un BA en bout de laisse quand même .... Embarassed

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty les pires trucs que l'on a dit sur mes chiens

Message  ghislaine Lun 18 Fév 2013, 14:37

et bien "ohhhhhhhh quesce que c'est moche ", mon dieu qu'ils sont maigres , ils sont malades? ohhhhh des chiens en 2D
mais la majorité du temps les gens les trouvent tres beaux Very Happy . [img]les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Perchi10[/img].[img]les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Perchi11[/img]
ghislaine
ghislaine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 12
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 66
Localisation : champigny sur marne 94500
Mon chien : xcalibur et yshiva barzoïs

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Câline*Guess Lun 18 Fév 2013, 14:48

en balade un petit gars de 6-7ans avait l'air intérresser par mes loulouttes, je lui dit donc que si il a envie il peut venir les caresser, y'a aucuns soucis. Et là sa grand mère qui lui dit : va y mais tu ne touche que le marron, c'est méchant les chiens noirs !!! Sur le coup ça m'a fait marrer mais quand j'ai penser à ce petit garçon qui apprend des conneries avec sa grand mère, je lui ait dit je faire gaffe avec la marron parce qu'elle est jeune est toute fofolle et que la noire s'apelle Câline et qu'elle adore faire des bisous ne sachant plus quoi faire il est retourné voir sa grand mère !!!!
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 22:16

Le coup du chien en 2D c'est sympa:mdr:

J'ai le plaisir de vous apprendre que Kaïna n'est pas une (type) malinois mais une berger allemand miniature, si si ça existe qu'elle a dit la dame et même que ça coute cher !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum