Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

+34
daniel
CocoMala
Easy life
Faline
christelle68
ZZgliss
do
Bringée
Yuzuri
adramalech
Anne-Lise
Guest
Demon et co
Fillrinn
Yzabo01
Juliette68
narcose
luange
Gustave
deppa
figoulute
laurence.31
chris53
karoline
zangra
nicole30620
Dellen
fab
Norimatys
nessie72
sandrine26
-Claire-
margzai
ingrid55
38 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  ingrid55 Mer 23 Mai 2012, 17:01

Je pose cette question parce que sur un autre forum j'ai conseillé à quelqu'un de passer son malinois au BARF parce que le chien est maigre et a peu d'appétit pour ses croquettes, il n'a pas de problème de santé, analyses RAS.
J'ai donné quelques conseils au maitre pour démarrer et deux membres se sont offusqués, l'un disant que ça la scie de voir donner des conseils comme ça sans avoir vu le chien, et l'autre disant que le BARF c'est sûrement bien mais que l'équilibre alimentaire qu'on trouve dans les croquettes n'y est pas assuré avec ce qu'on y met. Et le vieil argument choc : il y a des études très sérieuses qui ont démontré que la meilleure nourriture pour le chien c'est les croquettes !
J'ai donc fait une longue réponse, expliquant que les quantités et proportions sont fonction du poids du chien et que je n'invente rien, et qu'il a peut être l'impression qu'il manque plein de choses dans le BARF parce qu'on y trouve pas tout ce qu'il y a dans les croquettes. J'ai expliqué le cas de mes 2 barfeurs, du pourquoi je les ai mis au BARF et des effets positifs que je vois sur eux.
Et disant au passage que si ils ont l'impression de donner la meilleure chose du monde avec les croquettes grand bien leur fasse. Et j'ai terminé en disant que ce qui est inconnu suscite toujours la critique.

J'ai eu l'impression sur ce post de passer pour une méchante qui va finir par tuer le pauvre chien de ce membre Very Happy

J'ai un peu l'impression qu'aux yeux de certains on fait partie d'une secte bizarre !

Je voulais donc savoir vous les barfeurs comment percevez-vous le " regard " des autres sur votre façon de nourrir vos chiens ?
Et les non barfeurs, est ce que pour vous on est des gens bizarres et inconscients ?

Je ne veux pas lancer un débat BARF vs croquettes, mais juste avoir les perceptions des deux côtés.
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  margzai Mer 23 Mai 2012, 17:04

Non !
Mais comme tu dis : ce qui est nouveau fait peur ...
Quand les gens ne savent pas, ils préfèrent se braquer et juger.


Après, si j'ai cet vision, c'est aussi que j'aimerais pouvoir passer au Barf ... donc je ne suis pas dans le camp de réticent ^^
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  Invité Mer 23 Mai 2012, 17:07

J'ai eu l'impression sur ce post de passer pour une méchante qui va finir par tuer le pauvre chien de ce membre Very Happy
[quote]

Pas facile tous les jours le rôle de la meuchante Laughing

Sinon, ce que j'en pense, et cela n'engage que moi ...........
Je pense que comme le bio , c'est un effet ............ de mode..........alors si on n'a pas de raisons réelles de santé ou autres de passer au BARF pourquoi s’enquiquiner la vie ........

Sinon, ben pour ceux qui le font, je trouve cela très bien si ils y trouvent leur compte ...... Mais je ne suis pas persuadée que cela soit mieux que les croquettes ou autres pour les chiens sans soucis de santé .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  -Claire- Mer 23 Mai 2012, 17:16

personellement avant je pensais que la barf c'était réservé aux éleveurs car super compliqué ect je pensais aussi que les croquettes c'est aussi bien ... bah j'ai changé d'avis !!
dès que je peux je passe mon chien et mon chat à la bouffe "naturelle" car j'ai lu/vu/entendu des choses sur les croquettes qui ne donnent pas envie, et même sur les croquettes dites "premium" ...

Si pour le moment je ne le fais pas c'est parce que d'abord je dois étudier le sujet, et en plus pas assez d'espace dans le congélateur ... et pourtant on en a 2 !! confused (je vais devoir dégager tous les haricots, épinard et chous de bruxelles de ma mère ! yes ! Fete ) Mdr

je crois que ma mère fait comme les animaux qui hibernent elle mets un max de bouffe dans le congél' et elle le garde pour les périodes de famine ! Smile

En revanche, c'est vrai que j'ai vu des barfeurs se faire rembarrer pas des "croquetteurs" plutôt violemment ... chacun sa façon de nourrir ses chiens tant qu'elle respecte les besoins et l'équilibre alimentaire du chien mais perso mon prochain chien et même mes prochains chats tous au cru ! Smile

-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  sandrine26 Mer 23 Mai 2012, 17:19

j'ai toujours nourri mes chiens aux croquettes, et au début en attendant parlé du BARF cela me semblait un peu bizarre, surtout trop souvent relegué par des pro bio et pro écolo a outrance (dans mon entourage, je ne fais pas une généralité)... Jétais assez septique sur les bienfaits de cette alimentation même si une part du discours me parassait très logique: chien = carnivore= viande (en gros) mais tout l'emballage bio-écolo me rebutait...

une amie a commencé à nourrir son malinois ainsi et j'ai trouvé le résultat navrant, chien amaigri, poil très bof. bref je me suis dit hors de questions pour les miens.
Et pusi une autre amie, éleveuse de staffie y est passé pour ses chiens, et au vu du résultat (peau, poil, musculature, dentition) je me suis dit "WHAOU!!!!"

j'aimerais testé mais pour l'instant je n'en ai pas la possibilité

Je pense que les BARFEURs sont loin d'être des illuminés, mais certains sont trop chiant, à essayer à tout prix de faire culpabiliser les '"pro-croquettes".

Je suis donc une septique qui demande à tester ..
sandrine26
sandrine26
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 229
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Drome (26)
Mon chien : Capone, Erka, Fuzja et Drus
Sport canin ou activité : obeissance, agility, ballades, photo, ...


http://www.nizinny-triskeldargent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  nessie72 Mer 23 Mai 2012, 17:22

alors là! peuvent bien penser ce qu'ils veulent....je critique pas les croquettes, mais pour mon Cham j'ai pas eu le choix et je regrette pas!chacun voit midi a sa porte!

recement je l'ai conseillé aussi pour une chtiote de mon Cham qui est maigre, et franchement la personne ne c'est pas braquée!

après je trouve que c'est de mieux en mieux tolerer dans les conversations, bon ça bug toujours quand on parle cuisse de poulet (mais les os! vous aller tuer votre chien affraid )
après je n'en fais pas etalage, j'en parle que si on me demande ce que je donne à manger à mes loups!
nessie72
nessie72
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 705
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Chaman et (Grey)Haslan.........
Sport canin ou activité : agility


http://bergerbelgetervueren.wikeo.net/

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  Invité Mer 23 Mai 2012, 17:27

Je dirai qu'il y a barfeur et barfeur...
Ceux qui sont ouverts a la discussion et ce qui sautent sur le dos des "croquetteurs" nous disant que l'on tue nos chiens.
Je n'ai rien contre les 1ers, mais les seconds comme tous les extrémistes ils me gavent +++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  Norimatys Mer 23 Mai 2012, 17:34

Alors perso si je pouvais passer ma troupe au barf, j'en serais heureuse, pour l'instant je ne peux pas assumer la logistique et je n'ai pas de mode approvisionnement qui corresponde à mon budget vu le nombre de chiens que j'ai.

Après pareil qu'Elo, je n'aime pas les extrémistes et je refuse d'entendre que je tue mes chiens.....

Quand je vois Guesh et Ganesh dévorer leur cuisse de poulet, faire craquer les os, arracher la viande....je me dis que les chiens sont fait pour manger ainsi par pour engloutir en 5 secondes un gobelet de croquettes et j'ai des regrets!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  -Claire- Mer 23 Mai 2012, 17:38

Norimatys a écrit:Alors perso si je pouvais passer ma troupe au barf, j'en serais heureuse, pour l'instant je ne peux pas assumer la logistique et je n'ai pas de mode approvisionnement qui corresponde à mon budget vu le nombre de chiens que j'ai.

Après pareil qu'Elo, je n'aime pas les extrémistes et je refuse d'entendre que je tue mes chiens.....

Quand je vois Guesh et Ganesh dévorer leur cuisse de poulet, faire craquer les os, arracher la viande....je me dis que les chiens sont fait pour manger ainsi par pour engloutir en 5 secondes un gobelet de croquettes et j'ai des regrets!

pareil ... je me suis toujours dit au fond de moi que les chiens sont pas fait pour manger des croquettes comme ça .... en fait ça m'est venu à l'esprit avec mon ancien chat tequila ... (désolée pour l'anecdote ça va devenir dégueu là Laughing ) quand je l'observais manger ses proies et ronronner comme un moteur de tracteur au bord de l'explosion ! Laughing c'est là que je me suis dit "le mou du chat de mamie c'était peut être mieux ..." Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  ingrid55 Mer 23 Mai 2012, 17:39

Moi non plus je n'aime pas extrémistes, et je n'essaie pas de convertir les gens à tout prix. Même si je pense que le BARF est meilleur, et que les croquettes sont bourrées de cochonneries, je n'en suis pas à dire que les croquettes tuent. D'ailleurs sur 8 chiens je n'en ai que 2 au BARF, si j'étais extrémiste ils y seraient tous quitte à me ruiner Very Happy
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  fab Mer 23 Mai 2012, 17:40

Moi je n'ai aucune vision négative des gens qui barfent leurs chiens, ils font bien ce qu'ils veulent, aucun souci là dessus, ça ne me gène pas non plus qu'ils le conseillent, ça n'engage qu'eux et celui qui écoute le conseil. On est libres de s'informer et de choisir.
Comme stocky je pense que c'est un effet de mode et je n'approuve pas pour mes chiens cette pratique alimentaire basée sur le loup vu que la différence génétique entre chien et loup est réelle. Et puis dit en passant, un loup dans la nature ça vit moins bien longtemps... En partant de ce principe il peut bien manger ce qu'il veut, ça n'a pas de conséquences dans le vieil âge.
Et puis surtout, ce que je vois de la majorité (majorité ça peut être 51% seulement hein) des barfeurs c'est que la viande utilisées est loin d'être de la viande de qualité. Je les comprends, ça reviendrait une fortune. Mais ne ne vois pas l'intérêt de donner du poulet aux antibios.
Maintenant, quand je regarde un chien qui barf bah j'ai pas très envie de lui faire des bisous hein Very Happy Le coté hygiène me vient à l'esprit. Puis je me demande comment il font pour l'hygiène de leur maison... Fin bref voilà tout ce qui me vient à l'esprit quand je vois un barfeur.

Je précise que je suis pas une accro des croquettes j'aime le naturel ménager je suis pas anti barf, ça réussit à certains chiens, mais voilà, j'ai écrit ce qui me vient à l'esprit.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  Norimatys Mer 23 Mai 2012, 17:42

Pour l'hygiène ben je donne la viande dehors ou dans le garage si il pleut trop....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  Dellen Mer 23 Mai 2012, 17:43

Fox mange des croquettes (je le passe aux sans céréeales à la fin du mois) car je n'ai pas de congélo ni le budget pour le BARF (ben oui, pas de congélo donc pas de commande en gros, donc gros budget).

Je pense que ce qui est naturel est forcément mieux que les trucs tout préparés, que ce soit pour les animaux et les humains. Ceci dit, je ne suis ni pro BARF, ni pro croquettes car j'estime que chacun fait selon ses convictions et ses possibilités !

Ceci dit, comme partout, il y a des extrémistes qui moi aussi me gavent +++ et qui sont très loin de faire passer leur message !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  nicole30620 Mer 23 Mai 2012, 17:50

voilà, tu as tout dit Heart2
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  ingrid55 Mer 23 Mai 2012, 18:23

côté hygiène je leur donne leurs os dans les cages, comme ça ils ne les trimballent pas partout lol !!!
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  zangra Mer 23 Mai 2012, 18:29

j ai decouvert veritablement le BARF en 2002
et oui ça fait DEJA 10 ANS et je trouve que ça dure plutot pas mal pour un effet mode

apres avoir lu des bouquins en anglais, des sites , je me suis lancée avec succes , la difference sur mes chiens etaient hallucinante
par contre à l epoque je faisais des menus tres sophistiqués , et oui on ne se debarrasse pas facilement de la notion d equilibre pronée par les petfoods

j en ai un jour parle , conseillé sur un forum de Dogue de Bordeaux qui est administre par un tres celebre elevage , conseillé car les Dogue de Bordeaux sont des boites à bobo et difficile à faire manger
j ai ete tres mechamment reçue , j etais une inconsciente etc etc
j ai quitte le forum pour y revenir plus d une année plus tard pour decouvrir que mes detracteurs etaient devenus pro barf et l un des meilleurs forum pour conseiller les debutants
coincidence ou non : les resultats de dysplasie sont nettement meilleurs, moins de cancer (mais qui peut aussi s expliquer par un changement de lignée)
et depuis ce week end ils ont une CHAMPIONNE DU MONDE BOB elevée au cru (en plus de la multitude de titre deja remportés

à ce moment là j ai compris une chose : il suffit juste de faire savoir aux gens que cette methode existe et ils feront le premier pas pour se renseigner
apres je deteste les extremistes , ceux qui compliquent tout pour se faire passer pour des etres superieurement intelligents et donc font croire que le barf est reservée à une elite

je pense que le fait que le barf progresse est aussi lié à la volonte actuelle d un retour aux sources
c est le meme que faire soi meme de la cuisine , le bricolage jardinage

quel plaisir de maitriser la croissance , evolution de son chiot , de meme que le voir manger

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  Invité Mer 23 Mai 2012, 18:47

non barfeur..... et sans complexes!!

pourquoi: la logistique, le prix, pas commode, un aliment qui pour moi donné seul n'est pas complet.... et j'suis content de mes croquettes!! ce qui ne m'empêche pas de leurs donner de la viande des que je peu (1fois /semaines)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  karoline Mer 23 Mai 2012, 18:54

Perso je donne du barf depuis 5 ans, mes amis proches le font aussi, ma véto en donne aussi et me conseille donc aucun soucis de perception.

Je pense que tant qu'on agresse pas les gens qui donnent des croquettes et qu'on expose correctement sa façon de faire, les gens sont plutôt sympa et intéressés même si ça ne leur convient pas ce que je comprends bien...

karoline
karoline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 52
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  -Claire- Mer 23 Mai 2012, 18:55

ggv04 a écrit:non barfeur..... et sans complexes!!

pourquoi: la logistique, le prix, pas commode, un aliment qui pour moi donné seul n'est pas complet.... et j'suis content de mes croquettes!! ce qui ne m'empêche pas de leurs donner de la viande des que je peu (1fois /semaines)

on peut leur donner de la viande occasionnellement comme ça ? il faut qu'elle soit crue ou cuite ?
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  Invité Mer 23 Mai 2012, 19:02

Oui et crue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  Invité Mer 23 Mai 2012, 19:04

j'ai jamais eu de pb je la donne sur 2 jours suivant combien j'en ai 50/50 avec les croquette donc je réduis les croquettes bien sure...
ce que je récupère c'est moitié moitié crue et cuit (poulet veau porc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  -Claire- Mer 23 Mai 2012, 19:12

ok merci pour l'info Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  fab Mer 23 Mai 2012, 19:18

Ouep viande pochée pour les miens aussi régulièrement alors que le reste du temps ils sont aux croquettes. Si je pouvais, tous auraient une ration ménagère mais bon... Peux pas...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  chris53 Mer 23 Mai 2012, 19:23

Au Barf depuis septembre et satisfait dans l'ensemble,peu de retour négatif mais faut dire que j'en parle peu (hormis ici)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

BARF - BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe Empty Re: BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum