Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku !

3 participants

Aller en bas

train - Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku ! Empty Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku !

Message  ElectraOne Sam 31 Mar 2012, 22:01

Coucou,

samedi prochain (enfin !), je vais chercher ma petite puce teckel (9 semaines) en train. Le retour avec elle va durer 4h30 (et pas d'arrêt).

J'ai lu d'anciens messages sur les trajets en train, et j'ai bien noté toutes les infos :
- alèses
- eau
- croquettes
- jouet ?
- petit plaid

Bon, vous connaissez la miss, 1 kg17 - donc je ne pense pas qu'elle soit concernée par le port de la muselière Mdr

J'ai un sac de transport (mou, mais le fond est dur) spécial avion (un sac air france), ça suffira ? Car je ne veux pas emporter de vari, j'en ai un pour mes chats,mais il est grand et encombrant, et je pense la prendre sur mes genoux. J'ai un peu la crainte de pipi (les alèses, j'espère fonctionnent bien !), mais sinon ça ira ?

Apparemment, les autres chiots qui ont rencontré leurs nouveaux maitres ainsi n'ont pas trop pleuré pendant le retour.

Sinon, en attendant son deuxième vaccin, je vais la sortir, mais parfois je partirais longtemps, elle aura une balade de dix minutes, après elle sera portée. Je me rachète une voiture (enfin faut que je la trouve), là j'habite en plein centre ville, donc je vais me déplacer en bus et tram. Je cherche donc un sac de transport, j'ai parcouru x sites depuis deux jours, mais je trouve les sacs chers et parfois lourds, énormes, moches ..

j'ai vu des sacs "banane" et bandoulière, bon ça va jusqu'à 6 kgs pour le premier et 3 kgs maxi pour le second, mais est-ce que ça marche ? Car on m'a déconseillé d'avoir mon chiot dans les bras (je suis d'accord) et puis aussi pour empêcher les gens de l'approcher ou la toucher ! enfin, leur prix est je trouve exorbitant Surprised

train - Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku ! Sac_Bandouliere_noir_1302019993_200x200

train - Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku ! Svd_12600n

Si vous avez un sac vraiment pratique, léger, etc.. je suis preneuse !!!
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

train - Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku ! Empty Re: Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku !

Message  zangra Sam 31 Mar 2012, 22:05

quand j'ai ete cherche mes tibbies bebes en tgv DIRECT ROUEN LYON j'avais ni sac ni rien comme cela elles ont dormi tranquillement sur moi et personne n'a rien dit c'est trop mimi un chiot tout le monde craque

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

train - Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku ! Empty Re: Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku !

Message  ElectraOne Sam 31 Mar 2012, 22:26

Je pense emporter le sac Air France pour y mettre justement les alèses, eau, croquettes, mais je veux aussi la garder sur mes genoux !

Mon super York, un pro des voyages, dormait très bien (à l'âge adulte) sur mes genoux dans le train, et les gens étaient toujours surpris donc mon but c'est de faire pareil avec Haïku Very Happy

Et donc, ça les stresse pas de ne pas te connaître depuis longtemps ? Combien de temps restes-tu avec l'éleveur avant ton départ ??? J'ai jamais été aussi loin chercher un animal !
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

train - Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku ! Empty Re: Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku !

Message  Indo-Chine Sam 31 Mar 2012, 22:34

J'ai une idée ! Je vais la chercher pour toi au moins tu n'auras pas a acheter de sac de voyage => Economie Smile et je ne te la rend jamais et je gagne une petite Teckel héhéhé
Indo-Chine
Indo-Chine
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 209
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : France
Mon chien : Tervueren prévu pour cet hiver :D
Sport canin ou activité : Je pense : Agility, Ring, Nage & Beauté


Revenir en haut Aller en bas

train - Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku ! Empty Re: Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku !

Message  ElectraOne Sam 31 Mar 2012, 23:06

Indo-Chine a écrit:J'ai une idée ! Je vais la chercher pour toi au moins tu n'auras pas a acheter de sac de voyage => Economie Smile et je ne te la rend jamais et je gagne une petite Teckel héhéhé

..... Mdr

Non merci Indo-Chine Smile mais c'est super gentil ... le but c'est quand même qu'elle arrive ... chez moi !
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

train - Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku ! Empty Re: Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku !

Message  Indo-Chine Sam 31 Mar 2012, 23:11

ElectraOne a écrit:
Indo-Chine a écrit:J'ai une idée ! Je vais la chercher pour toi au moins tu n'auras pas a acheter de sac de voyage => Economie Smile et je ne te la rend jamais et je gagne une petite Teckel héhéhé

..... Mdr

Non merci Indo-Chine Smile mais c'est super gentil ... le but c'est quand même qu'elle arrive ... chez moi !

Je t'enverrais un mannequin en carton (Homemade) en plus, ça ne te coûtera pas cher en croquette Very Happy
Indo-Chine
Indo-Chine
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 209
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : France
Mon chien : Tervueren prévu pour cet hiver :D
Sport canin ou activité : Je pense : Agility, Ring, Nage & Beauté


Revenir en haut Aller en bas

train - Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku ! Empty Re: Premier voyage d'un chiot en train ;) et sac banane/bandoulière pour Haïku !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum