Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

+3
Chris39
gaglae
Mamzelle...
7 participants

Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 17:34

Je rentre de chez mon kiné, j'étends mon linge, et je vois une petite flaque au pied de ma table de salle à manger ..... Je soupçonne le petit de 8 mois Suspect

Bon je n'ai rien vu, donc pas de punition .... Alors vengeance parce que je suis partie chez le kiné , ou il commence à marquer son territoire ??? c'est la première fois que j'ai deux mâles en appart ...... Pas de femelle chez moi ......

Je pense aussi à la "vengeance" même si ce n'est pas le bon terme, car l'autre soir lorsque je suis partie de nuit pour sortir, le petit à hurlé à la mort deux ou trois fois, puis s'est calmé .....

Bref, je n'ai pas envie qu'il se mette désormais à uriner sur les meubles confused , sinon je sens que je vais les lui faire couper, même si je suis contre de nature !!! non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Mamzelle... Lun 17 Oct 2011, 17:42

Deux mâles entiers entourés de femelles entières à la maison et jamais de marquage ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 17:47

Merci pour ta réponse, donc je ne sais tjs pas, parce quand il s'oublie, ben c'est flaque au milieu de la cuisine ou du couloir, encore jamais sur les meubles, mais il commence à s'affirmer le petit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  gaglae Lun 17 Oct 2011, 21:12

Mon jeune cocker américain a commencé à lever la patte à 8 mois mais jamais à l'intérieur (comme toi 2 mâles en appart). Mais désolée, je ne peux pas t'aider plus
gaglae
gaglae
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Mon chien : Falco, First et Lolita - 3 cockers US blonds
Sport canin ou activité : élevage, expos, éducation


http://www.chiens-online.com/scc/675866/actualites-17541-bientot

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 21:22

First a tenté une fois sur mon linge étendu à l'intérieur ! Au début ou il levait la patte...
Un "Non mais ça va pas ta tête à toi" et il n'a jamais retenté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Chris39 Lun 17 Oct 2011, 21:58

Eragon a essayé une fois mais parce que je venais de recevoir une copine qui avait sa femelle et son mâle. Donc, une engueulade bien forte il n'a jamais recommencé.
Toutefois, j'ai plein de copines qui possèdent deux, voire trois mâles et elles n'ont jamais eu aucun pépin. Moi c'est juste la venue du chien qui l'a amené à avoir ce comportement, style tu es sur MON territoire alors je te le montre bien !

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Tootsy Lun 17 Oct 2011, 22:01

Chez nous, 3 mâles en appart, le 1er Jericho mon westie a été très vite propre et n'a jamais levé la patte à l'intérieur même à l'arrivée du 2e.

Mon 2e, Joke, chien chinois a eu du mal a être propre, par contre il a très vite levé la patte (à 4 mois déjà si je me rappelle bien), peut-être pas mimetisme je ne sais pas. Par contre il a un caractère très lunatique et n'hésite pas à lever la patte sur les coins de meubles ou coin de fauteuils. Jericho lui, n'a jamais répliqué. Alors étant donné qu'il est hors de question de le castrer vu qu'on le destinne tout de même à la repro, on lui met un bandeau pipi et ça fonctionne vraiment pas mal. S'il lève la patte, il se pisse dessus et reste donc mouillé jusqu'à ce qu'on revienne. Crois mois qu'il a essayé une fois (pas la première fois), mais pas deux.

Quant à mon 3e, Eisntein, chinois aussi, il est encore beaucoup trop jeune (4 mois) mais je dois dire qu'il est déjà relativmeent propre et respectueux. A voir plus tard quand il va commencer à lever la patte.

Sinon je recommande vivement le bandeau pipi
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 09:08

Bonjour

Merci pour vos réponses, bon je vais donc considérer cela comme un accident et si je le vois faire, je sais ce qu'il me reste à faire Laughing

Euh c'est quoi ce bandeau pipi ??? Cela se trouve où ???

Gibbs est "presque" propre, sauf quand il s'oublie Smile , mais bien plus précoce que Flocon pour tout le reste !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  laurence.31 Mar 18 Oct 2011, 09:51

Deux mâles entier en appartement et jamais aucun n'a lever la patte à l'intérieur !
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 10:26

Merci de ta réponse, Gibbs est un chien très spécial (bêtises) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  gaglae Mar 18 Oct 2011, 12:03

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? 140
Voici ce qu'est un bandeau stop-pipi
on les trouve sur des sites internet. Peut être aussi en animalerie.
gaglae
gaglae
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Mon chien : Falco, First et Lolita - 3 cockers US blonds
Sport canin ou activité : élevage, expos, éducation


http://www.chiens-online.com/scc/675866/actualites-17541-bientot

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 12:05

Merci, je ne connaissais pas .... Je vais aller voir sur Z+ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Echantillon Mar 18 Oct 2011, 12:11

Je suis comme mam'zelle... ici mâles et femelles pas de marquage.
Ah si je dis des bétises... mais seulement lorsque les filles sont en chaleur !

Sinon en période normal et malgré mais 4 mâles rien.
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 12:34

Bon alors je vais surveiller de près "l'artiste" et lui faire comprendre, pas de cela à la maison, mais cela devient un vrai petit "mec" ce matin au parc pour la première fois, il a gratté le sol comme son frangin !!! Laughing

Il est précoce je vous dis Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Enya85 Mar 18 Oct 2011, 12:52

Mon gros va avoir 1 an et il n'a jamais levé la patte. Le petit a 5 mois donc pour l'instant, rien.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 12:53

J'ai le seul chien "ET" du forum ???? affraid Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

detruit meubles - 2 males = marquage de territoire sur les meubles ??? Empty Re: 2 males = marquage de territoire sur les meubles ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum