Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

mordillement par mon chiot.....

+6
invité
Isatis
Guest
zangra
Tenshiyo
pearl
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mordillement - mordillement par mon chiot..... - Page 2 Empty Re: mordillement par mon chiot.....

Message  Tenshiyo Lun 22 Aoû 2011, 12:57

noris a écrit:
Tenshiyo a écrit:Lorsqu'elle est trop excitée, tu peux l'attacher dans la maison (à l'escalier par exemple) et l'ignorer complètement. Rien de pire pour un chiot Wink
Sinon vu que tu connais ses "horaires" profites en pour la balader ?

ah bah bien ! quel formidable conseil !

et tu élèves tes chiens de cette façon ???

l'isoler oui, l'attacher NON !!!

Je n'ai pas donné ce conseil aux adoptants. En faite je dois pas me faire la même image que vous d'un chiot pendu à son collier...
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement par mon chiot..... - Page 2 Empty Re: mordillement par mon chiot.....

Message  Isatis Lun 22 Aoû 2011, 13:05

Tenshiyo a écrit:Je n'ai pas donné ce conseil aux adoptants. En fait, je dois pas me faire la même image que vous d'un chiot pendu à son collier...

Et quelle image as-tu, toi ? J'avoue avoir du mal à comprendre : un chien pendu, c'est un chien pendu, non ?
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement par mon chiot..... - Page 2 Empty Re: mordillement par mon chiot.....

Message  invité Lun 22 Aoû 2011, 13:07

Tenshiyo a écrit:
noris a écrit:
Tenshiyo a écrit:Lorsqu'elle est trop excitée, tu peux l'attacher dans la maison (à l'escalier par exemple) et l'ignorer complètement. Rien de pire pour un chiot Wink
Sinon vu que tu connais ses "horaires" profites en pour la balader ?

ah bah bien ! quel formidable conseil !

et tu élèves tes chiens de cette façon ???

l'isoler oui, l'attacher NON !!!

Je n'ai pas donné ce conseil aux adoptants. En faite je dois pas me faire la même image que vous d'un chiot pendu à son collier...

Bah bien....tu donnes pas ce conseil pour tes chiots mais tu le donnes ici.....
Tu verras bien le jour où celui ci aura tellement tourner autour du poteau qu'il lui restera qu'un bout de laisse hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement par mon chiot..... - Page 2 Empty Re: mordillement par mon chiot.....

Message  lalie34 Lun 22 Aoû 2011, 14:24

Avec Ginka j'ai essayé le "Aye" quand elle mordait (car a son arrivée, elle mordillait et si je ne disais rien elle serrait) elle m'a fait mal.

Et bien avec le "Aye", elle recommence a mordiller sans pression ou alors elle leche. Et si ca ne marche pas, j'arrete de jouer avec.



Et c'est en lisant ce post que j'ai pris le conseil.
lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement par mon chiot..... - Page 2 Empty Re: mordillement par mon chiot.....

Message  pearl Lun 22 Aoû 2011, 16:20

merci pour le conseil, je vais essayer car elle mordille assez fort,j'espère que ça va marcher....
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement par mon chiot..... - Page 2 Empty Re: mordillement par mon chiot.....

Message  Tenshiyo Lun 22 Aoû 2011, 16:21

Isatis a écrit:
Tenshiyo a écrit:Je n'ai pas donné ce conseil aux adoptants. En fait, je dois pas me faire la même image que vous d'un chiot pendu à son collier...

Et quelle image as-tu, toi ? J'avoue avoir du mal à comprendre : un chien pendu, c'est un chien pendu, non ?

En faite je me suis mal exprimée, je n'aurai pas du l'écrire comme ça Wink
Rassurez vous je ne suis pas de la "vieille école", je base l'éducation sur le renforcement positif. Pour les mordillements, je n'ai jamais eu de problème avec la méthode du jouet...
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement par mon chiot..... - Page 2 Empty Re: mordillement par mon chiot.....

Message  aline Lun 22 Aoû 2011, 16:27

attacher un chiot pour éviter les mordillement est très loin d'être quelque chose qu'on conseille en méthode positive, ça me rappelle un "célèbre" éducateur qui prônait sa muselière spécialement conçue par lui pour les chiots trop mordilleurs ou destructeur, genre comment eviter le problème pour ne pas avoir a le travailler.

je ne dis pas ça spécialement pour toi Tenshiyo mais il faut faire attention a ce qu'on dit sur les forum; de plus quand ces forum sont lu par enormement de personne
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement par mon chiot..... - Page 2 Empty Re: mordillement par mon chiot.....

Message  invité Lun 22 Aoû 2011, 16:35

aline a écrit:attacher un chiot pour éviter les mordillement est très loin d'être quelque chose qu'on conseille en méthode positive, ça me rappelle un "célèbre" éducateur qui prônait sa muselière spécialement conçue par lui pour les chiots trop mordilleurs ou destructeur, genre comment eviter le problème pour ne pas avoir a le travailler.

je ne dis pas ça spécialement pour toi Tenshiyo mais il faut faire attention a ce qu'on dit sur les forum; de plus quand ces forum sont lu par enormement de personne

dans n'importe quel méthode!!
ce ne sont pas des méthodes à par si tu veux te retrouver avec un chiot pendu....

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement par mon chiot..... - Page 2 Empty Re: mordillement par mon chiot.....

Message  aline Lun 22 Aoû 2011, 16:46

ouai je sais bien mais vu qu'elle parlais de méthode positive je tenais a souligner quand même Wink
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mordillement - mordillement par mon chiot..... - Page 2 Empty Re: mordillement par mon chiot.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum