Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite mise au point sur la protection animale.

+35
Christa
MarleyN
meland2
lissyfamily
Patoune
luvic
Dellen
Isatis
solea
invité
taquine
ouala
sylvie13
Hagalaz
bouddha81
Mamzelle...
ouchacha
CherryLou
celiavolker
Tatoo
towtue
Norimatys
christophe20
Anay
Paloma
Gina64
orpheenet
zangra
opercut
adramalech
Alyana
montana
dimitri45
Guest
AudreyDob
39 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  lissyfamily Mer 17 Aoû 2011, 22:32



Voilà la chanson de notre entrainement Mdr

lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Norimatys Mer 17 Aoû 2011, 22:57

baratt73 a écrit:Ça va bien les filles ??? Je trouve qu'il vous fait un drôle d’effet quand même ... Mdr

Que veux tu, il faut l'avoir vu pour comprendre! Mdr

Bon, je vais prendre ma petite verveine et au lit, demain 4h réveil et marche commando 20 bornes avec sac à dos, la dure vie de modo!!!! Grr Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011, 23:07

lissyfamily a écrit:

Voilà la chanson de notre entrainement Mdr

Excellent Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Guest Mer 17 Aoû 2011, 23:08

Et bien bonne marche hein !! ça va vous faire le plus grand bien et vous vider un peu l'esprit .... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  margzai Mer 17 Aoû 2011, 23:23

A NE PAS PRENDRE MÉCHAMMENT :

Dawn a écrit:Oui mais si on a 32 ans, on sait bien que pendant ce temps là, à l'ecole, l'orthographe était bien plus travaillé.

Moi dans le temps ou j'étais à la primaire, ils ont remarqués que les jeunes faisaient trop de fautes, et qu'ils fallaient travailler plus les dictées, donc là je tolère que les jeunes de mon age est du mal, mais pas ceux d'avant ou ceux d'après. Car il me semble qu'a présent, c'est bien plus suivi !

Bon sinon, il se peut qu'il n'est pas fait d'ecole, mais il y a un minimum, la base.

Et on ne 'fait' pas une école !
Tu sais, les fautes d'orthographe, on en fait tous. Ou presque. En tous cas moi j'en fais. La différence se trouve, à mon sens, dans les nouvelles technologies, parce qu'écrire en SMS sur son téléphone, sur msn, sur facebook, sur les forums, ect ect ect ça fait que les jeunes ne font absolument plus gaffe à leur mot et déforme et saccage notre belle langue ! Mais bon.



Euh, dites moi, les modos sont devenus fous ??? Trop de troll tue le modo ? Laughing
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011, 23:26

Moi la ce qui me fait halluciner, c'est que bon nombre voulait qu'il parte...
C'est fait et on parle encore de lui Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  noris1 Mer 17 Aoû 2011, 23:43

Dawn a écrit:Oui mais si on a 32 ans, on sait bien que pendant ce temps là, à l'ecole, l'orthographe était bien plus travaillé.

Moi dans le temps ou j'étais à la primaire, ils ont remarqués que les jeunes faisaient trop de fautes, et qu'ils fallaient travailler plus les dictées, donc là je tolère que les jeunes de mon age est du mal, mais pas ceux d'avant ou ceux d'après. Car il me semble qu'a présent, c'est bien plus suivi !

Bon sinon, il se peut qu'il n'est pas fait d'ecole, mais il y a un minimum, la base.

Embarassed
Déconcertants tes écrits ... lamentables, ... déprimants .... Mademoiselle ne tolère pas ??? mais Mademoiselle écoute-t-elle les informations ? lit-elle les journaux ??

La génération actuellement sur les bancs de l'école paie très chère la politique menée depuis quelques années ! As-tu vu le nombre d'enseignants partant à la retraite et non remplacés ? Le nombre de fermetures de classes ??
Alors la génération actuelle, elle est bien mal barrée tant sur le plan orthographique que de tout le reste !

et bon l'orthographe ... hein ... c'est pas forcement ta copine non plus Smile

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Tatoo Mer 17 Aoû 2011, 23:48

Moi la ce qui me fait halluciner, c'est que bon nombre voulait qu'il parte...
C'est fait et on parle encore de lui Surprised


Oui, ça s'appelle le Syndrome de Stockholm Grr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  taquine Mer 17 Aoû 2011, 23:52

Tatoo a écrit:
Moi la ce qui me fait halluciner, c'est que bon nombre voulait qu'il parte...
C'est fait et on parle encore de lui Surprised


Oui, ça s'appelle le Syndrome de Stockholm Grr

Mdr ou le syndrome de cani Laughing

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  chris54 Mer 17 Aoû 2011, 23:58

Bon et bien ça m'aura encore appris quelque chose sur ce forum, je ne savais pas qu'on pouvait trouver de dangereux illuminés , psychopathes dans la PA. Bravo pour sa radiation , et bravo pour la patience que le staff a eu jusqu'ici, mais il était temps Bravo
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  caricou Jeu 18 Aoû 2011, 00:03

margzai a écrit:A NE PAS PRENDRE MÉCHAMMENT :

Dawn a écrit:Oui mais si on a 32 ans, on sait bien que pendant ce temps là, à l'ecole, l'orthographe était bien plus travaillé.

Moi dans le temps ou j'étais à la primaire, ils ont remarqués que les jeunes faisaient trop de fautes, et qu'ils fallaient travailler plus les dictées, donc là je tolère que les jeunes de mon age est du mal, mais pas ceux d'avant ou ceux d'après. Car il me semble qu'a présent, c'est bien plus suivi !

Bon sinon, il se peut qu'il n'est pas fait d'ecole, mais il y a un minimum, la base.

Et on ne 'fait' pas une école !
Tu sais, les fautes d'orthographe, on en fait tous. Ou presque. En tous cas moi j'en fais. La différence se trouve, à mon sens, dans les nouvelles technologies, parce qu'écrire en SMS sur son téléphone, sur msn, sur facebook, sur les forums, ect ect ect ça fait que les jeunes ne font absolument plus gaffe à leur mot et déforme et saccage notre belle langue ! Mais bon.



Euh, dites moi, les modos sont devenus fous ??? Trop de troll tue le modo ? Laughing

Non, on ne fait pas l'ecole ! Smile Par contre, " il se peut qu'il n'ait pas fait l'école " ... Avoir fait l'école et pas être fait l'école Good
Moi c'est comme ça que je fonctionne : conjuguaison pas sure, alors j'essayes à l'infinitif, et là, t'as tout de suite le déclic !

caricou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011, 00:08

taquine a écrit:
Tatoo a écrit:
Moi la ce qui me fait halluciner, c'est que bon nombre voulait qu'il parte...
C'est fait et on parle encore de lui Surprised


Oui, ça s'appelle le Syndrome de Stockholm Grr

Mdr ou le syndrome de cani Laughing
Tant que c'est pas le syndrome de Dimitri Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Tatoo Jeu 18 Aoû 2011, 00:15

Sanchica a écrit:
taquine a écrit:
Tatoo a écrit:
Moi la ce qui me fait halluciner, c'est que bon nombre voulait qu'il parte...
C'est fait et on parle encore de lui Surprised


Oui, ça s'appelle le Syndrome de Stockholm Grr

Mdr ou le syndrome de cani Laughing
Tant que c'est pas le syndrome de Dimitri Mdr

Dans l'mille Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  CherryLou Jeu 18 Aoû 2011, 10:28

margzai a écrit:A NE PAS PRENDRE MÉCHAMMENT :

Dawn a écrit:Oui mais si on a 32 ans, on sait bien que pendant ce temps là, à l'ecole, l'orthographe était bien plus travaillé.

Moi dans le temps ou j'étais à la primaire, ils ont remarqués que les jeunes faisaient trop de fautes, et qu'ils fallaient travailler plus les dictées, donc là je tolère que les jeunes de mon age est du mal, mais pas ceux d'avant ou ceux d'après. Car il me semble qu'a présent, c'est bien plus suivi !

Bon sinon, il se peut qu'il n'est pas fait d'ecole, mais il y a un minimum, la base.

Et on ne 'fait' pas une école !
Tu sais, les fautes d'orthographe, on en fait tous. Ou presque. En tous cas moi j'en fais. La différence se trouve, à mon sens, dans les nouvelles technologies, parce qu'écrire en SMS sur son téléphone, sur msn, sur facebook, sur les forums, ect ect ect ça fait que les jeunes ne font absolument plus gaffe à leur mot et déforme et saccage notre belle langue ! Mais bon.



Euh, dites moi, les modos sont devenus fous ??? Trop de troll tue le modo ? Laughing

Ca dépend les forums aussi ! Si c'est des bons forums, le language sms est interdit, et les fautes d'ortho' limités. Moi j'ai du me refaire toute seule, donc si il y a quelques fautes, bah ça arrive, surtout que je ne me relis pas, sauf quand je rp, car là le but est d'écrire, et je trouve cela important. Un peu comme un mec qui va publier son bouquin.

Après ne mélangez pas tout Namis je crois, ce que je ne tolère pas, c'est ceux ecrivant avec des ses moi, ou des sa va, enfin toutes les fautes halucinantes. Dimitri avait la faculté du ses. Et j'avoue que si tu fais attention, c'est enervant. Surtout quand tu leur repetes 100 fois la definition, et qui font oui oui merci, et qu'ils recommencent leurs bétises ! Mais bon, c'est du en partie du portable et du msn.. Chacun est libre de voir comment il ecrit. Pour ma part je n'ecris jamais en sms, et tant pis si on me lis avec quelques fautes, on en fait tous, mais je ne tolère pas ceux qui sont à la limite du sms, ceux qui n'essaye pas de se corriger..ect. Après je sais très bien ce qui se passe avec les profs. Mais pour ma part, ça empeche pas que les jeunes pourraient faire un effort pour réussir. De mon temps, on avait les profs, mais c'étaient eux qui se rendaient pas compte qu'il fallait faire des dictées. J'en suis l'exemple, meme si j'ai réussi à enlever quelques uns de mes defaults, celui qui ne me quitte pas c'est la conjugaison. ^^' Mais là j'ai vu mes fautes merci.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Isatis Jeu 18 Aoû 2011, 10:55

Rhoo ça y est, c'est reparti, mais sur l'orthographe à présent !

Je me permettrais seulement de dire que l'histoire des "ses" ou "ces" ou "c'est" ou "s'est" n'a rien à voir avec le langage sms qui lui dirait plutôt "c" ...
Et puis les comparaisons sur l'école des "avant" ou "après" 32 ans, permettez-moi de rire ! Les livres ont toujours existé, que je sache, alors lisez un maximum et vous photographierez les mots sans même vous en rendre compte ! Et puis, faites comme moi, très souvent, quand un sujet ou un message est truffé de "fot dortograf", eh bien, je ne le lis pas, je passe au sujet ou au message suivant. Ca dépend de mon humeur !
Et puis, en général, à l'école, quelle que soit l'époque, on conseille aux élèves de relire ... non ?

Quant à Dimitri, j'espère qu'il nous lit sans être connecté !
Mdr
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  CherryLou Jeu 18 Aoû 2011, 10:58

Isatis a écrit:Rhoo ça y est, c'est reparti, mais sur l'orthographe à présent !

Je me permettrais seulement de dire que l'histoire des "ses" ou "ces" ou "c'est" ou "s'est" n'a rien à voir avec le langage sms qui lui dirait plutôt "c" ...
Et puis les comparaisons sur l'école des "avant" ou "après" 32 ans, permettez-moi de rire ! Les livres ont toujours existé, que je sache, alors lisez un maximum et vous photographierez les mots sans même vous en rendre compte ! Et puis, faites comme moi, très souvent, quand un sujet ou un message est truffé de "fot dortograf", eh bien, je ne le lis pas, je passe au sujet ou au message suivant. Ca dépend de mon humeur !
Et puis, en général, à l'école, quelle que soit l'époque, on conseille aux élèves de relire ... non ?

Quant à Dimitri, j'espère qu'il nous lit sans être connecté !
Mdr

Lire ne suffit pas, c'est pourquoi les dictées sont revenus !
Et honnetement, lire ne m'a jamais permis de corriger mes fautes, quand je lis, j'immagine ce qu'on ecris. Pas les sans fautes en ortho' !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011, 11:05

Dawn, tu n'as que 19 ans, un peu jeune pour parler d'une autre époque quand tu parles des bancs de l'école.
Quand j'étais au CM2 on avait une instite qui faisait plus de fautes que moi, et pourtant à l'époque j'en faisais d'autant que je suis dyslexique...

Maintenant, le sujet c'est "Petite mise au point sur la PA" et rien d'autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  zangra Jeu 18 Aoû 2011, 11:06

bien sur que lire aide pour les fautes ou l'inverse
ta memoire visuelle rentre en jeu et quand tu ecris , il y a des fois un truc qui te chiffonne
tu verifies et bingo grace à ta memoire
mais il y a l'inverse quand tu lis des gens qui font pleins de fautes tu arrives à en commettre aussi
la lecture c'est la clé de l'orthographe

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Patoune Jeu 18 Aoû 2011, 11:12

mais non ! la clé de l'orthographe, c'est d'avoir une maman qui te colle tous les mercredis et samedis matin devant des dictées et à chaque faute.... paf ! une baffe Mdr je vous jure qu'après, vous collectionnez les 2O/2O en dictée Laughing
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Christa Jeu 18 Aoû 2011, 11:14

Oui Zangra, avant de revenir au sujet initiale, J'ai appris à écrire le français, grâce à la lecture.
Le soir avec la fatigue je fais un peu plus des fautes, mais bon. Mais il est vrai qu'il y a des moments ou j'ai vraiment du mal à comprendre certains messages et quand une allemande commence à corriger ( dans sa tête ) les jeunes français, c'est un peu tristounet...

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 80718
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  zangra Jeu 18 Aoû 2011, 11:16

pour mon fils c'est chaque mot raté copié 10 fois
et sinon il me recite les regles

à la rentrée on attaque serieusement l'anglais puisque je serais tous les jours à la maison mais là on sera 2 à apprendre et reviser et meme punition pour lui que pour moi

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Tatoo Jeu 18 Aoû 2011, 11:21

Sanchica a écrit:Dawn, tu n'as que 19 ans, un peu jeune pour parler d'une autre époque quand tu parles des bancs de l'école.
Quand j'étais au CM2 on avait une instite qui faisait plus de fautes que moi, et pourtant à l'époque j'en faisais d'autant que je suis dyslexique...

Maintenant, le sujet c'est "Petite mise au point sur la PA" et rien d'autres !
Moi aussi je suis dyslexique! J'ai eu droit a l'orthophoniste (qui est excellent cela dit en passant)

perso ce qui m'aide se sont des petits repaires, beaucoup de lecture et le correcteur d'orthographe du PC.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Guest Jeu 18 Aoû 2011, 11:26

Et si on ouvrais un post " orthographe " ??? Pour ne plus polluer celui ci ?

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  zangra Jeu 18 Aoû 2011, 11:29

petite mise au point sur l'orthographe Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - Petite mise au point sur la protection animale. - Page 9 Empty Re: Petite mise au point sur la protection animale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum