Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

+18
Puntanessie
zangra
elflynn
Dogsy
Oriane
JAVAFOLIE
aromes
CherryLou
Positive
Cwenza
taquine
Mambatof
sissiou43
criss
François
Patoune
Norimatys
Fidji'mom
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  JAVAFOLIE Sam 13 Nov 2010, 19:31

pour qu'un forum accueille de nouveaux membres, je pense qu'il faut un minimum d'ouverture, sinon cela en décourage beaucoup à venir s'inscrire. Comme dit plus haut, on aime bien farfouiller et se faire une idée de l'ambiance qui y règne, des sujets abordés, des réponses données, avant de s'inscrire.
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  Invité Sam 21 Mai 2011, 12:07

Mdr Je remonte le post car je suis Laughing
Un tout petit forum est en train de virer une partie de ses membres des parties privées pensant qu'il y a une taupe... le problème c'est qu'avec si peut de membres, ils auront viré tous les membres avant de trouver le bon, tellement c'est improbable ! Mdr
Un autre forum où avec cette façon faire ils n'ont plus qu'une quarantaine de membres à casser du sucre sur tous ce qui bouge pensant le faire en toute impunité.
Moralité, rien ne sert de ce cacher quand on a rien à ce reprocher.
N'empèche que m'a tournée des fofos du matin m'a fait le plus grand bien, je file balader ma meute "toute gaite" comme on dit en Savoie Smile


Dernière édition par Tartiflette le Sam 21 Mai 2011, 12:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  Invité Sam 21 Mai 2011, 12:14

Il parait que pour vivre heureux, il faut vivre planquer...
Mais sur le net, on est pas tant planquer que ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  Oriane Sam 21 Mai 2011, 13:06

Perso j'avais mis en place sur le forum des shih tzu que j'administrais avant un topic présentation ce qui permet aux membres qui se présentent avec une photo de leur chien de visualiser l'ensemble du forum...
Cette décision avait été motivée par l'attaque de certaines personnes qui faisaient des copiés collés en déformant les messages initiaux et les remontaient aux club, à certaines juges éleveurs également qui menaçaient de retirer l'affixe de certains éleveurs etc...

ces mêmes personnes revenaient sur le forum sous d'autres pseudos ...
ET oui l'ambiance était pourrie donc ça a pu clarifier certaines choses et rendre plus propre le forum qui compte plus de 1000 inscrits...

par contre je connais un autre forum de shih tzu qui est totalement fermé et où ça dégommait à tout va éleveurs particuliers juges etc...et qui comporte pas énormément de personnes car pas très intéressant j'imagine à part pour ceux qui se délectent de commérages et de cassage...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  Dogsy Sam 21 Mai 2011, 14:30

Y a rien qui m'agace plus qu'un forum sur lequel il nous est demander de nous inscrire, sans meme voir a quoi ressemble le forum.

Je parle pas de lire les messages mais de voir au moins les rubriques qu'il contient, pour avoir un apercu du niveau.

Des forums chiens (races ou pas) j'en ai parcouru pas mal, mais Cani est celui que je préfère pour sa franchise, ses membres, et y a pas de censure. Si on a envie de dire ce qu'on pense, on peut le faire (tout en restant poli bien sur).

Ça j'apprécie vraiment ^^
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  elflynn Dim 22 Mai 2011, 08:36

Dogsy a écrit:Y a rien qui m'agace plus qu'un forum sur lequel il nous est demander de nous inscrire, sans meme voir a quoi ressemble le forum.

Pareil pour moi, avant de m'inscrire sur Caniforum j'avais visité plusieurs forums canins et ceux qui sont totalement fermés et bien je zappe. On n'a pas envie de rejoindre un forum sans en connaitre un minimum sur le contenu.
Par contre je trouve tout à fait normal que certaines parties ne soient pas accessibles aux invités, mais les rubriques éducation et comportement sont certainement les rubriques que les invités regardent en premier et qui donnent envie de s'inscrire aux novices
elflynn
elflynn
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 273
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 71
Mon chien : Flynn épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  zangra Dim 22 Mai 2011, 08:54

Tartiflette a écrit: Mdr Je remonte le post car je suis Laughing
Un tout petit forum est en train de virer une partie de ses membres des parties privées pensant qu'il y a une taupe... le problème c'est qu'avec si peut de membres, ils auront viré tous les membres avant de trouver le bon, tellement c'est improbable ! Mdr
Un autre forum où avec cette façon faire ils n'ont plus qu'une quarantaine de membres à casser du sucre sur tous ce qui bouge pensant le faire en toute impunité.
Moralité, rien ne sert de ce cacher quand on a rien à ce reprocher.
N'empèche que m'a tournée des fofos du matin m'a fait le plus grand bien, je file balader ma meute "toute gaite" comme on dit en Savoie Smile

je suis Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  taquine Dim 22 Mai 2011, 09:04

Laughing
notre forum de bergers belges en detresse est fermé
il faut s'inscrire pour lire
la raison est simple , des vautours tournent autour des malinois et un de nos chiens a été escamoté comme cela

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  Puntanessie Dim 22 Mai 2011, 09:08

Idem, avant de m'inscrire sur caniforum j'ai fait le tour des forums, mais ils étaient presque tous fermés.
N'empêche que quand on cherche un sujet précis dans Go...le genre "Combien de repas par jour pour un chien ?" On tombe très souvent sur ce forum.
Ce que j'aime aussi sur ce forum, c'est que même si on ne participe pas beaucoup (comme moi à cause des études) on ne se fait 'harceler' par l'admin qui va nous envoyer des messages à tout va pour nous prévenir qu'on va supprimer notre compte. Sur un forum de bichons, on a supprimé mon compte car j'étais connectée mais ne participais pas, je ne vais pas me forcer non plus à poster des messages comme "lol" "hihi" ou "comme il est meugnon !!!" juste pour conserver mon compte.
Ici beaucoup de sujets m'intéressent, mais je ne participe pas à tous, soit parce que l'on me prend de vitesse Smile ou alors parce que j'aime lire les débats sans y participer particulièrement (débat sans troll s'entend)
Après je comprends que certains forums soient fermés à cause des personnes mal intentionnées.
Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  Norimatys Dim 22 Mai 2011, 09:56

zangra a écrit:
Tartiflette a écrit: canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 780688 Je remonte le post car je suis canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 177839
Un tout petit forum est en train de virer une partie de ses membres des parties privées pensant qu'il y a une taupe... le problème c'est qu'avec si peut de membres, ils auront viré tous les membres avant de trouver le bon, tellement c'est improbable ! canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 780688
Un autre forum où avec cette façon faire ils n'ont plus qu'une quarantaine de membres à casser du sucre sur tous ce qui bouge pensant le faire en toute impunité.
Moralité, rien ne sert de ce cacher quand on a rien à ce reprocher.
N'empèche que m'a tournée des fofos du matin m'a fait le plus grand bien, je file balader ma meute "toute gaite" comme on dit en Savoie canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 995671

je suis canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 780688

Moi aussi! canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 780688
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  zangra Dim 22 Mai 2011, 10:10

je comprends mieux le coup de pub Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  Dogsy Dim 22 Mai 2011, 11:40

Puntanessie a écrit:Idem, avant de m'inscrire sur caniforum j'ai fait le tour des forums, mais ils étaient presque tous fermés.
N'empêche que quand on cherche un sujet précis dans Go...le genre "Combien de repas par jour pour un chien ?" On tombe très souvent sur ce forum.
Ce que j'aime aussi sur ce forum, c'est que même si on ne participe pas beaucoup (comme moi à cause des études) on ne se fait 'harceler' par l'admin qui va nous envoyer des messages à tout va pour nous prévenir qu'on va supprimer notre compte. Sur un forum de bichons, on a supprimé mon compte car j'étais connectée mais ne participais pas, je ne vais pas me forcer non plus à poster des messages comme "lol" "hihi" ou "comme il est meugnon !!!" juste pour conserver mon compte.
Ici beaucoup de sujets m'intéressent, mais je ne participe pas à tous, soit parce que l'on me prend de vitesse Smile ou alors parce que j'aime lire les débats sans y participer particulièrement (débat sans troll s'entend)
Après je comprends que certains forums soient fermés à cause des personnes mal intentionnées.

Je suis d'accord avec toi.

Les forums qui envoient des mp de masse a tout ceux qui n'ont pas X messages sinon virer,.. j'trouve ca nul,.. c'est comme si il disait : pitié, mon forum est mort,.. postez dedans !!
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  isolde Dim 22 Mai 2011, 12:05

pour ma part, j'aimes "prendre la temperature d'un forum " avant de m'inscrire...
sur un fofo shihtzu, mon compte est desactiver...
2 raisons,
un différend perso avec l'admin..... hihi
et pendant les mois que je n'avais pas internet je ne pouvais pas aller!!!!
et CA ca m'arrange, car beaucoups trop de critiques et aggressions ecrites, a tel point que j'etais sur le point de portée plainte pour diffamation!!!

sur un autre je suis bannis, car l'admin me deteste... hihi!!
sur un autre, j'y vais plus, c'est trop gna gna... hihi!!

sinon pas de soucis sur les 2 autres fofos shihtzu....

sinon içi sur cani, j'ai appris beaucoups de choses niveau chiens en generale!

merci a vous tous!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  easy Dim 22 Mai 2011, 12:22

Norimatys a écrit:
zangra a écrit:
Tartiflette a écrit: canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 780688 Je remonte le post car je suis canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 177839
Un tout petit forum est en train de virer une partie de ses membres des parties privées pensant qu'il y a une taupe... le problème c'est qu'avec si peut de membres, ils auront viré tous les membres avant de trouver le bon, tellement c'est improbable ! canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 780688
Un autre forum où avec cette façon faire ils n'ont plus qu'une quarantaine de membres à casser du sucre sur tous ce qui bouge pensant le faire en toute impunité.
Moralité, rien ne sert de ce cacher quand on a rien à ce reprocher.
N'empèche que m'a tournée des fofos du matin m'a fait le plus grand bien, je file balader ma meute "toute gaite" comme on dit en Savoie canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 995671

je suis canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 780688

Moi aussi! canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 780688
Je suis dans le même cas Mdr

Quoi tu veux dire Zangra par coup de pub Boutons Mdr
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  Nelly Dim 22 Mai 2011, 13:06

sur mon forum une grande partie n'est visible que par certains membres .... ceux qui font partis de mes clients ont accés à certaines rubriques, ceux qui sont du club canin ont accés à d'autre rubriques, et ceux qui ne sont pas inscrit ne peuvent pas tout voir ....... je trouve cela normal Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  orphena Dim 22 Mai 2011, 15:00

Qu'un forum n'ouvre pas certaine partie ne vont deranger que les langue de vipere!!!!
LA PREUVE.....

un forum avec une quarantaine de personne c'est parfait car il seront fidele comparer a des forum ou il ya plus de 100 personnes.....

certaine personne ne se gene pas pour s'inscrire uniquement pour faire la comére, c'est gens la qu'il apprenne a balayer devant leur porte il sont tellement intelligent qu'on les repere de loin...
apparement vous avez vraiment rien a faire de vos journée pour allez critiquer les autres forum, critiquer les autres forum sa prouve que sa derange et la je suis ptdr....

heuuu pour la pub si vous saviez Laughing

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  Invité Dim 22 Mai 2011, 15:11

orphena a écrit:Qu'un forum n'ouvre pas certaine partie ne vont deranger que les langue de vipere!!!!
LA PREUVE.....

un forum avec une quarantaine de personne c'est parfait car il seront fidele comparer a des forum ou il ya plus de 100 personnes.....

certaine personne ne se gene pas pour s'inscrire uniquement pour faire la comére, c'est gens la qu'il apprenne a balayer devant leur porte il sont tellement intelligent qu'on les repere de loin...
apparement vous avez vraiment rien a faire de vos journée pour allez critiquer les autres forum, critiquer les autres forum sa prouve que sa derange et la je suis ptdr....

heuuu pour la pub si vous saviez Laughing
J'ai pas tout compris... ce ne sont pas les membres de Cani qui s'incrivent sur les autres forums pour voir les partis cachés tel que la tannière des membres que je sache et balancer plus de MP que de post.
On peut pas parler de fidélité sur les forums, on doit rien à personne quand on participe à un forum, perso j'en fréquente plusieurs sans problèmes. Et un truc que je n'ai jamais fait c'est recruter pour Cani. Je ne comprends pas du tout ton intervention orphena, si tu peux m'expliquer... en MP si tu veux.

c'est gens la qu'il apprenne a balayer devant leur porte il sont tellement intelligent qu'on les repere de loin...
100 % d'accord avec ça ! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  isolde Dim 22 Mai 2011, 15:18

petit rajout...

un forum, a MON avis est un lieu de discution entre passionées.
un lieu de conseils.

et parfois le ton monte, ceux qui est normale entre passionées!! Smile
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

canin - Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des forums canin partiellement ou totalement fermé aux invités ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum