Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

croquettes pour chien Dog Lovers Gold

+58
figoulute
Faïly
aylanne
Dioud
christelle68
Gunther
choupa
*Aurélie*
yangolden
Enya85
Chris39
nicole30620
Oriane
Gina64
Lou
Ariane
Fidji'mom
helojojo
AudreyDob
perouet
Faline
coralie
vani
djazz50
JulieB
Cansas
kensha
narcose
Celcel
bouddha81
lissyfamily
Yumi & Epice
Hagalaz
rorocore
Tiwele
djumbouna
erby
Nerylka
fab-one
cooper
brithany
sissiou43
Asphodèle
Marie l
didi
patou90
liozzz
chris53
towtue
luvic
Enzoetlolo
SophieTG
Yves
invité
rhevane
Norimatys
VolcaniX
zangra
62 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Nerylka Lun 10 Mai 2010, 12:16

En fait, avant de passer aux DLG, on avait fait une "cure" de deux mois avec ration croquettes normale le matin, et dinde/poulet haricots verts le soir... Pour Coffee, ça a super bien fonctionné et elle se maintient bien, Djalee avait perdu 3 fois rien et a tout repris dans la foulée Crying or Very sad

Mais bon.... c'est vrai qu'au moins, elle aimait ce qu'elle mangeait....alors que là....quelle galère....peut-être que je n'ai pas été assez patiente...il paraît qu'il faut des mois et des mois pour une perte de poids significative sur un petit chien...

Et puis, c'est vrai que je n'avais pas testé haricots verts/mini ration.... ça se tente....

En fait, je pensais qu'il ne fallait pas mélanger nourriture sèche et humide pour des questions de temps de digestion différents...du coup, je n'avais pas retenu cette option... mais bon, s'il n'y a pas de pb alors, on va tenter le coup !!

Je vous tiendrais au courant des aventures de Miss Djalee !!

Merci !
Nerylka
Nerylka
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 109
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Mon chien : Coffee & Djalee, schnauzers nains, Fergus, eurasier et Yoshen, Altdeutsche Schäferhunde
Sport canin ou activité : Education, Agility


Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  zangra Lun 10 Mai 2010, 12:45

ne pas melanger pour temps de digestion est un concept completement faux et erroné
il n'y a aucun soucis

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Nerylka Lun 10 Mai 2010, 12:53

Ah ben je te remercie bcp pour cette info....comme quoi, on lit de tout...bref...
En plus, non seulement ça va bien nous simplifier la vie mais en plus, je suis sûre que mes pupuces vont adorer ! (oui parce que haricots verts pour l'une et pas pour l'autre, ça va pas être possible hein ;-)))

Merci encore Good !
Nerylka
Nerylka
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 109
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Mon chien : Coffee & Djalee, schnauzers nains, Fergus, eurasier et Yoshen, Altdeutsche Schäferhunde
Sport canin ou activité : Education, Agility


Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  lissyfamily Lun 10 Mai 2010, 13:10

Combien de temps sur un gros chien, pour commencer a voir une perte de poids ?
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  zangra Lun 10 Mai 2010, 13:19

un bon mois (si tu veux plus rapide, tu l'attaches au fond d'un cave INSONORISEE 8j avec de l'eau , ça devrait aller dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 177839 )


Dernière édition par zangra le Lun 10 Mai 2010, 13:27, édité 1 fois

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  lissyfamily Lun 10 Mai 2010, 13:22

Rhooooooooooo mon pauvre loulou, non non un mois ca va aller Mdr

Merci Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Nerylka Lun 10 Mai 2010, 16:22

Alors...petit calcul savant Smile

Si on tient compte des informations diverses et variées glanées ça et là (c'est précis hein Smile ), un chien en phase d'amaigrissement doit perdre 2
% de son poids par mois.

Si j'applique ce calcul à mon "pouic", qui pèse 8 kilos, elle devrait perdre à peu près 160 gr par mois et donc, pour atteindre son poids de forme de... aller...6,8 kilos, il faudra en moyenne 8 mois Sad

Pour un chien de, disons... 40 kilos, la perte mensuel sera d'environ 800gr ! Forcément, c'est beaucoup plus flagrant !

Bouh...ben nous v'là partis pour des mois et des mois de régime Crying or Very sad
Nerylka
Nerylka
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 109
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Mon chien : Coffee & Djalee, schnauzers nains, Fergus, eurasier et Yoshen, Altdeutsche Schäferhunde
Sport canin ou activité : Education, Agility


Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  zangra Lun 10 Mai 2010, 16:27

t'inquietes pas
à mon retour de l'ENAP
j'ai recupere mes 2whippet obeses (merci popa)
ils ont remaigri tres vite meme le néné qui a 13 ans
pour didi ça a ete facile , beaucoup d'exercices
en 2 mois retour à la normal
par contre j'ai beaucoup de mal à faire regrossir ma tibbie

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  brithany Lun 10 Mai 2010, 16:51

Moi j'ai le problème inverse, je n'arrive pas à faire grossir mes deux chiennes adultes.

Par contre ma Mmie qui a 10 ans, elle n'a plus de pélicule, elle ne se gratte plus, le poil repousse, et les dents sont propres pas besoin de lui laver, donc, la grosseur des croquettes covient aux grands chiens.

Mon véto m'a conseiller de donner du cru. Mes chiennes n'ont qu'un repas le soir, elles ont croquettes + viandes mélangé, et leur selles sont impécables.

brithany
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 587
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Mon chien : Brithany, Etna, Gueule d'amour,Harley, Joy
Sport canin ou activité : expos, balades bois, plage, câlins


http://chant-des-floralins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  zangra Lun 10 Mai 2010, 16:53

rajoutes de la panse, elles devraient reprendre

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Asphodèle Jeu 13 Mai 2010, 12:02

J'ai commandé mardi après midi à 15 h un sac de DLG de 15 kg, j'ai été livrée le mercredi à 10 h 30 Bravo
Finalement, j'ai pris du DLG pour mes spitz, au début, ils boudaient les échantillons et puis ensuite, ils les ont bien mangés et maintenant, ils les préfèrent même aux platinum. Même mes chiots adhèrent ! Hier j'ai pas fait attention, ils ont vidé la gamelle des adultes. J'avais peur d'un éventuel dérangement intestinal, mais il n'en n'est rien, tout va bien !
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  cooper Jeu 13 Mai 2010, 12:09

zangra a écrit:rajoutes de la panse, elles devraient reprendre


Tu trouves ça où ??????
cooper
cooper
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 194
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 64
Localisation : Perpignan
Mon chien : HippoX malinois, Cooper Xmontagne/husky et Confettis mon petit nu chinois !
Sport canin ou activité : Ballades avec mes chiens et un peu d'obéissance et d'agylité avec Cooper


Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  brithany Ven 14 Mai 2010, 10:17

zangra a écrit:rajoutes de la panse, elles devraient reprendre



Question bête ! ou puis je en trouver ? et comment leur donner ?

brithany
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 587
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Mon chien : Brithany, Etna, Gueule d'amour,Harley, Joy
Sport canin ou activité : expos, balades bois, plage, câlins


http://chant-des-floralins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  zangra Ven 14 Mai 2010, 10:20

va voir un boucher tripier s'il peut t'en vendre au detail
des fois on en trouve en barquette dans les grandes surfances rayon abats
sinon tu commandes mais c'est environ 15 kg à couper et à congeler

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Celcel Ven 14 Mai 2010, 10:54

Ces croquettes m'ont l'air très bien, ça donne envie quand de nombreuses personnes sont contente....
Je n'ai pas vraiment de raison de changer de croquettes (PP), ma chienne fait de belles selles, elle les dévore donc pas de problème d'appétence, poils OK, elle est peut être un peu trop fine pour ses 4 mois et demi, et je n'ose pas augmenter trop la ration...
Mais je ne suis pas contre une alimentation plus naturelle et de meilleure qualité encore...
J'ai envoyé le formulaire de contact pour avoir infos et échantillons... On verra bien !
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  zangra Ven 14 Mai 2010, 11:11

D apres des amis eleveurs eleveurs PP a encore augemente ses prix et aurait changer la formulation des croquettes sans les prevenir
ils sont fachés car ce n'est pas pour PP la premiere fois

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Asphodèle Ven 14 Mai 2010, 23:10

C'est vrai qu'au niveau tarif, PP exagère vraiment !
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Celcel Mar 18 Mai 2010, 12:14

Échantillons reçus ! En rentrant du véto, j'ouvre la boite aux lettres, je sors mon petit paquet et hop Elou s'est fortement et étonnamment intéressée au courrier dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 780688

J'ai testé l'appétence, bon avec ma goulue qui mangerait n'importe quoi c'était pas difficile, mais quand même :
en posant 3 petits tas : des PP poulet, des PP saumon et des DLG, elle a été direct avaler le petit tas de DLG !

Donc croquettes adoptées en ce qui me concerne, mais bon, le temps de terminer les 2 sachets de 15kg c'est pas tout de suite...
J'ai hâte, elles ont l'air vraiment mieux que PP...
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Enzoetlolo Mer 19 Mai 2010, 10:03

Celcel a écrit:Échantillons reçus ! En rentrant du véto, j'ouvre la boite aux lettres, je sors mon petit paquet et hop Elou s'est fortement et étonnamment intéressée au courrier dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 780688

J'ai testé l'appétence, bon avec ma goulue qui mangerait n'importe quoi c'était pas difficile, mais quand même :
en posant 3 petits tas : des PP poulet, des PP saumon et des DLG, elle a été direct avaler le petit tas de DLG !

Donc croquettes adoptées en ce qui me concerne, mais bon, le temps de terminer les 2 sachets de 15kg c'est pas tout de suite...
J'ai hâte, elles ont l'air vraiment mieux que PP...


C'est marrant ce que tu dis, j'avais fait exactement la même chose que toi, et en cherchant sur le net plus de renseignements sur cette marque j'étais tombé sur une vidéo... Il faudrait que je retrouve le lien...
Sinon, je peux t'assurer que c'est beaucoup mieux que le PP, tu verras très vite la différence sur ta Goulue!!!
Enzoetlolo
Enzoetlolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 53
Localisation : Emancé
Mon chien : Enzo

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Enzoetlolo Mer 19 Mai 2010, 10:10

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=39317882

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=39319960

Voici les 2 videos, dont je te parlais!!!

Very Happy
Enzoetlolo
Enzoetlolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 53
Localisation : Emancé
Mon chien : Enzo

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  narcose Jeu 10 Juin 2010, 12:11

Bon, je pense que je vais envoyer un mail à la commerciale afin d'avoir de plus amples renseignements, car Eros n'a pas du tout supporté les Orijen... peut être que celles là seraient + adaptées, j'en profiterai pour en parler à mon amie éducatrice canine, ça serait peut etre intéressant de commander à deux :=)
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Yumi & Epice Mer 30 Juin 2010, 12:13

Bonjour,

ça va faire 3 semaines qu'on est passé au DLG, et les selles de mes louloux qui étaient molles avec Acana, sont devenues bien moulées.
Ils aiment les croquettes et pour le moment pas besoin de subterfuge pour les faire manger. Bon là il fait chaud donc ils ont moins d'appétit.
Elles ont l'air d'être très bien tolérées, pour le moment peut-être pas assez de recul pour en dire plus à ce niveau là.
Ma chienne qui était un peu boulotte a maigri, en même temps elle a repris une activité physique plus importante, donc...
Le petit qui a 6 mois, continue sa croissance et a bien pris musculairement (ce sont tout deux des bouledogues français)

Yumi & Epice
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  kensha Mer 07 Juil 2010, 16:14

bonjour bonjour!

comment avez vous fait puor obtenir des échantillons? simplement par le formulaire de contact? faut-il être éleveur pour en obtenir?

J'ai bien envie d'essayer
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Celcel Mer 07 Juil 2010, 16:38

Non c'est super simple, tu envois un mail dans lequel tu peux parler de ton chien (âge, race...) et en demandant des échantillons.
Le suivi est vraiment extra.

J'ai commandé mon premier paquet de 15kg lundi matin, reçu mardi fin de matinée !! Elou qui commençait à sérieusement bouder ses croquettes PP raffole des DLG !
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

dog lover gold - croquettes pour chien Dog Lovers Gold - Page 7 Empty Re: croquettes pour chien Dog Lovers Gold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum