Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

+11
didi
luvic
sandymaly
sossop56
ailand
louhasia
Mélanie
cyno24
pepone
Kitty08
bijounie
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  bijounie Ven 28 Nov 2008, 01:26

ça vous est déjà arriver la nuit que vos chien se mettent a grogner sans aucun raison apparente, comme si il y avait un intrus?
cela fait plusieurs fois que ma malinoise se réveille en pleine nuit et se mettent a grogner devant la baie vitré...
quand j'ouvre elle reste prostré devant moi en grognant.. sans aller plus loin...
mon chien ne peut quand même pas avoir des hallucinations?
du coup je me suis retrouver a fermer toutes les baie vitrés de la maison avec une batte a la main.. lol
ça fait plusieurs fois que ca m'arrive.. c'est super flippant..
ca vous ai déja arriver...?
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  Kitty08 Ven 28 Nov 2008, 08:06

moi non ... pas pour l'instant... mais il rêve la nuit et fait des petits cris rien de plus Smile
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  pepone Ven 28 Nov 2008, 08:28

Nous parfois, ca arrive, mais ce sont les lapins ou autres .. On a eu un couple dhérisson pendant tout l'ete et les chiens les aboyaient la nuit, et de meme , des qu'on ouvre, ils restent tranquillent, ou alors aurait tu le prince charmant qui n'ose pas frapper a ta porte???
pepone
pepone
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Poissons
Messages postés : 2322
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 56
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA

Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  cyno24 Ven 28 Nov 2008, 08:36

par deux fois, j'ai négligé les grognements de Urko, mon premier B.A......et par deux fois on m'a pouillé ma voiture.....le problème, c'est qu'aujourd'hui, on brime nos chiens, ils ne faut pas qu'ils aboient pour ne pas déranger les voisins..eh bien moi, dès que balko grogne, je le met dehors et il va faire son travail de chien de garde!!! que se soit pour des chats qui "s'expliquent" ou des visiteurs nocturnes.
tu as un malou: fais lui confiance, les chiens n'ont pas d'hallucinations, ils ont seulement des sens mille fois plus développé que les nôtres.... hello
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  Mélanie Ven 28 Nov 2008, 09:03

Je vais repasser pour une folle mais je me lance, on dit que les chiens aurait un sens que nous autre humains, n'ont pas... Je pense qu'effectivement il y avait quelque chose mais peut-être pas un être vivant... Je sais que les chiens savent quand quelque chose de bizzare se produit, c'est prouvé, des choses surnaturelles quoi. Mais, ça pouvait très bien être un lapin ou un être humain et pas autre chose...
Mélanie
Mélanie
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 838
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Dieppe (76)
Mon chien : Bouledogue français, Braque de Weimar
Sport canin ou activité : La sieste


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  louhasia Ven 28 Nov 2008, 09:14

Avec mon Malou (RIP mon ange) ça m'étais arriver plusieurs soirs de suite, je regardais mais rien ?? jusqu'au soir où j'ai aperçu une silhouette dans la nuit. Je l'ai fait aboyer sur ordre derrière la baie vitrée (car lui ne faisait que grogner pour prévenir)
Depuis je fais vraiment confiance à mes chiens, s'ils aboient je vais voir avec eux
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  ailand Ven 28 Nov 2008, 09:23

avant que j ai ma maison clôturée 1 nuit mon picard et ma briarde faisaient les 2 portes d entrées en reniflant dessous et en aboyant comme des barges en faisant des allers retours sur les 2 portes c est sûr il y avait quelque chose je n ai pas ouvert

je n ai jamais su mais je pense que c était 1 bête j avais le palpito à fond

tu peux faire confiance à ta chienne sans parler d intrus ce sont des bêtes qui se baladent
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  sossop56 Ven 28 Nov 2008, 09:25

Moi ça me fait flipper quand mes deux toutous se mettent à aboyer en pleine nuit (ils dorment au salon ), ça arrive régulièrement, et comme je suis seule jusqu'à minuit environ je vais voir ce qui se passe avec une barre à la main Suspect . Mais parfois ma petite aboie après son reflet dans les portes fenêtres ou l'ombre des arbres la nuit avec les lampadaires, et parfois je ne sais pas pourquoi mais je me méfie quand même !
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  Mélanie Ven 28 Nov 2008, 09:32

Par contre, si t'es chez toi et que tu l'entends aboyer, allume pas les lumières, tu risquerais de te faire voir, reste dans le noir, observe et écoute... Tu verra peut-être quelque chose. Parce que si c'est quelqu'un qui vient plusieurs fois de suite c'est pour t'observer pour mieux "te surprendre" alors, fais comme lui. Et laisse les chiens aboyer. Fais leurs confiance, ils font pas ça par hazard. Si c'est autre chose tu peux le voir aussi s'il le décide mais lui, au moins, il te fera pas de mal! lol
Mélanie
Mélanie
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 838
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Dieppe (76)
Mon chien : Bouledogue français, Braque de Weimar
Sport canin ou activité : La sieste


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  sandymaly Ven 28 Nov 2008, 09:39

oh oui...4 malous à la maison, m'ont fait flipper plus d'une fois!

souvent des fausses alertes:
y'en a un qui se met en mode "attentif",
le second voyant ça se met à grogner (y sait pas pourquoi hein? genre "quoi, y'a quelque chose?"), puis le troisième suit (si tu grogne, c'est qu'y a une raison)
le premier (qui finalement s'était dit y'a rien), en entendant grogner, s'y met...suivi par le quatrième...
et le tout fini dans un concert d'aboiement...pffff...vive les meutes...

le pire dans ces cas là, c'est comme ils savent pas pourquoi ils se sont déclenchés...ils sont plus difficile à calmer (y'en a toujours un pas convaincu, même après avoir "vu", qui continu de grogner....relançant la machine!!!)
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  luvic Ven 28 Nov 2008, 09:44

avant de déménager en maison je vivais dans un petit immeuble avec de grande coursive de 10 apparts sur 2 étages. nous nous étions sur l'appart du bout du RDC, on passait donc devant toutes les fenêtres de cuisines de nos voisin de cet etage pour rentrer a la maison.

un lundi soir, a 23h45 (j'ai regardé la montre, déformation professionnelle), rebel se met devant la porte et grogne d'une drôle de façon, pas comme d'abb, j'écoute rien sur la coursive, pas de bruit, rien, mais le chien insiste et commence a aboyé, je le prends avec moi dans le salon et j'essaye de le calmer a grand renfort de caresses, mais j'ai eu du mal.

2 jours plus tard on sonne a ma porte, j'ouvre 3 gendarmes devant moi, qui me demande si je connais ma voisine madame x, moi oui de vu elle habite a l'autre bout de la coursive au 2eme étage et nous nous croisons quand je rentre du boulot, ( moi je bossait de nuit, elle de jour ), je n'ai pas de contacte particulier avec elle, ils me demandent si j'ai entendu quelque chose dans la nuit de lundi a mardi? moi non son appartement est trop loin du notre, mais je leurs explique l'histoire avec mon chien, sa réaction. et la un des gendarme me dit: "votre chien a sentie que votre voisine été en train de se faire passer a tabac par son mec".
sa jette un froid vous ne pouvez même pas imaginer, l'heure que j'ai donné correspondait a l'heure de l'agression de cette jeune femme.
depuis je suis très a l'écoute des réactions de mes chiens de jours comme de nuit. je ne peux m'empêcher de croire que si j'avais ouvert la porte le chien aurait peut être été devant l'appart et que nous aurions peut être pu l'aider.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  bijounie Ven 28 Nov 2008, 09:46

tu as un malou: fais lui confiance, les chiens n'ont pas d'hallucinations, ils ont

mais quand j'ouvre la baie vitrée elle n'y va pas elle reste prostré devant moi avec la crête du malou et a grogner comme une furie...
c'est sur que il y a quelque ca fait plusieurs fois que ca me le fait... tout le temps quand je suis toute seule...


oui sandymali pas super cool les fausse alertes..

mais bon avec 4 malou tu doit étre bien garder lol...
a ces risque et peril celui qui rentre chez toi... Very Happy
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  bijounie Ven 28 Nov 2008, 09:49

oui ils sentent tout c'est clair...
mais bon en pleine nuit toute seul on ne sais pas trop quoi faire de fois..
a part fermer toutes les baies avec une batte a la main lol
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  luvic Ven 28 Nov 2008, 09:52

les fausse alerte je connais aussi... en se moment ou dorme les chiens il y a une fenêtre qui donne sur la rue et chanel abois régulièrement après les ombres faitent par le belvédère juste en face de la fenêtrer... donc a chaque fois contrôle ect... ect.. a 2h00 du mat c'est génial....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  sandymaly Ven 28 Nov 2008, 10:10

mais bon avec 4 malou tu doit étre bien garder lol...
a ces risque et peril celui qui rentre chez toi...

c'est clair Smile le cas s'est jamais présenté (heureusement) mais le gars n'aurait pas été déçu du voyage....

maintenant, avec juste les deux filles, je flippe un peu plus (pas sûre de leur réactions, elles seraient plutot du genre à fuir si ça fait "BOUH!" en face...quoique...enfin, j'espère ne jamais à le savoir!)

après, tu fini par connaitre les grondements/aboiements....surtout quand t'en a une qui prévient quand une mouche pète!
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  bijounie Ven 28 Nov 2008, 10:16

oui voila mois je sais ce si il y a un chat qui passe elle va gratter a la vitre et y courir derrière...
mais bon c'est sur quelle me défendrait...
je vais courir super tot le matin, je la prend il fait nuit, elle est au aguet si on s'approche de moi...

après trop de fausse alerte on y croit plus jusqu'au jour ou..
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  cyno24 Ven 28 Nov 2008, 10:31

Mélanie a écrit:Par contre, si t'es chez toi et que tu l'entends aboyer, allume pas les lumières, tu risquerais de te faire voir, reste dans le noir, observe et écoute... Tu verra peut-être quelque chose. Parce que si c'est quelqu'un qui vient plusieurs fois de suite c'est pour t'observer pour mieux "te surprendre" alors, fais comme lui. Et laisse les chiens aboyer. Fais leurs confiance, ils font pas ça par hazard. Si c'est autre chose tu peux le voir aussi s'il le décide mais lui, au moins, il te fera pas de mal! lol

arrêtez de psychoter les filles....des fantômes et pourquoi pas freddy avec ses grands ongles ou hannibal lexter.... ou mieux le pingouin de batman...

faites confiance à vos chiens: ils sont plus doués que vous.... (au niveau des oreilles et du nez)... ne les prenez pas pour des médiums...et pour vous en convaincre, allez voir des concours de ring ou de campagne ou de RCI, et vous verrez comment nos compagnons traîtent les esprits à bâtons de bambou qui se dissimulent derrière une cache............. bouh... t'as eu peur?!!! Laughing
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  bijounie Ven 28 Nov 2008, 10:34

élanie a écrit:Par contre, si t'es chez toi et que tu l'entends aboyer, allume pas les lumières, tu risquerais de te faire voir, reste dans le noir, observe et écoute... Tu verra peut-être quelque chose. Parce que si c'est quelqu'un qui vient plusieurs fois de suite c'est pour t'observer pour mieux "te surprendre" alors, fais comme lui. Et laisse les chiens aboyer. Fais leurs confiance, ils font pas ça par hazard. Si c'est autre chose tu peux le voir aussi s'il le décide mais lui, au moins, il te fera pas de mal! lol



arrêtez de psychoter les filles....des fantômes et pourquoi pas freddy avec ses grands ongles ou hannibal lexter.... ou mieux le pingouin de batman...

faites confiance à vos chiens: ils sont plus doués que vous.... (au niveau des oreilles et du nez)... ne les prenez pas pour des médiums...et pour vous en convaincre, allez voir des concours de ring ou de campagne ou de RCI, et vous verrez comment nos compagnons traîtent les esprits à bâtons de bambou qui se dissimulent derrière une cache............. bouh... t'as eu peur?!!! Laughing


mais c'est le reflexe ca..
vraiment j'ai flipper, j'ai pas allumer la lumiére et ai tout fermer dans le noir...
avant je fermer jamais parce que j'ai des chiens, ben ca m'apprendra je vais tout les temps fermer lol
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  ailand Ven 28 Nov 2008, 10:39

faites confiance à vos chiens: ils sont plus doués que vous.... (au niveau des oreilles et du nez)... ne les prenez pas pour des médiums...et pour vous en convaincre, allez voir des concours de ring ou de campagne ou de RCI, et vous verrez comment nos compagnons traîtent les esprits à bâtons de bambou qui se dissimulent derrière une cache............. bouh... t'as eu peur?!!! Laughing[/quote]


Mdr ben moi suis pas rassurée car le mien s arrête au brevet la cache et les esprits bâtons il connait pas Crying or Very sad


cyno fallait y penser aux esprits bâtons Laughing
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  didi Ven 28 Nov 2008, 10:44

bijounie a écrit:ça vous est déjà arriver la nuit que vos chien se mettent a grogner sans aucun raison apparente, comme si il y avait un intrus?
cela fait plusieurs fois que ma malinoise se réveille en pleine nuit et se mettent a grogner devant la baie vitré...
quand j'ouvre elle reste prostré devant moi en grognant.. sans aller plus loin...
mon chien ne peut quand même pas avoir des hallucinations?
du coup je me suis retrouver a fermer toutes les baie vitrés de la maison avec une batte a la main.. lol
ça fait plusieurs fois que ca m'arrive.. c'est super flippant..
ca vous ai déja arriver...?

ca m'ai déjà arrivé, une nuit où j'étais seule chez moi mon malou qui n'était pas un aboyeur s'est mis à grogner dans la maison poil hérissé et aboyé. je l'ai lâché dans le jardin pas très rassurée et il est monté au portail tous crocs dehors. du coup j'ai ouvert le portail et il a couru sur quelques metres en aboyant....j'ai eu vraiment super peur me suis enfermée et ai dormi avec lui ! Smile
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  bijounie Ven 28 Nov 2008, 10:48

vive les malou alors...
par ce que mes deux autre chien un vieux, et ma terre neuve, ca ne les reveille méme pas eux ce genre de choses.. lol
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  cyno24 Ven 28 Nov 2008, 10:54

tu sais bijounie, nos compagnons sont des éponges...à émotions... si tu faisais de la compétition, tu verrais comment on peut charger un chien en stress ou en crainte ou le gonfler comme une baudruche... donc si vous êtes d'un naturel craintif, ne vous étonnez pas de transmettre cette émotion à votre compagnon... hello
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  Pyris Ven 28 Nov 2008, 11:04

Moi, quand j'avais que mon bobox, je me suis fait cambrioler une fois, et Simbad, il a du faire la fête au "méchants", sa a pas du le déranger de voir des inconnus dans la maison ! Enfin si s'en était, c'est ça le problème..!
Et bizarrement, depuis que la p'tite croisée malinois et pointer est arrivée, et bah y'a eu une tentative, mais ils ont pas put entrée. Je sais pas si c'est grâce au chiens mais bon..En tout cas, depuis que la petite à montrer au gros comment monter la garde, il le fait très bien ! ^^
Pyris
Pyris
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Finistère
Mon chien : Pyris malinois x pointer et Simbad boxer
Sport canin ou activité : Equitation


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  bijounie Ven 28 Nov 2008, 11:16

tu sais bijounie, nos compagnons sont des éponges...à émotions... si tu faisais de la compétition, tu verrais comment on peut charger un chien en stress ou en crainte ou le gonfler comme une baudruche... donc si vous êtes d'un naturel craintif, ne vous étonnez pas de transmettre cette émotion à votre compagnon... hello

mais je suis pas une flippé de base..
avant je fermer jamais les portes, et la ca fait plusieurs fois que la malou a le méme comportement..
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous? Empty Re: vos chien vous mettent ils des coup de flip la nuit chez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum