Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

+185
Bleiz Du
ilann
Essence-fugace
Vince/Lexy
olicay
Usky28
Dadou64
Tequila21
wistiti39
Arya
Figue
chloé83
green lantern
Michael.N
Kakawette-29
Emma04
Fanga
ircko
fala
floflo35
Yoshi23
-Élo-
Nathie
okami34
Educalins
loir51
Manouche
sd77
Millepertuis
Joule
Gwendid
Mamzelle...
Juliette68
gaglae
aaloaa
eghon
Gunther
Anay
Guest
christelle68
Tof071
youyou51
klaire91
Ayla
Tatoo
chris53
Oriane
Celia56
-Claire-
Youandi
avalon & sade
pattounes
Aku
Fillrinn
figoulute
Laurien14
Paloma
Morticia666
monica32
EvyGipsy
Marie-Emma
Nononanalily
sylvie13
Flamiou
christianethibault61
Juliette_
bouddha81
jenn-yf
Crice
Kanouk
helojojo
akitadream
Phoenix
adey
Yunalesca
xsabx
BAZAR79
loulive81
Julie21
christophe20
metrojuju
Raënucca
Lune
Erilaz
chris54
lolotte
adramalech
NanaPUG
scheherazade
margzai
laurence.31
François
vero33
Zouzpinette
Claire_Alexis
Titoon76
Enya85
canis
valerie3131
Pri&Démone
marinedaxx
kensha
Prussie
fab
Bloodye
Tootsy
Legionaros54
Cyrielle29
Tam69
Louve
Fidji'mom
ELFY57
Eyak
Positive
MarleyN
Garhance
Cwenza
specimen57
kakou
Bulljo
chi74
Nini31
zangra
contact_zone
meland2
narcose
KAYAK
aline
opercut
quismy
Angeljoy
Ptit3lo
boxane
Des Bergers De Torely
Triskel
Faline
Keiko San
grumette
duke
staffie67
Wolfgrey
Cactus1
CélineetUxane
doudoune
sherkahn
Manoon
taquine
marie-josee
megaII
Nera
towtue
kalimerette
lotus
Duddyboy
Roxane
julie et alkor
liozzz
lissyfamily
AudreyDob
Nelly
invité
cahuete
JulieB
ataneq
jehel jean- michel
lisette 74
drakkan
Norimatys
Mélanie
sunday
bijounie
Pyris
criss
Patoune
Kitty08
ailand
Christa
Célyna
luvic
Timoz73
daisyober
pti_youx
bali79
sophie32
orphena
189 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  luvic Dim 09 Jan 2011, 21:06

Des Bergers De Torely a écrit:
luvic a écrit:on va mettre les choses au point une bonne fois pour toute !!!

un beauceron = chien de garde normal
un bas rouge = chien dangereux
un berger de Beauce = chien de race rare, il n'y en a presque plus en France

c'est pourtant simple a comprendre vous n'y connaissez rien du tout Mdr Mdr

je ne calcule plus le nombre de fois ou j'ai entendu sa depuis que je suis dans le chien Shocked

Cest bien vrai !!! Mdr Mdr

t'as vu un peu mes connaissances illimités sur une race que je n'ai même pas a la maison Mdr Mdr
est toi c'est quoi tes chiens ?? des normaux, des dangereux ou des rares Mdr

je plaisante car l'histoire du beauceron m'a toujours fait halluciner, surtout quand tu as une personne qui en a un au bout de la laisse, un beau chien soit dit en passant, et qu'il te soutient mordicus que lui il a un berger de Beauce, qu'il la payé très cher parce que c'est super rare...... c'est du vécu en club... le monsieur a été très dessus quand il a compris le truc... bon on s'y est mis a 4 pour lui expliquer dont un beauceronier pendant une après-midi..... Shocked

j'ai oublier.... seul le berger de Beauce a des ergots... les deux autres n'en ont pas.....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  narcose Dim 09 Jan 2011, 21:53

j'ai eu droit à plusieurs versions (dont quelques unes mimi) concernant la race de mon chien :

- c'est un loup ?
- c'est rantanplan mamaaaaan !!!!
- oh le beau beauceron ^^
(le pire c'est que la nana en question a pas voulu démordre qu'elle se trompait No

Voilà la tronche du truc qui ressemble vaguement à Rantanplan !
quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 101225081035947877363493
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Angeljoy Dim 09 Jan 2011, 21:58

narcose a écrit:j'ai eu droit à plusieurs versions (dont quelques unes mimi) concernant la race de mon chien :

- c'est un loup ?
- c'est rantanplan mamaaaaan !!!!
- oh le beau beauceron ^^
(le pire c'est que la nana en question a pas voulu démordre qu'elle se trompait No

Voilà la tronche du truc qui ressemble vaguement à Rantanplan !
quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 101225081035947877363493

Hum, il a une répartition des feux bizarres ton Boboss ! Sans parler du port des oreilles Mdr

Mais bon, il est quand même tout simplement magnifique Eros...
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  narcose Dim 09 Jan 2011, 22:02

Oui Angeljoy, à la rigueur la ressemblance avec Rantanplan peut sauter aux yeux de temps en temps Very Happy mais de là à le confondre avec un beauceron !!!
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  opercut Dim 09 Jan 2011, 22:07

Au moins, on est sur qu'il est "t'a toué" Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  narcose Dim 09 Jan 2011, 22:10

opercut a écrit:Au moins, on est sur qu'il est "t'a toué" Mdr

ah ben ça .. mon véto m'en reparle encore Mdr il m'a dit la première fois qu'il a vu le chien "au moins vous avez pas besoin d'aller voir l'ophtalmo pour savoir si votre vue baisse... vous regardez le tatouage du chien et s'il est flou => il est temps de consulter" Laughing
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  meland2 Lun 10 Jan 2011, 00:30

Ma vieille bâtarde (en photo sur ma signature) est très souvent un dalmatien pour les jeunes enfants...
C'est mignon, et plutôt amusant.

Laughing Bien vu le véto pour l'ophtalmo!!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Invité Lun 10 Jan 2011, 00:58

Vous en voulez un beau de dalmatien ?
en voila un
quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Ciara_10 Surprised
Ciara, croisée jack (?) 10 kg toute mouillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  meland2 Lun 10 Jan 2011, 01:12

Elle a plus de grandes taches que ma vieille mais le reste de la robe c'est une truite comme la mienne Laughing

Faudrait le nourrir ce dalmatien, 10 kilos! Quelle honte, c'est de la maltraitance Mdr
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Invité Lun 10 Jan 2011, 01:19

Non non, le reste elle est noire !
quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Ciara_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  meland2 Lun 10 Jan 2011, 01:27

Sanchi tu peux me trouver les coordonnées de cet élevage de dalmatiens lof? Mdr
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Invité Lun 10 Jan 2011, 01:39

SPA de Lavilledieu (Ardèche) Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  meland2 Lun 10 Jan 2011, 02:03

Merci! J'y cours! Mdr
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Invité Lun 10 Jan 2011, 02:04

Ha pis j'ai eu le droit a l'Australian cattle dog pour Maya par un gars qui voulait se la péter devant ses collègues de boulot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  meland2 Lun 10 Jan 2011, 02:07

Raté! Il aurait du garder sa science il serait pas passé pour un c*n Laughing
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  contact_zone Lun 10 Jan 2011, 10:07

J'adore ce sujet, c'est trop marrant !

Sanchica a écrit:Ha pis j'ai eu le droit a l'Australian cattle dog pour Maya par un gars qui voulait se la péter devant ses collègues de boulot...
Que les gens n'y connaissent rien, soit...mais qu'ils évitent de l'ouvrir alors !! Mdr

Pour ma Bergère Australienne bleu-merle aux yeux bleus, les passants me demandent régulièrement si c'est un "croisé Yusky"...
Ils savent bien qu'un "vrai Yusky" a les oreilles droites. Good
contact_zone
contact_zone
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 190
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 66
Localisation : Suisse
Mon chien : 2 Aussies et 1 Cocker Anglais
Sport canin ou activité : Tout ce que je peux !


http://agil-dogs.net

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  zangra Lun 10 Jan 2011, 10:11

quand zangra (ddbx) etait bebe on l'a souvent prise pour un shar pei
je me rapelle au concours d'argentan, le president de fleury me dit : c'est un petit shar pei ???
euhhhh non une ddbx

tu t'es faite avoir, ce sera un tout petit gabarit

ben oui 2 ans plus tard au meme concours je lui represente mon petit gabarit : 66 cm pour 63 kg Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  zangra Lun 10 Jan 2011, 10:12

mon copain veto a une aussie rouge merle : c'est une croisé husky/ epagneul breton Mdr

il l'a perdue une fois , il a mis sur son annonce : pourrait paraitre croisée avec un epagneul breton Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Nini31 Lun 10 Jan 2011, 11:09

Quand je prends ma york au centre équestre ma monitrice me dit tjrs : AH TU PRIS TON CANICHE!! Mdr Good
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  chi74 Lun 10 Jan 2011, 12:06

moi on le prend pour un rott bon la couleur ok mais il est fin comme tout ... c'est un beauceron

Et pas plus tard que samedi une bonne femme me voit avec le chien et dit "oula un gros chien vient on contourne" je lui dis il est jeune un peu tout fou mais n'a jamais fait de mal a personne. Ce a quoi on me répond non mais attendez vous ne regardé pas la télé vous avez vu la taille de ma fille il lui arrive a la tête si votre rott la chope et bla bla bla bla et la j'ai gentiement dit que vous ayez peur c'est une chose mais bon pas besoin d'être agressive , pour commencer ce n'est pas un rott, et ensuite tout les rott ne sont pas des bêtes assoifés de sang .....

c'est limite agacant qd meme ces pauvres préjugés ! merci aux médias !
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Bulljo Lun 10 Jan 2011, 12:28

Moi c'est " Oh un pitbull ! " Non un Bullterrier messieurs, m'dame !
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  kakou Lun 10 Jan 2011, 14:19

Ayant deux Rottweilers, j'ai fréquemment affaire à ce type de préjugés de m***e !!! Et c'est clair, merci les médias ! Ils en ont fait un monstre assoiffé de sang !
Le pire que j'ai eu (2 histoires que je vous résume) :
- un après-midi où je rentrais de balade avec mes 2 bébés en laisse et muse (respect des lois). à 100m devant, un père de famille avec ses 2 enfants qui se met à hurler "viiiite courrez et montez dans la voiture !!!!"
Vraiment n'importe quoi.... Mdr
- Alors que j'emmenai l'un de mes Rott + l'un de mes chats pour une visite annuelle chez le véto, je croise une femme et son fils d'une dizaine d'années. A la vu de mon monstre sanguinaire, elle attrape son fils et le met contre elle en disant "attention à ça c'est méchant" ! Donc déjà j'ai rétorqué que ce n'était pas "ça", pas un objet mais un être vivant et qu'il n'avait rien d'agressif. Et là elle me répond que s'il porte une muse, c'est bien qu'il est méchant ! Grrrrrrrr ça m'a trop énervé d'entendre pareil connerie !!!!
irritated

(désolée si mon post est un peu hors sujet car en effet, on confond rarement mes chiens avec d'autres races mais je voulais juste réagir au post de chi74)
kakou
kakou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : 31
Mon chien : 1 chienne type Rottweiler : Bianca 11 ans + 5 chats
Sport canin ou activité : Cpt canin / Balades, Câlins, Jeux, Baignade


http://www.karinecomportementalistecanin.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  chi74 Lun 10 Jan 2011, 16:09

kakou a écrit:Ayant deux Rottweilers, j'ai fréquemment affaire à ce type de préjugés de m***e !!! Et c'est clair, merci les médias ! Ils en ont fait un monstre assoiffé de sang !
Le pire que j'ai eu (2 histoires que je vous résume) :
- un après-midi où je rentrais de balade avec mes 2 bébés en laisse et muse (respect des lois). à 100m devant, un père de famille avec ses 2 enfants qui se met à hurler "viiiite courrez et montez dans la voiture !!!!"
Vraiment n'importe quoi.... Mdr
- Alors que j'emmenai l'un de mes Rott + l'un de mes chats pour une visite annuelle chez le véto, je croise une femme et son fils d'une dizaine d'années. A la vu de mon monstre sanguinaire, elle attrape son fils et le met contre elle en disant "attention à ça c'est méchant" ! Donc déjà j'ai rétorqué que ce n'était pas "ça", pas un objet mais un être vivant et qu'il n'avait rien d'agressif. Et là elle me répond que s'il porte une muse, c'est bien qu'il est méchant ! Grrrrrrrr ça m'a trop énervé d'entendre pareil connerie !!!!
irritated

(désolée si mon post est un peu hors sujet car en effet, on confond rarement mes chiens avec d'autres races mais je voulais juste réagir au post de chi74)

a partir du moment ou le chien est de grande taille noir et feux ben c'est mort !! ton chien est dangereux .... combien de gens changent de trottoir qd ils me croisent je trouve ça tellement "naz" ils ont le droit d'avoir peur mais bon si ils croisaient un labrador ou un caniche il ne changerait pas de trottoir .... bref ...on doit vivre avec et voilà !
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  specimen57 Lun 10 Jan 2011, 17:44

Moi j'ai "de al chance", les gens confondent Coffee avec un boxer ou croisé boxer du fait qu'elle est rouge masque noir et qu'elle a le museau bien court.
et comme je l'a sors jamais muselé dans mon village ben j'ai pas de reflexion au contraire les gens viennent la caresser et tout ^^
ils sont d'ailleurs surpris quand ils apprennent sa race! "Ah bon?!!! mais elle est gentille pourtant!" et oui Very Happy
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 7 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum