Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Un de plus.....
5 participants
Page 1 sur 1
Un de plus.....
Il ne me semble pas avoir vu ce fait divers relaté sur le forum. Si c'est le contraire qu'on me le dise!
http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-enfant-grievement-blesse-par-un-chien-a-pontoise-22-08-2008-164319.php
http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-enfant-grievement-blesse-par-un-chien-a-pontoise-22-08-2008-164319.php
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
Re: Un de plus.....
Je ne l'ai pas vu non plus
Bizarre que l'on ne l'ai entendu nulle part
Bizarre que l'on ne l'ai entendu nulle part
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Je n'ai trouvé aucune info...Désolé
curko- Membre
-
doudoune a écrit:malheureusement ils ne citent pas la race du chien
Rectification.....Regarde la vidéo.
http://www.lepost.fr/article/2008/08/22/1249130_un-garconnet-mordu-par-le-chien-de-la-famille-a-pontoise.html
curko- Membre
-
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/163647/--Son+chien+blesse+plusieurs+personnes%3A+il+%C3%A9cope+de+4+ans+de+prison
Bien fait pour le gars!! Mais le chien trinque!!
Bien fait pour le gars!! Mais le chien trinque!!
Invité- Invité
je dois rapeler lundi le parisien mais aujourdhuienfrance(le journal) qui me passera lassistante pour peut etre me dire la race du chien,
http://gaelle.hautetfort.com/archive/2008/08/23/un-bebe-de-8-mois-grievement-blesse-par-un-berger-allemand.html
Une autre morsure!!
Et là on parle aussi de l'autre chien. Dans la vidéo, chien de 1ère cat et là 2ième cat non déclaré.
Une autre morsure!!
Et là on parle aussi de l'autre chien. Dans la vidéo, chien de 1ère cat et là 2ième cat non déclaré.
Invité- Invité
merci Curko, nos messages se sont croisés le temps que jetais au telephone avec eux
le chien de la famille...et la mère avec un poignet fracturé...
et bien bravo...
et bien bravo...
Invité- Invité
Merci Yves pour tout ça.
curko- Membre
-
Je ne te le fais pas dire, mais pour celui qui trinque à la limite, ça me derange pas.
curko- Membre
-
ben tous les chiens ont un facteur x de péter les plombs un jours, comme tous les humains..
mais bon dans ce cas si un chien pas déclaré ca devait pas étre un bon chien de famille bien élevé...
donc surement mal élevé ou brutalisé..
mais bon dans ce cas si un chien pas déclaré ca devait pas étre un bon chien de famille bien élevé...
donc surement mal élevé ou brutalisé..
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
Je suis horrifiée!!!!
mais je ne comprends pas...Dans le val d'oise, il ya eu 2 morusres? un staff et u nberger allemenand????
mais je ne comprends pas...Dans le val d'oise, il ya eu 2 morusres? un staff et u nberger allemenand????
luna75- Banni du forum
-
Messages postés : 446
les histoires de morsures de chien ne datent pas d'hier et c'est pas demais qu'elles s'arreteront. Jamais 100% des maitres seront irreprochables et ouis, un chien reste un animal qui a des reactions parfois imprevisible, il suffit parfois juste de lui marcher sur la queue pour avoir de belles marques !!!
le chien n'est pas responsable, le maitre oui...
mais je crois que ce qui m'agace le plus c'est qu'on ne cherche que rarement (ou on ne ne le dit pas) le pourquoi de la morsure...
aussi, le chien n'est il pas au vue de la loi considerer comme un objet, meuble ? on ne jette pas un meuble sous pretexte qu'on s'est pincé le doigt dans la porte il me semble...
alors maitre de chien qui ont mordu et autorités, cherchez donc a connaitre les tenants et les aboutissants avant de conclure que l'animal doit mourir !!!!
le chien n'est pas responsable, le maitre oui...
mais je crois que ce qui m'agace le plus c'est qu'on ne cherche que rarement (ou on ne ne le dit pas) le pourquoi de la morsure...
aussi, le chien n'est il pas au vue de la loi considerer comme un objet, meuble ? on ne jette pas un meuble sous pretexte qu'on s'est pincé le doigt dans la porte il me semble...
alors maitre de chien qui ont mordu et autorités, cherchez donc a connaitre les tenants et les aboutissants avant de conclure que l'animal doit mourir !!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1