Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca

3 participants

Aller en bas

berger - Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca Empty Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca

Message  Manticorei5 Lun 22 Mai 2017, 18:19

Bonjour,

Je souhaite adopter un chiot berger blanc suisse (idéalement au printemps 2018), en ce moment je commence à me renseigner sur les élevages dans ma région je suis dans les hautes alpes et je me "restreints" à 3h de voiture aller pour visiter l’élevage. Sachant que beaucoup d'éleveur me semble être dans la Drôme et l’Isère..

J'en ai déjà visité un qui m'a paru très bien, j'ai eu un bon contact avec l’éleveuse et j'ai apprécié sa philosophie, les chiots sont à vendre pour 1300 euros ce qui me parait raisonnable pour un élevage de qualité. Même si je n'irais pas au delà de ce prix vue que je ne cherche pas une bête de concours Smile

Donc si des gens ont des avis sur les élevages de Berger blanc suisse principalement en Isère et Drôme, j'attends vos conseil ici ou par mp. Merci



Manticorei5
Manticorei5
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

berger - Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca Empty Re: Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca

Message  floheloma Lun 22 Mai 2017, 19:45

l'Hérault, ça fait loin car j'ai vu un super élevage, il est même passé à la tv dans les animaux de la 8

floheloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 40
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 56
Localisation : chaumont en vexin
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : en prévision exposition et field


Revenir en haut Aller en bas

berger - Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca Empty Re: Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca

Message  Audrey1987 Lun 22 Mai 2017, 22:43

C'est quel élevage qui est passé aux animaux de la 8??

Moi j'avais bien un élevage mais pareil pour le coup ça fait un peu loin (Loire Atlantique)
Audrey1987
Audrey1987
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 175
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 36
Localisation : 44
Mon chien : Nanouk (27/03/2017) Berger Blanc suisse

Revenir en haut Aller en bas

berger - Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca Empty Re: Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca

Message  Manticorei5 Lun 22 Mai 2017, 23:25

En effet l’Hérault ça fais loin dans le sens ou pour visiter l'élevage sur une journée ou, le jour de l'adoption ça fait long le trajet en voiture. Mais je veux bien le nom par mp je peux toujours les contacter par tél et voir ensuite.


Moi j'avais bien un élevage mais pareil pour le coup ça fait un peu loin (Loire Atlantique)
Là oui c'est trop loin, disons que j'aimerai "acheter local" si je peux faire travailler un éleveur qui me plait pas très loin de chez moi

Manticorei5
Manticorei5
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

berger - Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca Empty Re: Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca

Message  floheloma Mar 23 Mai 2017, 22:26

élevage des loups blancs de WASHITA AHOW, les chiens sont élevés en liberté et pas dans des chenils, comme c'est bien souvent le cas, leur site est superbe, nous avons hésité à prendre un berger blanc suisse car j'adore cette race, mais mon mari voulait rester sur un golden, sinon malgré le nombre de kilomètres qui nous sépare de l'élevage, je pense que j'aurai réservé un chiot là bas.

floheloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 40
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 56
Localisation : chaumont en vexin
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : en prévision exposition et field


Revenir en haut Aller en bas

berger - Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca Empty Re: Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca

Message  Manticorei5 Mer 24 Mai 2017, 13:38

J'avais vu leur site sur internet il est bien fait. Les photos avec toutes leurs activités donnent envie c'est sur. Quelqu'un connaîtrait il l'elevage de la plaine d'Berger Allemand dans la Drôme ? Il me semble avoir une bonne philosophie. J'irai peut être les visiter dans l'été.
Manticorei5
Manticorei5
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 9
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

berger - Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca Empty Re: Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca

Message  floheloma Mer 24 Mai 2017, 20:18

s'il s'agit de l'élevage de la plaine d'alma, j'aime beaucoup aussi effectivement, si c'est plus proche de chez toi, tu peux prendre rendez vous avec l'éleveur qui me paraît très bien, j'aime vraiment cette façon d'élever des chiens et demander à visiter l'élevage, tu te rendras mieux compte, surtout ne te fies pas à ton ressenti après un appel téléphonique dans un quelconque élevage trouvé sur le net, j'ai eu moi même de mauvaises expériences où l'éleveur me paraissait très bien au téléphone (il y a de beaux parleurs) mais lorsque nous nous sommes déplacés pour aller chercher un chiot, nous n'avons pas pu visiter l'élevage et la déception a été totale, mais lorsque l'on nous montre les petites boules de poils, impossible pour nous de repartir sans un chiot, même si l'élevage ne nous a pas plu.

floheloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 40
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 56
Localisation : chaumont en vexin
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : en prévision exposition et field


Revenir en haut Aller en bas

berger - Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca Empty Re: Avis élevages Berger blanc suisse rhônes alpes - paca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum