Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ligament croise

4 participants

Aller en bas

ligament croise Empty ligament croise

Message  nath3774 Jeu 30 Mar 2017, 11:52

mon petit York viens de se faire operer des ligaments croiés sur sa patte arriere droite, l'operation s'est bien déroulé il est sorti de la clinique avec un gros pansements que j'ai fait retiré hier (au bout d'une semaine)je trouvais qu'avec cette grosse poupee a sa patte il était presque trop sur de lui pose parfois sa patte...depuis hier la poupee a disparu et depuis il ne sort plus de son panier et quand je le sors en laisse pour ses besoins sa patte est repliée, je pense que cela est normal et qu'il faudra du temps pour qu'il retrouve son appui sur ses quatre pattes. mon interrogation que vous allez peut etre trouvé beta est la suivante : est ce normal qu'il se promene encore avec la patte replié ? et si parmis vous quelqu'un a vecu ce style de mésaventure combien de temps pour qu'il pose sa patte, cela m'inquiete un peu je dois dire. le veto m'a bien dit que pendant 6 semaines il fallait limiter les sorties seulement pour le besoin. merci

nath3774
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ligament croise Empty Re: ligament croise

Message  Geene Jeu 30 Mar 2017, 22:50

Et tu as parlé à ton véto de la patte qu'il ne pose pas ? Il en dit quoi ?
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

ligament croise Empty Re: ligament croise

Message  nath3774 Ven 31 Mar 2017, 07:28

il y a tellement de questions à poser , quand je suis rentre chez moi c'est la que j'ai vu qu'il ne posait pas la patte , j'y retourne la semaine prochaine pour retirer les fils je vais voir d'ici la. quand il est en "station debout " sa patte se detend et se pose sur le sol , je pense qu'il ne peut pas encore prendre appui dessus la douleur est encore presente.

nath3774
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ligament croise Empty Re: ligament croise

Message  Educalins Ven 31 Mar 2017, 08:17

Tu devrais lui passer un pti coup de fil pour te rassurer.

Mais c'est long avant que le chien prenne appui sur sa patte quand même, cm est normal avec cette opération.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

ligament croise Empty Re: ligament croise

Message  Auron Ven 31 Mar 2017, 09:21

nath3774 a écrit:mon petit York viens de se faire operer des ligaments croiés sur sa patte arriere droite, l'operation s'est bien déroulé il est sorti de la clinique avec un gros pansements que j'ai fait retiré hier (au bout d'une semaine)je trouvais qu'avec cette grosse poupee a sa patte il était presque trop sur de lui pose parfois sa patte...depuis hier la poupee a disparu et depuis il ne sort plus de son panier et quand je le sors en laisse pour ses besoins sa patte est repliée, je pense que cela est normal et qu'il faudra du temps pour qu'il retrouve son appui sur ses quatre pattes. mon interrogation que vous allez peut etre trouvé beta est la suivante : est ce normal qu'il se promene encore avec la patte replié ? et si parmis vous quelqu'un a vecu ce style de mésaventure combien de temps pour qu'il pose sa patte, cela m'inquiete un peu je dois dire. le veto m'a bien dit que pendant 6 semaines il fallait limiter les sorties seulement pour le besoin. merci
Je n'ai pas vécu ça, en revanche fracture oui, mais si c'est comme chez nous, les ligaments croisés, c'est "pire", et je pense qu'après c'est encore suivant la race et le chien lui-même, certains préfèreront la poser quitte à avoir un peu mal, et d'autre "joueront la sécurité", donc je pense qu'il s'agit juste d'attendre un peu. Mais comme Educalins, je te conseillerai de passer un coup de fil au véto, ça coûte rien.

Auron
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 125
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ligament croise Empty Re: ligament croise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum