Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

+9
scaramouche
Yayane
Lou
Porthos
Chabada
Lilie
Anko
suerte
Enitit
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  suerte Jeu 26 Jan 2017, 12:56

NON la SPA ne s'occupe pas directement de cela , mais la fourrière OUI !!! J'ai déjà fait le nécessaire à ce sujet , mais bon tout est rejeté de la part de la maitresse et NON, je ne suis pas très loin en voiture de ce parc mais il est juste immense , et la petite est maline, quand on l'a délogée du parc à force de lui courir après elle s'est réfugiée dans un chantier dans un quartier que je ne connais pas trop, là elle passerait les nuits dans les serres à fleurs, elle y aurait trouvé une entrée, c'est chauffé donc elle ne doit pas y être mal.......

Elle va aussi dans un square, je ne sais plus lequel ..... Bref elle bouge pas mal et viiiiiiiiite !

Ma chienne n'est pas une chienne au contact forcément facile, c'est 50 /50 , ou ça passe ou ça casse et je ne suis plus à mon age hyper agile , donc ..

le problème c'est qu'à affoler tout le monde au début, les gens qui  l'on coursée, de très bonne intention d'ailleurs, l'ont hélas effrayée et depuis elle ne se laisse plus approcher, donc il faut des pro désormais pour la chopper .......

Bah je suis depuis le 3 janvier en fait ........... Date de la création de la page FB ........

Pourquoi la nana ne veut pas de la fourrière, j'ai ma petite idée mais c'est pas une raison pour laisser la chienne dehors confused
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  zara74 Jeu 26 Jan 2017, 13:07

Sa maîtresse ne veut pas que la fourrière intervienne ?
Ben,on sait que fourrière veut souvent dire euthanasie!
Mais dans ce cas,elle ne risque rien la chienne ,puisqu'on sait à qui elle appartient !
Je comprends pas!

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  suerte Jeu 26 Jan 2017, 13:15

NON sa maitresse ne veut pas que la fourrière intervienne , et NON ça ne veut pas dire tj euthanasie , surtout que là c'est passé dans le progrès , sur les radio et que cel a rameuté un tas de volontaire, alors pour un chien de cette taille inoffensif, ils ne vont pas l'euthanasier !

http://www.leprogres.fr/lyon/2017/01/22/600-personnes-se-mobilisent-pour-arwen

Il y a une autre raison pour la fourrière, mais dimanche quand elle était dans un square, j'ai appelé un commissariat qui a fait des patrouilles et a envoyé la fourrière, mais bon , si ils 'ont fait c'est par "gentillesse", je ne suis pas la patronne, et 'est à elle de le faire .......

J'ai des amis qui y sont allés avec leurs chiens bref, bien que coincée du dos, j'ai envoyé des gens que je connais pas des relation FB ......

Mais la maitresse a trop traîné pour tout ........ No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  zara74 Jeu 26 Jan 2017, 13:26

Suerte,merci pour ce que tu as déjà pu faire pour cette pauvre chienne !
C'est pas simple !

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  laurence.31 Jeu 26 Jan 2017, 14:15

moi j'appelle pas ça une maîtresse ! et comme je le disais plus haut, j'espère sincèrement que cette chienne sera récupérée par quelqu'un et qu'il pourra la garder (en espérant que ça soit disant maîtresse) veuille bien lui laisser !
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  suerte Jeu 26 Jan 2017, 14:59

laurence.31 a écrit:moi j'appelle pas ça une maîtresse ! et comme je le disais plus haut, j'espère sincèrement que cette chienne sera récupérée par quelqu'un et qu'il pourra la garder (en espérant que ça soit disant maîtresse) veuille bien lui laisser !

Comme toi, là je viens d'avoir une amie en MP de balade canine , pas jeune mais du coup très lucide, elle m'a donné les dernière info, j'ai encore téléphoné à la police municipale, mais moins d'atomes crochus avec eux et pour cause ..... La fourrière est au courant si ils la voient , ils la choperont quand à affirmer qu'elle soit pucée au bon nom .. j'ai eu des messages qui disaient d'autres choses, alors c'est FB, je suis naïve surtout quand il s'agit d'animaux ..... Mais si des fois elle n'était pas pucée ou pas pucée au nom de la maitresse pte qu'une autre personne pourra veiller sur elle de bien meilleure façon, c'est ce que je souhaite pour cette chienne !

Car m**de les Shiba_ , pour le rappel sont nuls, mais zut ils finissent tj par revenir si on les aime !

Et aussi loin que je me souvienne , j'ai eu un seul chien fugueur, trou dans le grillage, si femelle en chaleur c’était un vrai coureur Laughing , on savait comment le faire revenir on faisait le tour du quartier en klaxonnant et HOP dans la voiture trop peur que l'on parte sans lui !!!
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  Anko Jeu 26 Jan 2017, 16:56

J'ai aussi vu le message sur FB disant qu'elle ne voulait plus que personne intervienne (ni les professionnels) et qu'elle gérait seule... Mais la chienne ne s'est-elle pas "détachée" d'elle si c'est une relation récente + son temps d'errance affolée ? Je n'y connais rien, mais Arwen reconnaîtrait Alexandra comme "maîtresse" ou plus maintenant ?
Anko
Anko
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 56
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31
Localisation : Entre Rhône et Saône

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  suerte Jeu 26 Jan 2017, 17:39

Oui c'est une chienne adoptée il y a seulement 2 mois donc , on ne sait si oui ou non la chienne avait déjà tissé un vrai lien avec sa maitresse , le point de vu de la chienne je ne le connais pas ......... Mais visiblement elle ne revient pas toute joyeuse voir sa maitresse donc ...... elle est pte mieux dehors comme dit plus haut ....

Par contre pour avoir eu sa maitresse au tel, je ne suis pas certaine qu'elle tient autant à sa chienne que cela ....... Et la personne de qui nous parlions en MP , n'est pas certain non plus ......... Donc .....

Puis un berger australien normalement revient moins vite à l'état "sauvage" qu'un chien loup tchécoslovaque ou un Akita , deux races qui se débrouillent très bien sans les deux pattes et retrouvent vite leurs instincts de primitif hélas, pour cela qu'il faut faire si on veut les retrouver . Ils peuvent vivre sans nous, c'est leur nature !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  Anko Jeu 26 Jan 2017, 17:59

Ça s'annonce encore plus difficile sans les pro alors ! Mon copain me disait hier soir qu'il ne comprenait vraiment pas sa réticence : "mais c'est leur travail", "ils ont l'habitude", "je préfère lâcher même 200€ à faire appel à eux toute une journée s'il faut et qu'on l'ait le soir à la maison" (mais je suppose que ce n'est même pas une question d'argent à son niveau) J'avoue que je serais un peu pareille, il est bien temps d'agir, pauvre chienne blessée...
Anko
Anko
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 56
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31
Localisation : Entre Rhône et Saône

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  suerte Jeu 26 Jan 2017, 18:04

l'argent dans l'hypothèse où elle n'aurait pas pu on aurait fait une collecte, donc beaucoup de choses nous échappent ......

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  Anko Jeu 26 Jan 2017, 18:11

Pourvu que sa chienne aura le déclic en étant au calme, rien n'est encore fichu (jespère affraid ) mais ça fait vraiment long...
Anko
Anko
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 56
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31
Localisation : Entre Rhône et Saône

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  Anko Mer 01 Fév 2017, 00:17

Aux dernières infos : "Il semblerait Qu'Arwen ait été recueillie par des gens qui ont oublié Qu elle avait déjà une famille ....
Nous n excluons pas l éventualité Qu elle ne soit plus à Villeurbanne. Je vous sollicite une nouvelle fois pour ouvrir l œil svp....(...)" Surprised
Anko
Anko
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 56
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31
Localisation : Entre Rhône et Saône

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  zara74 Mer 01 Fév 2017, 07:32

Je suis déjà super contente que cette petite nénette ne soit plus errante .
Maintenant,il faut qu'elle soit dans une bonne famille !
Est-elle stérilisée ?
Parce-que je me méfie des gens qui voudraient faire de l'argent avec des portées,surtout que c'est une race à la mode No

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  suerte Mer 01 Fév 2017, 10:47

Anko a écrit:Aux dernières infos : "Il semblerait Qu'Arwen ait été recueillie par des gens qui ont oublié Qu elle avait déjà une famille ....
Nous n excluons pas l éventualité Qu elle ne soit plus à Villeurbanne. Je vous sollicite une nouvelle fois pour ouvrir l œil svp....(...)"  Surprised

Hier personne n'avait de news, tu tiens cela de la page FB ??? Personne n'aurait pu l'approcher durant un moi et un inconnu subitement OUI ???
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  Enitit Mer 01 Fév 2017, 14:01

Sans vouloir être méchante, la "proprio" m'a l'air complètement à la ramasse, et ça, depuis le début...

Tout ce que j'espère, c'est que cette chienne sera retrouvée.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  suerte Mer 01 Fév 2017, 15:16

Enitit a écrit:Sans vouloir être méchante, la "proprio" m'a l'air complètement à la ramasse, et ça, depuis le début...

Tout ce que j'espère, c'est que cette chienne sera retrouvée.  

Je pourrais être bien plus méchante que toi sur ce coup là hélas , pour la chienne Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  Anko Mer 01 Fév 2017, 16:02

Oui Suerte, du groupe FB "Pour Arwen", c'est Alexandra qui a reçu un appel indiquant que la chienne a été récupérée par quelqu'un. Ca faisait depuis quelques jours qu'il n'y avait aucun signalement, pas aperçue, nouvelles au compte-gouttes de la maitresse... Son annonce Pet Alert a été modifiée avec un nouvel avis de recherche (qui inclut 500€ de récompense si on lui ramène "quasi devant chez elle et en bonne santé" (ça ce qu'elle dit un peu plus loin dans le groupe, texto, c'est pas nous prendre pour des dindons ça?? elle laisse sa chienne blessée dehors sans rien faire et la réclame en bonne santé devant sa porte??), donc apparemment c'est une piste sérieuse. Mais avec sa boiterie, si quelqu'un l'emmène voir un véto elle sera vite repérée. Si cette histoire est bien vraie...
Anko
Anko
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 56
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31
Localisation : Entre Rhône et Saône

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  laurence.31 Mer 01 Fév 2017, 16:17

J'espère sincèrement que pour cette petite chienne les gens qui l'ont récupérés sans préoccupe plus que sa "prétendue" maitresse et malgré tout ne le lui rende pas ! Je ne pense pas qu'elle en ai franchement quelque chose à faire de cette petite chienne !
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  suerte Mer 01 Fév 2017, 16:18

Anko a écrit:Oui Suerte, du groupe FB "Pour Arwen", c'est Alexandra qui a reçu un appel indiquant que la chienne a été récupérée par quelqu'un. Ca faisait depuis quelques jours qu'il n'y avait aucun signalement, pas aperçue, nouvelles au compte-gouttes de la maitresse... Son annonce Pet Alert a été modifiée avec un nouvel avis de recherche (qui inclut 500€ de récompense si on lui ramène "quasi devant chez elle et en bonne santé" (ça ce qu'elle dit un peu plus loin dans le groupe, texto, c'est pas nous prendre pour des dindons ça?? elle laisse sa chienne blessée dehors sans rien faire et la réclame en bonne santé devant sa porte??), donc apparemment c'est une piste sérieuse. Mais avec sa boiterie, si quelqu'un l'emmène voir un véto elle sera vite repérée. Si cette histoire est bien vraie...

Sur le premier avis de recherche il y avait déjà une récompense à la clé d'après ce que j'avais pu lire .......

Oui, bah je sais pas, si il faut y croire ou non , bizarre tout cela .......

Oui le véto pourra vérifier à QUI appartient la chienne , peut être "si elle est pucée" , bref avec toutes les interrogations qui vont avec .......

Ou une manière d'abandonner officiellement les recherches ??? "elle est chez quelqu'un qui la retient = plus besoin de chercher les filles (et les gars ) "

Bref tj pas claire cette histoire Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  suerte Mer 01 Fév 2017, 16:19

laurence.31 a écrit:J'espère sincèrement que pour cette petite chienne les gens qui l'ont récupérés sans préoccupe plus que sa "prétendue" maitresse et malgré tout ne le lui rende pas ! Je ne pense pas qu'elle en ai franchement quelque chose à faire de cette petite chienne !

+1
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  suerte Mer 01 Fév 2017, 16:27

Je viens d'aller sur Pet Alert, d'hab, je suis tj prévenue des chiens perdus ou trouvés via d'autres personnes, là personne ne m'a partagé, et 2 partages sur pet alert, à mon avis cette nana a réussit à démobiliser un paquet de personnes .......

Parce que des partages, j'en fais un paquet sur ma page ! Je n'ai que des amis ou presque d'animaux donc ....... No

Et perso, ce coup ci je ne partage rien ! j'espère qu'elle a une bonne famille en ce moment !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  Anko Mer 01 Fév 2017, 21:35

A vrai dire, ce n'est pas la récompense qui me choque, si ça peut motiver (ou pas, faire effet de rançon?) pourquoi pas... Ce qui m'a choqué, c'est le côté "j'irai même pas me bouger pour la chercher, je veux qu'elle soit en bonne santé devant ma porte" alors que ça fait un mois qu'elle est dehors, blessée, et que tous les signes indiquent qu'elle ne s'est pas réellement impliquée dans la recherche de sa petite chienne... Si la personne qui l'a recueillie (admettons qu'elle ait bien été attrapée donc...) ne peut se déplacer pour x raison, elle s'en fout de sa chienne?

Mais si ça se trouve c'est un moyen d'arrêter les recherches effectivement (démotivation, chienne retrouvée trop accidentée, autre, c'est bizarre). J'espère juste comme vous que peu importe le fond de l'histoire, la chienne soit au chaud et se retape quelque part.
Anko
Anko
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 56
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31
Localisation : Entre Rhône et Saône

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  Chabada Mer 01 Fév 2017, 21:46

Attention aux jugements hâtifs et aux déformations du bouche à oreille. Si par exemple je dis que je donne X euros à qui me ramène mon chien, ça ne veut pas dire que je ne vais pas traverser la France pour aller le chercher si quelqu'un le trouve à 1000 km de là, ça ne veut pas dire non plus que j'exige qu'on me l'amène jusque dans mon lit après toilettage et check up véto, sentant bon la violette. Ce n'est qu'une formulation.

Je ne cherche pas spécialement à défendre la maîtresse, pas plus qu'à l'enfoncer, mais dans ce genre d'histoire "sur médiatisée" sur les réseaux et forums, il y a souvent des exagérations et des interprétations erronées qui se répandent comme traînées de poudre.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  Anko Mer 01 Fév 2017, 22:07

Pas faux, mais la proprio a bien profité de la médiation et finalement donne difficilement les infos, c'est difficile d'y voir clair. Enfin, de toute façon cet appel renvoie à une situation conditionnelle, de ce qu'elle en dit, la personne qui a passé le coup de fil n'a rien dit de plus. Même si je ne connais ni la proprio ni la chienne, c'est frustrant : on a tous fait attention et ouvert l'oeil avec nos moyens, certain(e)s l'ont conseillé justement et ça part en queue de poisson car elle n'y a pas mis les moyens à sa portée à elle, propriétaire du chien... C'est juste dommage Sad2
Anko
Anko
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 56
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31
Localisation : Entre Rhône et Saône

Revenir en haut Aller en bas

américain - LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16 - Page 4 Empty Re: LYON - chienne BERGER AMERICAIN - 31/12/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum