Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Caméra wifi : surveiller en notre absence

3 participants

Aller en bas

Caméra wifi : surveiller en notre absence Empty Caméra wifi : surveiller en notre absence

Message  Dakota33 Mer 28 Déc 2016, 14:14

Bonjour a tous et toutes.

Je viens de lire un sujet sur le thème la cage oui/non, et quelqu'un a soulevé l'idée de la caméra en l'absence des maîtres.
Le type de caméra ou on voit ce que fait son chien (sur pc, téléphone portable...) et dont certaines sont équipées d'un micro ( pratique pour réprimander Rex ou Médor qui s’intéresse d'un peu trop près à la télécommande par exemple, ou surveiller une chienne gestante qui est proche du terme durant une absence obligatoire, ou encore les bagarres en l’absence des maîtres ).

J'ouvre donc ce sujet pour avoir votre avis et j'espère, vos expériences !
Et connaitre les marques sympas et de qualité, si il y a des utilisateurs ou utilisatrices de ce système Smile
Dakota33
Dakota33
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 75
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 33
Localisation : Gironde
Mon chien : Des whippets et des bergers

Revenir en haut Aller en bas

Caméra wifi : surveiller en notre absence Empty Re: Caméra wifi : surveiller en notre absence

Message  suerte Mer 28 Déc 2016, 18:14

Perso j'en suis ravie , les moins chères, efficaces, quand je l'ai achetée, j'ai pas tout su paramétrer le gars me l'a fait gentiment à distance , et après avoir changé de box, j'ai retéléphoné car je n'ai tjs pas su faire tout, bien que hors garantie à l'époque il m'a tout de même aidée , et ce sans abonnement :

http://www.foscam.fr/


Sinon les FOX sont pas mal mais plus chères + abonnement et acceptent les mouvements des animaux domestiques en dessous de 27 kg, ma chienne pèse 37 , donc dommage , je reste chez mon premier fournisseur, je vais en acheter une plus performante niveau vidéo Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Caméra wifi : surveiller en notre absence Empty Re: Caméra wifi : surveiller en notre absence

Message  Invité Mer 28 Déc 2016, 20:21

En cas de bagarre ? Surprised

Euh, sérieux, ça me ferait flipper grave de regarder de loin mes chiens se battre avec pour seule solution de leur gueuler dessus par hp interposé, sachant que ça pourrait corser encore la situation... Si t'as un risque de bagarre alors il faut séparer, c'est aussi simple que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméra wifi : surveiller en notre absence Empty Re: Caméra wifi : surveiller en notre absence

Message  FantoNco Mer 28 Déc 2016, 20:27

On a fait plus simple ici, conversation vidéo (via FB messenger). Après il n'y avait pas lieu de surveiller en permanence c'était plus pour voir comment elle gère les absences, donc on a pas investi de gros moyens sur la surveillance.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Caméra wifi : surveiller en notre absence Empty Re: Caméra wifi : surveiller en notre absence

Message  Dakota33 Jeu 29 Déc 2016, 11:01

Sauf Dgedg, qu'il y a parfois des tensions dont on ne connait pas l'origines, et dont les facteurs sont peut-être plus prononcés en l'absence de la figure d'attachement : le maître.

Je te rassure, je ne suis pas sadique a ce point, enfin quoique Smile    
Censée surement, je ne laisserai pas mes chiens s'entre tuer, aussi bien en mon absence qu'en ma présence. Encore faudrait il qu'il y ait sujet a bagarre dans ma meute... Fete    

Je trouve ça rassurant la caméra, surtout si on doit s'absenter très longtemps ( plus d'une demi journée en fait ) ...
Merci Fantonco  et suerte pour vos retours Wink
Suerte, tu dis qu'il y a un modèle au dessus ? j'ai un chien de 10 mois et quasiment 60 kilos, qui n'a pas finis sa croissance, du coup le maxi 27kilos ça risque d'être limite.
Dakota33
Dakota33
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 75
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 33
Localisation : Gironde
Mon chien : Des whippets et des bergers

Revenir en haut Aller en bas

Caméra wifi : surveiller en notre absence Empty Re: Caméra wifi : surveiller en notre absence

Message  suerte Jeu 29 Déc 2016, 12:52

Dakota33 a écrit:
Suerte, tu dis qu'il y a un modèle au dessus ? j'ai un chien de 10 mois et quasiment 60 kilos, qui n'a pas finis sa croissance, du coup le maxi 27kilos ça risque d'être limite.

Alors je te conseille la Foscam, service après vente nickel, les moins chères du marché, en plus testée pour ................................les cabinets médicaux, donc très fiable , j'ai celle ci (le modèle en dessous pas haute définition !) mais je désactive les alarmes à cause de ma grosse :

http://www.foscam.fr/cameras-ip-pour-interieur/pack-camera-ip-foscam-fi9821p-v2-hd-1mp-pnp-wifi-ir-2-8mm-grand-angle-noir.html

Sinon celle ci est bien aussi pour un quasi même usage, avec protection de la vie privée, ce n'est pas négligeable :

https://www.getmyfox.com/fr/camera-tele-surveillance-connectee.html
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Caméra wifi : surveiller en notre absence Empty Re: Caméra wifi : surveiller en notre absence

Message  Dakota33 Jeu 29 Déc 2016, 13:32

Merci beaucoup, tu m'es d'une aide précieuse Bravo
Dakota33
Dakota33
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 75
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 33
Localisation : Gironde
Mon chien : Des whippets et des bergers

Revenir en haut Aller en bas

Caméra wifi : surveiller en notre absence Empty Re: Caméra wifi : surveiller en notre absence

Message  suerte Jeu 29 Déc 2016, 13:46

de rien Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Caméra wifi : surveiller en notre absence Empty Re: Caméra wifi : surveiller en notre absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum