Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chaussures agility

+7
Saphyr
Burattino
Miss.Irka
BAZAR79
Educalins
falbala
ines et jasko
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaussures agility  Empty Chaussures agility

Message  ines et jasko Sam 26 Nov 2016, 23:24

Chaussures agility  Image13
Chaussures agility  Image15
Chaussures agility  Image14


Bonjour,

Je voulais vous poser une question sur les chaussures d'agility pour l'hiver et donc les terrains très boueux. J'ai des chaussures de Trail décathlon pas très chère et je voudrais voir pour acheter des Salomon mais je ne trouve pas une très grande différence de crampons parce qu'ils ne ressemblent pas forcément aux crampons des chaussures de foot par exemple. Je ne sais pas trop acheter. Si vous voyez les photos pouvez vous me dire si les crampons sont les mêmes svp.

Merci

ines et jasko
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  falbala Dim 27 Nov 2016, 07:38

Je ne peux pas te dire...je viens d'acheter des" salomon" et je suis satisfaite du résultat.
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Educalins Dim 27 Nov 2016, 08:45

Moi j'ai acheté des chaussures de foot à crampons moulés...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  BAZAR79 Dim 27 Nov 2016, 10:05

Jusqu'à l'année dernière je courrais avec des chaussures de foot avec crampons moulés, super accroche mais pas très confortables.
Cette année j'ai des salomons speedcross, l'accroche est moins forte mais très bonne quand même et quel confort pour les pieds. Je ne connais pas les décathlon mais il me semble que les crampons sont quand même moins grand, à toi de voir. Peut être qu'avec un terrain super gras il te faudra des crampons quand même à toi de voir.

BAZAR79
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : 03
Mon chien : 1 aussie et un shetland dit crapouillot
Sport canin ou activité : éducationet agility (ah oui, papouilles aussi)


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  ines et jasko Dim 27 Nov 2016, 17:56

C'est pour ça que je me pose la question de l'achat. Je viens de commencer l'agi cette année et deja la quand le terrain est très boueux je glisse dans les virages. Les salomons suffiront pour les terrains gras ou faut vraiment une pair de crampons moulé comme les chaussures de foot ?

Je pourrais demandé à mon moniteur mais rien qu'en marchant du portail au terrain mes chaussures sont recouvertes de boue donc on ne voit pas les cramons XD

ines et jasko
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Miss.Irka Dim 27 Nov 2016, 18:17

A mon avis les crampons sont une fausse bonne idée... C'est assez dangereux pour les chevilles et les genoux
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Invité Dim 27 Nov 2016, 21:36

Salomon c est le top Smile et quel confort avec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  ines et jasko Dim 27 Nov 2016, 22:11

Et donc y a t-il une grande différence entre les crampons des différentes photos ? Surtout entre les décathlon et les salomons. Parce qu'elles sont assez chères donc si c'est pour avoir qu'une petite différence...

ines et jasko
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 29
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Burattino Dim 27 Nov 2016, 23:00

Pour l'agility j'en sais rien j'en fais pas.

Mais concernant les produits que tu cites les salomon speedcross c'est autre chose que les Kalenji hein.

Les speedcross tu peux sans soucis t'en servir pour de la rando, des marathons/semi, etc...

Je sais pas à combien tu les touche le prix étant coupé mais je te recommande chaudement ce modèle en tout cas (en tant qu'amateur de course à pieds), la qualité est bonne de même que l'accroche, le maintien est excellent et le système de laçage sympa.

En plus si tu cours pas beaucoup avec tu vas pas trop les tasser et tu pourras les garder un bon moment.

Autant j'aime bien certains produits Decathlon mais pour leur gamme CAP (kalenji donc) j'ai détesté, même les modèles HDG, en plus avec la quantité de promo sur internet et les nouveaux modèles chaque année tu peux facilement trouver du salomon (speedcross), asics (fuji trabucco, mon modèle favori depuis plusieurs années), adidas (supernova rio) etc..à des prix très raisonnables, donc je te conseille plutôt ces marques que des kalenji qui au final te coûteront presque aussi chères si tu part sur un modèle haut de gamme.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Saphyr Lun 28 Nov 2016, 11:40

Je courais aussi avec des crampons de Foot ( pas moulés par contre, plus d'adhérence ), très confortable et jamais une glissade Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Peluche Lun 28 Nov 2016, 15:11

J'ai des chaussures achetées à décathlon ; chaussures de rando à la base, apparence basket... pas des salomon mais assez chères à l'achat quand même. Elles tiennent bien même si sur la boue, ça glisse quand même un peu (comme toutes les chaussures ?). Le plus ? Elles sont imperméables ... très imperméables ! Je peux mettre le pied dans l'eau sans soucis ! Sans lacets, comme ça pas de risques de marcher dessus, je ne les trouve pas trop lourdes... bref, top !
J'en suis très satisfaite ! Pour l'entrainement c'est bien suffisant Smile

Les crampons pour moi c'est la fausse bonne idée... un jour tu tournes en pivotant ton pied sauf que des crampons ne permettent pas ce mouvement... et crac la cheville :/
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Invité Lun 28 Nov 2016, 15:20

J'ai fais un concours avec des salomon sur la boue, bah nickel aussi mais faut prendre un autre model que les speedcross 3 qui sont bien que pour les terrains juste un peu humide Wink sinon avec plus de boue, faut en prendre des montante, y en a qui accroche super bien !

Des crambon de foot, j'ai essayé, c'est juste une horreur, qu'est ce qu'on est mal dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Peluche Lun 28 Nov 2016, 15:25

zoubeille a écrit:J'ai fais un concours avec des salomon sur la boue, bah nickel aussi mais faut prendre un autre model que les speedcross 3 qui sont bien que pour les terrains juste un peu humide Wink sinon avec plus de boue, faut en prendre des montante, y en a qui accroche super bien !

Des crambon de foot, j'ai essayé, c'est juste une horreur, qu'est ce qu'on est mal dedans.

J'avais peur des montantes, en cas de "tordage" de cheville... elles ne sont pas trop "entraventes" ? (JeNeTrouvePasMesMots Bonjour !)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Saphyr Lun 28 Nov 2016, 16:24

Peluche a écrit:J'ai des chaussures achetées à décathlon ; chaussures de rando à la base, apparence basket... pas des salomon mais assez chères à l'achat quand même. Elles tiennent bien même si sur la boue, ça glisse quand même un peu (comme toutes les chaussures ?). Le plus ? Elles sont imperméables ... très imperméables ! Je peux mettre le pied dans l'eau sans soucis ! Sans lacets, comme ça pas de risques de marcher dessus, je ne les trouve pas trop lourdes... bref, top !
J'en suis très satisfaite ! Pour l'entrainement c'est bien suffisant Smile

Les crampons pour moi c'est la fausse bonne idée... un jour tu tournes en pivotant ton pied sauf que des crampons ne permettent pas ce mouvement... et crac la cheville :/

Il en existe des tas et des tas... Et je peux te dire que les crampons de foot avec une grande liberté de mouvement de la cheville, il y en a Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Peluche Lun 28 Nov 2016, 16:30

Jackson a écrit:
Peluche a écrit:J'ai des chaussures achetées à décathlon ; chaussures de rando à la base, apparence basket... pas des salomon mais assez chères à l'achat quand même. Elles tiennent bien même si sur la boue, ça glisse quand même un peu (comme toutes les chaussures ?). Le plus ? Elles sont imperméables ... très imperméables ! Je peux mettre le pied dans l'eau sans soucis ! Sans lacets, comme ça pas de risques de marcher dessus, je ne les trouve pas trop lourdes... bref, top !
J'en suis très satisfaite ! Pour l'entrainement c'est bien suffisant Smile

Les crampons pour moi c'est la fausse bonne idée... un jour tu tournes en pivotant ton pied sauf que des crampons ne permettent pas ce mouvement... et crac la cheville :/

Il en existe des tas et des tas... Et je peux te dire que les crampons de foot avec une grande liberté de mouvement de la cheville, il y en a Wink

Je veux bien te croire Smile Mais physiquement parlant, un crampon se plante dans le sol pas vrai ? Alors le jour où tu tournes sur ton appuis, je peux te garantir (au moins avec certains crampons ; je n'ai pas la prétention de tous les connaître ^^) que ton corps tourne, oui.. mais ton pied reste à sa place dans le sol...
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Saphyr Lun 28 Nov 2016, 16:33

Bien sûr que oui, là je ne peux pas dire le contraire ^^ Mais c'est sûr que si on prend le premier prix la chaussures va rester dans le sol et donc on peut se faire mal, ou si on fait mal ses lacets la perdre au milieu du terrain Laughing

Bref, on va pas rentrer dans un débat de pompes (lol), juste dire que le crampon reste une très bonne alternative si on a pas trop les moyens d'une bonne paire de Quechua Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Invité Lun 28 Nov 2016, 16:51

Peluche a écrit:
zoubeille a écrit:J'ai fais un concours avec des salomon sur la boue, bah nickel aussi mais faut prendre un autre model que les speedcross 3 qui sont bien que pour les terrains juste un peu humide Wink sinon avec plus de boue, faut en prendre des montante, y en a qui accroche super bien !

Des crambon de foot, j'ai essayé, c'est juste une horreur, qu'est ce qu'on est mal dedans.

J'avais peur des montantes, en cas de "tordage" de cheville... elles ne sont pas trop "entraventes" ? (JeNeTrouvePasMesMots Bonjour !)

Ben justement je trouve en cas de mauvais temps que les montante sont plus stable et je me tord moins facilement la cheville qu'avec les speedcross et avec justement parce que ça offre une bonne stabilité je me suis jamais tordu la cheville donc pas trop "entravent" Laughing

Jackson une bonne paire de crampon coute autant cher qu'une bonne paire de salomon voir même plus, si tu prends les premiers prix, c'est les chaussures les crampons de merde ou t'es mal dedans !

Et mes salomons j'en ai déjà fait avec et ça bouge pas d'un poils alors oui y a le prix, mais je préfère mettre un peu plus et d'être méga bien dedans des vraies pantoufles, avoir un bonne adérance et que les chaussures tienne un bon moment que de de mettre pas cher, pour un truc ou t'es mal dedans, tu te tords la cheville pour un rien et en plus en 6 mois elles sont out et faut encore en acheté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Saphyr Lun 28 Nov 2016, 16:54

Je t'assure du contraire Zoubeille, je fais du Foot je pense que je sais de quoi je parle...

Une bonne paire, si on veut pas trop cher non plus en restant dans la qualité pour être bien dedans et avoir une bon contact avec le sol, ça serait 70$, après de ce que je sais une bonne paire de rando c'est un peu plus cher il me semble...

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Peluche Lun 28 Nov 2016, 16:58

Jackson a écrit:Je t'assure du contraire Zoubeille, je fais du Foot je pense que je sais de quoi je parle...

Une bonne paire, si on veut pas trop cher non plus en restant dans la qualité pour être bien dedans et avoir une bon contact avec le sol, ça serait 70$, après de ce que je sais une bonne paire de rando c'est un peu plus cher il me semble...


C'est à peu près le prix que j'ai payé pour les miennes ... Enfin, 70€, quoi (je suis perdue avec les va et vient du dollar US... ) J'ai hésité avec des salomon mais je me suis dis autant commencer avec celles là et on verra quand on fera des concours ; et quand on fera des "concours sérieusement" pour éventuellement changer si celles-là ne conviennent pas/plus
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Saphyr Lun 28 Nov 2016, 16:59

Erreur alors :p

Par contre j'ai mis Dollars sur mon message car je ne trouve plus l'Euro ^^

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Peluche Lun 28 Nov 2016, 17:02

Jackson : altGr + e pour l'euro sur un clavier AZERTY ^^
Après ce sont des chaussures décath, haut de gamme peut être mais pas très haut de gamme... je ne sais pas ce que ça vaut pour un randonneur aguerri Smile

J'ai une question toujours sur l'habillement d'ailleurs...
La mono "compet" nous a prévenu la fois dernière qu'avec elle c'était hors de question qu'on se ramène en jean.. c'est jogging ou rien. Déjà, j'ai horreur qu'on m'impose des choses comme ça... et pis les jogging, je n'aime pas ça (mauvais souvenirs... bref on s'en tape) et je monte à cheval avec mes jeans donc j'ai envie de dire, niveau souplesse ils sont pas mal quand même... Sinon je peux aussi mettre un pantalon d'équit...
Qu'en pensez-vous ? Zoubeille notamment ? Aussi contre les jeans et pour "les jogging ou rien" ?
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Invité Lun 28 Nov 2016, 17:13

Laughing mais mort de rire, j'ai acheter deux de mes paires salomons en France en plus donc pour une fois on parle des mêmes prix, bah pour 90 euros, j'ai eu mes chaussures de randonnée pour le boulot, faut qu'elles adhère bien sur la neige et la glace et qu'elle tienne bien au bien, donc quelle différence de prix Laughing

Peluche : Dans mon club on s'habille comme on veut mais on donne deux trois conseilles au gens, style avoir de bonnes chaussures adapté ^^ veste et pantalon de pluie quand c'est bien grade et gras, pouvoir courir en étant à l'aise quoi, mais j'obligerais pas les gens à venir en jogging, moi j'en mets un, je suis plus à l'aise dedans, et le dernier truc qu'on dit c'est pour les nanas au cheveux long, c'est attachez vous les cheveux, j'ai toujours quelque élestique prévu au cas ou ^^ parce que les gens y pensent pas mais courir avec les cheveux qui viennent en plein visage, c'est pas top et ça te fait faire des mouvements qui perturbe le chien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Peluche Lun 28 Nov 2016, 17:30

zoubeille a écrit:Laughing mais mort de rire, j'ai acheter deux de mes paires salomons en France en plus donc pour une fois on parle des mêmes prix, bah pour 90 euros, j'ai eu mes chaussures de randonnée pour le boulot, faut qu'elles adhère bien sur la neige et la glace et qu'elle tienne bien au bien, donc quelle différence de prix Laughing

Peluche : Dans mon club on s'habille comme on veut mais on donne deux trois conseilles au gens, style avoir de bonnes chaussures adapté ^^ veste et pantalon de pluie quand c'est bien grade et gras, pouvoir courir en étant à l'aise quoi, mais j'obligerais pas les gens à venir en jogging, moi j'en mets un, je suis plus à l'aise dedans, et le dernier truc qu'on dit c'est pour les nanas au cheveux long, c'est attachez vous les cheveux, j'ai toujours quelque élestique prévu au cas ou ^^ parce que les gens y pensent pas mais courir avec les cheveux qui viennent en plein visage, c'est pas top et ça te fait faire des mouvements qui perturbe le chien Laughing

Et bah... Tu les as acheté où tes salomons ? rayon rando quand je cherchais des chaussures, les salomons étaient facilement à 150€ ... ! Décathlon nous arnaquerait-il ? ^^ Bon cela dit, j'ai quelques temps avant de changer mes chaussures.... ^^

J'ai toujours un élastique, mes fidèles chaussures, mon blousons imperméable et si pluie de prévue, mon pantalon équit' imperméable et fourré polaire ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Educalins Lun 28 Nov 2016, 17:42

Faut voir les footballeurs...
Ils arrivent à faire des pivots ou autre et ne se cassent pas les chevilles pour autant.

Après, oui il faut choisir des confortables, qui nous conviennent c'est clair.
Et ne pas hésiter à prendre une pointure de +

Je faisais avec çà, et elles étaient pas aussi inconfortables...


Sinon, nous on oblige personne à mettre des jogging...
Mais pour l'agility ils sont tous en jog.
J'aime pas çà non plus.

Les entraînements j'ai toujours été en jean...
Mais je suis passée au jog en agility...
A Rome, on vit comme les romains LOL... Et bien je n'ai pas regretté!
Je trouve que c'est confortable pour ce genre de discipline très "sportive" aussi pour nous Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures agility  Empty Re: Chaussures agility

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum