Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vols de chiens

+19
MISSMILY
Usky28
Taysa26
Minosh
Insler
Yayane
scaramouche
Stellali
leturlupin
benny87
Chabada
Spirou
Stéphen
Manouche
Saphyr
Huriel
SarahBH
suerte
falbala
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vols de chiens - Page 3 Empty Re: Vols de chiens

Message  loir51 Ven 28 Avr 2017, 22:52

floheloma a écrit:j'ai vu dans le lubéron la semaine dernière un mendiant avec deux chiens pékinois, dont un avait une tétine dans la gueule, je ne suis pas persuadée qu'il ait les moyens pour s'acheter deux chiens de race

Je rebondis juste sur cette partie là : on ne connait pas la vie de la personne, rien ne dit que ces chiens ont été volés. Cette personne est peut-être juste, comme beaucoup d'autres, une personne qui vivait comme tout le monde, dans un pavillon avec un bon taf, femme et enfants, et qu'il à eut ses chiens à ce moment, et que suite à une longue descente aux enfers (perte du job, femme qui part avec les enfants, impayés qui s'accumulent, huissiers et expulsion) il à tout perdu, et qui ne lui reste que ses 2 chiens
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 3 Empty Re: Vols de chiens

Message  Chabada Ven 28 Avr 2017, 23:15

Nous avons un sdf ici qui avait un Terre Neuve... donc...
Ce chien lui avait été tout simplement donné par des gens qui voulaient s'en débarrasser (il avait fait l'objet d'une annonce sur lbc peu avant).

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 3 Empty Re: Vols de chiens

Message  Invité Sam 29 Avr 2017, 05:38

J'en ai bien connu un qui avait une chienne husky. Pas volée, tout simplement rachetée une misère à un connard qui s'apprêtait à la déposer à Gennevilliers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 3 Empty Re: Vols de chiens

Message  Taysa26 Sam 29 Avr 2017, 08:56

En 2009 ma bully allais etre deposee devant gennevilliers aussi, recuperer en speed avant par une connaissance sur un forum qui m'a contactee.
Premiere portee de bully née en france grosso modo, des chiens qui se vendaient bien trois cinq milles euros facile .....

Le mec quand il nous a dis c'etait une bully on le croyais meme pas Laughing c'est apres quand j'ai vu son nom entier dans le carnet de sante que j'qi halluciner et contacter le producteur, le plus grand eleveur de bully en france, le premier importateur ....

La chienne etait en copro pour repro il ne savais meme pas que le proprio s'en etait debarassee, du coup il me l'avais offerte gracieusement en echange peut etre un jour de la faire repro si j'en avais envie mais rien de formaliser donc zero obligations.

Un chien qu'on paye n'a pas plus de garantie d'etre mieux traiter qu'un gratuit, pour ca quand les ges disent reclamer une somme pour s'assurer de la bonne foi des proprios futurs ca me fais bondir
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 3 Empty Re: Vols de chiens

Message  suerte Sam 29 Avr 2017, 12:41

Taysa26 a écrit:

Un chien qu'on paye n'a pas plus de garantie d'etre mieux traiter qu'un gratuit, pour ca quand les ges disent reclamer une somme pour s'assurer de la bonne foi des proprios futurs ca me fais bondir

entièrement d'accord avec ça !!! Bravo
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 3 Empty Re: Vols de chiens

Message  Kinou36 Sam 02 Déc 2017, 23:39

Au moins 1 fois par an j'ai ma période "paranoïaque des vols de chiens" Moron

Ma chienne a beau être une croisée des "elle est belle, tu me l'as donne ?" Venant de chasseurs (ou pas) j'en ai eu pas mal.. Alors c'est un peu en plaisantant mais ca ne les dérangeraient pas non plus que je leur file x) (Elle ressemble beaucoup a un épagneul ^^).

Après j'habite dans un petit village en Corse, mes chiens sont tous pucés et stérilisés.

Mais un jour Charlie s'est fait volé... Il était dans la voiture, mes parents s'étaient arrêtés acheter à manger. La voiture n'était pas fermé, mais ancien chien maltraité et ayant du caractère on pensait qu'il défendrait la voiture. Mes parents vont à la voiture et là... Plus de Charlie !
Tout de suite ils ont prévenus le refuge, les vétos, la famille (dont mon frère qui bosse à la police de l'aéroport).
Charlie avait un collier bleu avec gravé dessus le nom de mon père et son numéro de tel.
Un coup de fil, quelqu'un l'a trouvé mais il ne peut pas la garder, bref la personne ne sait pas trop quoi dire comme excuse.. Je pense que c'était le voleur..
Au final le chien erre assez loin du lieu du vol, près de l'aéroport. Mon frère l'a récupéré !
Charlie avait di fromage sur les poils et puait le fromage. Il a surement été dans un pick up de berger je pense..

Bref quelques heures intenses de panique, au final tout s'est bien fini ! Et heureusement le fait d être sur une île ca complique les vols puisqu il faut prendre le bateau/l avion pour quitter l ile.

Soyez prudent !
Kinou36
Kinou36
Membre
Membre

Autre / Ne pas divulguer Cancer
Messages postés : 46
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Vols de chiens - Page 3 Empty Re: Vols de chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum