Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

+23
zara74
laika100
mllecaro
Arya
ups
SarahBH
Chabada
leturlupin
Ordana
Geene
Labs 2
Lilie
Manouche
Saphyr
Krystel24
christelle68
Huriel
François
Enitit
Educalins
suerte
Yves
MokaLeDob
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Invité Ven 11 Nov 2016, 07:03

le museler est une super mauvaise idée !
En gros tu travailles pas le problème quoi, pas grave qu'il se sauve pour aller bouffer qqun puisqu'il est muselé ....

Faut le travailler ce chien, et justement ne plus lui laisser la vie cool et le laisser faire ce qu'il veut ! il a commencé à faire ça en juin, tu as fait quoi depuis juin pour essayer de regler ce soucis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Invité Ven 11 Nov 2016, 07:59

MokaLeDob a écrit:Le soucis de Moka c'est qu'il est sage à la maison, je lui dit de se coucher il va se coucher à sa place, je lui dit de se calmer il se calme, même en balade quand un chien passe et qu'il est en laisse il tire, mais je lui dit laisse, et je le distrait et ça passe. LE soucis c'est si une seconde j'aère l'appart et je tourne le dos il va s'échapper et va trouver qqn à emmerder; Sinon je ne le sors jamais sans laisse ou quoi il est toujours attaché ou enfermé.

Donc je pense être assez ferme et dans les moments ou il s'échappe embêter son monde quand il revient je ne le gronde pas car on m'a dit sur ce fofo que si je le grondais il reviendrai pas donc comment lui faire comprendre en fait que partir comme ça c'est interdit?

Après avant les soucis étaient pas aussi chiants, c'est surtout depuis que j'ai déménagé dans mon appart qu'il est hors de contrôle, et surtout depuis deux semaines, avant ça allait il faisait des efforts même si il n'était pas parfait !

Déjà là pour moi il y a un problème ! c'est le "quand il revient"
Franchement si mon chien osait faire ça une fois je peux te garantir que je n'attendrais pas qu'il revienne, j'irai le chercher et il s'en rappelerait !

Depuis le début que tu postes les soucis que tu as avec ton chien, on a vraiment l'impression que tu subis ce qui se passe et que bah c'est comme ça ... et que tu n'as pas vraiment fait grand chose pour que ça s'ameliore. Je me trompe peut être ...
Mais en tout cas il serait interessant de savoir ce que tu as mis en place depuis juin pour qu'il ne s'echappe plus quand tu es au boulot par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Ordana Ven 11 Nov 2016, 09:45

Il faut absolument te faire aider par quelqu'un de compétent. L'apartement n'est pas le problème mais il a besoin de se défouler. Je sais que ce n'est pas toujours facile financièrement mais il faut vraiment s'occuper de Moka avant que cela finisse mal. Krystel dit t'avoir envoyé un MP, il faut réagir et vite.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Labs 2 Ven 11 Nov 2016, 10:38

tam a écrit:le museler est une super mauvaise idée !
En gros tu travailles pas le problème quoi, pas grave qu'il se sauve pour aller bouffer qqun puisqu'il est muselé ....

Faut le travailler ce chien, et justement ne plus lui laisser la vie cool et le laisser faire ce qu'il veut ! il a commencé à faire ça en juin, tu as fait quoi depuis juin pour essayer de regler ce soucis ?

Je ne parlais pas de la muselière pour ses fugues de l'appart....il me semble que c'est pas difficle d'éviter que le chien fugue d'un appartement !

Je parlais d'un chien dans les vignes, propriété privé, avec son maitre et museler pour pouvoir se dépenser physiquement...pour la santé physisque et mentale du chien qu'est ce qui est mieux, enfermé dans 30 m2 avec 2 sorties par jour ou courir dans les vignes 8 H par jour et muselé ?

Ce qui n'exclu pas le travail de fond, ca décompresse un peu les tensions du chien et du maitre, apaise l'atmosphère tendu et une fois bien dépensée le chien sera certinement plus à l'écoute pour le travail qu'un chien qui explose tellement y a de l'energie non dépensée.
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  MokaLeDob Ven 11 Nov 2016, 10:42

Oulah je vais sûrement oublier de répondre à certaines personnes, en juin on l'attachait à la vigne, ensuite petit à petit il s'est calmé on le relâchait il partait plus, puis là on le rattache encore mais souvent il réussit à enlever son harnais et partir quand même, donc on préfère ne plus l'emmener. Par exemple au début que j'avais Moka il aboyait aux passants, rien de plus, et si le passant (toute la rue nous connaît) disait "alors momo t'as peur ?" moka se calmait et aller les voir gentiment mais maintenant si le même passant dit la même phrase sur le même ton, il s'énèrve encore plus !

Avec les autres chiens il est super agressif sauf avec le chien de mon père. Il à peur clairement et mon stress à l'approche d'(un autre chien n'aide pas...

J'ai vu une éducatrice (la soeur de ma meilleure amie) avec elle il ne fait rien il bouge pas il l'écoute mais moi non rien du tout, après c'est sûr que je suis de nature stressée, anxieuse et maintenant il suffit que quelqu'un sonne chez moi pour que je fasse une crise d'angoisse, et ça c'est sûr Moka le ressens donc il est ingérable.

Hier une amie est venue boire un verre chez moi elle à préféré partir parce que MOka ne tenait pas en place, grognait sur elle, lui aboyait dessus il m'écoutait pas et m'a mordu quand je lui ai dit de se coucher. C'est sûr que je suis à bout j'attends l'avis mardi du comportementaliste avec impatience.

Ce matin on à travaillé le rappel en longe comme l'éducatrice m'avait dit, et là encore une fois parfait rien à dire mais si quelqu'un passe il écoutera plus rien (même avec l'éducatrice y avait rien à faire sur ça par contre) moi je stresse tellement quand quelqu'un passe qu'il doit le ressentir..

Rajoutons à tout ça que mon père me mets la pression en me disant que on va pas pouvoir le garder (il à peur pour le fils de sa copine) je stresse encore plus.

Alors malgré que j'ai déménagé, je joue 2h par jour avec lui (en longe au lac de mon village) mais si un autre chien arrive ou qqn je peux pas le tenir il écoute plus rien (j'essaye de détourner son attention en le faisant asseoir et des friandises mais ça marche pas et j'ai pas envie qu'il croit ensuite que je récompense son mauvais comportement donc maintenant je préfère fuir) on doit rentrer en contournant tout le monde... ET sinon 1h de balade chaque jour en laisse et le weekend randonnée avec toute ma famille en longe... ça fait quand même environ 3h par jour ou je suis avec lui à jouer à le stimuler je sais pas si ça suffit ou pas..

Et on à rdv mardi donc je ne peux pas faire plus vite que la musique, je vous tiendrai au courant sur le rapport du monsieur..
MokaLeDob
MokaLeDob
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 75
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Huriel Ven 11 Nov 2016, 10:43

J'avoue n'avoir pas d'avis concernant la muselière mais ce dont je suis sure c'est qu'il faut apprendre au chien à l'accepter...et surtout bien la choisir pour que le chien puisse bien ventiler!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  MokaLeDob Ven 11 Nov 2016, 10:50

au fait la muselière ça risque pas de faire encore plus peur aux gens et qu'ils crient du coup et excitent encore plus moka ?
MokaLeDob
MokaLeDob
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 75
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Huriel Ven 11 Nov 2016, 10:52

En te lisant, je pense que tu vas devoir faire aussi un travail sur toi et tu en es bien consciente, tu as bien compris que ton chien ressentait ton stress et que ça n'améliorait pas les choses.
Comme c'est un cercle vicieux, je serai d'avis comme une personne sur ce forum te l'a conseillé de le confier à un pro pendant quelques jours et quand tu le reprends tu te balades avec ton chien et ce pro qui tu montre à quel point tu peux faire confiance à ton chien en le mettant en situation.
Toi , ainsi tu seras rassurée de voir ses progrès et tu repartiras avec un chien bien dans ses pattes et des conseils pour qu'il le reste...

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Manouche Ven 11 Nov 2016, 10:59

On appréhendait l'idée d'aller en apart avec ce chien. On revient avec l'idée que l'apart serait peut-être le problème, "serait-il mieux qu'il soit dans un jardin?"...

L'idée semble faite....mais il y a conflit intérieur.

Le chien se pousse, il n'est pas à blâmer. Il y a faille dans sa gestion.

Si on ne peut mettre en place une gestion efficace de la fuite, on s'en va vers de sérieux problèmes. L'attacher et le laisser à lui-même n'est pas une solution. Il faut s'occuper à l'occuper.

Il attaque et/ou effraie les gens, c'est pas rien. On intervient de suite. Plus il recommence, plus il pourrait se conforter dans ce comportement.

Travailler avec un chien en état de stress élevé et désemparement on arrive à rien.

Le chien n'est pas rassuré ni à l'écoute si notre état d'esprit n'est pas bon malgré qu'on utiliserait toutes les meilleures techniques du monde. Il faut se recentrer sur soi-même, s'auto-contrôler pour qu'il daigne considérer nos demandes.

De plus, nos demandes doivent être réalistes. On ne peut demander à un chien d'être posé s'il a un manque sévère de sécurité émotionnelle ou de dépense physique/mentale.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  MokaLeDob Ven 11 Nov 2016, 11:02

Et comment trouver un pro qui pourrait le prendre quelque temps et m'aider..? Ca à un nom spécial? Je suis larguée...

Bon là du coup comme je travaille pas : rando avec le chien de mon père et moka, les deux en longe (sinon moka ne tient pas en place si il est le seul attaché) et ensuite ce sera séance baballe puis sieste sur le canapé..
MokaLeDob
MokaLeDob
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 75
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Manouche Ven 11 Nov 2016, 11:13

Si tu n'as pas les moyens ni émotifs ni financiers pour l'aider, je pense que tu n'aura pas le choix de le placer que ce soit sur du court ou long terme et ça devra se faire dans une brève échéance pas dans trois mois.

Tu dois reprendre contrôle de toi.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Invité Ven 11 Nov 2016, 12:24

Labs 2 a écrit:
tam a écrit:le museler est une super mauvaise idée !
En gros tu travailles pas le problème quoi, pas grave qu'il se sauve pour aller bouffer qqun puisqu'il est muselé ....

Faut le travailler ce chien, et justement ne plus lui laisser la vie cool et le laisser faire ce qu'il veut ! il a commencé à faire ça en juin, tu as fait quoi depuis juin pour essayer de regler ce soucis ?

Je ne parlais pas de la muselière pour ses fugues de l'appart....il me semble que c'est pas difficle d'éviter que le chien fugue d'un appartement !

Je parlais d'un chien dans les vignes, propriété privé, avec son maitre et museler pour pouvoir se dépenser physiquement...pour la santé physisque et mentale du chien qu'est ce qui est mieux, enfermé dans 30 m2 avec 2 sorties par jour ou courir dans les vignes 8 H par jour et muselé ?

Ce qui n'exclu pas le travail de fond, ca décompresse un peu les tensions du chien et du maitre, apaise l'atmosphère tendu et une fois bien dépensée le chien sera certinement plus à l'écoute pour le travail qu'un chien qui explose tellement y a de l'energie non dépensée.

bah ecoute que les vignes soient une propriété privée ok mais les chemins autour ne le sont pas, et j'ai lu ici ou sur un des ses autres posts que le chien va chez les gens pour leur aboyer dessus.
Le chien n'ayant pas la notion de la limite de la propriété privée lui mettre une muselière pour moi c'est n'importe quoi.
Et un chien qui tape avec une muselière ça fait mal, si jamais ça arrive, la personne peut aussi dire que comme il est muselé la proprio est consciente d'avoir un "chien méchant" mais ne fait rien pour le garder sous contrôle.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Huriel Ven 11 Nov 2016, 12:47

MokaLeDob a écrit:Et comment trouver un pro qui pourrait le prendre quelque temps et m'aider..? Ca à un nom spécial? Je suis larguée...


Désolée de ne pouvoir t'aider , je n'ai jamais dû en chercher...mais tu as une éleveuse de Dobermann sur ce forum et qui de plus sur ton département...envoie lui un mp...

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Labs 2 Ven 11 Nov 2016, 12:52

tam a écrit:
Labs 2 a écrit:
tam a écrit:le museler est une super mauvaise idée !
En gros tu travailles pas le problème quoi, pas grave qu'il se sauve pour aller bouffer qqun puisqu'il est muselé ....

Faut le travailler ce chien, et justement ne plus lui laisser la vie cool et le laisser faire ce qu'il veut ! il a commencé à faire ça en juin, tu as fait quoi depuis juin pour essayer de regler ce soucis ?

Je ne parlais pas de la muselière pour ses fugues de l'appart....il me semble que c'est pas difficle d'éviter que le chien fugue d'un appartement !

Je parlais d'un chien dans les vignes, propriété privé, avec son maitre et museler pour pouvoir se dépenser physiquement...pour la santé physisque et mentale du chien qu'est ce qui est mieux, enfermé dans 30 m2 avec 2 sorties par jour ou courir dans les vignes 8 H par jour et muselé ?

Ce qui n'exclu pas le travail de fond, ca décompresse un peu les tensions du chien et du maitre, apaise l'atmosphère tendu et une fois bien dépensée le chien sera certinement plus à l'écoute pour le travail qu'un chien qui explose tellement y a de l'energie non dépensée.

bah ecoute que les vignes soient une propriété privée ok mais les chemins autour ne le sont pas, et j'ai lu ici ou sur un des ses autres posts que le chien va chez les gens pour leur aboyer dessus.
Le chien n'ayant pas la notion de la limite de la propriété privée lui mettre une muselière pour moi c'est n'importe quoi.
Et un chien qui tape avec une muselière ça fait mal, si jamais ça arrive, la personne peut aussi dire que comme il est muselé la proprio est consciente d'avoir un "chien méchant" mais ne fait rien pour le garder sous contrôle.


OK Smile

Mais quelle solution pour que ce chien puisse dépenser le trop plein d'energie ...en longe, laisse permet "d'aérer", mais pas dépenser même pour un caniche ...en attendant les fruits de l'éducation qui ne se fera pas en 24 H .
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Labs 2 Ven 11 Nov 2016, 12:55

Huriel a écrit:
MokaLeDob a écrit:Et comment trouver un pro qui pourrait le prendre quelque temps et m'aider..? Ca à un nom spécial? Je suis larguée...


Désolée de ne pouvoir t'aider , je n'ai jamais dû en chercher...mais tu as une éleveuse de Dobermann sur ce forum et qui de plus sur ton département...envoie lui un mp...


" Krystel24 Hier à 17:03

As-tu été là où je t'avais dit en septembre ? Si oui ça c'est passé comment ? (en mp si tu préfères)"

Wink
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  MokaLeDob Ven 11 Nov 2016, 13:03

J'ai eu une dame qui m'a dit que ils prenaient les chiens jeunes, que là il valait mieux que j'aille voir un éducateur individuel pour mon cas Wink donc non je n'y suis pas allée
MokaLeDob
MokaLeDob
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 75
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Labs 2 Ven 11 Nov 2016, 13:14

MokaLeDob a écrit:J'ai eu une dame qui m'a dit que ils prenaient les chiens jeunes, que là il valait mieux que j'aille voir un éducateur individuel pour mon cas Wink donc non je n'y suis pas allée


Je n'ai pas lu , j'ai tapé Dordogne et suis tombée dessus ...l'avantage parcours de loisir donc dépense physique encadré, pension en cas de besoin pour respirer...alors oui consultation à distance pas bon , ok mais tout le reste peut sérieusement aidé vu ton cas ! à voir ...

http://www.lagrange-marc.com/presentation_du_centre_canin.html
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Manouche Ven 11 Nov 2016, 13:23

S'il pouvait pensionner de jour avec encadrement vous pourriez respirer un peu tous les deux.

Pour les frais, voir si quelqu'un peut donner un coup de main ou encore échanger des services, bref, trouver une formule qui
satisfasse tout le monde.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  suerte Ven 11 Nov 2016, 13:28

finalement ce post me laisse rêveuse, j'ai pas vraiment l'impression que tu ais envie de t'investir , tu as tj une bonne réponse à donner ......

1) j'ai parlé d'aller VOIR UN VETO , pour lui donner un traitement TEMPORAIRE, pour reprendre les bases .......
2) tu ne m'a guère l'air motivée pour aller voir un VRAI pro ......

la réponse est tj oui, mais .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  MokaLeDob Ven 11 Nov 2016, 13:30

Je ne suis pas motivée pour voir un vrai pro?
C'est avec Marc Lagrange que j'ai rdv mardi hein.. Mais appart ça parler sans savoir c'est chouette, je l'ai dit depuis le premier message que j'ai pris rdv et je l'ai répeté combien.. 3 fois?

Mais le club de bergerac lui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas nous prendre.
MokaLeDob
MokaLeDob
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 75
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  suerte Ven 11 Nov 2016, 13:31

Bon OK, je n'ai pte pas vu, mais aller voir un véto pour calmer le chien, ce serait pte pas mal non plus non ???

Moi aussi cela fait trois fois que je l'écris ........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  MokaLeDob Ven 11 Nov 2016, 14:05

Mais oui, je note tout vos conseils (véto, muselière etc) je lui soumettrai tout à lui mardi et j'aviserai selon ce qu'il me dit pas de soucis ! Smile
MokaLeDob
MokaLeDob
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 75
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  suerte Ven 11 Nov 2016, 14:07

Beaucoup sont contre les calmants ou anti dépresseurs, mais ça aide vachement à reprendre les choses en main, bien sur faut pas le lobotomiser non plus ...........

Mais ce dernier point seul ton véto te dira si c'est utile ou non , l'éduc c'est pas SON métier !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Krystel24 Ven 11 Nov 2016, 14:30

MokaLeDob a écrit:J'ai eu une dame qui m'a dit que ils prenaient les chiens jeunes, que là il valait mieux que j'aille voir un éducateur individuel pour mon cas Wink donc non je n'y suis pas allée

Euh là je comprends pas parce que c'est un mec et un dresseur; pas un club.
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur tout les plans, AIDE SVP - Page 2 Empty Re: Soucis sur tout les plans, AIDE SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum