Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Prouvez que son chien est cool avec les enfants

+6
Vestfirdirgirl
opercut
Dellen
Saphyr
-Élo-
Educalins
10 participants

Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  Educalins Lun 09 Mai 2016, 17:05

Je ne voulais pas polluer les posts en cours qui abordent actuellement ce sujet...

Mais j'en vois passer régulièrement sur FB, des gens plus malins les uns que les autres avec leurs gosses qui emmerdent le chien, et wahou! Ce chien est trop génial!
confused

Et voici un article qui en parle justement, je vous le mets.
https://hund.fr/actualites/prouver-que-son-chien-est-cool-avec-les-enfants/76/


Prouvez que son chien est cool avec les enfants Image91



Prouvez que son chien est cool avec les enfants Image90
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  -Élo- Lun 09 Mai 2016, 17:13

En effet... on y a droit à chaque fois qu'un chien défraie la chronique (ça fleuri sur les réseaux sociaux).

J'ai lu l'article hier et entièrement ok avec ça... cette surenchère de "regardez ce que mon gamin fait à mon gros molosse qui réplique même pas !" m'exaspère.
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  Invité Lun 09 Mai 2016, 17:17

... et les parents rigolent...

Pauvre bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  Saphyr Lun 09 Mai 2016, 17:18

Des gens comme ça sa court les rues malheureusement... No

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  Educalins Jeu 12 Mai 2016, 17:31

Je me demandde pourquoi j'ai regardé à nouveau cette vidéo!
Mais que je suis fâchée!! furious
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  Dellen Jeu 12 Mai 2016, 17:35

Arrêtes de te faire du mal Edu !!

Quand je vois ce genre de vidéos, j'ai pitié du chien et du gosse....
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  opercut Jeu 12 Mai 2016, 17:47

Le gosse va grandir.
La douleur ne sera plus tolérable pour le chien.
Le gamin se fera mordre.
On tuera le chien.

ET SURTOUT ON FUSILLE UN GOSSE !!!!

C'est à cet âge que des parents normaux apprennent aux enfants à faire attention à l'autre.
Ici, on encourage le gamin a tanner les autres, à ne pas faire cas de leurs souffrances.
On fabrique un enfant asocial.
Car il faut pas se leurrer. Ce que les parents acceptent avec ce chien, il l'accepterons sur un autre gamin.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  Educalins Jeu 12 Mai 2016, 18:42

Dellen a écrit:Arrêtes de te faire du mal Edu !!

Quand je vois ce genre de vidéos, j'ai pitié du chien et du gosse....

Tu as raison...

Que ce chien me fait de la peine... Cette pauvre bête qui n'arrête pas de demander "arrête, s'il te plait, arrête, mais arrête..."
Sad2
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  Vestfirdirgirl Jeu 12 Mai 2016, 19:58

opercut a écrit:Le gosse va grandir.
La douleur ne sera plus tolérable pour le chien.
Le gamin se fera mordre.
On tuera le chien.

ET SURTOUT ON FUSILLE UN GOSSE !!!!

C'est à cet âge que des parents normaux apprennent aux enfants à faire attention à l'autre.
Ici, on encourage le gamin a tanner les autres, à ne pas faire cas de leurs souffrances.
On fabrique un enfant asocial.
Car il faut pas se leurrer. Ce que les parents acceptent avec ce chien, il l'accepterons sur un autre gamin.

+ 1, sauf que je ne suis pas tout à fait d"accord avec "asocial". Ce gosse va être un vrai danger.

Vestfirdirgirl
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  Yayane Jeu 12 Mai 2016, 20:20

J'ai toujours à l'esprit, et pourtant j'étais en primaire, l'épisode où mon inconsciente de mère a déposé le nourrisson d'une amie sur Claf, montagne des Pyrénées de son état, sur son tapis pour lui prouver à quel point elle était cool ...

Le bébé a mis les doigts dans les narines/oreilles/yeux/gueule de la chienne tout en tentant de l'escalader en agrippant à son pelage. Dieu merci elle n'a pas bronché mais même du haut de mes quelques années cela m'avait paru une aberration. No

J'avais entendu une personne se vanter d'avoir coucher ses molosses sur le dos en revenant quasi de la mater et allongé le nouveau-né sur leur ventre ... et gare à celui qui mouftait. Bad
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  liwana Jeu 12 Mai 2016, 21:46

Yayane a écrit:J'ai toujours à l'esprit, et pourtant j'étais en primaire, l'épisode où mon inconsciente de mère a déposé le nourrisson d'une amie sur Claf, montagne des Pyrénées de son état, sur son tapis pour lui prouver à quel point elle était cool ...

Le bébé a mis les doigts dans les narines/oreilles/yeux/gueule de la chienne tout en tentant de l'escalader en agrippant à son pelage. Dieu merci elle n'a pas bronché mais même du haut de mes quelques années cela m'avait paru une aberration. No  

J'avais entendu une personne se vanter d'avoir coucher ses molosses sur le dos en revenant quasi de la mater et allongé le nouveau-né sur leur ventre ... et gare à celui qui mouftait. Bad
Nan mais les gens sont encore plus fêlés que ce que je pensais ,faut avoir un pète au casque pour faire un truc comme ça , ils se disent quoi les gens au moment de faire ça je comprends pas pourquoi en fait, en plus d'être dangereux c'est complètement insensé
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  Yayane Jeu 12 Mai 2016, 22:26

liwana a écrit:
Yayane a écrit:J'ai toujours à l'esprit, et pourtant j'étais en primaire, l'épisode où mon inconsciente de mère a déposé le nourrisson d'une amie sur Claf, montagne des Pyrénées de son état, sur son tapis pour lui prouver à quel point elle était cool ...

Le bébé a mis les doigts dans les narines/oreilles/yeux/gueule de la chienne tout en tentant de l'escalader en agrippant à son pelage. Dieu merci elle n'a pas bronché mais même du haut de mes quelques années cela m'avait paru une aberration. No  

J'avais entendu une personne se vanter d'avoir coucher ses molosses sur le dos en revenant quasi de la mater et allongé le nouveau-né sur leur ventre ... et gare à celui qui mouftait. Bad
Nan mais les gens sont encore plus fêlés que ce que je pensais ,faut avoir un pète au casque pour faire un truc comme ça , ils se disent quoi les gens au moment de faire ça je comprends pas pourquoi en fait, en plus d'être dangereux c'est complètement insensé

Voilà où la pseudo logique de dominance inter-espèces peut mener ... "blablabla position de soumission du chien blablabla position de dominant de l'enfant blablabla mise en place de la hiérarchie". Embarassed
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  liwana Jeu 12 Mai 2016, 22:54

Ah c'est pour que la hiérarchie se fasse avec l'enfant qu'ils font ça ?! nan mais c'est grave , on est plus ou moins expérimentés mais comment peut on vivre avec des chiens et penser qu'un truc comme ça va aider à la relation chien/enfants
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  opercut Ven 13 Mai 2016, 05:05

C'est effectivement à cause de ce genre de dérives que nombre évitent d'utiliser des mots liés à la hiérarchie.

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  Labs 2 Ven 13 Mai 2016, 08:00

Yayane a écrit:[

Voilà où la pseudo logique de dominance inter-espèces peut mener ... "blablabla position de soumission du chien blablabla position de dominant de l'enfant blablabla mise en place de la hiérarchie". Embarassed

Et surtout on pense que le chien, le sous espèce, n'a pas assez d'intelligence pour agir correctement de lui même, il faut lui tenir la papatte continuellement et le guider systématiquement.

De toute façon absolument tout est imposé au chien de A à Z, même la façon de se nourrir et les quantités dont son corps a besoin....

La hiérarchie est devenue quasi obsessionnelle chez l'humain.
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  jalisko canecorso Mar 17 Mai 2016, 13:21

on en voit tellement des photos comme sa sur facebook sur les forum cane corso ...des enfants a moitie vautré sur un molosse de 60 kg ah c'est beau mais que c'est dangeureux ....le chien peut etre super sympa mais il a le droit d'etre de mauvaise humeur parfois .......et du coup crac sa pince voir plus .... bref c'est toujours le chien le coupable c'est dommage ............
jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 49
Localisation : monpezat sous bauzon
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade


Revenir en haut Aller en bas

Prouvez que son chien est cool avec les enfants Empty Re: Prouvez que son chien est cool avec les enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum