Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+71
naya&moi
okami34
luth
Minosh
Hänsel
LiliBelle
Audrey1987
LoicStLaurent
Nebraska
JOY.
FreakyFairy
Styx
bud0312
Anko
liwana
Megs
Stellali
Annick841
alisea
Stéphen
oliviamarine
Fergidemluz
cowboy-blue
Saphyr
suerte
djoule03
Nati
Dellen
Mapple_Inu
Manouche
mllecaro
Taysa26
jayrocknice
Aline65
Jody
Ble-09
Yayane
tatoo29
falbala
Fanga
Patoune
Positive
Faline
FantoNco
Somnii
Mamihenghi
Loub'
scaramouche
EnjoyPug
Usky28
khéops
Kitsune
Najka
Josytou2
Dowrine
lou171002
Ordana
Stephinou
Geene
Jet'
simunora
Chabada
lanaine
Savana&edjy
Educalins
Enitit
adlr
Popcorn
Lluvia
Raydesol
ebene83
75 participants

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  khéops Mer 06 Juil 2016, 19:28

Ici , je ne prévois rien du tout Mdr J'attends l'arrivée du chiot.

Pour mon B A, je n'avais rien, maîtresse inconséquente que je suis Mdr je n'avais ni laisse ni collier, ni panier rien du tout.
Lorsque j'ai récupéré mon loup, me suis arrêtée dans un magasin pour acheter les gamelles.

Pour la prochaine loutre qui va arriver, idem rien de prévu Smile
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  scaramouche Jeu 07 Juil 2016, 08:50

Ayant eu et ayant encore des chiens...la petite aura les "affaires" des grands, comme pour les gosses Laughing

Spécial Kéops..
Rose a le ventre qui traine par terre.....pas difficile me direz vous avec une telle morphologie Mdr
Je harcèle l'éleveur pour qu'il m'envoie une photo Smile
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Enitit Jeu 07 Juil 2016, 09:16

Salut Somnii !

Ahah excellent ! Moi j'ai tout acheté avant que Lipton arrive. Jouets (Kong/cordes/pouic), croquettes, friandises, coussin, gamelles et longe de 10m... Mais pas collier ni laisse "courte" xD
Nous avons acheté ça le jour de son adoption (1 collier et une laisse de 3m)
Lipton a eu son 1er harnais a 6 mois mais ce n'est pas un chien qui tire.

Aujourd'hui il a 2 harnais et 2 laisses dans sa garde robe x)
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  khéops Jeu 07 Juil 2016, 09:19

scaramouche a écrit:Ayant eu et ayant encore des chiens...la petite aura les "affaires" des grands, comme pour les gosses Laughing

Spécial Kéops..
Rose a le ventre qui traine par terre.....pas difficile me direz vous avec une telle morphologie Mdr
Je harcèle l'éleveur pour qu'il m'envoie une photo Smile

confused confused ici rien, nada, pas de nouvelles bonnes nouvelles Crying or Very sad
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Jeu 07 Juil 2016, 10:40

Perso j'ai presque tout acheté avant l'arrivée de Mistral sauf les croquettes, un autre jouet pour machouiller et le panier Smile. Je n'ai pas pensé à la longe de 10m pour l'apprentissage du rappel mais je vais en prendre une ça sera beaucoup mieux.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Jeu 07 Juil 2016, 13:39

Savana j'ai louper un épisode je crois Laughing

Ici aussi on se passe les affaires Mdr
Sauf collier et laisse que je reprends pas des autres, ils sont pendus sur un clou en souvenir, mais pour le reste il récupère tout, une chose est sur j'aurais jamais à me soucier des gamelles Laughing je dois en avoir une petite dizaines avec les concours

La longe c'est pas non plus obligatoire, Draft j'ai du l'utiliser par la force des choses, sinon ce débile aurait finis par se faire shouter à force de vouloir faire le mariole et de faire des ronds et de s'éloigner, mon premier chien à toujours eu un suivi naturel, je renforce ça en jouant et en récompensant à chaque fois que le chiot vient vers moi, c'est vers 6-8 mois que ça se corse un peu, mais pour moi la longe n'est pas forcément automatique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Jeu 07 Juil 2016, 13:55

- Zoubeille : Oui tu as loupé un gros épisode lol mais tu peux le rattraper^^.

D'accord ben perso vu l'énorme différence de gabarit impossible de prendre celles d'Edjy et puis j'avoue que même si j'avais eu le même gabarit j'aurais pas pu mettre ses affaires a un autres chien.

Oki à la maison il me suit partout depuis son arrivée, lorsque je l'appelle il revient tout de suite mais je ne sais pas si en pleine nature il ferait pareil
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Jeu 07 Juil 2016, 14:05

C'est bon c'est rattraper je crois ^^

Tu fais vraiment comme tu le sens, c'est ton chien, donc tu gère, mais clairement pour moi plutôt on lâche mieux c'est, surtout que chiot en général ils ne s'éloigne pas trop, essaie peut être dans un lieux sécurisé, style un parc ou si tu as un espace clos vers chez toi qui soit assez grand quand même, je commence toujours pas des endroits ou je sais qu'il y aura pas trop de risque, pas vers des rails ou une route avec beaucoup de passage, logique en fait !
Après c'est vraiment ma manière de faire, faut adapter comme toujours, d'autre ici on mis la longe au début et s'en sorte aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Somnii Jeu 07 Juil 2016, 17:31

J'ai pas du tout pensé à la longe... je connais mal les environs puisque j'emménage seulement, mais pour le moment je vois pas trop d'endroit où j'oserais et pourrais laisser le chiot partir comme ça, même au bout d'une longe ^^" ça me semblait normal de prendre une laisse plutôt courte puisque j'aimerais lui apprendre à marcher tranquillement sans tirer...
Somnii
Somnii
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 30
Localisation : France - Grand Est
Mon chien : Moba, Epagneul Nain Continental Papillon, petit chien ailé

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Raydesol Jeu 07 Juil 2016, 18:55

Somnii a écrit:Bonjour Very Happy

Je me permets de publier dans ce sujet moi aussi, en tant que future adoptante ! Je vais avoir un chiot Épagneul Nain Continental papillon dans un mois =D et je suis très impatiente et me pose un milliard de questions aussi xD

Hier j'ai cédé comme beaucoup de gens et j'ai acheté quelques bricoles ^^ en espérant ne pas être trop à côté :S c'est mon tout premier chien... Je me suis décidée pour une laisse en nylon plutôt fine de 1m20 et pour un collier en nylon aussi après avoir lu que les harnais entraînaient plutôt les chiens à tirer, mais je pense qu'il sera trop grand pour le chiot x) (c'est du XS-S 22-35 mm) mai bon au pire je le garderai pour quand Puppy aura un peu grandi lol Il y a aussi un jouet Kong puppy extra small et un jouet peluche qui fait pouicpouic avec une corde au bout.
Je sais qu'il manque des trucs mais j'attends d'avoir plus d'infos à ce sujet grâce à vous pour me décider et puis d'un autre côté j'ai pas mal de matériel de récupération de chats (ayant servi ou pas du tout, hé oui nos amis à 4 pattes rechignent parfois à aller se mettre dans la belle tente qu'on trouvait trop géniaaaaaale XD) comme les gamelles, caisses de transports, coussins et paniers ou autres...

Voilà Smile et vous à quoi avez-vous cédé avant même d'avoir vu votre futur petit compagnon ? Ou êtes-vous plus raisonnables :p ?

Si je peux me permettre : attention à ce que tu achètes. Mob.a va être vraiment tout petit quand tu va l'avoir et la plupart des choses qui nous paraissent petits sont encore trop grands pour les bébé ENC et même pour les adultes parfois.
Si tu veux parler de ce petit phénomène qu'est un ENC n'hésite pas à me contacter en MP.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Somnii Jeu 07 Juil 2016, 19:21

Merci du conseil, c'est vrai que j'ai du mal à imaginer quelle taille il peut bien avoir :o il l'a l'air plus grand que ses frères et soeurs mais bon d'une photo à l'autre dur à dire... Tu te souviens de la taille du harnais ou du collier que tu avais pris toi ?
Somnii
Somnii
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 30
Localisation : France - Grand Est
Mon chien : Moba, Epagneul Nain Continental Papillon, petit chien ailé

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Raydesol Jeu 07 Juil 2016, 19:51

Le collier m'a été offert par l'éleveuse.
Le harnais c'est du XXXS. Mdr On ne fait pas plus petit.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Somnii Jeu 07 Juil 2016, 20:00

XD la où j'étais il n'y avait pas beaucoup de très petites tailles...pour ainsi dire pas du tout en fait !!! Je sens que le collier sera beaucoup trop grand pour Mob.a sauf s'il devient un papillon géant =D mais bon, qui sait ? ^^ J'achèterai un collier ou harnais à sa taille quand je l'aurai avec moi Smile j'emmènerai le harnais chaton ou furet quand même au cas où je ne trouverais pas...pour lui dégourdir ses pattes sur le long trajet !
Somnii
Somnii
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 30
Localisation : France - Grand Est
Mon chien : Moba, Epagneul Nain Continental Papillon, petit chien ailé

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Raydesol Jeu 07 Juil 2016, 20:06

Les adultes de son élevage pèsent combien ?

J'ai vu qu'il y avait une femelle de 1,4 kg. C'est vraiment très très petit.
Et là : attention fragile !

Mon petit Domino faisait 1,7 kg. Il était très fragile. Il s'est cassé la patte 3 fois.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Jeu 07 Juil 2016, 20:12

M-12 !!! M - 12!!! Mdr Mdr
J'en peux plus, je vais craquer!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Somnii Jeu 07 Juil 2016, 20:16

Le papa a 1kg7 et la maman je ne sais pas mais le grand-père maternel a pareil... c'est vrai que ça risque d'être un tout petit bout ! Il faudra faire très attention et d'autant plus qu'il y a un petit garçon qui n'aura pas intérêt à courir partout comme un éléphanteau...

M-12 ? ! Je n'ai pas tout lu mais bon courage pour l'attente :o x)
Somnii
Somnii
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 30
Localisation : France - Grand Est
Mon chien : Moba, Epagneul Nain Continental Papillon, petit chien ailé

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Raydesol Jeu 07 Juil 2016, 20:22

J'ai attendu Mitshiko 2 mois et j'ai cru mourir d'impatience.
12 mois je n'aurais jamais tenue.
Courage Najka !

Tu verras bien Somnii mais il faudra apprendre très vite à l'enfant que le chiot n'est pas une peluche et qu'il ne faut pas lui courir après ou l'attraper.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Somnii Jeu 07 Juil 2016, 20:27

Oui, il est clair qu'il faudra lui apprendre rapidement à respecter le chiot. Il y a un chat et il va rarement vers lui, des fois ça le pique mais je ne l'ai jamais vu se montrer brusque, tout au plus maladroit Smile
Somnii
Somnii
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 30
Localisation : France - Grand Est
Mon chien : Moba, Epagneul Nain Continental Papillon, petit chien ailé

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  FantoNco Jeu 07 Juil 2016, 21:45

De ce que j'ai compris on a un petit du même âge, bon moi de base il adorait le chat, et aller à son contact, mais il était très doux et gentil, et récemment, avec le fameux terrible two lui est venue l'envie de tester les règles et les limites, et il a fallu doubler de vigilance, il a tiré la queue/les poils/les oreilles du chat alors qu'il n'avais jamais eu le moindre geste de ce style, avec London à deux reprises il est arrivé et l'a serrée très fort contre lui en disant "câlin, bisou" bon elle ça va, elle est plus puissante que lui donc elle s'est facilement dégagée pour aller plus loin, mais on a senti d'un coup qu'il nous fallait le surveiller comme le lait sur le feu, de la même façon que si elle est trop proche de lui et que sa seigneurerie estime que ça le dérange (genre dans les bousculades quand mon copain rentre du travail c'est à qui aura le bisou le premier...), il a vite le "non London, pousse toi" et une tape (les enfants de deux ans ont la main leste), là encore moi j'ai une grosse plutôt zen donc elle part sans faire d'histoires mais sur un chien plus petit et plus fragile, ça peut être plus embêtant.
Bref, les deuzans, ces petits êtres irrationnels et imprévisibles, vigilance tout de même Wink
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Jeu 07 Juil 2016, 22:40

FantoNco a écrit:
Bref, les deuzans, ces petits êtres irrationnels et imprévisibles, vigilance tout de même Wink

Eh oui... on a beau dire "il faut apprendre à l'enfant à respecter le chien"...C'est un long apprentissage, et en fonction des enfants, et du chien... même quand on fait tout son possible, on peut vivre des moments qui sont effrayants quand on y repense à postériori. Quelle que soit la façon dont on tourne le problème, faire vivre ensemble un enfant de moins de sept ans et un chien est toujours une prise de risque. Après, quand les plus gros risques sont maîtrisés la plupart du temps, le poids des avantages est suffisant, mais mais mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Somnii Ven 08 Juil 2016, 10:17

Chez nous ce n'est pas du deuzans, mais du cinq... Hé oui, situation complexe et autres joies du développement...
Je sais à quel point il peut être imprévisible (même si en y pensant ce n'est pas vraiment le mot, il est prévisible dans la répétition de ses crises dès qu'on sort de l'habitude) mais il ne calcule pas vraiment les chats... Deux sont morts récemment, un dans un tragique accident, il n'a demandé que quelques jours plus tard où il était passé. On a dû faire euthanasier le second, il n'a encore rien dit à ce sujet...
À voir en tout cas, je suis méfiante de nature donc je ferai très attention. Monsieur surveillera sa progéniture et je surveillerai la mienne x'D (comment ça je peux pas être la maman du chien ?!)
Somnii
Somnii
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 30
Localisation : France - Grand Est
Mon chien : Moba, Epagneul Nain Continental Papillon, petit chien ailé

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Raydesol Ven 08 Juil 2016, 15:59

Somnii a écrit: (comment ça je peux pas être la maman du chien ?!)

Mdr Mais si tu peux ! Et tu verras tu seras une vrai "maman chien" !
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  FantoNco Ven 08 Juil 2016, 17:44

Gibelotte a écrit:
FantoNco a écrit:
Bref, les deuzans, ces petits êtres irrationnels et imprévisibles, vigilance tout de même Wink

Eh oui... on a beau dire "il faut apprendre à l'enfant à respecter le chien"...C'est un long apprentissage, et en fonction des enfants, et du chien... même quand on fait tout son possible, on peut vivre des moments  qui sont  effrayants quand on y repense à postériori. Quelle que soit la façon dont on tourne le problème, faire vivre ensemble un enfant de moins de sept ans et un chien est toujours une prise de risque. Après, quand les plus gros risques sont maîtrisés la plupart du temps, le poids des avantages est suffisant, mais mais mais...
Oui, et cet âge est un âge délicat pour l'enfant donc on est terriblement vigilants...
Somnii a écrit:Chez nous ce n'est pas du deuzans, mais du cinq... Hé oui, situation complexe et autres joies du développement...
Je sais à quel point il peut être imprévisible (même si en y pensant ce n'est pas vraiment le mot, il est prévisible dans la répétition de ses crises dès qu'on sort de l'habitude) mais il ne calcule pas vraiment les chats... Deux sont morts récemment, un dans un tragique accident, il n'a demandé que quelques jours plus tard où il était passé. On a dû faire euthanasier le second, il n'a encore rien dit à ce sujet...
À voir en tout cas, je suis méfiante de nature donc je ferai très attention. Monsieur surveillera sa progéniture et je surveillerai la mienne x'D (comment ça je peux pas être la maman du chien ?!)
Ah mince j'avais mal lu, je ne sais plus à quel moment j'ai cru lire qu'il avait 2 ans (ou je confonds avec une autre présentation) j'en suis désolée.
Oui ce petit bonhomme a l'air assez indifférent aux animaux, c'est peut-être pas plus mal ! Après si comme je crois le deviner il a des troubles du développement, un chien peut peut-être lui faire beaucoup de bien au contraire, l'avenir vous en dira plus Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Somnii Ven 08 Juil 2016, 18:27

Pas de soucis FantoNco ^^ oui on verra bien comment ça se passera et si ça peut lui faire du bien =)
Ha oui je compte bien être une maman chien Very Happy z'avez pas vu les oreilles, je suis déjà tout comme un papillon x'D
Somnii
Somnii
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 30
Localisation : France - Grand Est
Mon chien : Moba, Epagneul Nain Continental Papillon, petit chien ailé

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 7 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum